Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Advance Australia Fair [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Advance Australia Fair [PV]

vendredi 05 novembre 2021, 14:52:35

Clad était chez lui ce matin, il était bientôt dix heures et  dormait profondément. Seulement, la sonnerie de son téléphone se fit retentir. Il se réveilla difficilement, leva son bras et tapota légèrement le dessus de sa table de nuit afin d'y trouver son portable. Malheureusement, il avait été trop long et la sonnerie se coupa. Il pensait être tranquille, mais la sonnerie du téléphone retentie de nouveau, beaucoup plus courte, il s'agissait juste d'un SMS. Il était lancé, donc il tapota de nouveau le dessus de son meuble, et le trouva enfin. Il approcha son portable de son visage et difficilement,  ouvrit les yeux. Il s'agissait de sa mère, qui lui souhaitait bon vol et qu'elle avait hâte de le retrouver.

"Hein ?! Quel vol ... OH MERDE !" dit-il en se rendant compte de la situation dans laquelle il était.

En effet, il avait complètement oublié, qu'il devait passer quelques semaines en Australie, pendant les vacances, chez ses parents. Il devait partir aujourd'hui et ce, dans une heure ! Le soucis, c'est qu'il n'avait rien de préparer et n'était titulaire d'aucun billet.  L'homme se leva et commença à s'habiller. Pour la douche, il attendra d'être sur son continent natal, il n'avait pas le temps. Il faisait chaud ici, donc il allait faire froid, une fois arrivé sur le sol australien. Mais il ne pensa pas à ça, trop pressé, il enfila un t-shirt noir, un pantalon bleu marine et des chaussures noires. Il ne prit pas de sous vêtement, il oublia d'en mettre, mais fit bien attention d'en ranger dans sa grosse valise. Il réussi à caser à l'intérieur pas mal de t-shirt, de pantalon, des affaires de toilette, etc.

Il avait beau se presser, il avait déjà perdu un bon quart d'heure. Il balança sa grosse valise, dans l'entrée, afin d'aller se débarbouiller le visage. Il passa une main dans ses cheveux blonds et sortit de sa salle de bain. Il prit ses clefs de voitures et descendit l'immeuble, direction le sous sol. Fermant bien derrière lui, il arriva dans le garage privé. Il se dirigea vers sa voiture, entra à l'intérieur et démarra au quart de tour, direction l'aéroport de Seikusu.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, on retrouva  Clad au guichet, en train de payer pour le prochain vol. Manque de chance, il n'y avait que des places libres dans la classe économique. Pas grave, même s'il préférait le luxe des classes affaires, avoir une place libre dans cet avion était déjà très bien. Il fit enregistrer ses bagages et se dirigea vers des sièges libres, où étaient déjà assis plusieurs personnes. Tous devaient attendre impatiemment le feu vert pour entrer dans l'avion. Et cela n'allait pas tarder à arriver, était donné qu'il était déjà 10h54.

Clad se posa alors sur un siège libre. Il avait dans sa main le billet d'avion et dans l'autre une bouteille d'eau. Il se mit alors à regarder les environs. Beaucoup d'australien faisait le voyage, c'était logique. Il remarqua aussi une jolie jeune fille. Elle avait de beaux cheveux bruns, noirs même, et une très jolie silhouette. Il ne la voyait que de dos, donc il ne savait pas si son visage était tout aussi beau que ce qu'il pouvait voir.

L'homme se mit alors à se gratter l'entrejambe. Il ne s'était pas raser depuis un moment, puis compris assez vite qu'il avait oublié de mettre un caleçon.

"Putain, quel con …" dit-il en levant les yeux en l'air.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Advance Australia Fair [PV]

Réponse 1 samedi 06 novembre 2021, 14:48:37

Clad essayait de différentes façons de voir un peu plus le visage de cette jeune fille. Malheureusement, elle restait de dos. Elle avait beau bouger d'un endroit à l'autre, elle continuait à rester dos à lui. C'est alors qu'une voix de femme résonna dans l'aéroport, annonçant aux passagers de son vol, qu'ils pouvaient à présent monter dans l'avion. L'homme se leva directement, suivit de la foule qui se leva d'un seul homme. Il prit alors le couloir, menant à l'avion. Une fois arrivé à l'entrée de l'oiseau de métal, le steward lui fit signe de suivre le groupe de personne devant lui et de s'assoir à la place indiquée sur le billet. Clad le remercia, même s'il était inutile de lui donner le chemin, il n'y avait pas trente-six directions possible à bord d'un avion.

Son sac à dos sur le dos, et sa bouteille fermement tenue dans la paume de sa main, Clad arriva à son siège. Deux places, vers le milieu de l'avion. Malheureusement, il n'avait pas hérité du hublot. Tant pis, c'était de sa faute après tout. Puis, la personne à côté de lui, n'avait peut-être pas envie d'être assise à cette place. Il y aura moyen de s'arranger.

