Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retraite au couvent (PV Soeur Mary

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Retraite au couvent (PV Soeur Mary

samedi 15 janvier 2022, 20:57:16

Je ne sais plus où j'en suis !
Côté boulot, j'ai perdu le contrat de la Snei Corp, qui était une grosse part de mes revenus.
Côté cœur, ça fait des semaines que je n'ai pas tiré un coup, la dernière étant une pute tarifée.
J'ai besoin de souffler, de réfléchir, de donner un nouveau sens à ma vie.
Pas envie de finir au bout d'une corde !

Il faut que je déconnecte. J'ai réfléchi aux possibilités. Retourner en France serait avouer mon échec. Aller camper dans la nature est impossible vu la saison et les moustiques. De fil en aiguille, les recherches sur Internet m'ont amené à choisir une retraite dans un truc religieux.
J'avais pensé au Monastère de la Sainte Méditation, mais, vu les consignes, j'aurais fini par me pendre dans un environnement aussi sinistre, silencieux, déprimant.
Puis mes recherches m'avaient enfin mené à un couvent perdu dans la nature, mais accessible en train depuis Seikusu.

Pas besoin d'une tenue d'apparat pour aller s'isoler au milieu des bonnes sœurs ! Mon sac est léger de tenues d'été, sans oublier mon fidèle matériel vidéo. Sait-on jamais ? Peut-être arriverai-je à filmer deux bonnes sœurs en train de se gouiner. Mon fantasme, deux nanas ensemble. Alors, deux religieuses, le pied !

Dix minutes à pieds, et me voici sonnant à la porte. Une cloche à l'ancienne. Pas de réponse. Je sonne encore. Un judas s'ouvre.
Je dois y passer ma carte d'identité ; c'est pire que Fort Knox ici ! Au moins serai-je tranquille.
La lourde porte de bois finit par s'ouvrir, sur une nonne à laquelle je serai incapable de donner un âge. Grisonnante et voutée, souriant de dents espacées, mais fort aimable, une fois les contrôles franchis.

« Venez, je vais vous montrer votre cellule ».
Pas de perte de temps ! Ici, tout est minuté, ordonné. Je l'ai voulu, je devrai me conformer au souper à dix-huit heures. Seule dispense, le recueillement du matin. Mais pas question de faire la grasse matinée, car le petit-déjeuner est servi à sept heures, et tout est débarrassé une demi-heure plus tard.

Je ne sais pas si j'aurai assez de ma semaine de retraite pour explorer et encore plus mémoriser les lieux. J'ai l'impression de repasser dans des couloirs où je suis déjà passé, de monter des étages pour les redescendre plus loin.

« Vous serez logé dans l'aile de la Pénitence. Nous avons appris hier l'arrivée de toute une délégation de nos sœurs vietnamiennes, et nous devons les accueillir. Alors, les invités méditants comme vous, nous les logeons dans un bâtiment un peu à l'écart ».
Pourquoi pas ? Mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir s'il y a de jolies asiatiques dans cette délégation.

« Voilà, c'est là », m'annonce-t-elle en pilant devant une porte basse, qu'elle ouvre aussitôt. C'est ça une cellule ? C'est plutôt un cercueil ! Lumière blafarde, lit rudimentaire, une table et une chaise. Heureusement que j'ai pris de la lecture, sinon je passerais mes soirées en pater et en Ave. Je pose mes deux sacs sur le lit, un peu décontenancé.

« Ah j'ai oublié. Il y a, dans la cellule voisine, l'une de nos sœurs qui est possédée par le Diable. Ne soyez pas étonné si, la nuit, elle pousse des hurlements ; c'est parce que le Malin vient en elle la corrompre. Heureusement, la nuit, nous l'attachons, pour éviter qu'elle ne répande le mal. Faites très attention à elle, ne la laissez pas vous séduire ! »
Vu comme ça, je vais avoir de l'animation. Chouette !


Répondre
Tags :