La journée était radieuse et Ophélia avait décidé de se promener, elle avait découvert que le miroir magique de son vieux maître ne permettait pas seulement de voyager d’un monde à l’autre mais aussi où elle voulait dans son monde actuel. Elle décida donc d’aller faire un tour dans un petit village des terres sauvages près d’une forêt. Bien évidemment, elle cherchait un coin isolé pour se téléporter, la magie était peut être courante ici mais la téléportation était quelque chose de très rare comme pouvoir.
Comme à son habitude, elle ne revêtait que sa tenue d’Eve pour sortir, laissant son corps à la vue de tous, elle aimait être nue et cela lui plaisait bien aussi d’être regarder, souvent les hommes se délectait de la vue de ses courbes, peut être en croquerait-elle un aujourd’hui, surtout que ce jour là, elle se sentait toute chaude. Mais elle n’était pas là pour s’accoupler pour le moment, elle était là pour se promener et après avoir fait un tour à la taverne pour boire un coup, elle se dirigea vers la foret.
Elle aimait la nature et se balader tranquillement entre les arbres, cela lui permettait de s’entraîner à la magie même si elle n’avait toujours pas améliorer ses capacités depuis la mort de son maître. Autant les objets magiques lui obéissaient très bien, autant la magie pure avait plus de mal avec elle.
Elle s’amusait à se pencher sur les fleurs pour les faire éclore ou grandir avec ça magie avant de les cueillir pour les mettre dans ses cheveux.