Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Estelle

Terranide

Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

mercredi 12 janvier 2022, 21:02:24

Identité : Estelle
Âge : 51 ans
Sexe : Féminin
Race : Furry - Terranide
Sexualité : Pansexuelle

Physique :

Estelle fait partit des terranides, qui ont davantage un aspect animal, avec un corps qui reste globalement humain. S'il est difficile de lui donner un âge précis, à cause de sa race et de sa petite taille, qui tourne à un 1m23, la petite furry aux traits de renard, n'est plus aussi jeune qu'elle n'y parait. Malgré qu'elle ait un demi-siècle, Estelle reste en grande forme physique et elle aime prendre soin d'elle, à sa manière. Bien qu'elle dispose de différents accoutrements tous assez extravagants, sa couleur de cheveux roses, qui tire vers un dégradé de violet sombre, avec quelques discrets cheveux blancs qui accusent son âge doucement avancé, est naturelle en tout points. Sa chevelure qui est mi-longue, se termine en plusieurs pointes, avec une série de mèches légèrement relevées, sur l'un des côtés de son front. Sa peau est presque entièrement recouverte d'un pelage, qui vire harmonieusement entre le gris et le bleu, selon les endroits de son corps. La couleur grise étant en majorité présente sur le devant et le bleu, sur les côtés et l'arrière. Si la longueur de ses poils n'est pas exactement la même partout, ce sera surtout au niveau de ses oreilles, qui se terminent en pointes et sur sa belle longue queue, qu'ils resteront les plus longs. Du reste sa morphologie, Estelle a les yeux bleus, un petit nez rose adorable sur lequel se trouve sa mignonne petite gueule, avec une série de dents pointues, qui sauraient faire bien mal en cas de morsure. De corpulence mince, Estelle a une belle petite poitrine à la fois généreuse, ferme et ronde. Ses fesses et ses cuisses sont gracieusement potelées, sans aucune exagération.

Quant à la partie vestimentaire, elle sera souvent différente, selon les endroits où elle se rend. Si elle reste chez elle ou bien sur Terra en général, elle restera habillée de sa tenue de chamane, une longue veste rouge et noire à capuche, plus ou moins rembourrée selon la saison. Comme elle est du genre extravagante et peu pudique, la couche de ses sous-vêtements peuvent souvent varier entre l'acceptable, au tout simplement rien. Elle se pare très souvent de bijoux en tous genres, au niveau de ses poignets et de son cou. Mais lorsqu'elle doit se rendre sur la terre, elle s'habille d'un accoutrement beaucoup plus moderne, avec un haut rouge moulant et ouvert, qu'elle noue autour d'un soutient-gorge noir, qui met bien en avant sa ravissante poitrine. Elle dispose d'un short court adapté à sa queue, avec de longues chaussettes noires à rayures blanches. Des chaussures de sport vertes et rouges, pour ressortir avec un serre tête vert lumineux, qui fait à fois office de casque audio musical. Il lui arrive de porter en guise d'accessoires, des lunettes de soleil ou des demi-gants noirs, selon ses activités.

Grâce aux esprits, ces derniers peuvent aussi l'aider si elle leur en fait la demande, en lui fournissant momentanément une apparence plus humaine, qui cache l'ensemble de son côté animal, si elle doit entrer en contact rapproché les humains. Son peau devient blanche et son visage prend les traits de ce à quoi elle pourrait ressembler, si elle était véritablement une femme humaine, âgée d'une cinquantaine d'années et plutôt bien conservée. Sa taille ne varie cependant pas. Pour des raisons qui seront mentionnées plus loin, sa "couverture" ne fonctionne pas toujours parfaitement, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Avenante - Intelligente - Dynamique - Aventurière - Sociable

Extravagante - Lubrique - Matérialiste - Insouciante - Dépravée

2_ Détails :

Haute en couleurs, Estelle est bien la représentation de ce qu'elle cherche à donner physiquement. Avec elle, l'habit fait plutôt bien le moine et ce sera un vent de fraicheur et d'énergie, qui soufflera agréablement sur son passage. Très aimée de sa tribu et facilement appréciée des inconnus, son aspect et ses attitudes assez originales, n'en font pas moins quelqu'un de sociable et de facilement accessible. Positive face à la vie, cette petite boule d'énergie aime par-dessus tout l'aventure et les voyages en tous genres, bien qu'elle dispose de nombreux points d'ancrages un peu partout. Son mode de vie l'a emmené à avoir une grande intelligence avec le temps et malgré un côté à tendance loufoque au premier abord, Estelle sait très bien se montrer sage et même sérieuse, si la situation le demande. Elle n'apprécie pas les personnes violentes et irrespectueuses et elle sait plutôt bien défendre ce qui est cher pour elle et les siens. Elle est aussi plus terre à terre, qu'il n'y parait.

