Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand les apparences cachent de la perversion... Astrid Grace [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid Grace

Humain(e)

Identité : Astrid Grace
Âge : 27 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Astrid n'est pas la personne qui vous ferait vous retourner dans la rue. Petite, discrète, des cheveux châtains assez anonyme. Elle aime se confondre dans la masse pour qu'on la laisse tranquille. Elle est considérée comme un petit gabarit. Elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas mince non plus. Ses intenses heures de revisions à grignoter des croissants et à boire du café n'aident pas à perdre les quelques kilos qu'elle a en trop. Ses fesses sont plutôt rebondies, son ventre pas forcement des plus fermes, ses seins bien en chair mais elle aime se dire que ça la rends plus généreuse, plus abordable. Dans la vie de tous les jours, ses vêtements sont de grandes marques, mais très simples et amples. On ne peut pas voir sa jolie taille définie ou la galbe de ses seins sous ses tee shirts. Elle aime les gros cardigans de grand mères qui vous tiennent chaud pendant tout l'hiver. Vous la trouverez par contre toujours en talons. Pas des talons de strip-teaseuses, encore moins des Louboutins, mais un bon 5cm à chaque fois. Cela la grandit, de pas grand chose, mais elle se sent tout de suite plus confiante en étant un chouia plus grande.

Elle n'a jamais aimé ses cheveux châtains, trop classiques, trop strictes, bine que ceux ci conviennent bien à sa personnalité. Elle aurait aimé avoir des cheveux très noirs pour se donner un air de femme fatale, ou blonde platines pour avoir l'air d'une surfeuse, mais jamais elle n'oserait changer de couleurs, elle aurait peur de faire une bêtise et de se retrouver avec les cheveux verts. Elle n'aime pas non plus avoir les cheveux trop longs, ils finissent toujours en carré court pour éviter d'avoir à les attacher en permanence. Ses traits sont fins et innocents. Elle a toujours fait plus jeune que son âge même si les petites pattes sur les cotés de ses yeux commencent à la trahir. Ses grands yeux dorés sont cachés par de gros verres à lunettes, peu pratique au quotidien, mais qui lui donne un air de bibliothécaire. Mais quand elle se décide à vous les montrer, on peut voir dans son regard qu'elle n'est pas si innocente que ça.


Caractère :

Dans la vie de tous les jours, Astrid est facile. Elle vous dira bonjour dans la rue avec un grand sourire, elle vous dira toujours merci, et elle n'oubliera pas de s'incliner devant les personnes plus âgés. Elle sera toujours parfaite. Astrid sera aussi toujours là pour vous. Que vous aillez besoin d'aider pour vos devoirs ou besoin d'aide pour un déménagement, elle sera là. Elle a apprit à être serviable, elle a apprit à être là pour les autres. C'est une bonne copine, une bonne confidente, une oreille attentive, mais elle ne vous dira jamais rien en retour. Elle reste discrète, elle préfère garder ses secrets.
Mais cet air innocent qu'elle aime tant cache beaucoup de choses. En apparence, Astrid est douce, attentionnée, discrète et chaste. Vous ne la verrez jamais faire des blagues douteuses ou discuter de ses collègues dans leur dos. Elle fait petite fille sage, comme son papa l'aurait voulu. Tout son monde tourne autour de l'apparence qu'elle doit donner. Astrid doit être un modèle pour la société, pour rendre son père fier. Mais sous toute cette mascarade, Astrid a découvert un coté un peu plus sombre de sa personnalité. Son amour pour le sexe. Alors certes, elle a commencé tard. Ses premières relations n'ont commencé qu'à 18 ans, mais elle a continué fort. Les relations simples ne lui suffisaient pas. Il lui fallait plus. Elle a trouvé son équilibre dans sa sexualité, parfaite en apparence, déviante en secret. Ses relations doivent être dominantes, presque violentes. Aujourd'hui, elle a besoin de sexe, en permanence. Elle a besoin de se sentir désirée, d'aguicher, de frôler les limites du respectable. Tant qu'elle ne peut pas être vu, tant qu'elle n'est pas en public, c'est une perverse qui aime se faire prendre. Fort.

Histoire :

Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse. Est ce que j'ai été seule? Oui. Mais malheureuse, jamais. Je suis née dans l'aristocratie anglaise, d'un père anglais et d'une mère japonaise. Mon père avait totalement le contrôle sur ma mère donc j'ai vécu une bonne partie de ma vie en Angleterre, entouré de majordomes et de femmes de chambre. Mon père travaillait trop et ma mère buvait beaucoup, je ne les voyais presque pas. Au lieu de ça, je passais mon temps avec mes nourrices et mes domestiques. Ce sont eux qui m'ont élevés. Ce sont eux qui m'ont appris mes premiers mots, vu faire mes premiers pas et qui m'ont aider à grandir pour devenir une petite fille exemplaire. Une vraie petite poupée aux yeux de tous. Mes parents étaient fiers, celle qui ne bougeait pas quand on lui disait de rester là, celle qui souriait toujours en public, celle qui ne tachait jamais ses robes, qui mangeait toujours proprement. Une petite fille modèle. Discrète, calme, parfaite. Ils n'ont jamais voulu de deuxième enfant. Comment un deuxième enfant pourrait se mesurer à tel perfection? J'ai passé mon enfance dans les plus grandes écoles anglaises avec les meilleurs professeurs. Rien n'était assez beau pour mon père qui dépensa des fortunes pour montrer sa fille parfaite. J'étais studieuse, attentionnée, délicate et prude. Quel beau modèle.

