J'aime beaucoup visiter différent environnement et j'avais un job assez amusant à faire. Attraper une écrevisse géante, enfin, c'est comme ça qu'on m'avait décrit le
Yevara. En temps normal, celui-ci dormait, il faut dire qu'il attend ses proies et les dévores puis repars dormir. Avec l'eau gelé, son corps est bien conserver, mais dernièrement il semblait plus actif et sa carapace ultra résistante, avait attiré bien du monde. Sauf que c'était une créature déjà difficile à attaquer, résistante et puissante, mais alors... sous la glace n'en parlons pas.
Moi, l'idée de buter une grosse écrevisse m'amusait beaucoup, sur Terra, il y avait des êtres de toutes les tailles et de toutes les formes et en rencontré était toujours un plaisir pour moi, quand ils n'étaient pas affreusement laid. Genre tout ce qui est pourriture, comme les zombies, non merci. Les insectes... Sa dépendait lesquels ! Certains m'intriguaient, quand d'autre, je faisais tout brûler pour plus voir leur sale tronche !
Bien que avec mon pouvoir, je ne craignais pas le froid, cela devenait un peu casse-bonbons de marcher sur la glace, si je la faisais fondre en même temps pour me réchauffer. De plus, comme je me faisais passer pour un maitre dans l'art du combat, si j'arrivais sans tenue, sans arme, on se moquait de moi et mes clients me délaissait. Du coup, j'avais pris une armure, assez chaude pour ne pas geler, mais assez légère, pour ne pas fragiliser la glace. Et mes armes de prédilection, deux épées courtes, pour être proche et ainsi utilisé mes pouvoirs. J'aurais pu prendre des armes de poings, mais je ne trouvais rien à mon goût où sinon cela fini en simple gantelet. Ce qui n'est pas plus mal non plus hein !
Comme je ne savais pas combien de temps cela allait me prendre, j'avais commencer par me créer un abri dans une colline que j'avais modeler pou forme un creux à l'intérieur, formant ainsi une grotte peu naturelle, mais que je détruirais (peut-être) à mon départ. Posant mes affaires à l'abri et vérifia les alentours. Le temps se couvrait et à n'importe quel moment, le blizard pouvait souffler, ce qui réduirait à néant ma recherche ou plutôt l'amènerait à se prolonger.
J'aurais pu m'enfoncer dans l'eau, mais la lumière n'y traversant pas, ce serait une visite à l'aveugle et s'approvisionner en air est plutôt délicat. J'allais donc devoir "pêcher" ces écrevisses. Oui, tous pensaient ou plutôt, voulait penser qu'il n'y en avait qu'une ! Mais bon... Les bateaux coulés des environs disaient le contraire, sauf si c'est autre chose ! ... Un kraken par exemple ? Le poulpe c'est pas trop mal, mais plus flasque et donc délicat à détruire.
Munie de patin, je me mis ainsi à sillonner sur la glace, appréciant le moment et restant à la recherche du crustacé, sa risquait d'être long... La plage fait des kilomètres et si en plus il se trouvait dans une grotte sous l'eau enfoncé dans la terre... Mon travail n'en serait que plus compliqué.
En tout cas, je ne serais pas déranger, personne ne viens durant cette période, trop de blizzard et la rumeur sur l'écrevisse repousse pas mal... Même les marchands. heureusement que j'avais fait des provisions, sinon j'allais jongler entre ma recherche et la ville pour me nourrir, pas des plus patient à la pêche et pas grand chose à se mettre sous la dent qui ne soit appétissant !
https://i.imgur.com/aj3cp7j.jpeg le Yevara
https://i.pinimg.com/564x/41/4b/86/414b869d7a0313dca8a10d60f981bb48--monster-hunter-games-foam-armor.jpg la tenue