Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le père noël

Créature

Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]

lundi 20 décembre 2021, 13:05:20

Identité : Le père noël.
Âge : Son âge est inconnu car il semble ne plus vieillir.
Sexe : Masculin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.


Le soir du réveillon, le 24 décembre XXXX - Quelque part dans Seikusu

Une petite famille était réunie dans un pavillon assez modeste. Le père était comptable et la mère femme au foyer depuis la venue de leur premier enfant, Nolan, âgé aujourd'hui de 7 ans. Nicole avait accepté de mettre sa carrière sportive entre parenthèse le temps de sa grossesse dans un premier temps. Sauf qu'une grave blessure à un genou a définitivement brisé tous ses espoirs de percer un jour dans le monde de la gymnastique aquatique.

Le fait de s'occuper de sa petite famille lui a permis de masquer son amertume durant plusieurs années. En côtoyant d'autres mères au foyer comme elle, Nicole a rapidement découvert ce qui risquait de l'attendre si elle ne parvenait pas rapidement à trouver un moyen de s'évader régulièrement. Tout était bon à prendre, des cours de cuisine à la couture dans un premier temps. Mais cela n'était pas suffisant. Elle avait besoin de sortir, rencontrer du monde. C'est pourquoi...

- Maman ? Maman ?
- Oui mon chéri ?
- C'est bientôt l'heure des cadeaux ?
- Oui, encore un peu moins de deux heures.
- Hein ? Deux heures ? Mais c'est trop long !
- Ca passera plus vite si tu ne me demandes pas l'heure aussi souvent.
- Et il faut être sage jusqu'au bout si tu veux que le père noël vienne te rendre visite.
- Pffff ! Il pourrait venir plus vite.
- Hé hé hé !
- C'est pas drôle !
- En effet, pardon. Pfff...



Il est généralement coutume de dîner plus tard que d'habitude le soir du réveillon. En partie pour occuper le temps, ou alors pour parvenir à garder les enfants éveillés plus longtemps. Or, cette nuit-là, toute la petite famille se sentait plus fatiguée que les années précédentes. Il était à peine 23h11 lorsque le jeune Nolan tomba dans les bras de Morphée. Avant que son père ne se serve des siens pour le lever et le coucher dans sa chambre décorée avec un papier-peint, des posters et autres coussins d'une célèbre voiture rouge qui a un voyage.

L'homme souhaite une bonne nuit à son garçon qui n'est pas en mesure de lui répondre. La porte de la chambre laissée entrouverte pour lui offrir une source de lumière rassurante, le mari retourne auprès de son épouse en bas qui est en train de débarrasser la table.

- Il dort comme un ange.
- Tant mieux.
- Ca aurait pu attendre demain, non ?
- Oui, mais... Je préfère que tout soit en ordre quand il se lèvera ouvrir ses cadeaux.
- Je te comprends. Laisse-moi t'aider.
- Merci chéri.


Nicole s'approche alors de son mari, quelques assiettes en main, pour venir lui offrir un baiser innocent. Une des rares interactions intimes entre le couple depuis plusieurs années. L'amour prévaut et son époux lui offre tout ce dont elle a envie, alors comment pourrait-elle se plaindre auprès de lui ?
Comme à l'accoutumé, le couple semble mener une vie de rêve. Ils débarrassent la table ensemble, font et essuient la vaisselle ensemble tout en la rangeant.

Une fois les corvées terminées, ils décident même de se regarder un petit film gnan-gnan dans le confort et la chaleur douillette de leur canapé. Moins d'une demie-heure suffit pour faire s'endormir son mari qui finit avec la tête sur ses cuisses. Nicole, elle, somnole en tentant de tenir bon. Juste pour se prouver à elle-même qu'elle pourra venir à bout de ce film médiocre au casting de seconde zone uniquement composé d'acteurs qui n'ont jamais percés dans le monde du cinéma. Ou alors sans doute parce qu'elle se sent proche d'eux qui ont également vu leur carrière rester au point mort sans même démarrer réellement.

Même avec toute la bonne volonté du monde son esprit s'égare. Lentement... Lorsqu'un étrange bruit sourd la réveille subitement. Comme si quelque chose venait de tomber sur le sol.
Surprise, elle pose ses mains sur la tête de son époux pour soulever celle-ci et la reposer sur le canapé le plus délicatement possible. La logique aurait voulu qu'elle le réveille pour lui demander de voir de quoi il s'agit. Cela pourrait être un cambrioleur, violent de surcroit. Quelque chose au fond d'elle la poussait cependant à agir ainsi car elle ne semblait pas ressentir la moindre menace rôder.

Le bruit semble provenir de la cheminée qui est située au fond du salon, derrière le canapé. En se retournant, Nicole aperçoit une silhouette imposante qui semble être celle d'un homme. Habillée d'un ample pantalon rouge vif et d'un chapeau de... Une seconde ! En dehors du fait qu'il soit torse-nu, il semble porter un costume de père noël particulier.

- Q-Qui êtes vous ? Que faites-vous chez nous ?
- Oh oh oh ! C'est pourtant évident. Je suis le père noël.


Dans un mélange entre surprise et panique, Nicole se saisit de son téléphone fixe.

- Ne bougez pas ou j'appelle la police.
- Il serait plus logique de l'appeler tout simplement quand un inconnu débarque chez vous par la cheminée, non ?
- ... Sans doute, oui.
- Tu n'as pas à avoir peur de moi, ma jolie. Je suis venu avec des cadeaux. Ou plutôt, un cadeau.
- C'est... très aimable de votre part, mais... Mon fils à tout ce qu'il lui faut.
- Oooh ? Mais qui a dit que je parlais du petit Nolan ?


