Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La secte des glaces [Shayla Shiranui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

La secte des glaces [Shayla Shiranui]

lundi 13 décembre 2021, 18:55:25

- Emmenez-le! La reine a dit qu'il sera utile à son sacrifice!

Alors que j'ai les mains liées et que je suis encore endoloris par les coups que j'ai reçus avant d'arriver ici, j'entends la porte de la cellule où l'on me retient prisonnier, qui s'ouvre. Deux kitsunes qui ont vaguement ma ressemblance, viennent vers moi et me trainent. J'étais très inquiet vers là où on m'emmenait et j'avais l'intuition que j'allais devoir rapidement trouver un moyen efficace, si je voulais sortir d'ici...

- Dépêche-toi! Notre reine n'aime pas qu'on la fasse attendre!

L'un des gardes qui porte une armure argenté et partiellement recouverte d'une toge blanche, avec un étrange symbole animal bleu dans le dos, me pousse vers l'avant. Alors que je quitte ces curieuses cellules aux parois entièrement gelées, je me retrouve dans un couloir tout autant taillé dans la glace. Je passe par plusieurs portes, avant de m'engager dans une sorte d'escalier en colimaçon. Au fur et à mesure de l'ascension, j'avais par moment du mal à grimper, car il était glissant. Mais les gardes qui me tenaient en même temps, ne semblaient pas être dérangés par la glace sous leurs pieds. Par moment, il m'arrivait d'apercevoir d'autres pièces en chemin et absolument tout ici était fait en glace. C'était incroyable et même chez-moi sur Saturne, je n'avais jamais vu ça!

- Avance!...

Je lance un regard agacé dans la direction du garde qui me pousse encore. Je ne comprenais rien du tout, mais je change complètement d'attitude, lorsque je vois ce qui m'attend ensuite, lorsque je traverse encore une porte. Alors que nous-nous étions arrêtés à un certain palier, je vois devant moi, un gigantesque pont de glace, situé en pleine altitude. Pendant que nous le traversons, je découvre d'étranges statues, tout autant taillées dans la glace que le reste. Ces dernières semblaient représenter des kitsunes. Certaines affichaient un air triomphant, alors que d'autres semblaient comme blessées ou même être à l'article de la mort. Mais la vue qui s'offrait autour de moi, avec tous ces sapins, toute cette neige et ces incroyables montagnes perdues à l'horizon, me coupait le souffle! Plus incroyable encore était la tour de glace, qui se tenait tout au bout de ce pont impressionnant...

- C'est sympa la décoration chez-vous. On fête quoi ici?... Ouch!...

- Tais-toi traître! Les terranides de ton espèce, n'ont pas le droit à la parole!

L'un des insupportables gardes, m'envoie un coup dans la tête particulièrement douloureux. Je chancèle un instant, avant de devoir encore avancer de force... Lorsque nous finissons par arriver au bout du pont, l'un des gardes tend la main et pousse la porte, qui s'ouvre sans grande résistance. Lorsque je m'engage à l'intérieur de la tour, nous montons encore toute une volée de marches. Nous finissons ensuite par arriver ensuite, devant la seule porte encore possible d'emprunter. Et lorsque je la traverse, je me retrouve sur le toit de la tour. Mais le spectacle qui m'attend ici, était peut-être encore plus impressionnant, que celui du pont. Le toit était grand et circulaire. Tout autour, il y avait encore d'autres statues. Mais ce qui attire le plus mon regard, était ce qu'il y avait au centre...

- Emmenez-le!

Je suis encore poussé sans ménagements. Pendant que je suis contraint d'avancer, je vois une femme et un homme, qui se tiennent à côté d'un grand autel. La femme qui était autant une kitsune que les autres, avaient de très longs cheveux blancs. Elle portait une toge, qui semblait beaucoup plus belle que les autres. Mais surtout, elle avait plusieurs queues. A côté de lui, il y avait un homme qui pourrait presque passer son frère. Il portait une armure argentée, qui étincelait d'une couleur incroyablement lumineuse, sans doute en partie reflétée à cause du soleil, qui semble commencer à se coucher doucement. En plus d'avoir des cheveux longs, il portait un cache-oeil. Il avait sur chacun des flancs, deux épées plutôt étranges... Il n'avait pas plusieurs queues derrière-lui comme la femme, mais quelque chose me disait qu'il devait bien savoir se battre...

- Dépêche-toi! Allez!...

C'est encore une fois bousculé, que j'avance encore vers cette destination plutôt peu réjouissante, malgré la beauté que cette femme dégageait. Lorsque je me retrouve à côté de ce drôle d'autel, les deux gardes me forcent à me mettre à genoux devant eux. L'homme et la femme me regardent, mais c'est elle qui s'avance vers moi...

- Ta délivrance va bientôt arriver. Tu pourras te repentir de tes fautes et du mal qui t'habite, lorsque nous aurons d'abord mis fin à la vie de ton amie, qui t'a pervertit du droit chemin...

