Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle arrivante et déjà une première éducation sexuelle [Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sen Shua

E.S.P.er

- Bonjour. Mon nom est Sen Shua et je vous remercie de m'accueillir aujourd'hui, pour mon tout premier jour de cours avec vous. Je suis originaire d'un village assez lointain d'ici et qui ne vous dira certainement rien, si je dois prononcer son nom impossible. Je me suis installée à Seikuzu il y a un peu plus d'un an et je réside dans le temple de la ville, en tant qu'apprentie prêtresse. J'ai décidé de rejoindre l'ordre par conviction, mais il est aussi important pour moi de pouvoir continuer de poursuivre des enseignements enrichissants ici, à vos côtés. Merci à tous...

Ouf. La présentation est enfin terminée. Je déteste à devoir faire ça, mais ce sont les devoirs d'intégrations nécessaires, donc je m'y plie quoiqu'il arrive. Cependant, je n'en ai pas dit plus qu'il en fallait et je n'ai non plus spécialement envie que des élèves que je ne connais pas, me posent des questions indélicates sur moi. Pour éviter d'éveiller les éventuelles curiosités mal placées à mon égard ou encore devoir entendre les plaisanteries idiotes, je baisse la tête en courbant le dos vers l'avant, en signe de salut respectif. Je tourne rapidement les yeux dans la direction du professeur, histoire de lui faire comprendre mon désir d'abréger ce moment pour de bon.

- Très bien... Merci beaucoup Sen Shua. Tu peux aller t'asseoir à une place de libre, nous allons commencer le cours.

Je remercie le professeur d'un signe de tête. Puis j'ignore tous les regards, pour m'asseoir de préférence à une table où je pourrais entendre correctement le cours, sans risquer d'être dérangée. Je fais un nouveau petit signe de tête sans jamais faire de sourire, vers ma nouvelle voisine de table. Puis je sors de ma sacoche, un cahier neuf, avec quelques stylos de différentes couleurs. Quand je suis correctement installée, j'écoute avec rigueur et attention, tout ce que mon nouveau professeur de cours nous dit. Bien que j'entende par moment du chahut, jamais je ne tourne la tête pour regarder autre part, sauf si je suis vraiment dérangée pour suivre ce que l'on nous dit. L'heure se passe sans incidents et je suis les autres élèves, qui heureusement ne semblent pas vraiment prêter attention à moi dans l'ensemble, hormis quelques garçons aux pensée surement dégoutantes. Sacoche à la main, tenue réglementaire propre et impeccable sur moi, je vais plusieurs fois changer de salle et me présenter poliment, mais très brièvement, au nouveau professeur qui nous accueille à chaque fois. Arrivé aux heures du déjeuner, je m'assois seule en bout de table et je mange tout ce qui est servit sur mon plateau sans exceptions, tout en veillant à ne pas faire de tâches sur mes nouveaux vêtements. Je ne prête encore une fois pas attention aux chahuts, qui sont beaucoup plus bruyants que ceux des cours. Une fois terminé, je quitte la cantine pour aller m'asseoir sur un banc, dans la cour prévue aux élèves. Bien que je sois assez curieuse de connaitre certains endroits, je veille à ne pas sortir du chemin qui nous est normalement destiné, durant ces heures de pauses. Je connaitrais bien assez vite ces derniers, tel que par exemple la bibliothèque, le moment voulu. Quant à des lieux tels que les dortoirs, puisque je ne loge pas ici mais directement dans le temple, je n'ai donc rien à y faire. Finalement, pendant que je regarde les notes que j'ai prises sur mes tous premiers cours, la sonnerie retentit. Je repars ainsi pour une après-midi entière, en direction des cours suivants.

En fin de journée, le professeur de notre dernier cours me rappelle un règlement interne des plus importants et dont j'avais déjà pris note, en me demandant de rester pour nettoyer la salle, étant donné que j'étais la nouvelle arrivante. J'accepte mon devoir tout en lui manifestant un signe de respect et dès que la plupart des élèves sont sortis, je m'attèle à la tâche qui m'a été confiée, sans discuter. Pendant que je nettoie, j'entends parfois soit quelques rares élèves encore en train de trainer, alors qu'il est formellement interdit de discuter dans les couloirs, à ces heures. Mais surtout, j'ai parfois comme une impression assez curieuse, qu'on m'observe de loin. Pensées sans doute futiles auxquelles je crois, parce que je ne me sens pas encore un minimum à l'aise, malgré mon désir formel d'être là.

