Identité : Lise Collins
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Vierge sans avis sur la question
Physique : (150 mots minimum)
Un délice pour les yeux, voici ce qu’est le corps de la frêle créature qu’est Lise. Une apparence de pécheresse pour un agneau si pur qu’elle ne se rend même pas compte des regards carnassiers qui se posent sans cesse sur ses courbes. Lise est petite, à peine un mètre cinquante-cinq et ce n’est pas sa corpulence qui lui donnera plus d’ampleur car en plus d’être petite elle est également très fine. Elle ne se pèse jamais mais ce serait un miracle qu’elle arrive aux cinquante kilo, bien que son opulente poitrine doit bien compter pour la moitié de sa masse.
Mais si sa poitrine est la partie de son corps qui attire le plus les regards, elle a également d’autres atouts. Ses grands yeux bleus sont hypnotisant et il est difficile de s’en extraire lorsque l’on croise son regard. Ses longs cheveux brun lui tombent jusqu’au bas des fesses, elle ne les attache jamais pour les laisser lire de voler au vent.
Caractère : (150 mots minimum)
Lise est une jeune femme plutôt naïve, elle ne voit jamais le mal dans les actions qui ne sont pas ouvertement hostile. Intelligente, elle l’est assez pour avoir pu gagner un concours lycéen afin de remporter la bourse qui lui a permit d’aller à Seikusu. Timide, elle n’a jamais vraiment eu de véritable ami, ayant trop peur de déranger quand elle doit parler à quelqu’un, les personnes qui se font passer pour ses amis le font souvent pour abuser de sa gentillesse afin de récupérer les réponses aux contrôles en cours ou lui faire faire ce qu’ils ont la flemme de faire eux-même. Malgré son apparence, elle ne se met pas du tout en avant, elle ne semble pas avoir conscience d’à quel point elle est désirable et elle n’a d’ailleurs jamais montré son intérêt pour la drague et encore moins pour ce qui touche au sexe. Pure et immaculée, elle n’a aucune notion des choses grivoises et ne connaît rien de l’amour si ce n’est l’intérêt purement biologique de l’acte de reproduction.
Histoire : (400 mots minimum)
Lise est née aux États-Unis dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique, ses deux parents sont enseignants et elle n’a jamais manqué de rien. Être la fille de deux prof facilite grandement pour avoir une bonne scolarité même si c’était pour elle aussi une forme de pression sur les épaules, elle devait être studieuse.
Déjà petite, elle n’avait pas beaucoup d’amis et n’était pas très à l’aise de jouer avec les autres enfants de son âge, elle avait beau être en avance sur ses camarades de classe au niveau de l’apprentissage scolaire, elle était très loin d’avoir de bonnes aptitudes sociales. Ses parents avaient essayé de savoir pourquoi elle était aussi peu encline à aller vers les autres mais Lise était une petite fille tout à fait normale rien de particulier n’expliquait son comportement presque anti-sociable si ce n’était une timidité excessive.
Lise grandit mais ne semblait pas réussir à vaincre sa timidité, elle n’adressait jamais la parole à personne d’elle même, pour lui parler il fallait engager soi-même la conversation mais elle commença tout de même à se faire des amis, ou du moins ce qu’elle pense être des amis. Sa timidité couplé à une naïveté extrême lui faisait considérer comme amis des personnes qui ne traînait avec elle que pour abuser d’elle que ce soit en récupérant les réponses aux devoirs, lui emprunter de l’argent sans lui rendre ou servir de faire-valoir. Cela lui faisait plaisir qu’on s’intéresse à elle et elle ne voyait pas que ses amis n’en étaient pas vraiment.
Alors qu’elle était au lycée, il y eut un concours pour financer une bourse d’étude et permettre à l’élève qui le remporterait d’aller au Japon, Lise n’avait jamais vraiment envisager ni de voyager ni d’aller étudier à l’étranger mais elle participa quand même au concours, cela ne coûtait rien d’essayer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reçu la nouvelle comme quoi elle avait gagner le concours et que c’était donc elle qui aurait la chance de partir pour le Japon et la ville de Seikusu.
Elle n’avait jamais été éloigné de ses parents et encore moins vécu seule alors se retrouver dans un pays étranger livrer à elle-même était une expérience un peu stressante mais au moins elle avait apprit la langue en un temps record, elle ne la parlais pas encore parfaitement mais assez bien pour se faire comprendre en toute occasion.
A dix-sept ans, la belle et naïve américaine se retrouve donc seule à Seikusu pour étudier, seule et loin de chez elle.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google en cherchant un forum hentai