Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux mon pouvoir ? Viens le chercher ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Tu veux mon pouvoir ? Viens le chercher ! [PV]

lundi 03 janvier 2022, 18:29:52

Clad était en ville, il était dans un bar à boire son premier verre avec ses amis. Il se l'était fait offert par eux cette fois-ci. Il était crucial de préciser ceci, car Clad avait pour habitude de faire plaisir à tous ses amis et c'était rare que ce soit l'inverse. Alors oui, il y avait certaines soirées, où tout le monde payait sa part, mais Clad était tellement riche que c'était tentant même pour ses plus proches amis. Il détestait ça. D'ailleurs il leur faisait savoir quelque fois, mais que voulez vous, la nature de l'homme etc … Mais que faisait Clad si tôt au bar ? Il était à peine deux heures de l'après midi que lui et ses potes buvaient déjà dans un bar presque désert. Clad venait en fait juste de rompre avec sa petite amie, et ils avaient décider de fêter la nouvelle. Leur relation avait seulement durer quelques semaines, mais elle lui avait démontré à plusieurs reprises une forme de jalousie qu'il détestait. En effet, il ne pouvait rien faire sans elle. Il ne pouvait pas voir ses amis, sa famille, faire tout simplement autre chose, sans elle. Ca l'avait beaucoup marqué, et il avait décidé de lui dire en face que tout était fini. Il avait donc fait le déplacement jusqu'à sa maison, pour lui dire que tout était fini.

Seulement voilà. Il y avait un problème, et Clad n'allait pas tarder à s'en apercevoir. En effet, alors que lui et ses amis venaient de finir leur verre, il proposa de payer la prochaine tournée. Il tapota alors ses poches arrières où était habituellement situé son portefeuille. Rien. Ses poches avant alors. Rien. Il resta fixe, les yeux dans le vide, réfléchissant où il avait bien pu mettre ce foutu portefeuille.

Il comprit assez vite. Il avait vidé ses poches, lorsqu'il s'était assis sur un coussin dans la chambre de son ex copine. Il leva les yeux en l'air et s'excusa auprès de ses amis. Il commença alors à se lever, mais ses amis décidèrent de le retenir. Lui annonçant que ce n'était pas grave, qu'ils allaient payer l'autre tournée et qu'il pourra aller chercher son portefeuille plus tard dans la journée. Il acquiesça presque à contre cœur et resta encore un peu plus d'une heure avec eux.

Deux heures plus tard … L'homme sorti du bar et se dirigea vers le lieu où habitait son ex petite amie. Le temps qu'il se retrouve devant chez elle, il réfléchit au plan à adopter. Ce n'était pas bien compliqué, mais il lui faudra être très discret. Il n'avait pas envie d'être confronté une nouvelle fois à elle.

Nous le retrouvons quelques minutes plus tard, devant sa porte. Seulement voilà, personne ne le sait, et pour cause, il est en ce moment même invisible. Il décide alors de rentrer par la porte d'entrée, sans faire de bruit. Passe par le salon, puis le couloir et se retrouve en face de la porte de la chambre de son ex. Par chance, celle-ci est entrouverte. Il décide d'y entrer discrètement, toujours en étant invisible. Mais en entrant il voit qu'il n'y a pas que son ex de présente, il y a aussi une jeune fille avec de longs cheveux roux qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Il ne l'avait jamais vu avant. Pourtant, il avait rencontré quasiment tous ses amis. Bizarre. Mais bref, il vit alors son portefeuille, il lui suffit alors de le prendre dans la main pour qu'il devienne lui aussi invisible. Il lève les yeux, jette un dernier regard à la jeune fille avec qui parle son ex et s'en va en sortant par la porte de la chambre, puis de l'entrée. Il commence alors à se diriger vers le centre ville à pied, en reprenant sa visibilité. Une bonne chose de faites, il n'aura plus à échanger avec elle.

