Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morsures Incestueuses [Lucy Trend]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel Trend

Créature

Morsures Incestueuses [Lucy Trend]

vendredi 22 avril 2022, 22:12:22

Ca y est. Cette fois, c'est enfin le moment de vérité. Après plusieurs années, à t'avoir désespérément cherché. Après tout ce temps, à t'avoir vue en rêve, comme quand on observe les ombres danser derrière un brouillard opaque. Après avoir souffert dans l'espoir de te retrouver, je suis enfin arrivé. Je ne savais ni qui tu étais. Ni pourquoi tu m'avais abandonné ce jour-là devant l'orphelinat, quand je venais à peine de naitre. Bien que je sois incapable de dire exactement ce que je ressens, j'ai tout simplement décidé de suivre mon but, pour te retrouver. Et je le touche enfin... Mais je sais surtout  une chose maintenant : Qui que tu sois derrière ton masque de mère absente. Quelque soit tes objectifs et ton histoire, qui a fait ton passé. Ton présent, qui me fait être maintenant ici en face de toi ou bien l'avenir auquel tu aspires, sache que je suis bien décidé à avoir toutes les réponses que je suis venu chercher. Toutes, sans aucune exception.

Cette fois je la tiens enfin. Et pour quelqu'un qui est censée être ma mère, c'était plutôt assez inattendu qu'elle se retrouve à être dans ce même établissement, que j'ai récemment rejoint. J'ignore encore si elle m'a déjà sentit, mais je suis sur le point de placer enfin la toute dernière pièce du grand puzzle de ce lien de sang, qui nous unit. J'ai préféré attendre le meilleur moment, pour m'assurer qu'il s'agissait bien d'elle après une dernière reconnaissance. Et cette fois, tout correspond dans les moindres détails. J'ai pu l'observer quelque fois se balader, dans les couloirs de l'établissement. Ou même directement autour. J'ai aussi rapidement appris qu'elle habitait seule, dans un quartier remplis de déchets de tous les genres...

- Hé toi minus! Donne ton fric, si tu veux pas qu'on démolisse ta petite gueule de puceau!

Personne! Rien et ni personne, ne fera encore obstacle entre elle et moi! J'ai trop longtemps attendu ce moment. Je suis déterminé et rien ne m'arrêtera!

- T'entends le gamin? Donne tout ce que t'as! Maintenant!

- J'ai entendu...

C'est en laissant ces deux connards à moitié morts, cachés avec leurs frères derrière un tas d'ordures comme eux, où ils finiront avec elles à la décharge de la ville, que je continue de me diriger vers la maison de maman. Je l'avais déjà suivis la veille, pour être certain que je ne me trompais pas. Je l'avais observé, caché en bas et déjà si elle ne manquait pas de charme, elle était du genre à aimer se balader chez elle à poil... Et c'est donc arrivé devant la porte d'en bas, après m'être assuré qu'elle était bien là, à se trémousser derrière la vitre à la vue de tous les pervers qui pourraient la voir, que je sonne. Lorsqu'elle répond à l'interphone, je n'hésite pas un seul instant.

- C'est moi... Je sais que c'est toi. Peut-être même que tu m'attendais déjà, en fait... Et même si ce n'était pas le cas, ouvre et tu sauras... L'odeur du sang qui nous unit, ne peut pas tromper à ton flair j'imagine?

C'est avec un peu de sang en partie séché de ces connards sur ma salopette noire, que j'attends maintenant qu'elle se décide à ouvrir la porte.
« Modifié: vendredi 06 mai 2022, 17:18:52 par Axel Trend »

Lucy Trend

Créature

Re : Incestueuses morsures [Lucy Trend]

Réponse 1 jeudi 28 avril 2022, 08:38:48

J’avais généralement très peu de regret dans ma vie, ou plutôt dans ma non vie. J’avais toujours pris pour habitude de vivre le jour le jour sans jamais me soucier des conséquences de quoi que ce soit. Même si je savais que je ne pouvais pas mourir, je partais du prince que chaque heure pouvait être ma dernière alors je ne voulais rien regretter du tout. Même mes pires conneries je faisais tôt ou tard en sorte de ne pas en avoir honte et même d’en rire plus tard. Mais certaine action, bien que sans vraiment être un énorme regret me faisait surtout grincer un peu les dents.

Est-ce qu’une vampire peut tomber enceinte ? Normalement non… jusqu’à ce qu’un magie noir altère le corps d’un vampire pour permettre a un fou d’engrosser une vampire. Cette vampire c’était moi, voila ce qu’il se passait lorsqu’on faisait un tour a Londres pas trop prudent. Et du coup j’ai « officiellement » un enfant. Officiellement car je l’ai laissé immédiatement à l’orphelinat. Avoir des enfants ? Absolument hors de question, il n’y avait que moi dans ma vie qui comptait, personne d’autre. Pas forcement par cruauté, mais simplement car les gens ne vivent pas aussi longtemps que moi, alors s’attacher pour ensuite perdre la personne ne m’intéressait pas.