Cependant la furry est loin de montrer une image toute modèle d'elle-même, malgré les valeurs auxquelles elle est si bien attachée. Elle a beau avoir un demi-siècle et être une chamane, elle ne fait pas tout à fait figure à la grande sagesse, que l'on voudrait lui allouer. Très extravagante, Estelle ressent ce besoin de s'habiller dans des tenues aux couleurs voyantes ou parfois bien étranges, pour ses origines. Elle aime plutôt bien se faire remarquer, mais c'est encore pire, lorsqu'elle laisse exprimer son côté pervers. Elle aime l'exhibition et le sexe, qui reste après tout quelque chose de naturel. Ajouté encore par-dessus, qu'elle prend parfois l'excuse d'avoir besoin de se servir de ses rites, pour arriver encore plus facilement à ses fins. Et c'est exactement pareil, lorsque entre l'alcool et certaines substances illicites en jeu. Bien sûr, Estelle n'en consomme jamais des masses. Mais il lui arrive parfois de manquer de vigilance envers elle ou parfois les siens, à cause d'une certaine insouciance ou peut-être à cause d'une trop grande ouverture à la vie en générale. En plus de parfois prendre le risque de manquer à certaines de ses obligations, ce qui lui coûte parfois un retour des esprits qui la protègent, elle a légèrement développé un côté matérialiste. Sa peuplade ne s'étonne donc plus aujourd'hui, de la voir parfois ramener des objets et des cadeaux bien étranges, lorsqu'elle s'est momentanément aventurée loin de ses terres d'origine.

Histoire :

Estelle vit dans un village reculé, positionné pratiquement aux pieds d'une grande chaine de montagnes enneigées, situé entre le royaume terranide et les contrées du chaos. C'est ici que la furry, l'une des filles de la chamane actuelle du village, voit le jour. Choisie dès la naissance par les esprits, cela ne l'empêche pas de grandir dans l'insouciance, avec les siens. Mais contrairement à ses autres soeurs, elle se montre très vite être la moins sage et surtout, la plus dissipée des enfants de la grande chamane respectée. Elle fait beaucoup de bêtises et elle montre très vite un intérêt à essayer de s'aventurer hors du village, dans des endroits dangereux et qui ont étés justement interdits aux jeunes enfants. A côté de l'éducation que l'on tente doucement de lui inculquer, Estelle montre peu d'intérêts aux esprits et aux différentes activités de sa mère à une exception, que sont ses voyages et ses expéditions au-delà du village. Bien que Estelle ne pense toujours qu'à s'amuser et que sa mère qui ressent son potentiel, commence déjà à craindre pour son avenir alors qu'elle a à peu près dix ans, lui fait depuis plusieurs années découvrir avec elle, d'autres endroits qui la fascine réellement. Son jeune âge ne l'empêche pas de vite comprendre le but des voyages de sa mère, notamment à essayer de trouver en permanence des négociations pacifiques, avec les nombreuses autres tribus et résidents qui ne manquent pas dans les environs, y compris de race parfois bien différentes. Cependant, Estelle va de plus en plus être frustrée, lorsque sa mère lui refuse certains voyages qu'elle juge trop risqués et en particulier, ceux où elle doit parfois aller à l'encontre des humains, des curieuses créatures qui avaient parfois mis pied dans le village, sous l'oeil méfiant de nombreux terranides de la tribu.

Alors que Estelle dépasse les dix printemps, qu'elle se complait à être une élève peu assidue et que ses talents ne semblent toujours pas se révéler, malgré les prières répétées de sa mère pour que les esprits l'aident et se manifestent à elle, la petite furry va finir par faire un étrange rêve. Elle voit alors un oiseau noir, en train de danser lentement sous un soleil aux couleurs rouge sang, au niveau d'un édifice de pierre. Mais dès le lendemain pour une raison inconnue, Estelle va gravement tomber malade. Sa mère qui tente de la soigner, se montre inquiète lorsque sa fille lui parle de ce qui ressemblait plus à un cauchemar, qu'autre chose. Les jours suivants, la petite furry continue de refaire exactement le même cauchemar, en voyant toujours cet oiseau noir danser imperturbablement, sous ce soleil anormalement rouge. Son cas ne cesse encore de s'aggraver, au point de finir par tomber plus ou moins dans l'inconscience. Et lorsqu'elle parvenait à être lucide, ce n'était que pour entendre les prières désespérées de sa mère, qui semblait s'en remettre à un esprit en particulier.