Il est content, il va pouvoir revoir ses amis  et continuer à boire. Seulement voilà, une étrange sensation vint à lui.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tu veux mon pouvoir ? Viens le chercher ! [PV]

Réponse 1 jeudi 28 avril 2022, 15:37:16

Clad sentait comme une présence. D'autant que lorsqu'il sorti de la chambre de son ex petite copine, il y a deçà quelques instants, il était persuadé que la jeune femme aux cheveux roux l'avait regardé droit dans les yeux. Non, ce n'était qu'une impression. Il était invisible, personne ne pouvait le voir et ce n'était encore moins ses amies à elle qui auraient pu. Il continua de marcher, mais tout d'un coup une voix s'exclama derrière lui. Il ne se retourna pas tout de suite. Croyant, ou plutôt, préférant croire que ça ne lui était pas destiné. Mais c'était difficile à croire, étant donné qu'elle le questionnait sur ce qu'il avait dans la chambre de son ex. Néanmoins, il continua son chemin, mais c'est alors qu'il sentit une odeur enivrante, très agréable, puis le souffle et la voix de la jeune femme directement dans son oreille. Il se tourna de moitié et la vis, là, à côté de lui. Elle confirma ses suspicions, elle était bien là pour lui. Etant donné qu'elle lui lâcha un cinglant : "Je t'ai vu.".

L'homme se retourna complètement pour lui faire face. Essayant de reprendre son calme. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?

"Oui et ?" dit-il en remettant une de ses mèches à l'endroit.

L'homme pouvait ainsi la voir parfaitement. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était magnifique. Bien qu'elle avait l'air de sortir tout droit d'une réunion de fan de cosplay, elle était incroyablement sexy. Elle était grande, juste un peu plus grande que Clad. Elle était fine, et des formes où il fallait. Notamment au niveau de sa poitrine. C'était incroyable que ce corset réussisse à tenir cette énorme paire de seins. C'était son pêché mignon. Il reformula différemment sa question, en essayant d'en savoir un peu plus sur elle.

"En quoi récupérer mes affaires te dérange autant  ? Et surtout, comment tu sais que c'est moi ? D'autant que je ne t'ai jamais vu. Elle m'a fait connaître tous ses amis et sa famille, pourtant je ne t'avais jamais vu auparavant. Est-ce qu'il s'agit de sa jalousie ? Elle te trouvait tellement belle, qu'elle pensait qu'il allait se passer quelque chose entre nous ?" dit-il en ayant l'air désabusé.

Bon, il faut bien l'avouer, Clad aurait surement essayé de coucher avec cette jeune femme. Son attrait pour les femmes était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de tenter sa chance avec chaque femme qui lui plait.

Les deux individus étaient toujours à quelques mètres de la maison de son ex. Il se voyait mal expliqué à son ex ce qu'il faisait là, avec une de ses amies, si celle-ci décidait de sortir de chez elle.

"Mais je n'ai pas trop le temps là, il faut que j'y aille, on m'attend. Alors, à bientôt !" dit-il en lui faisant un signe de la main et en commençant à repartir.

En effet, ces amis l'attendaient encore au bar.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tu veux mon pouvoir ? Viens le chercher ! [PV]

Réponse 2 jeudi 05 mai 2022, 16:38:54

Clad commençait à partir, il entendit la jeune femme, derrière lui, en train de se plaindre et d'essayer de le faire rester. Mais rien y faisait. Il voulait voir ses potes, point. Mais elle affirma l'avoir vu, dans la chambre de son ex copine, alors qu'il utilisait sa capacité d'invisibilité. Il ne fut pas troublé pour autant. Des choses étranges, il y en avait beaucoup ici. Il était d'ailleurs déjà sorti avec des lapines ou des chattes. Il continua de marcher, mais elle continua et décida de venir avec lui, pour avoir son pouvoir. Il s'arrêta :

"Pardon ?" dit-il ne comprenant pas trop le but de la manœuvre.

Avait-elle des pouvoirs magiques pouvant pousser notre homme à lui révéler ses secrets ? Pourquoi devait-elle venir avec lui ? Bref. Il n'avait pas de temps à perdre. Il acquiesça d'un signe de la tête et fit le chemin inverse vers le centre-ville avec la grande femme au chapeau pointu. Ils n'échangèrent pas beaucoup, Clad avait les yeux rivés sur son portable et l'horizon. Il avait entre temps prévenu ces amis qu'il amenait une pote à lui. Ils arrivèrent devant la porte du bar, l'homme se retourna vers elle :

"Je leur ai dit que tu étais une pote à moi pour faciliter les choses. J'espère que ça ne te dérange pas." dit-il en entrant dans le bar, n'attendant aucune réponse de la part de la jeune femme.