Une petite demi-heure plus tard et le rangement effectué, je quitte à mon tour la salle, pour sortir ensuite de l'établissement. Pour mon tout premier jour de cours, la hiérarchie du temple m'a gentiment proposé de me laisser les quartiers entièrement libres, pour aujourd'hui. Ce qui me laisse un peu de temps pour découvrir un peu mieux le quartier, mais sans non plus trop trainer inutilement. Arrivée ensuite à une station de bus, j'attends debout, avec la mallette toujours bien à la main, jusqu'à voir celui-ci rapidement arriver. A l'intérieur, je n'ai pas longtemps à m'asseoir, que je me lève sans hésitations pour laisser volontiers ma place, à une personne âgée. Dans le bus rapidement bondé, je me retrouve assez vite dans mes quartiers. Je marche ensuite tranquillement, en direction de la petite butte qui mène au temple, alors que le soleil d'hivers semble déjà presque couché. Arrivée sur place, je salue respectueusement les rares personnes que je croise encore à cette heure et j'échange rapidement quelques mots avec les autres prêtres, qui me demandent si ma première journée de cours s'est bien déroulée. Une fois traversé les différents endroits après les avoir quittés, je me sens plutôt contente d'arriver enfin dans ma chambre. L'intérieur n'a évidemment rien de luxueux et tant mieux. Un lit, une armoire pour pouvoir ranger mes affaires, une table avec une chaise pour écrire ou lire, une salle d'eau. Voilà tout ce qui me convient ici.

- Ouf. Je suis finalement contente d'être rentrée. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de temps, pour m'habituer à ce lycée Mishima. J'espère aussi qu'on continuera à ne pas trop faire attention à moi, là bas...

Sans attendre, je me mets un peu plus à l'aise en retirant presque l'intégralité de la tenue scolaire réglementaire. Une fois que je ne porte plus que les sous-vêtements, je range précautionneusement mes affaires dans le placard. Je retire ensuite tout ce qui se trouve dans la mallette et je consulte pensive sur la table, encore tout ce que j'ai noté de ma première journée là-bas, durant plusieurs minutes hasardeuses. La douche ne sera d'ailleurs certainement plus très loin aussi.
« Modifié: mardi 26 avril 2022, 21:19:04 par Sen Shua »

Tani Rei

Terranide

Journée banale … ennuyante. Pourquoi était-il venu au lycée aujourd’hui ? Cela ne servait à rien … Il n’avait pas de cible potable dans ce lieu ou tout le monde espère avoir un bon avenir. Il était loin d’avoir besoin de ça. C’est en regardant par la fenêtre depuis tout à l’heure qu’il s’évadait de cette prison. Mais soudainement, son oreille se sentait attirer par quelques paroles qui pouvait faire naitre un petit intérêt pour lui … sans le montrer.

-Bonjour. Mon nom est Sen Shua et je vous remercie de m'accueillir aujourd'hui, pour mon tout premier jour de cours avec vous. Je suis originaire d'un village assez lointain d'ici et qui ne vous dira certainement rien si je dois prononcer son nom impossible. Je me suis installée à Seikuzu il y a un peu plus d'un an et je réside dans le temple de la ville, en tant qu'apprentie prêtresse. J'ai décidé de rejoindre l'ordre par conviction, mais il est aussi important pour moi de pouvoir continuer de poursuivre des enseignements enrichissants ici, à vos côtés. Merci à tous...

C’est un bruit de contrariété qui sortait de la bouche de Tani en entendant ces phrase-là. Elle avait réussi à l’énerver. Se présenter de manière si longue pour en dire si peu. Elle méritait de comprendre qu’il était inutile de parler pour ne rien dire. Mais puisqu’elle demandait des enseignements enrichissants … cela lui donnait une excellente idée, surtout que c’était une petite prêtresse sans importance dans un temple qui ne demandait qu’à être témoins des plus vils agissements.

Mais pour ça, il fallait attendre la fin de la journée et la prendre en filature. Et c’est ce qu’il fit de la plus naturelle des manières. Faire comme si elle n’existait pas pour ne pas attirer l’attention, même si des fois elle se retrouvait bien trop proche de lui dans certains déplacements. Mais il la suivit jusqu’au temple ou elle devait résider … Un endroit facile à infiltrer tant les prêtes de la région semblaient avoir l’habitude d’être tranquille dans ce patelin. Elle se sentait en sécurité ici ? Cela allait changer

 Trouvant l’endroit ou elle s’était réfugiée, elle était en train de se changer. Tani était simplement en train de regarder par la fente de la porte qu’il avait que très légèrement ouvert. Il se léchait alors les lèvres avant d’ouvrir très silencieusement la porte pour soudainement la plaquer contre le mur assez violement histoire de la secouer et qu’elle ne comprenne pas ce qui lui arrive…avant d’attraper un de ses vêtements déposer dans l’armoire et d’entourer ses avant-bras avec, devant elle, pour qu’elle ne puisse plus les utiliser et de faire un nœud avec à une vitesse hallucinante. On voyait très clairement qu’il avait l’habitude d’attaquer une jeune fille …

Des le moment ou elle commençait à crier ou à parler, il la gifle ! Le message était clair, qu’elle se taise ! Et si elle continuait malgré tout, la suivante sera encore plus fort … ainsi de suite. Il se fichait de l’état ou son visage finira…C’était son entre jambe qu’il l’intéressait et il le faisait bien comprendre en passant ses griffes dans sa culotte pour soudainement la lui arracher en la déchirant…Miam…Il la jetait alors une nouvelle fois mais sur le lit, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait dans un sens …

-Tu veux des enseignements enrichississant ? Je vais t’en offrir !