Au final dans cette histoire la seule chose qui m’interloqua vraiment était le fait qu’un vulgaire sorcier ai pu faire en sorte que je puisse procréer. J’étais la création des démons, j’étais leurs jouet… alors je pense simplement que je pouvais tomber enceinte car les démons on trouver cela amusant que je puisse me faire engrosser même morte.

Cependant, cela ne changeait pas le problème suivant : J’avais un morveux a ma porte et c’était mon « fils ». Comment m’avait-il retrouvé ? A son âge ? bonne question mais en tout cas il était plutôt débrouillard je devais bien l’admettre.  Honnêtement, je ne voulais pas de ses retrouvailles, je voulais qu’il parte, faire ce qu’il veut de sa vie et me laisse tranquille. Mais bon… on ne pouvait apparemment pas l’éviter cette fois alors… Je vins me relever du canapé pour me diriger vers la porte et retirer le verrou avant d’ouvrir.

-Ouai ouai, rentre…

De toute façon il aurait tout fait pour rentrer quoi qu’il arrive alors bon, aucun intérêt de l’empêcher de rentrer. Je laissai la porte ouverte avant de retourner m’allonger sur le canapé, prenant mon téléphone, et croisant les jambes… espérant juste que tout cela se termine vite.

-T’as des questions je suppose ? Alors pose les qu’on en finisse.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Axel Trend

Créature

Re : Morsures Incestueuses [Lucy Trend]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2022, 17:59:58

Contrairement à ce que j'ai pensé, elle a vite ouvert la porte. Mais le problème, le gros problème en fait, c'est qu'elle ma tellement donné l'impression de m'accueillir comme une merde, que je n'ai même pas eu le temps de ressentir la moindre émotion en la voyant. Mais elle ne cherche pourtant pas à résister. Elle sait donc bien que je suis. Elle m'attendait... ou pas particulièrement car elle va directement poser son cul sur son canapé en prenant son téléphone. J'espère que c'est vraiment une blague, qu'elle me fait là?...

- Sérieux?... Excuse-moi, mais.. Tu fais quoi là exactement?...

Je ferme la porte de son appartement qui ressemble assez bien à ce que vaut ce quartier pourri, avec un début de colère. Je me sentais particulièrement dérangé, sur sa façon de m'accueillir. Même moi qui ne suis pas vraiment porté sur les sentiments, j'étais choqué de voir ça... Je trouvais ça complètement arrogant et putain d'irrespectueux. Surtout que je parle de ma mère là. Mais je me rapproche d'elle et je reste ensuite debout juste en face d'elle, à deux mètres de distance. Je la regarde d'abord comme un con en tain de tripoter son putain de téléphone, pendant qu'elle ne se donne même pas la peine de relever les yeux une seule fois vers moi. Ca ressemble vraiment à du délire total, qu'elle me fait là...

- Tu peux me dire ce que tu fous exactement? Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis arrivé de loin pour venir te voir. Ou pour être exact, depuis l'Angleterre et sa capitale, si ça te parle...

Je me mets à faire quelques pas dans sa baraque, en sentant l'énervement arriver de plus en plus fort. J'étais encore perturbé par sa façon de me recevoir dans son trou... Alors je reprends encore la parole, en essayant de la faire magner un peu son cul.

- Ok. J'ai pas envie d'être méchant, mais il va falloir que tu te montres au moins un peu plus communicante, maman. Donc peut-être que tu n'avais apparemment pas du tout envie de me voir, mais je te préviens que je ne repartirais pas de chez-toi, avant d'avoir eu toutes les réponses de ta bouche. Tu suis?

Pour être bien sûr qu'elle m'ait bien compris, je lui retire au passage son téléphone de merde, qui capte visiblement plus son attention que celui de revoir son propre fils.

- Compris maman? Alors arrête de me faire passer pour un con et dis-moi plutôt déjà tout simplement pourquoi. Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné? Pourquoi tu n'es jamais revenu me chercher ensuite? Et pourquoi tu as un tout petit peu l'air de t'en battre les couilles en fait?

Je pose violemment son téléphone sur la table et je la regarde ensuite avec les mains dans les poches de la salopette, avec le sang des bâtards que j'ai défoncé dans l'autre rue plus loin, bien dessus. Mais malgré tout, je reste toujours attiré par son joli visage, même si elle commence déjà à m'énerver. C'est vrai qu'elle était vraiment belle, mais en ce moment j'ai juste du mal à apprécier intégralement toute sa beauté, avec l'accueil qu'elle m'a fait. Si son but c'est de me foutre un vent, elle a sacrément réussit son coup. Putain de merde, je vais vraiment regretter d'avoir fait tout ce chemin pour ça, si ça continue...


Répondre
Tags :