Une amie? De quoi elle parle?... La kitsune sacrément bien foutue et qui devait avoir dans la trentaine, me caresse la joue. Ses yeux bleus d'une profondeur incroyable, plongeait dans les miens. Je ne savais pas ce qu'on me voulait, mais il semblait plutôt assez difficile de résister à sa beauté.

- On pourrait toujours discuter plus intimement ailleurs qu'ici, si vous le voulez? C'est un malentendu madame...

Au moment où je vois l'un des gardes qui s'apprêtait à encore me frapper, la femme lève la main vers lui. Le garde se repositionne, tandis qu'elle pose maintenant sa main, sur ma tête...

- Tu auras tout ton temps, lorsque j'aurais sauvé ton âme et celle de ton amie. Sois encore un peu patient...

Mes oreilles et ma queue kistune, qui n'éaient plus du tout invisibles, se mettent à bouger. Quelque chose me disait, qu'elle n'était pas vraiment là pour m'aider... Lorsque je la vois reculer, je jette encore quelques coups d'oeils, autour de moi. Mes yeux s'arrêtent sur le bâtiment d'en face, de celui d'où je venais avant. On aurait dit une immense cathédrale, faite entièrement de glace! C'était incroyable! Où est-ce qu'on était?...

- Ma reine? Nous vous emmenons la sorcière.

- Enfin... Emmenez-là sur l'autel!

De la même porte d'où je suis venu un instant plus tôt, sort de nouveau des gardes, qui tiennent avec eux une fille, avec des cheveux bleus. Lorsqu'il se raprochent avec elle, plusieurs autres kitsunes encapuchonnés semblent les suivre de près. Le kitsune qui se tenait à côté de la femme, que tout le monde appel ici "reine", lui murmure quelque chose, avant de s'éloigner dans la direction opposé. La fille aux cheveux bleu, qui semble être à moitié inconsciente ou qui préfère se taire, est placée sur l'autel. Lorsqu'elle est allongée, je remarque que quelque chose de brillant, entoure fermement ses poignets... Tout le monde se répartit ensuite autour de l'autel, tandis qu'on semble comme m'avoir oublié... Je m'inquiète et je serre ensuite les dents, lorsque je vois la femme sortir une petite dague de couleur violet sombre ou peut-être rouge bleuté... Pendant qu'elle s'avance vers la fille, elle se met à parler...

- Mes amis... Nous voici aujourd'hui réunis, pour mettre une fois de plus fin au mal. Comme chaque jour, les forces des ténèbres luttent pour essayer de nous détruire. Les forces obscures tentent de se glisser et de prendre toutes sortes d'apparences, pour nous tromper. Nous faire tomber et nous diviser. Mais une fois de plus et grâce à vous, grâce à votre vigilance et à votre loyauté sans failles, nous allons encore repousser les vaines tentatives, de ces vils valets des ombres. Notre Dieu, a encore une fois parlé à travers sa servante dévouée que je suis et le verdict est sans appel. Cette fille est possédée par le mal, jusqu'au plus profond de son coeur. Je ressens une force particulièrement sournoise et perverse, qui hante le corps de cette jeune fille, qui essaie de nous tromper. Et celui qui l'accompagne, celui qui rodait dans la foret pour venir la délivrer, a été pervertit par elle. Mais lui aussi, sera délivré de ses tourments. Je vais donc encore une fois me sacrifier pour vous, pour notre unité. Et c'est dans la douleur, encore une fois, que je vais extraire le mal qui les habite, pour la convertir en puissance Divine, dont je vais m'imprégner pour vous tous...

Je fais presque un bond, lorsque j'entends ce discours qui ne veut rien dire du tout... Elle était vraiment sérieuse, dans tout ce qu'elle disait? J'ai l'impression que je suis tombé sur une espèce de folle, qui raconte n'importe quoi... En attendant, je ne pouvais pas laisser faire ça! Je ne pouvais pas la laisser tuer cette fille, devant mes yeux! Ni me tuer avec non plus!

- Ivir arelecta, don mata esratancurn efutajta...

La femme ou plutôt la drôle de folle, ferme ensuite les yeux. Elle commence à réciter quelque chose de bizarre, dans une langue étrangère à mes oreilles poilues. Rapidement, la dague s'illumine et son aura commence à l'entourer. Ceux qui sont placés autour d'elle, exécutent des gestes étranges ou répètent avec elle, certaines phrases qu'elle prononce. Tout le monde, semble concentré sur ce qui se passe...

- Uranta legetur amaranta, ilergonitaaaaaaaaaaaaaa...

Alors qu'elle lève la dague au-dessus d'elle et que l'aura qui l'entoure, semble avoir encore gagné en intensité, elle se met à crier. Au moment où tout ça ne sentait vraiment as bon du tout, j'allais me lever pour la pousser et essayer de libérer mes liens avec ma magie solaire en même temps, lorsqu'il se passe quelque chose d'inattendu...