Le fait qu'il connaisse le prénom de son garçon devrait la faire tilter et paniquer davantage. Alors que non, toujours rien. La présence de cet homme ne lui fait ressentir aucune peur ou inconfort.

Plus il se rapproche d'elle, d'un pas lent et assuré, plus il semble être grand. Il doit bien mesurer presque deux mètres de haut. Ses épaules sont si larges qu'elle pourrait tenir avec son clone à côté d'elle face à lui pour en parcourir toute la largeur. Dénué de haut, la lumière qui éclaire le salon permet d'offrir une vision parfaite d'une musculature de rêve. Pas un gramme de graisse ou de muscle amélioré inutilement comme le font les bodybuildeurs.
Derrière une barbe touffue de couleur grisonnante, on peut voir de nombreuses rides. Preuves des traits d'un homme d'un âge plus qu'avancé.

- De qui parlez-vous alors ?
- Ca me semble pourtant évident.


Désormais à quelques centimètres à peine de la femme au foyer, celui qui se prétend être le père-noël pose son index et son pouce sur le menton de la femme qui se laisse faire sans régir pour finir par l'embrasser avec fougue.
A la force de ses bras, il la soulève avec une facilité déconcertante pour l'emmener jusqu'à la table sur laquelle il l'allonge. Des heures durant il lui offre orgasme sur orgasme, la faisant hurler de plaisir au bout de son sucre d'orge qui coulisse en elle comme dans du beurre fondu.

Le temps semble s'être arrêté autour d'eux. Et à juste titre vu que cet étrange personnage a la faculté d'empêcher le temps de s'écouler autour de lui lorsqu'il vient offrir un cadeau si particulier aux femmes qu'il juge méritante. Plusieurs heures d'ivresse, de plaisir, de fantasmes enfin assouvis après des mois à les avoir imaginés dans leurs esprits. Peut-être bien qu'il peut lire à l'intérieur de ceux-ci également.

Nicole se réveilla, plusieurs heures plus tard, dans son lit auprès de son mari. Est-ce que tout ceci n'aurais été qu'un rêve ? Un fantasme étrange, fruit de sa vie sexuelle désertique ? Le découvrir peut attendre car c'est le 25 décembre. Réveiller son petit garçon pour voir son regard émerveillé lorsqu'il va ouvrir ses cadeaux est plus important que tout.

- Chéri, réveille-toi. C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux.
- Hmmm ? Euh... Oui.


Son mari se réveille en se demandant comment il est arrivé dans son lit car il jurerait s'être écroulé la veille dans leur canapé. Bien décidé de profiter de la magie de noël une dernière fois, la petite famille se dirige vers le salon qui est, étrangement, encore plus propre que la veille. Encore un détail qui attendra d'être résolu.

L'échange des cadeaux à enfin lieu et le petit Nolan a tenu à ce que ses parents ouvrent les leurs en premier.

- Chéri, tu n'aurais pas dû.
- Ca me fait plaisir.
- Haaaawww~ Merci !


Le couple s'embrasse alors plus langoureusement que d'habitude devant un petit garçon ravit de voir ses parents si amoureux. C'est alors que le père s'arrête en plein milieu avec un air surpris sur le visage.

- Tes lèvres ont un goût étrange ce matin. C'est amer et... salé ?
- Pourtant je n'ai rien mangé ce matin.
- Bizarre.


Le père se tourne alors vers son garçon qui se jette alors sur ses cadeaux. Une tablette, une voiture radiocommandée, des jeux de constructions, etc. On peut dire que quelqu'un est pourri gâté par ses parents.

- Alors, le père noël a été généreux ?
- Oui, trop !


Le jeune Nolan, complètement euphorique en imaginant tout ce qu'il va bien pouvoir faire avec ses nouveaux jouets lâche alors une phrase qui va surprendre le reste de sa famille.

- Maman n'a pas été la seule a avoir été gâtée par le père noël.

D'un seul coup un silence de mort règne dans le salon. Le mari de Nicole se tourne dans sa direction alors que de nombreux flashs lui défilent sous les yeux. Toutes ces positions, tous ces propos dégradants qui l'ont faite frémir, ces quantités folles de fluides qui ont souillé la totalité du rez-de-chaussée (y compris le sapin). Mais surtout... tous ces orgasmes.


Ce noël aura vraiment été inoubliable pour cette petite et paisible famille.
« Modifié: lundi 20 décembre 2021, 13:58:24 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu as été sage cette année ? [Anéa]

Réponse 1 lundi 20 décembre 2021, 13:58:08

Bonjour Papa Noël !

J'ai été très sage cette année, promis !  :o

Tu es validé ! Tu dois te préparer pour distribuer tes cadeaux !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Re : Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]

Réponse 2 lundi 20 décembre 2021, 14:19:46

Bienvenue pere noel!
J'ai été très sage depuis ma naissance oui oui ! Caaadeaau

Le père noël

Créature

Re : Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]

Réponse 3 lundi 20 décembre 2021, 15:24:04

Les gentils comme les vilains auront droit à un cadeau personnalisé cette année.  8)

Gwen K.

Humain(e)

Re : Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]

Réponse 4 lundi 20 décembre 2021, 19:24:41

*tape dans ses mains*

Des cadeaux ... et une grosse papillote! :P


Répondre
Tags :