Clad s'assit à côté d'un de ses potes les plus proche, laissant une place à côté de lui, pour que la sorcière puisse s'assoir.

Tous ses amis se retournèrent vers elle, lorsqu'elle arriva. Il faut dire qu'une femme aussi grande et belle qu'elle, ne cours pas les rues. D'autant qu'elle était habillée de façon assez étrange pour des gens "normaux". Une fois passé le choc du premier regard, la soirée se passait vraiment bien. Beaucoup d'éclats de rire, de conversations plus ou moins sérieuses, la jeune sorcière à ses côtés s'était même trouvé des points communs avec une amie à lui.

Le jeune homme se leva, après avoir fini son verre. Il avait une envie pressante, il dit à ses amis de lui prendre la même chose et se dirigea vers les toilettes. Un dernier regard vers la table de ses amis ... Non, c'est bon, Mélusine ne le regardait pas, il pouvait au moins pisser en paix.

L'homme se rapprocha d'un urinoir, fit descendre sa fermeture éclair et sorti son engin, afin de pouvoir uriner tranquillement. L'endroit était désert. C'était rare.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tu veux mon pouvoir ? Viens le chercher ! [PV]

Réponse 3 mercredi 11 mai 2022, 19:06:59

Clad était en train de se soulager tranquillement quand quelqu'un fit son apparition. Il était dos à la porte, et il y avait un petit muret qui empêchait les gens qui était à l'extérieur des toilettes de voir dans l'entrebâillement de la porte, donc il ne pouvait voir qui avait fait son apparition. C'est seulement lorsque la personne commença à parler qu'il comprit. La sorcière qu'il avait amené jusqu'ici, parce qu'elle voulait son pouvoir, était venu jusqu'ici.

"Non mais je rêve ! Je ne peux même pas pisser tranquille ?" dit-il en essayant de continuer d'uriner. Mais la sorcière l'avait coupé dans son élan.

Il comprit alors pourquoi elle était venue. Elle était stressée des nombreuses questions de ses amis. Il les connaissait bien et il savait qu'ils n'avaient pas la langue dans leur poche. Clad n'aurait pas été étonné d'apprendre qu'ils l'avaient questionné sur une possible relation avec lui, s'ils avaient déjà couché ensemble, etc. Mélusine continua, en ajoutant qu'elle ferait tout pour avoir ce qu'il avait, qu'elle avait tant à apprendre d'un sorcier comme lui.

Pardon ? Un sorcier ? Clad eut un petit rire et un petit sourire en coin. Il y avait erreur sur la personne. D'accord, il avait le pouvoir de se rendre invisible, mais c'est tout. Ca ne va pas plus loin. La jeune femme avait l'air d'en faire des caisses pour peu. Mais allait-il lui dire la vérité ? Non. Clad comme à son habitude allait profiter pleinement de la situation.

Clad ne prit pas le temps de finir de pisser, qu'il rangea son sexe dans son boxer et remonta sa braguette, il appuya sur le bouton pour faire écoulée l'eau de la chasse d'eau et se dirigea vers les éviers, afin de s'y laver les mains.

"Si tu insistes vraiment … Je veux bien te prendre sous mon aile pendant un certain temps. Par contre, ne t'attends pas à que je te dise les secrets de mon pouvoir tout de suite. C'est un long processus." dit-il en se séchant les mains, à l'aide du séchoir à mains. "Premièrement : Sors avec moi." dit-il le plus simplement du monde.

Il avait besoin qu'elle soit la plus docile possible. Il voulait avoir tout pouvoir sur elle. Que ce soit émotionnellement et physiquement. Il ne connaissait rien de son passé sentimental, il ne savait pas non plus qu'elle n'était qu'elle n'était sorti avec personne.

"Deuxièmement : Dis moi, tu as utilisé un sort pour ta poitrine. Je n'en ai jamais vu d'aussi grosse. J'ai du mal à croire que ce soit naturel tout ça. Montre moi !" dit-il le plus simplement du monde en s'approchant d'elle.

Elle était légèrement plus grande que lui, il leva donc la tête légèrement, afin de la regarder dans les yeux.

"Ah et évidemment, vu qu'on sort ensemble, je te laisserai parler de notre relation à mes amis. Baratine les. Ils n'ont pas besoin de savoir la vérité, invente, fais les rêver !" dit-il sourire en coin.


Répondre
Tags :