Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bus [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le bus [PV]

798 2

Clad Oyio

Humain(e)

Le bus [PV]

vendredi 01 avril 2022, 17:37:59

En ces premiers jours de printemps, Clad et trois amis à lui, avaient décidé d'aller faire un basket, dans un des nombreux espaces dédiés dans le centre ville de Seikusu.

Notre homme, toujours chez lui, envoya un message au groupe, leur demandant s'ils étaient prêt à y aller. N'attendant pas leur réponse, il en profita pour aller se doucher, il était midi passé, et ils avaient prévu de se voir dans un peu moins d'une heure, il ne fallait pas tarder. L'homme se déshabilla et se lava le corps entier. Quelques minutes plus tard, l'homme sorti de sa salle de bain pour aller s'habiller dans sa chambre. Il enfila un boxer, des chaussettes longues, un maillot des Chicago Bulls, floqué du nom Jordan, ainsi que le short de la même équipe. Il prit son portable et tous avaient répondu par l'affirmative. Il prit un sac pour y loger une bouteille d'eau et des barres de céréales. Juste avant de partir, il prit un ballon de basket et sorti de son appartement.

Il prit l'ascenseur et se retrouva quelques instants plus tard au rez-de-chaussée. Il aurait pu prendre sa voiture, mais ces amis avaient décidé d'y aller en bus et puis de toute façon, le terrain de basket se situait à côté de chez lui. Il faut savoir être écolo des fois ! En sortant de l'immeuble, il vit le bus s'approcher de l'arrêt, il couru jusqu'à lui afin de ne pas le louper. Fort heureusement, il y a avait beaucoup de monde qui attendait de monter à l'intérieur. Il fit alors la queue derrière et attendit son tour. Une fois à l'intérieur, l'homme préféra rester debout contre la vitre au milieu du bus.

Trois arrêts plus tard, Clad descendit du bus et se dirigea vers le terrain de basket. Il y avait beaucoup de monde. Il faut dire que l'endroit était très prisé par les sportifs. Il y  avait tout ici. Terrain de foot, volley, hockey, basket, tennis, etc. Ainsi que des infrastructures indoor et une piscine. Il arriva au niveau du terrain de basket, où s'échauffaient déjà ses amis. Il leur serra respectivement la main et commença à jouer.

Presque deux heures et demie plus tard, nos quatre jeunes hommes, tout transpirant, regagnaient l'arrêt de bus. L'équipe de Clad avait gagné, mais le match avait été serré de bout en bout. Comme d'habitude, tous les quatre rentrèrent ensemble, pour se retrouver ensuite, en ville pour boire un coup. C'était vendredi soir, le weekend venait juste de commencer, il fallait en profiter !

Ils attendirent très peu de temps avant que le bus n'arrive. Mais alors qu'ils s'apprêtèrent à monter, ils virent un bus bondé. Un de ses amis lui demanda s'il n'était pas préférable d'attendre le prochain. Mais Clad n'avait qu'une envie, c'était de prendre une douche, il leur demanda alors de faire un effort de venir à l'intérieur. Ils acceptèrent tous. Ils se faufilèrent vers le fond du bus, debout. Ils étaient serrés les uns contre les autres, touchant, avec leur transpirations les autres usagers.

Mais alors que Clad essayait de s'extirper de tout ce monde, afin de se frayer une chemin vers la vitre, il vit une jolie jeune femme. Elle était très proche de lui, il y avait juste une vieille dame qui les séparait. Il se pencha légèrement vers elle et il remarqua que la jeune fille avait un corps sublime. Le fait qu'il y ait autant de monde faisait ressortir ses énormes seins. On ne voyait que ça, d'autant qu'elle avait l'air très fine au vu de ses bras. Clad lança un "Pssst!" à ses amis, leur faisant ensuite un signe de la tête pour qu'ils fassent eux aussi attention à la jeune fille. Ils acquiessèrent tous d'un signe de la tête.

Finalement, ce trajet en bus allait peut-être durer un peu plus que prévu.

Lise Collins

Humain(e)

Re : Le bus [PV]

Réponse 1 samedi 02 avril 2022, 23:26:36

Elle n’avait pas encore vraiment pris ses aises dans ce nouveau pays et cette nouvelle ville qu’elle découvrait encore, elle n’avait pas non plus d’amis avec qui sortir pour passer le temps et lorsqu’elle n’avait pas cours. La bourse qu’elle touchait lui permettait de vivre là sans devoir faire de petit boulot et elle pouvait donc passer tout ce temps libre à réviser mais même elle avait besoin de se reposer et faire autre chose de ses journées.

