Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

démone en ville.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konpaku Kenpachi

démone en ville.

samedi 10 octobre 2009, 14:08:22

je chercher une personne qui voudrait bien faire un rp avec ma démone, dans la place publique, sachez que la démone est un peu perdu dans ces pensée et ne fera pas vraiment attention si vous la bousculée, elle est trop occupée à se concentrer pour marcher normalement.

Je voudrais un seul intervenant, que se soit un homme ou une femme.

Et pour le nombre de ligne, je dirais, de quoi faire avancer le rp et donc cinq ligne minimum.^^
So many words have a moral sense, then it is only sound produced by a mouth infested with immoral desires.

thème 1

thème2

Adramelech

Avatar

Re : démone en ville.

Réponse 1 samedi 10 octobre 2009, 15:05:51

Je veux bien si tu acceptes un autre démon supérieur

Konpaku Kenpachi

Re : démone en ville.

Réponse 2 samedi 10 octobre 2009, 15:08:42

Ben disons qu'elle est considérée par les démon comme une traitresse et qu'elle ne porte pas les démons dans son cœur, aussi, si j'accepte, il faudra s'attendre à ce que Adramelech se prenne des beignes.

Si ces conditions te sont acceptable, alors c'est d'accord.^^
So many words have a moral sense, then it is only sound produced by a mouth infested with immoral desires.

thème 1

thème2

Adramelech

Avatar

Re : démone en ville.

Réponse 3 dimanche 11 octobre 2009, 13:39:01

moi sa me convient, je m'attendais pas non plus a ce que se soit un truc tout mignon

Konpaku Kenpachi

Re : démone en ville.

Réponse 4 dimanche 11 octobre 2009, 13:51:26

STOP !!!!

Je vient de me rendre compte que j'étaie pas encore validée.T-T
So many words have a moral sense, then it is only sound produced by a mouth infested with immoral desires.

thème 1

thème2


Répondre
Tags :