Alors que tout le monde est inquiet pour la jeune fille, qui est maintenant jugée être proche de la mort, Estelle revoit de nouveau l'inquiétant oiseau noir. A la différence, que celui-ci semble avoir remarqué sa présence. Lorsqu'elle peut enfin bien l'apercevoir de plus près, c'est pour voir un être hideux, avec un bec crochu et un plumage presque aussi noir que l'ombre, qui le recouvre de la tête aux pattes. Prise par la peur, Estelle s'enfuit, pendant que l'édifice et tout ce qui l'entoure, s'assombrit peu à peu pour devenir une ombre, aussi noire que de l'encre. Tandis qu'elle traverse au pas de course, une foret qui se dérobe elle-même aux ténèbres dans son dos, elle finit par se retrouver dans son village entièrement désert, avec seulement ce soleil rouge sombre, pour continuer de l'éclairer de sa lueur sanguine. Mais Estelle, qui se croyait être l'abri de tous les problèmes et les dangers, est envahit par la peur et le doute, lorsqu'elle reconnait l'une de ses soeurs pour seule locale du village, pendue morte à une corde, en train de se balancer au gré d'un vent inexistant, en plein sur la place centrale... Pendant que l'environnement continue d'être nappé par les abysses, Estelle entend plusieurs fois murmurer un mot, qui provient de la bouche de sa soeur pendue. De ses mots incompréhensibles, une inquiétante fumée noire les remplacent, pour se mettre ensuite à sortir de sa bouche. Impuissante face à ce spectacle terrifiant, Estelle voit la fumée prendre lentement forme dans le ciel, pour très vite reconnaitre l'oiseau noir devenu démesurément grand et beaucoup plus majestueux. Et tandis que les ombres ont gagnées jusqu'à l'horizon. Qu'il ne reste plus que quelques mètres de sol rouge incandescent, l'oiseau qui ressemble maintenant à un gigantesque phénix noir, s'abat sur elle juste moment où les ténèbres l'absorbent en même temps.

Suite à ce cauchemar, Estelle finit par brusquement se réveiller. Comme si un miracle désespéré s'était produit, la furry qui avait été comme dans un état de transe durant son sommeil, est revenue à elle. Elle avait survécu et gagné face à la maladie, alors que tout le monde la pensait condamnée. Mais bien que sa mère était heureuse, quelque chose de triste pouvait se lire sur son visage. Les jours suivants, tandis que Estelle se remettait doucement sur pieds, sa mère lui annonce que l'une de ses soeurs avait périt lors d'une chute mortelle, en essayant de récolter un ingrédient précis, qu'elle lui avait demandé de ramener pour elle. Et la soeur d'Estelle en question, était celle qu'elle avait vue pendue dans le village lors de son dernier cauchemar, avant son grand réveil... Suite à ce tragique événement, Estelle, qui est bel et bien la prochaine élue attendue des esprits et choisie plus précisément par le phénix noir, un être à la fois puissant et dangereux d'après les mots de sa mère, va accepter son destin et faire de ce que l'on attend d'une apprentie chamane. Mais malgré le drame et parfois les peurs qui pouvaient habiter la jeune furry, à essayer d'apprendre à entrer doucement en contact avec les différents esprits, Estelle retrouve vite le sourire et tente comme elle peut de faire honneur aux siens et à tous ceux qui croient en elle, avec conviction.

Lorsqu'elle grandit, Estelle se dévergonde, en même temps que sa mère la pousse de plus en plus à essayer d'entreprendre ses propres voyages, même ceux qui lui étaient autrefois interdits. Tout en restant bien sûr présente pour le village, la renarde gagne en expérience et fait de plus en plus de rencontres palpitantes, au fil des années. Si bien qu'elle finit non sans l'éternelle protection des esprits, par entrer en contact rapproché avec les humains. D'abord sur le Nexus, avant de se rendre ensuite sur terre. Estelle va d'ailleurs très vite tomber amoureuse de cet endroit et redoubler encore d'efforts, pour apprendre autant les coutumes locales, que leur mode de vie, qui lui plait beaucoup. Le temps passe et entre ses différents voyages, pour tenter de commercer pacifiquement avec les villages autour du sien, des apprentissages personnels et de tout horizons ou des missions diverses, a exécuter en lien avec les esprits, elle finit par vieillir. De plus en plus des siens meurent, pour laisser la place aux nouvelles générations et Estelle, élue des esprits, prend le titre officiel d'ancienne et de chamane du village, lorsque sa mère meurt de maladie, lorsqu'elle a un peu plus de quarante ans. Suite à ça, Estelle continue de renforcer tous ses liens et va jusqu'à essayer de "moderniser" un peu plus le village, en ramenant de plus en plus de choses parfois bien étranges, lors de ses voyages. Tout cela sous le regard des siens, qui ont parfois du mal à comprendre les gouts de cette chamane qui sort quelque peu de l'ordinaire et du concept, que l'on se fait habituellement des oracles.

