Les réactions de Nath pouvaient sembler incompréhensible. Mais elle semblait malgré tout prendre énormément de plaisir en ce moment même. Difficile de mesurer le niveau de son plaisir sous la sorte de folie apparente lorsqu’elle riait au milieu de cette zone plutôt sombre … Un être qui semblerait difficile à contrôlé, le miroir ténébreux de ce qu’il était avant. Sa mission aurait du être de la supprimer même sans en avoir eu l’ordre en étant le Trône qu’il était. Mais ce n’était plus d’actualité. Peut-être qu’on enverra des personnes s’occuper de son cas … mais une approche différente pouvait être envisagé pour Kaixiu.
-Encore ... Encore ... Encore ....
Nath reprenait alors les mouvements de bassin tout en gardant bien minutieusement Kaixiu fièrement dressé. Un mouvement que le déchu suivait avec le même rythme, comprenant que rien ne pourrait la calmer en ce moment même. Il était cependant possible de garder cette énergie et de la guider un peu vers d’autres horizons. Il se collait bien contre elle, laissant son torse masser sa poitrine au rythme du bassin de Nath et il plongea son regard jaunâtre dans les pupilles de cette belle femme, ses cornes frôlant le front de Nath… alors qu’elle répétait en boucle ses envies.
-N’ait crainte … Tu auras ce que tu voudras, du moment que tu restes sage … Nath.
Il lui prodiguait alors une douce caresse sur la joue qui avait également pour but de la calmer. Pas dans son ardeur à vouloir du plaisir, mais cette folie qui semblait se mélanger à celle-ci. Cette caresse se suivait ensuite un petit mordillement des lèvres avant de l’enlacer par la taille et de sourire, lui faisant bien comprendre avec plus que des mots qu’il la garderait volontiers … si elle était sage, transformant et répétant donc ses paroles physiquement.
-Et si tu nous ramenais plutôt à la lumière … qu’on profite aussi du cadre que je possède pour te donner ce que tu désirs ?
Desire qu’il lui fit ressentir alors d’un bon coup sec de bassin pour qu’elle le sente bien profondément en elle. C’était un peu de la diplomatie qu’il lui accordait en ce moment même. Un accord commun qui permettrait de rendre tout le monde satisfait dans cet environnement sombre et légèrement inquiétant pour le commun des mortels. Mais il venait alors mordille l’oreille de Nath tout en descendant ses mains le long de son corps avant d’empoigner ses belles fesses pour profiter de cette proximité … afin d’y glisser d’autres petits mots …
-Je te promets de prendre soin de toi, d’accord ?
Cela pouvait presque s’apparenter à de la manipulation. Mais il devait aussi faire attention à limiter la casse avec une telle créature dans les bras. Pas pour lui, mais pour tout ce qui environnait le temple.