Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(ava) plongez dans la luxure.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ava Morris

Humain(e)

(ava) plongez dans la luxure.

jeudi 20 janvier 2022, 12:08:30

Nouvellement validée, je cherche à lancer mon personnage ! Vous pourrez trouver une présentation très brève d'Ava puis des idées de RPs. Cependant, nul besoin de s'arrêter à celles-ci, si Ava vous intéresse, on pourra toujours en trouver des nouvelles en mp.  :-*

Ava Morris.
19 ans.
Etudiante en droit, le jour.
Hôtesse dans un club échangiste, la nuit.
Pansexuelle.

Propositions de rps pour Ava.

1. [H]Le pervers du métro : Ava termine sa journée de cours. Obligée de prendre le métro pour se rendre au travail, elle se retrouve bloquée aux heures de pointe. Les gens ne cessent de pousser pour se trouver une place et aux corps agglutinés s'ajoutent des mains baladeuses.

2. [H]Le séduisant professeur : Les détails seront à voir avec l'autre joueur. Cependant, cela peut se dérouler sous deux temporalités : lorsqu'Ava est au lycée Mishima ou aujourd'hui, à la fac.

3. [H]Nouveau venu : Employé nouvellement engagé ou client timide du club, Ava est désignée pour lui faire visiter les lieux, lui apprendre les règles mais la situation finit par déraper. Le professionnel laisse place à l'intime.

4. [H]Merde : De repos, Ava en profite pour partir à la piscine. Et après une longue séance, dans l'intimité des vestiaires, elle s'adonne à un plaisir solitaire. Mais était-elle vraiment seule ?

5. [H]Soirée VIP : Ava entretient sa liberté, loin de ses parents. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve obligée de participer à une soirée privée sur un luxueux yacht. Tous les moyens sont bons pour y échapper, davantage en compagnie d'un bel inconnu.

6. Comme mentionné plus haut, je suis ouverte à toutes autres propositions. Il suffira juste de me contacter par mp.


Proposition de rps OS.

1. [H]Prisonnier.ière/Gardien.ne : Ils n'ont rien à faire ensemble. Pourtant, face au désir, les obligations s'oublient et les corps se découvrent.

2. [H]Inceste ; Beau-père/belle-fille : Il est le nouvel époux de sa mère. Séduisant homme, elle ne résiste à l'inviter dans sa couche.

3. [H]Inceste ; Jumeaux : Ils ont toujours été inséparable. Mais aurait-on imaginé que leur amour fraternel se mue en un avide désir ?

4. [H]Stalker/Stalkée : Populaire, elle est victime d'un stalker. Il ne cesse de l'observer depuis sa fenêtre, de la suivre dans la rue jusqu'au jour, il passe un pas et pénètre chez elle, en sa présence.

5. Comme pour les RPs avec Ava, je suis ouverte à toutes autres propositions (comme pour l'inceste où je ne me limite aux propositions faites). Il suffira simplement de me contacter par mp ou à la suite du chalant.


Dans les deux cas, ceux sont principalement des idées destinées à des écrits érotiques qui me sont venus. Cependant, vous pouvez me contacter pour RP social, sans soucis.
« Modifié: mardi 25 janvier 2022, 13:14:45 par Ava Morris »

Ava Morris

Humain(e)

Re : (ava) plongez dans la luxure.

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2022, 01:24:55

Simple mise à jour du chalant :
Ajout des idées 4 et 5 pour Ava.
Ajout des idées One Shot (que j'avais oublié dans un coin).

Vous pouvez me contacter par message privé pour un rp ou ici. Je suis ouverte à toutes propositions et les idées proposées sont totalement modulables.



Répondre
Tags :