Annashu ne se considère pas vraiment comme une personne chanceuse, loin de là même, quand elle sait ce qu'elle a vécu durant son enfance. Mais de temps en temps, il était possible d'avoir un peu de chance, ou la vie réserve des surprises inattendues ... et gagner un séjours à des sources chaudes étaient clairement inattendu pour la dragonne, cette dernière n'ayant pas vraiment prévu une telle chose ... mais elle n'avait pas vraiment prévu grand chose non plus, lui permettant de s'occuper sans le moindre effort de sa part.
L'entièreté de son séjour était payé en avance, que ce soit le trajet jusqu'aux sources chaudes, sa chambre, même les repas étaient payés. Heureusement que la dragonne n'était pas un horrible estomac sur pattes, au risque de faire couler l'établissement si elle se laissait aller ... même si l'appétit normal de la dragonne pourrait naturellement être plus grand que celui d'un humain lambda ... mais peut-être qu'ils sauront s'adapter à une personne comme elle, certains établissements à Seikusu parvenant à la satisfaire étonnamment.
Le trajet en bus jusqu'aux sources chaudes se déroule sans encombre, Annashu ayant profité du trajet pour simplement dormir ... pas parce qu'elle était fatiguée, plutôt parce que le trajet manquait d'action, Annashu s'étant retrouvé entouré de vieux, et si la plupart restaient tranquille, certains ne se gênaient pas pour lui lancer des regards sur sa personne, ou sur les deux autres personnes plus "jeune" dans le bus.
Une fois arrivée aux sources, un employé ne tarde pas à l'accueillir, donnant clairement l'impression qu'elle était une invitée VIP, hormis le trajet en bus qui semblait plus que banal. L'employé transporte les maigres bagages de la dragonne, et la dragonne elle-même jusqu'à sa chambre, lui laissant le temps de s'installer, non sans oublier de faire plusieurs suggestions, comme le bar près de l'accueil, où elle pourrait passer avant d'aller profiter des sources.
Après quelques minutes d'installation, Annashu ne voyait pas vraiment d'autres choses à faire que quitter sa chambre, et suivant la suggestion de l'employé, la dragonne se rend jusqu'au bar près de l'accueil.
À sa grande surprise, le bar avait une toute autre ambiance que la troupe âgée qu'elle avait côtoyé durant son trajet, comme si ce lieu venait de se faire envahir par un gang de motards stéréotypés, la majorité de l'action provenant d'homme se sentant clairement supérieur, et fier de leur masculinité ... et ils n'avaient aucune honte à la montrer devant tout le monde, peu importe si ils s'adressaient à un homme ou une femme.
Il ne fallait pas longtemps avant que ce groupe d'individus se mette à faire une compétition improvisée de bras de fer, invitant toutes personnes présentes dans le bar à y participer. Initialement, Annashu ne prévoyait pas d'y participer, le simple fait d'y assister pouvant au moins servir de spectacle ... mais l'un des membres de ce groupe n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire à son sujet ... un commentaire comme quoi une femme aussi douce et fragile qu'elle, du moins en apparence, n'avait aucune chance de pouvoir se mesurer à eux, sans qu'ils ne lui donnent un énorme avantage.
Et c'est ainsi qu'Annashu rejoint cette compétition de bras de fer ... compétition qui tourne rapidement au massacre, la dragonne ne montrant pas la moindre retenue, et ce dès le premier membre de ce large groupe. La victoire d'Annashu était totale, sans le moindre doute, le pauvre homme n'ayant même pas eu l'occasion de feindre sa défaite, tellement celle-ci était arrivée rapidement. Mais Annashu ne serait pas satisfaite par une seule victoire, et elle comptait bien faire passer tous les membres de ce groupe ... et toute personne qui oserait la défier, même si elle pourrait se montrer plus tendre envers des personnes qui ne faisaient pas partie du groupe initial ...