Arrivé aujourd'hui à l'âge vénérable de cinquante et un ans, celle que l'on nomme depuis "l'ancienne" à cause de son status, bien qu'elle ne soit encore pas la plus âgée du village, a depuis lors développé de multiples points d'ancrages sur terra, y compris sur la terre et Seikuzu en particulier. Bien qu'elle n'ait pas d'enfants issus de sa chair, Estelle ne se gêne pas pour autant pour aller aujourd'hui un peu où elle veut et quand elle veut, non sans jamais se laisser aller aussi souvent que possible, au plaisir de la chair. Mais même si elle fait tout son possible pour éviter de manquer à ses obligations, il lui est déjà maintes arrivé, de ne pas faire que de bonnes rencontres. Quant aux esprits avec lesquels elle communique, elle aura toujours des histoires incroyables à raconter, même si elle continue toujours de craindre celui qui l'a choisit en particulier, le fameux phénix noir...

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

Communication avec les esprits : En tant que chamane, Estelle peut communiquer avec différents esprits, avec lesquels elle est liée. Cependant, l'aide se ces derniers n'est pas totalement gratuite et plus elle est importante, plus il y a un prix à devoir payer. Elle peut requérir leur aide pour elle-même, sur la demande ou même sous la contrainte d'une autre personne. Mais il y aura toujours des règles précises, à devoir respecter. Voici un petit repère en-dessous, pour se faire quelques idées des conditions nécessaires et de ce qui lui est possible d'offrir au concerné, pour chaque niveau de rituel. Les niveaux de rituels 4 et 5 ne sont réalisables qu'une seule fois par personne (pj ou pnj importants). Les conditions des niveaux de tous les rituels diminuent aussi de 1 et le premier niveau de rituel est entièrement gratuit, si il est exécuté pour le compte personnel d'Estelle ou d'une autre personne avec des liens spirituels avancés.

- Rituel de niveau 1 : Offrande d'argent, d'un objet avec un peu de valeur, de nourriture fine ou rite sexuel.
Offre aux choix : Guérison des blessures et des maladies simples. Attribution d'une illusion, d'un bienfait particulier ou d'un enchantement mineur et provisoire. Levée d'une malédiction simple. Communication ou perception partielle d'un mort. Accès au passé ou au futur proche du demandeur ou d'un objet en particulier. Légère influence météorologique. Don de vision provisoire sur tous les portails proches, connectés entre la terre et terra. Don de vision provisoire des énergies vitales et magiques proches.

- Rituel de niveau 2 : Offrande d'un objet peu commun, sacrifice d'une créature dangereuse, rite sexuel intense ou rite de douleur.
Offre au choix : Guérison des blessures et des maladies assez contraignantes. Attribution d'une illusion, d'un bienfait ou d'un enchantement plus important et qui peut durer plus longtemps. Levée d'une malédiction plus délicate. Communication ou perception importante de un ou plusieurs morts en même temps. Accès au passé ou au futur éloigné du demandeur ou d'un objet en particulier. Influence météorologique. Don de vision provisoire sur tous les portails éloignés, connectés entre la terre et terra. Don de vision provisoire des énergies vitales et magiques éloignées.

- Rituel de niveau 3 : Offrande d'un objet très rare, sacrifice d'une créature très dangereuse, rite sexuel avec l'aide d'ingrédients difficiles à trouver ou rite de douleur avec l'attribution d'une malédiction plutôt contraignante au demandeur et qui peut durer plus ou moins dans le temps et impossible à faire lever.
Offre au choix : Guérison des blessures et des maladies très graves. Attribution d'une illusion, d'un bienfait ou d'un enchantement important et qui peut durer jusqu'à très longtemps. Levée de presque n'importe quelle malédiction rare, sauf celle attribuée au cours du rituel. Accès au passé ou au futur complet du demandeur ou d'un objet en particulier. Importante influence météorologique. Connaissance sur une durée allant jusqu'à quelques semaines, de l'emplacement de tous les portails du monde connectés entre la terre et terra, avec leurs points d'accès et d'arrivée.

