Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les One-Shot du Ranch!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Les One-Shot du Ranch!

dimanche 24 avril 2022, 12:03:57

Je fais ici un nouveau chalant, mais cette fois pour des one-shot qui pourraient toucher à des "kinks" qui ne colleraient pas nécessairement à mon personnage. Je parle de scénarios divers avec des personnages à décider selon le scénario. Je cherche de quoi meubler le temps entre chaque réponse dans mes RP principaux de façon plus diverses. Alors donc! Voici ce qui serait intéressant pour moi:

Relation entre deux partenaires d'une tranche d'âge opposée. Ça peut-être un vieux gros monsieur et une petite jeunette ou à l'inverse, une dame plus mature avec un jeu homme. Cela peut aller d'une relation "sugar-daddy/sugar-mommy" à du "step-mother/step-father". Possibilité de multiples personnages pour orgies, gangbang ou peut-être même harem.
-
Monstres! Un ou plusieurs monstres assez grotesque avec une demoiselle, préférablement dans un contexte consensuel/consensuel douteux. Possibilités de "kinks" particuliers, comme injection d'oeufs, tentacules et autres du genre. Possibilité de "monster girls" pour un personnage humain.

-
Monde sexuel "casual", c'est-à-dire un monde où les actes sexuels en publics sont toujours permis. Par exemple, un type quelconque peut se mettre à prendre spontanément une femme qu'il ne connaît pas pendant qu'elle discute avec une copine, une dame peut faire des pipes dans le métro sans même demander une permission, ce genre de truc. Le gros de l'histoire pourrait être les difficultés d'adaptation d'une personne dans un monde "casual", pour qui tout ce qui était tabou et autrefois illégal est maintenant parfaitement acceptable en société.

-
Zoophilie. Ça peut être visiter une ferme où une/des fille/s s'amuse/nt avec les animaux, avec ou sans la présence d'un fermier pervers, ça peut-être une séance BDSM maître/esclave impliquant un animal. Ou peut-être encore un contexte préhistorique impliquant des dinosaures ou autres créatures préhistoriques. Possibilité d'un animal doué de parole mais sans être anthropomorphe (furry).
---

Les idées sont les bienvenues, pour discuter, il y a les MP et je suis souvent sur Discord, donc possibilité de discuter en direct. :)
« Modifié: dimanche 16 avril 2023, 20:54:04 par ClaraCaster »

ClaraCaster

Terranide

Re : Les One-Shot du Ranch!

Réponse 1 samedi 25 février 2023, 18:43:36

J'ai envie de faire un test One-Shot avec cette belle méduse:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai besoin d'un/d'une partenaire pour discuter une trame. Intérêt particulier pour les individus tentaculaires. :D
« Modifié: samedi 25 février 2023, 18:53:50 par ClaraCaster »

ClaraCaster

Terranide

Re : Les One-Shot du Ranch!

Réponse 2 dimanche 26 février 2023, 17:06:43

RP test pour la gorgone commencé!


Répondre
Tags :