Il sortait alors le téléphone de sa poche, posait celui-ci sur un meuble en direction du lit après avoir lancer l’enregistrement video …

-Un message intelligent à transmettre ? … Si c’est une mauvaise réponse … une nouvelle gifle.

Sen Shua

E.S.P.er

Pendant que je suis en train de finir de regarder toutes les notes que j'ai prise, je n'ai même pas le temps de remarquer que quelqu'un vient d'entrer sans prévenir. Je suis violemment bousculée et je me retrouve plaquée contre le mur. Je n'ai le temps que de pousser un gémissement de surprise. Dans l'incompréhension de ce qui se passe, je vois un garçon qui vient d'aller dans mon armoire, pour revenir m'attraper les poignets et me les nouer dans une vitesse qui m'épate moi-même...

- Qu'est-ce que tu... Aie!

L'espèce de malade qui est entré dans ma chambre sans m'en demander la permission, me gifle au moment où je commence à parler. C'est alors que je suis momentanément estomaquée, lorsque je vois qu'il a des griffes acérés à ses mains. Le garçon de ma classe que je crois reconnaitre, me déchire immédiatement la culotte, avant de me pousser presque aussi vite sur le lit. C'est avec stupeur, que je le vois sortir son téléphone de sa poche, puis le positionner en face de moi, avant de me dire quelque chose de complètement incongru, tout en me menaçant...

- Tu... T'es le garçon de ma classe?... Que... Pourquoi tu es ici?... Qu'est-ce que tu veux?...

Bien que j'étais en colère et que j'aurais certainement insulté de tous les noms d'oiseaux ce sale pervers, si j'aurais eu le temps de voir venir m'agresser en plein dans ma chambre, il m'a complètement prise au dépourvu. Je mets alors mes mains ligotés par les vêtements que je me force d'entretenir avec le plus grand soin, devant mon entrejambe complètement à découvert. Ce genre d'agression me mettait tellement mal à l'aise, à cause qu'il me rappelait tout simplement la pire période de toute ma vie, que j'ai souvent des difficultés à me reprendre au début...

- Va... Dégage! Dégage immédiatement de là, espèce de sale pervers dérangé! Casse-toi de ma chambre ou je... Aaaah!

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ce connard, que je me reprends une nouvelle et humiliante gifle en plein sur la joue. Elle est si violente, que ma tête s'arrache presque. la douleur est immédiate et je continue encore de perdre le contrôle de la situation, durant un instant...

Tani Rei

Terranide

- Tu... T'es le garçon de ma classe?... Que... Pourquoi tu es ici?... Qu'est-ce que tu veux?...

-Tais toi ! Et contente toi d’écarter les jambes. Tu sais très bien la raison de ma présence ici ! Petite conne !

Incroyable de voir une petite fille aussi bête. Être sans culotte était si pourtant bien parlant n’est-ce pas ? N’avait-il pas été assez clair dans ses geste ? Le fait qu’elle soit jetée ainsi nue sur le lit ? Ne comprenait-elle pas qu’elle allait simplement servir d’objet sexuelle en ce moment même ? Elle ne méritait pas qu’il fasse attention à elle !

- Va... Dégage! Dégage immédiatement de là, espèce de sale pervers dérangé! Casse-toi de ma chambre ou je... Aaaah!

Et bim une gifle ! Elle avait été prévenue … Bordel, son éducation était entièrement à refaire. Il prenait alors le temps de se déshabiller pour lui laisser le temps de percuter qu’elle n’avait pas d’autre choix que de prendre en ce moment même. Une fois que c’était fait, il sautait littéralement sur sa proie attachée sur le lit, comme si toute sa patience avait été mise pour que la terreur la prenne au moment d’enlever ses vêtements et que tout ce qu’elle s’imaginait pendant ce moment la lui retombe dessus d’un coup et se confirment.

-Dis bonjour à la caméra !


Il lui attrapait alors les cheveux et il guidait sa tête en face de l’objectif qui était en train d’enregistrer. Aucune douceur dans ce geste. Il l’avait également tourné pour qu’elle lui tende ses fesses de manière à ce qu’elles soient bien relevée … Et collait alors son bassin contre ses belles lunes en le remuant pour qu’elle sente son membre grossir contre avant de venir murmurer à son oreille avec un sourire sadique…

-J’ai les bourses bien pleine … tu vas me faire le plaisir d’être utilisé pour les décharger !

Il glissait sa main le long du corps de la jeune fille avant d’attraper son sexe et de le guider sur les lèvres intimes de la jeune femme. Prête ou pas, il s’en fichait ! Il s’enfonçait soudainement d’un coup sec, lui laissant le plaisir de sentir son pieux grossir et grandir encore une fois en elle et de s’apercevoir que ce n’était pas une queue normale d’être humain … Il devenait bien trop large et long pour ça !

-Oula mais c’est que t’es serrée … Vas y remue ton popotin ! Je te promet de t’utiliser une fois de moins si tu me fais rapidement te remplir … Mmmh


Répondre
Tags :