La troupe du Vicomte
La troupe du Vicomte, pour l'instant, ne peut jouer que sur
Terra.
En préambule,
la fiche de la troupe. Pour les faignants, un rapide résumé ici.
La troupe de Vicomte est un rassemblement d'un millier d'orcs, de gobelins et d'ogres, qui agissent en tant que mercenaire pour des seigneurs Nexus ou des cités-états alliés. Leur spécialité étant le massacre sur champ de bataille et le pillage de village.
Si vous êtes un contractant, sachez que la troupe n'est pas très cher, à condition que vous acceptez qu'ils se servent dans les caisses de votre cible. C'est à dire leur garde-manger, leurs trésors, et leurs sous-fifres, esclaves, créatures ou paysans qui sont sous ses ordres.
La troupe refuse tout contrant faisant à nuire directement à la cité-état de Nexus.
La troupe accepte les contrats contre l'empire d'Ashnard.
Les notions à savoir concernant les peaux-vertes du Vicomte.
Se sont des "pillards gentlemens". A leur façon. Ils pilent, violent, tuent les soldats, mais essaye de laisser les bâtiment pas trop endommagé, laisse toujours un peu de nourriture et évite de trop abimé les femelles et mâles sur qui ils se sont déchargés. En effet, les massacres sont mauvais pour les affaires.
Ils n'aiment pas combattre la magie, la technologie vapeur ou encore plus récente, et tous les trucs qui volent, qui viennent du ciel, qui tire des lasers ou autre ignominie.
Ils leur est très difficile d'aller taper plus forts que soit. Dans le doute, ils préfèrent fuir.
Les peaux vertes savent s'accorder sur qui aura tel ou tel récompense à coup de patate de forain. Ils ne se tuent pas entre eux, mais se tape dessus pour savoir qui aura raison sur l'autre.
Ils leurs est interdits de se bécoter entre eux.
Notes concernant le H.
La troupe n'est excité que par les femelles, les traps ou les effeminés. Les scènes à plusieurs, SM et non consentis sont possibles. L'uro, scato, zoo et le gore sexuel sont mes limites.
Quelques missions possible, en fonction de la quantité de personnages demandés.
L'ensemble de la troupe / A peu près mille peaux-vertes.
Baston ! (Combat - bataille rangé, siège ou défense)
Vous êtes un seigneur local ou général de l'armée d'Ashnard. Vous allez affronter le tacticien Vicomte est sa bande de joyeux lurons. A vos risques et périls.
Un échange qui fera jouer l'ensemble des armées du Vicomte (voir Fiche pour détail.).
Peut se jouer en bataille rangé, en attaque de cité ou de défense dans les Pics Noirs si vous êtes de l'Empire ou juste trop fou pour les attaquer chez eux.
Peut être jouer avec une partie de la troupe en cas de bataille à plus petite échelle.
Une partie de la troupe / Dans les 500 ou moins.
RUN AWAY ! (Fuite)
Vous êtes une autre légion, un avatar, un dieu, ou une autre saloperie cosmique ou je en sais quoi, et vous voulez pour votre propre raison taper sur les peaux-vertes. Déjà, sachez que ce n'est pas gentil de s'attaquer à plus faible que soit ! Bon oui, ils le font aussi... Ensuite, ils vont fuir.
Un jeu de course poursuite ou ils devront suer de stratagème pour se défendre et semer l'adversaire en fonction de la nature du terrain et de l'ennemi.
Get him ! Or her ! Or Them ! Or...whatever ! (Fuite)
Là, vous êtes plus faible que la troupe. Donc dans ce cas, c'est eux les assaillants. Vous devez fuir contre une horde de peaux vertes à votre trousse. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.
Une petite bande (une dizaine ?)
En missions secrète ! (Infiltration, exfiltration)
La troupe dispose de talent particulier pour des missions spéciale. Ramener un prisonnier, espionner un ennemi, assassiner quelqu'un, faire du sabotage...Vipère, par exemple, est un assassin retors et efficace. L'armée de Carpate est constitué de gobelins particulièrement doués dans l'escalade, la natation ou l'infiltration. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.
Petite baston ! (Combat)
Vous croisez le chemin d'un groupe d'éclaireur du Vicomte, une petite bande isolé...Que se soit vous l'assaillant ou non, le fer se met à se croiser. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.
C'est l'heure de la sauterie ! (H, gangbang, SM)
Vous êtes une esclave, ou un butin de guerre, ou une victime qui était sur le chemin et une petite bande décide de vous sauter. Que se soit consenti ou non, ils ne se gêneront pas. Attaché à un pillori, sur de la paille, dans une salle d'audience...Autant de situation qui s'y prêtent !
De retour au pays ! (H, gangbang, SM)
Uniquement disponible pour femelle ou trap de type orc, gobelin ou ogre. Vous êtes ou passez dans les Pics Noirs, repère de la troupe, est devenez un moyen de pour ces fiers guerriers de relâcher la pression.
Echange duos ou trio
Duel (Combat)
Un duel entre un virtuose de la troupe voir contre le Vicomte lui même. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.
Entretien avec le Vicomte. (Discussion voir plus)
C'est lui le meneur et le personnage direct avec qui vous allez échanger si vous voulez négocier un contrat avec lui. C'est un personnage mystérieux, autant gênant qu'utile pour les seigneurs des cités-états alliés de Nexus.
Un entretien pourrait être très intéressant. Attention cependant à vous si vous essayez de le piéger. Après tout, peut-être que sa tête est mise à prix. C'est quelqu'un de très prudent qui n'est pas du genre à se faire inviter si facilement si il sent le danger à plein nez. Si vous essayez quand même de l'avoir...A vos risques et périls.
Peut se conclure en H en fonction de l'évolution.
Scène H diverse avec un membre.
Les mêmes scènes possibles qu'en bande, juste que c'est un rp duo ou trio. Dans la troupe, il y a des plus modérés et pas forcément vicieux. Plusieurs situations peuvent donc évoluer.