Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Yakuza affamé | Koshiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koshiro Ikeda

Créature

Un Yakuza affamé | Koshiro

samedi 23 avril 2022, 17:17:14

Petit résumé du personnage : Descendant d’une famille riche, Koshiro est arrivé plutôt récemment à Seikusu. Après avoir passé une bonne partie de sa vie dans des lits d’hôpitaux, il est fermement décidé à rattraper toutes les années manquées de son adolescence. Sa vie est rythmée par ses études (quand ça lui plait), ses virées en motos, ses nombreuses séances de musculation, les responsabilités liées à sa famille, les règlements de comptes, tous les rencontres qu’il peut faire et aussi le sexe.

Il passe presque tout son temps à Seikusu mais il peut arriver qu’il tombe dans un portail et cherche le chemin du retour…

Caractère en quelques mots : Sauvage, stoïque, distant, solitaire, loyal, calculateur, têtu.
Orientation sexuelle : Hétéro.


Idées de contexte :
Déjà si vous en avez n’hésitez pas à proposer des idées si vous en avez !

1.   Koshiro est un Yakuza, il pourrait vous arriver d'être au mauvais endroit au mauvais moment et il ne vous laissera pas repartir gratuitement.

2.   Qui dit études dit… Cours et même s’il en a honte, le jeune homme a du retard dans quelques matières. Et il est loin d'être très studieux également... Il faudra surement un prof capable de rendre le cours intéressant pour le convaincre de rester.
 
3.   A cause de nombreuses greffes sur son corps, Koshiro a hérité de la force physique, la résistance et aussi l’appétit sexuel de ses bêtes. Seule méthode pour se calmer : faire un tour dans les bordels.

4.   Koshiro est solide et se régénère vite mais il a une faiblesse, les aphrodisiaques. Elles ont un effet puissant sur lui et garder un esprit saint devient alors une lutte. Une amie qui a décidé de piéger le jeune hybride a fini par échouer et lâcher une bête en rut dans les rues de Seikusu… L’homme est en direction du bordel mais le plus proche, gare à celles qui seront sur son chemin…

5.   S’il y a quelque chose à ne pas faire, c’est ne pas rembourser une dette des Ikeda. Cette famille aussi bienveillante que douteuse, ne supporte pas les trahisons. Si vous vous êtes mis cette famille à dos, Koshiro sera surement l’un des hommes pour régler votre compte. A vous de voir comment vous allez vous en sortir.

6.   Koshiro se balade souvent sur son fidèle destrier (sa moto), généralement il n’est pas du genre à aider la première personne. Sauf si celle-ci sait se montrer convaincante.

7.   Un combat de rue ou une séance de boxe, parce que oui c’est quand même cool de se battre.

8.   Ayant hérité des mémoires d’un ancien soldat, Koshiro cherche parfois à s’en rapprocher. Il cherche à apprendre à étendre ses compétences dans l'utilisation d'armes à feu. Quelqu'un pourrait lui apprendre quelques truc et vice versa.

9.   Koshiro se balade d’un coup et un accident est vite arrivé, il n’a jamais visité d’autres monde mais il y a un début pour tout. Qui sait ce qu’il va trouver là-bas ?

10. Koshiro a des affinités avec la magie et même s'il n'est pas très studieux, cracher des boules de feu et tirer des éclair avec ses mains ça lui paraitra amusant peut être?

11. Beaucoup de scientifiques et mages ont travaillé sur le corps de Koshiro, vous êtes peut être l'un d'entre eux? Certaines pourraient être curieuses vis à vis de ses nouvelles capacités.

Je préfère que vous me contactiez par mp, mais si vous voulez me prévenir ici y a pas de problème !
« Modifié: mardi 23 août 2022, 13:13:46 par Koshiro Ikeda »


Répondre
Tags :