Quand est venue le choix de mes études supérieurs, je me suis rapidement tournée vers la médecine, ce qui a ravit mon père. Une médecin dans la famille, quelle classe pour son statut. Il m'a toujours soutenu dans cette direction, m'encourageant à postuler dans toutes les écoles du pays. Ce que j'ai fais. A l'exception d'une. L'université de Seikusu, Kyoto. Dans laquelle je fus accepté très rapidement. Ca, ça n'a pas plu à mon père. Le contrôle qu'il avait sur ma vie lui convenait, il savait de qui j'étais entourée, il connaissait toutes mes relations, il savait ou j'étais en permanence et c'était le principal pour lui. Mais une université à l'autre bout du monde, c'était plus difficile. C'est pour cette raison que j'ai dis oui. Oui à une vie loin de mon père, loin de son contrôle, loin de la routine, loin de la facilité. Là bas, je pourrais découvrir qui j'étais vraiment et pas rester la petite fille bien mignonne de son papa. La liberté m'ouvrait les bras. Il y a eu beaucoup de débats, beaucoup de cris à cause de cette décision. Mon père refusa d'abord de payer pour que j'aille étudier aussi loin. Trop de complications, trop de papiers, trop de contrariétés. Mais j'ai fini par le convaincre en lui proposant d'y aller seule, sans son aide financière, sans qu'il puisse surveiller mes moindres mouvements. La fille de Monsieur Grace qui vadrouille en toute liberté à l'autre bout du monde, c'était impossible pour lui, il accepta donc de tout payer, les études, l'appartement, la voiture. Tout pour que sa chère et tendre petite fille ait tout le confort et la surveillance appropriée pour son titre. Et ainsi, j'ai obtenue ma liberté.

Mon arrivée à Seikusu a été étrange pour moi. Beaucoup de nouveauté, beaucoup trop d'un coup. La séparation du manoir familiale, l'absence de majordomes et nannies dans ma vie, la pression sociale et académique levée. J'avais 18 ans mais je n'avais jamais vécue. Alors j'ai commencé à rencontrer des gens, à avoir des amies, à faire la fête. Pour la première fois de ma vie, personne n'était derrière pour épaule pour regarder mes moindres faits et gestes. Mes premières amies riaient de mon manque d'expérience dans tout. L'alcool était inconnu pour moi sauf dans le verre de ma mère, mes premières gorgées de bières les ont fait mourir de rire. La saké aussi, puis tous les autres alcools forts. Nous avons tous testés. La petite fille parfaite n'avait plus à être parfaite et elle se lâchait. Avec l'alcool, il y a eu les garçons évidement. Elles m'ont regardé draguer ou essayer de flirter avec des garçons ivres dans des bars, commencer à les toucher, à les apprivoiser. Je goutais tout doucement à la liberté et aux joies du corps des autres. Mon premier baiser fut une catastrophe, alors ma première fois, n'en parlons même pas. C'est après que ça a dérapé. L'exploration a continué. De coucheries classiques avec des hommes classiques, c'est passé à plus haut, plus loin, plus fort. Les coucheries n'étaient plus classiques, les hommes non plus. C'est devenu plus violent, plus dark. J'ai découvert que le jeu maître-esclave me plaisait énormément, que me soumettre à quelqu'un d'autre était presque une seconde nature pour moi. Les cordes, les jouets, tout est devenu attractif et même excitant. Quel pull doit on porté alors qu'on a été attaché à un lit pendant 4 heures et que ça a laissé des marques sur mes poignets? Comment cacher les traces de fouet dans mon dos en plein été? Comment garder l'apparence d'une petite fille modèle alors que je deviens une vraie petite perverse?

Mes quelques années à Seikusu m'ont aidé à me libérer. Aujourd'hui, mes études de médecine me prennent beaucoup de temps et d'investissements, mais j'essaye toujours de trouver du temps pour mes activités extra- scolaires. L'important c'est ça, trouver un bon équilibre.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google
« Modifié: lundi 13 décembre 2021, 22:57:22 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Quand les apparences cachent de la perversion... Astrid Grace

Réponse 1 lundi 13 décembre 2021, 00:32:10

Bienvenue par ici :3

Ryo

Humain(e)

Bienvenue!
Au plaisir de te menotter un de ces 4! ;)

Clad Oyio

Humain(e)

Bienvenue à toi  :P

Izar Myrrhe

Créature

Un profil sympathique, au plaisir de te croiser sur le jdr.  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Alors mademoiselle, on se cache derrière son air innocent et pur ?  ::)
Ca ne fonctionne pas bien ici bas !

Tu es validée ! o/
Tu peux bourlinguer sur le pieu de ces messieurs.  ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

Astrid Grace

Humain(e)

Merci les garçons pour votre accueil ;)

Et Anaé, parce que c'est pas le forum des chatons et des licornes ici? Ca irait pourtant si bien avec mon air chaste!
Merci pour la validation  :-*


Répondre
Tags :