Avant de s'assoir, il sorti de son sac, casque audio, téléphone et console portable, ainsi qu'un petit encas. Il rangea son sac au dessus de sa tête et s'assit, tout en enlevant son masque, covid oblige. Alors qu'il était en train de ranger ses affaires sur ses genoux, la voix d'une jeune femme attira son attention. Il leva les yeux, et vit cette dernière commencer à se faufiler entre lui et le siège en face. Il se leva, pour lui laisser assez de place. Il n'avait pas eu le temps de bien la regarder, mais sa voix angélique résonna à côté de lui, elle se présenta. Il tourna la tête et reconnu ce vêtement, et cette magnifique chevelure. Il s'agissait de la jeune demoiselle de tout à l'heure. Quelle chance !

"Ah … Heu non t'inquiète, ce n'est rien. On peut se tutoyer ? Moi c'est Clad. Tu vas en Australie du coup, tu y vas pour faire quoi ?" dit-il en prenant le temps de la regarder.

Mon Dieu, elle avait vraiment une silhouette très fine, des traits tout aussi fins, mais elle avait surtout une ENORME paire de seins ! Son petit ensemble, assez léger, ne laissait place à aucune imagination. Clad pouvait ainsi voir son magnifique décolleté, ainsi que ses tétons qui pointaient fièrement en dessous de son vêtement. Elle ne portait pas de sous-vêtement ? Au moins, ça leur faisait un point en commun, se dit-il amusé.

Attendant sa réponse, l'homme, toujours en la regardant, mais cette fois dans les yeux, rangea sa console et sa bouteille dans les rangements prévus à cet effet, sur le dos du siège en face de lui.

Il y avait encore beaucoup de monde qui circulait dans les couloirs de l'avion. On était pas prêt de décoller.
« Modifié: samedi 06 novembre 2021, 16:27:16 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Advance Australia Fair [PV]

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2021, 16:13:31

Alors qu'il était en train de chercher où il avait bien pu mettre le chargeur de sa console de jeu portable, la jeune fille assise à côté de lui, se dévoila un peu plus. Elle affirma être une sorte de mannequin pour lingerie. Et alors qu'elle était en train d'éponger sa sueur avec du tissu, il ne pu s'empêcher de deviner une grosse paire de sein sous son haut. L'imagination de Clad commença alors à partir dans tous les sens. Heureusement qu'il avait sur lui encore sa bouteille d'eau, qui arrivait encore à cacher le début de son érection. Mais c'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il allait faire en Australie. Dieu merci, il pouvait alors penser à autre chose.

"Et bien oui, je vais voir de la famille. Je ne les ai pas vu depuis un petit moment. Ils habitent du côté de Sydney. Je vais les retrouver, une grande fête se prépare pour l'anniversaire d'un de mes oncles. Ce sera sympa." dit-il en essayant de regarder la jeune fille dans les yeux. Fort heureusement, et malgré son apparente énorme poitrine, elle n'avait pas mis de décolleté trop voyant. Donc Clad n'était pas trop tenté d'y poser les yeux.

Mais alors qu'il allait continuer de parler, il sentit Annie se pencher vers lui et surtout le toucher avec sa poitrine. Ouvrant légèrement le dessus de son haut, laissant apercevoir plus en détail le haut de ses seins. L'imagination de Clad repartit de plus belle. La jeune fille demanda alors à l'hôtesse de l'air, si elle pouvait lui donner un peu. A ce moment là, même s'il l'avait entendu demander de l'eau, il lui fallut un petit moment avant d'être lucide et de lui en proposer.

"Heu … Bah … Tu aurais pu me demander, tiens ! J'irai t'en chercher d'autre après. J'ai vu où il y avait tous les plateaux repas, j'irai en piquer une dans les petits frigos. Mais oui, tu peux te servir de la mienne si tu veux." dit-il en lui tendant la bouteille d'eau qu'il tenait dans sa main depuis le début.

Essayant de se remettre de ses émotions et de la vue prodigieuse que lui avait offerte Annie, l'homme répliqua au fait qu'elle était mannequin.

"Et pour ce qui est des photos de lingerie dont tu m'as parlé, tu … Tu fais ça depuis longtemps ? Tu as un book ou des photos quelque part ? Tu fais ça pour des magasines ?" dit-il en essayant de paraître le plus détacher possible. Même si ce n'était pas gagné.

Il avait à présent les mains joints au dessus de son entrejambe, le regard tourné vers la jeune fille.

La foule commençait à se calmer, les places étaient bientôt toute prises, nous allions pas trop tarder à partir.


Répondre
Tags :