Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les câlins c'est mieux que la baguarre [PV Jason / Joanna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophélia Felinis

Terranide

La journée était radieuse et Ophélia avait décidé de se promener, elle avait découvert que le miroir magique de son vieux maître ne permettait pas seulement de voyager d’un monde à l’autre mais aussi où elle voulait dans son monde actuel. Elle décida donc d’aller faire un tour dans un petit village des terres sauvages près d’une forêt. Bien évidemment, elle cherchait un coin isolé pour se téléporter, la magie était peut être courante ici mais la téléportation était quelque chose de très rare comme pouvoir.

Comme à son habitude, elle ne revêtait que sa tenue d’Eve pour sortir, laissant son corps à la vue de tous, elle aimait être nue et cela lui plaisait bien aussi d’être regarder, souvent les hommes se délectait de la vue de ses courbes, peut être en croquerait-elle un aujourd’hui, surtout que ce jour là, elle se sentait toute chaude. Mais elle n’était pas là pour s’accoupler pour le moment, elle était là pour se promener et après avoir fait un tour à la taverne pour boire un coup, elle se dirigea vers la foret.

Elle aimait la nature et se balader tranquillement entre les arbres, cela lui permettait de s’entraîner à la magie même si elle n’avait toujours pas améliorer ses capacités depuis la mort de son maître. Autant les objets magiques lui obéissaient très bien, autant la magie pure avait plus de mal avec elle.

Elle s’amusait à se pencher sur les fleurs pour les faire éclore ou grandir avec ça magie avant de les cueillir pour les mettre dans ses cheveux.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Les câlins c'est mieux que la baguarre [PV Jason / Joanna]

Réponse 1 samedi 11 décembre 2021, 01:14:46

La chasse était ouverte ! Missionnée pour traquer une créature humanoide qui faisait des siennes, la jeune chasseuse prenait du service ici-bas sur Terra. Faisant donc des rondes sur un certain territoire, la jeune femme avait entendu parler d’une demoiselle qui correspondait au signalement. C’est donc en douce qu’elle s’élançait vers la fameuse créature !

Finissant par la trouver, elle se fit discrète et l’observa. Une hybride tigresse ? Intriguée, elle observa longuement. Elle semblait si inoffensive, mais … Il faut se méfier de l’eau qui dort ! Prenant sur elle donc, elle vint alors à s’étirer longuement puis se préparer. Quand elle se sentit prête, elle usa de son principal don pour créer une masse noire qu’elle envoya sur elle ! Tel un filet, cette substance solide fit tout pour l’immobiliser comme il se doit.

Si cela fonctionnait ; la chasseuse apparaitrait alors pour constater qu’elle était enfin soumise ! Si oui ou même non, elle se pencherait pour voir ce qu’elle venait de sans doute attraper !

« Qu’avons-nous là ? »

La chasseuse observerait donc la créature sauvage en apparence qui correspondait au signalement.

« Tu me comprends ? »

Ophélia Felinis

Terranide

Re : Les câlins c'est mieux que la baguarre [PV Jason / Joanna]

Réponse 2 samedi 11 décembre 2021, 12:42:32

Alors qu’elle était en train de continuer à se mettre des fleurs dans les cheveux, elle se retrouva coincer dans une substance étrange qu’elle ne pouvait pas vraiment identifier. Elle ne pouvait même plus se promener tranquillement sans être embêter, même sur Terre où des créatures comme elle n’était pas censé exister elle avait moins de problème.

Elle aurait pu sûrement s’en sortir avec un peu de magie mais elle ne savait pas qui ni pourquoi on lui avait fait ça alors qu’elle ne faisait rien e mal en foret. Les gens pouvaient être si méchant alors qu’elle était toujours toute gentille.

Elle entendit alors une voix, de femme, et vit la personne s’approcher d’elle, c’était elle qui lui avait fait ça, elle ne la connaissait même pas. L’inconnue la scruta et lui demanda même si elle la comprenait quand elle parlait, Ophélia soupira à cette question :

« Bien sûr que oui, je te comprend. »

A croire qu’on la prenait pour une sauvage alors que ça se voyait bien qu’elle était tout à fait normale, hormis le fait qu’elle vivait nue sans l’inconfort de vêtements qui pourrait entraver ses mouvements :

« Pourquoi tu m’embête alors que je suis en train de cueillir des fleur? C’est pas gentil. »

Sa longue chevelure brune était parsemée de fleur qu’elle venait tout juste de cueillir pour les y placer, elle n’avait clairement pas l’air très méchante.Mais puisqu’elle n’avait que ça a faire, elle regarda l’inconnue de haut en bas, elle était plutôt mignonne et à son goût, c’était rare qu’elle passe ses envies avec une femme lors de ses chaleurs mais elle n’aurait pas dit non cette fois-ci :

« En plus t’es toute mignonne, on aurait pu être copine si t’étais pas méchante en m’attaquant sans raison. »


Répondre
Tags :