- Rituel de niveau 4 : Offrande d'un objet unique au monde ou rite de douleur avec l'aide d'ingrédients très particuliers, avec attribution d'une malédiction très handicapante au demandeur et permanente et impossible à retirer.
Offre au choix : Attribution d'une bénédiction permanente possible à choisir et à la hauteur de la malédiction reçue ou de la valeur de l'objet unique. Levée des malédictions uniques, sauf celle reçue. Amélioration ou gain d'une aptitude personnelle. Accès physique à la dimension du temps, en rapport au passé ou au futur complet du demandeur ou d'un objet en particulier. Vision ou ouverture provisoire d'un portail menant au monde du paradis, de l'enfer ou de terreaufair.

- Rituel de niveau 5 : Rite du sacrifice de soi ou don de l'âme, une fois arrivé à la mort.
Offre au choix : Résurrection de quelqu'un ou autorisation de passage dans certaines dimensions particulières à grande échelle et avec certaines protections. Estelle sera presque toujours contre cette pratique dangereuse, sauf si elle y est contrainte ou si la personne parvient à la convaincre. Ce rite fera entrer en scène le phénix noir.

Le phénix noir : C'est l'esprit majeur d'Estelle. C'est celui qui l'a choisit, même si elle peut toujours communiquer avec les autres et obtenir leurs faveurs. Comme elle reste plutôt réticente à parler avec le phénix, il se manifeste rarement à elle, bien qu'il peut facilement lui apparaitre, si elle fait directement appel à lui. Hormis le rituel du sacrifice de soi ou du don de l'âme, exécuté sur la demande de quelqu'un d'autre, Estelle peut aussi revenir à la vie grâce à lui, si elle meurt. C'est aussi le seul cas, où le phénix noir peut intervenir sans sa demande. Un sacrifice humain sera exécuté automatiquement en son nom, pour prendre sa place. Le sacrifice concerne soit un être lié à Estelle, dans le cas où sa mort est accidentelle ou bien directement celui qui lui aurait prit la vie. Bien que cela ne lui soit pas garantit, elle a aujourd'hui suffisamment d'expérience dans le domaine, pour essayer de négocier avec le phanix, en demandant l'attribution d'une malédiction à la place, plutôt que directement devoir être la témoin de la mort inéluctable d'autrui. Les éventuelles autres formes de violences que pourrait rencontrer Estelle, ne font pas intervenir l'esprit.

2_ Talents :

Connaissances culturelles et linguistiques : A force de voyager, Estelle a appris à parler plusieurs langues, y compris la langue la plus couramment employée à Seikuzu, l'un de ses points d'ancrages. Elle a finit par facilement être à l'aise avec la technologie terrienne, au point de se sentir presque comme chez elle. Elle possède de nombreuses relations un peu partout, ce qui lui permet de même arriver à obtenir sans trop difficultés, des substances illicites nécessaires à ses rites, comme elle aime le prétendre.

Transformation : Estelle peut avoir jusqu'à deux transformations. Sa forme d'animale à l'état pure, où elle se confond totalement avec n'importe quel renard. Ou bien par illusion, avec l'aide des esprits sur sa demande, qui lui permettent de s'approcher plus facilement des humains, en se faisant elle-même passer comme tel. Mais les esprits sont parfois farceurs ou peut-être parce que la communication ne passe pas toujours bien entre les différents plans, il arrive que son illusion connaisse des ratés, en ne fonctionnant pas aussi longtemps qu'elle le voudrait.

Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: lundi 17 janvier 2022, 18:24:12 par Estelle »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 1 vendredi 14 janvier 2022, 07:08:12

re-bienvenue dans le coin !  8)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 2 vendredi 14 janvier 2022, 14:51:41

Re  ;D

Kaixiu

Avatar

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 3 vendredi 14 janvier 2022, 16:13:03

Rebienvenue par ici

Ryo

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 4 vendredi 14 janvier 2022, 17:21:11

Bienvenue encore une nouvelle fois  ;D

Keira Metz

Administrateur

Re : Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

Réponse 5 samedi 15 janvier 2022, 11:50:22

Rebienvenue !
Tu es validée, bon jeu ! :P

Estelle

Terranide

Re : Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

Réponse 6 samedi 15 janvier 2022, 20:51:55

Merci vous êtes vraiment tous croquants!


Répondre
Tags :