Shayla Shiranui

Humain(e)

Re : La secte des glaces [Shayla Shiranui]

Réponse 1 dimanche 06 février 2022, 02:46:33

Mais… que se passe t’il encore ? Où suis-je ?! Qu’ai-je fais ? Ou plutôt, qu’est-ce QU’ELLE a fait ? Satanée entitée. J’en ai marre de vivre comme ça. Elle me donne le tournis cette OA; Prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit lorsqu’elle le souhaite à sa guise et peu importe le moment (que ce soit un bon moment ou pas)... C’est normal qu’ensuite, j’aie du mal à placer mes repères.

C’est avec le corps endolori et l’esprit embrouillé que je me relève d’un rocher ?!? de pierre… Au beau milieu de je-ne-sais-où, sur un piédestal. C’est à croire que j’ai été offerte pour une offrande. Mais pourquoi ? Je n’ai pourtant rien qui me signale lorsque je fais une analyse mentale de mon corps que j’ai été abusée. Je n’ai pas non plus de séquelle, pas de blessure... Seulement des douleurs musculaires. Eh bien… Ça aurait pu être pire je crois.

Je me relève donc vêtue de ma robe en lambeau… Pourquoi est-elle dans cet état ? J’ai aussi les pieds nus… Bon sang, je dois éviter de porter attention à ces détails et de chercher trop de réponses, sinon cela va me rendre folle.

Je regarde autour de moi et je semble être sur un autel d’une cathédrale de glace et tout autour c’est le désert total… Il n’y a personne. Étrange. Mais… Je sens le froid, mais un tout autre froid… De la malveillance. Sauf que j’avais tord, ce n’était pas du tout le désert, il y avait plusieurs personnes autour de moi. C’est comme si je venais de me réveiller d’un mauvais rêve ou bien que j’étais aveugle et que tout apparu devant moi. Il y avait une femme kitsune qui me pointait directement avec son arme. Une renarde à neuf queues ??? Et qui était tous ces gens avec elle ? BORDEL DE MERDE ! Mais où avais-je bien pu atterrir ?!? En plus, cette femme avait l’air d’une cinglée à réciter des mots étranges. Un sort ? Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? De ME faire ?!

- MAIS ! NON ! ARRÊTEZ ! JE N’AI RIEN FAIS ! Je suis innocente. Pitié !

Il semblerait que tout ça soit la cause de OA, car cette dernière prit de nouveau le contrôle de mon corps, mais pas de mon esprit. Je pouvais donc voir ce qui se passait, mais ne rien contrôler. Elle me (nous) défendit donc grâce à ses pouvoirs de sorcière. La lumière des ténèbres gicla de partout et ricocha sur les ennemis… Quoique, était-ce réellement des ennemis ? Était-ce OA l’ennemi ? Car après tout, j’ignorais où nous étions et OA était plutôt du genre à foutre le bordel sur son passage. Elle fit aussi sauter les entraves à nos poignets en les faisant fondre avec ses ténèbres.

Tout se passait tellement vite que j’en étais aveuglée. Les jets de lumières jaillissaient de partout et les coups allaient et venaient. C’est que OA était vraiment forte et je me disais que je pouvais bien avoir du mal à m’en défaire était donné sa puissance. Au moins, je sais que j’étais bien protégée.. Mais l’ironie était que je n’aurais pas eu besoin d’être protégée si elle n’avait pas été en moi.

Bref, à un certain un moment, nous croisons le regard d’un jeune Kitsune. Il semblait être lui aussi prisonnier de ces gens, du coup, ce devait être de lui que parlait la « Reine ». Nous (moi & OA) jetons un regard perçant à cet étranger. Valait-il la peine d’être libéré ? Allait-il nous aider ? Après tout, c’était un inconnu, mais il fallait avouer que nous étions en effectif réduit. OA arrivait à bien cerner les gens, alors elle ne prit de temps à prendre sa décision. Elle libéra le jeune de la même manière qu’elle avait fait fondre nos liens, puis elle prit la parole à travers moi.

- Ne le me fais pas regretter.

Elle le tira vivement par le bras afin de s’enfoncer avec lui plus loin dans ce lieu étrange. Je ne savais pas du tout ce qui se passait, j’étais à l’agonie mentalement, je ne pouvais que lâcher prise et laisser le contrôle à OA pour qu’elle nous sorte de ce merdier. Je n’avais pas la force pour reprendre le dessus et je crois qu’elle était mieux placée que moi pour savoir où se diriger et quoi faire.

- Tu fais quoi ici, petit ?

Sous ma forme humaine, j’aurais l’air du même âge que lui, mais OA avait prit son apparence. Du coup, elle semblait un peu plus âgée, mais pas tellement. C’est qu’elle avait une apparence jeune, mais une âme et une intelligence beaucoup plus mature.

- Tu sais te battre ? Car on n’en a pas encore fini ici. J’espère que tu ne seras pas un boulet.



Répondre
Tags :