Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens découvrir ton cadeau

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le père noël

Créature

Viens découvrir ton cadeau

lundi 20 décembre 2021, 15:33:00

- Ooooh ! Oooooh ! Oooooh ! Ouuups !

Le père noël se redresse en rangeant quelque chose sous son boxer d'un air légèrement gêné en tentant de fermer sa braguette dans la foulée. Un mur maque l'autre côté duquel sort une femme encore plus gênée que lui qui vient vous saluer par réflexe avant de s'en aller sans demander son reste.

- Pardon pour ça, j'essaie juste de garder la forme. Il faut bien que j'assure mon rôle le soir de noël après tout.

Le visage du bonhomme barbu se rapproche de plus en plus, jusqu'à frôler avec la frontière du gros plan lorsqu'il reprend la parole.

- Si toi aussi tu estimes avoir mérité ma venue pour avoir été gentille ou très vilaine, envoie-moi ta liste de vœux* à l'adresse ci-dessous. Ou par SMS au XXXXXXX (boite à MP)

Une adresse postale et un numéro de téléphone portable s'affiche alors sur l'écran que vous regardez.

- Prépare-moi plein de lait et de cookies, car on va en brûler des calories. Ce sera rapide et intense !**


* : Le père noël ne s'adonne pas à certaines pratiques trop violentes ou brutales telles que la mutilation ou la scatophilie. Vérifiez donc vote liste de souhaits à plusieurs reprises avant de la lui soumettre.

** : Les interactions (réponses rp) avec le père-noël seront courtes (pas trop non plus) mais vous permettront de découvrir des choses que vous ne feriez jamais le reste de l'année. Ce dernier ne sera plus actif d'ici quelques semaines.


Répondre
Tags :