Ce jour là elle était donc sortie pour aller au cinéma, elle était loin de comprendre encore totalement la langue mais elle trouvait que regarder des films lui permettait de progresser, comprenant assez vite ce que voulaient dire les mots qu’elle ne comprenait pas. Et puis elle allait surtout regarder les dessins animés, elle n’était pas vraiment habitués aux manga et aux anime japonais mais elle trouvait ça plutôt marrant et elle s’était mis à en regarder plein.

En début de soirée, elle avait pris le bus pour rentrer chez elle, elle avait réussi à avoir une place assise mais lors d’un arrêt elle l’avait gentiment laissé à une personne âgée. Elle se retrouvait donc debout au milieu de tout le monde, à chaque arrêt elle se retrouvait de plus en plus serrer par les nouveaux arrivants qui bourrait pour avoir une place.

Vêtue d’une petite robe qui lui tombait à mi-cuisse et avec une ouverture au dessus du décolleté, avec sa petite taille elle offrait une vue plongeante sur son opulente poitrine à toute les personnes plus grandes qu’elle et ceux assis derrière elle avait littéralement les yeux à hauteur de ses fesses. On la regardait mais comme toujours elle ne le remarquait pas, elle n’était incommodé que par les gens qui la bousculait à chaque fois que quelqu’un bougeait.

---

vêtement similaire à
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le bus [PV]

Réponse 2 vendredi 08 avril 2022, 17:39:37

Le bus était vraiment bondé, tel que Clad avait du mal à se faufiler entre les gens, afin d'atteindre la jeune fille. Mais après quelques minutes, il arriva devant elle. Il fit comme ci de rien n'était et s'approcha un peu plus afin de se coller complètement à elle et son décolleté. Clad était bien plus grand qu'elle, et avait une vue imprenable sur les énormes seins de la jeune fille. Il en profita longuement, normal, il fallait qu'elle lève bien la tête pour le voir faire ça, et ça paraîtrait suspicieux. Puis après tout, vu la tenue qu'elle portait, elle devait s'attendre à ce qu'on la matte de cette façon. Donc quatre de plus ou quatre de moins. En effet, les trois autres amis de Clad s'approchèrent d'elle aussi. L'un se mit sur sa gauche, et l'autre derrière. Le troisième attendit son tour derrière celui qui se tenait à la gauche de la jeune fille.

Durant le trajet, Clad insista le mouvement du bus, lorsque le conducteur appuyait sur les freins ou l'accélérateur. Il mettait tout son poids sur les seins de la jeune fille. Il était persuadé qu'à un moment donné, s'il avait plus insisté, il aurait en faire ressortir un. Il continua son petit manège durant quelques minutes. Pendant ce temps, son ami, qui était derrière elle, s'amusa avec les fesses de la jeune fille. Elle en avait des moins grosses que ses seins, c'était une évidence, mais pour une fille aussi mince, elle avait de belles formes là aussi. Comme Clad avant, l'homme insista pour s'appuyer davantage à chaque fois que le bus freinait et accélérait.

Clad en voulait davantage, il faut dire qu'elle l'excitait beaucoup. En atteste son sexe qui commençait à grandir sous son short. Il avait trop envie de garder un souvenir de cette fille. Il mit alors la main à sa poche pour en ressortir son portable. Il le leva légèrement, afin de ne pas faire comprendre à la jeune fille qu'il était en train de la prendre en photo, en vue de dessus. Mais alors qu'il appuya sur le bouton pour prendre la photo, le bus s'arrêta net. Le portable de Clad glissa alors de ses mains et tomba entre les magnifiques seins de la fille. Mais ce n'était pas tout, l'homme devait se retenir à quelque chose, sinon il allait tomber sur elle, et il ne trouva rien de mieux que ses seins. Ses deux grandes mains se posèrent alors sur ces deux obus, il les agrippa tellement fort,  qu'il fit glisser légèrement le tissu qui les retenait.

"Je … Je suis désolé ! Je ne voulais pas !" dit-il en faisant semblant de s'en vouloir. "Je vais immédiatement le récupérer !" dit-il en lâchant la poitrine de la jeune fille.

Il plongea alors sa main à l'intérieur de ses seins pour essayer de récupérer son portable. Mais Clad savait y faire, et au lieu de la tirer de là, il appuya pour qu'il soit encore plus difficile de le retirer. Il en profita alors pour la peloter dans tous les sens.

"Je .. Je n'arrive pas … A l'atteindre !" dit-il en levant les yeux au ciel, signe qu'il cherchait un chemin pour le récupérer.

Mais c'était tout le contraire, il était littéralement en  train de lui caresser les seins, avec une de ses mains se baladant à l'intérieur de son décolleté.


Répondre
Tags :