Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles expériences sur le DW [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Nouvelles expériences sur le DW [PV]

vendredi 24 septembre 2021, 19:00:48

Clad s'ennuyait en cours. Il participait à un cours d'histoire nipponne et c'était bien le pire cours pour notre homme. En effet, il était en train de somnoler derrière son bureau au fond de la classe. Il n'était d'ailleurs pas seulement en train de somnoler, il était littéralement coucher, les bras en croix, la tête dedans. Quelle idée de faire un cours aussi tôt le matin. Il était seulement dix heures et demi du matin quand même !

Le cours passait, une éternité. Cependant, les deux personnes en face de lui, deux hommes, étaient en train de discuter sur le dark web. Ces guignols en parlaient comme s'ils avaient découverts le feu. Tout le monde au vingt et unième siècle connait le dark web et sait comment y aller, quand même.

Mais alors qu'il bougea légèrement la tête, d'un air déconcertant. Les deux jeunes individus devant lui, parlaient d'une fille un peu bizarre, mais qui était terriblement sexy. Apparemment elle faisait ce que tout le monde voulait. Il retint alors le nom de la personne et le nota sur une feuille blanche, juste en dessous du titre "Histoire". Logique.

Quelques instants plus tard, la sonnerie de la fin du cours sonna. Clad s'était tellement ennuyer, qu'il décida de rentrer chez lui directement. Les cours, il les récupèrera sur un cahier d'une tête de la classe et ça ira très bien. Il sortit de l'établissement et prit la direction de son appartement seikusien.

Une fois arrivé chez lui, il se dirigea vers la cuisine, pour y prendre une bouteille d'eau. Ensuite, il prit la direction de son bureau, où était installé son ordinateur dernier cri. Il l'alluma et navigua rapidement sur le dark web. Il entra le nom de la jeune fille et vit qu'elle était en ligne. Curieux, il appuya.

Et en effet, elle était vraiment jolie. Il ne voyait pas trop ce qu'elle avait de bizarre, mais elle avait l'air d'avoir ce qu'il kiffait le plus. C'est à dire des gros seins. Oui, du classique.

Il laissa passer quelques instants, puis envoya un message dans le tchat, sans prétention, juste pour la faire réagir :

"Je te baiserai bien tes gros seins à toi !" écrit-il.

L'homme ouvrit alors sa bouteille d'eau et attendit la réaction de la jeune femme. Un ban de combien de temps il aura cette fois, pour paraître trop direct et insultant ?

Lucy Trend

Créature

Re : Nouvelles expériences sur le DW [PV]

Réponse 1 samedi 25 septembre 2021, 13:38:32

Et merde, il fallait croire qu'en ce moment ça n’arrêtait pas, de manière plutôt bête en plus... ça m'apprendra a faire l'idiote en volant mais toujours est il que maintenant, je me retrouvais sans pieds qui était... quelque part en ville. J'avais pourtant cherché, mais de jour, voler... était risqué, je ne voulais pas finir avec l'armée sur le dos. Mais ce soir, je devais assurer mon stream, pas le choix, j'ai pas pu voler quoi que ce soit avec cette mésaventure a la con alors maintenant j'avais besoin de don.

Je me grattais la tete tout en regardais mes jambes qui s'arretait net au moment ou la cheville devait commencer. J'avais bien une idée mais était ce bien prudent ? Je veux dire que l'une de mes regles pour les stream c'était justement « rien qui implique a que je sois avec le donateur ». Mais d'un autre coté je pouvais etre sur que mes pieds ne resterait pas seuls bien longtemps donc autant que ça soit avec quelqu'un du chat... ça valait mieux... je crois ? Je vint donc me repositionné sur la chaise, plaçant la camera de manière a ne voir que le haut de mon corps et apres avoir affiché un grand sourir, je lançais le stream.

-Salut mes petits pervers !! J'espère que vous allez bien ce soir et que vous etes prêt a bien vous faire plaisir !!

Je regardais le chat, les gens qui discutait, qui me saluait et complimentait. Il y avait du monde ce soir, c'était bien, plus de monde plus de dons. Il ,n'y avait que des tête connu, je savais du coup a quoi m'attendre mais ce qui m'embetait c'était que la pluspart était des fetichiste des pieds... ils allaient etre content avec ce que j'allais annoncé mais ils ne pourraient rien demander pour mes pieds la tout de suite... Pas grave.

-Merci a tous ça me fait super plaisir. Moi ça va bien, je pete la forme comme toujours, J'ai fait un grand tour de la ville, je suis peut etre passé devant les apparts de certain d'entre vous.

Je profitais d'un petit moment de pause pour regler quelque petites fenêtres affiché sur le stream, il y en avait une qui était un lien menant aux regles du chat et surtout qu'est ce qu'on ne pouvait pas me demander, et l'autre qui menait aux tarif. Au départ c'était un tarif unique... mais c'était trop galère a suivre la cadence, donc maintenant il y en avait plusieurs, bien évidement, plus c'était extrême, plus c'était chère.

-D'ailleurs vous etes allez au nouveau parc qui a ouvert il y a pas longtemps ? Franchement une merveille, j'y fait des balades des fois vous devrez y aller.

Puis je remarqua un commentaire, le pseudo ne me disait rien, un nouveau ? En regardant l'historique de connexion c'était en effet un nouveau. Clairement il avait un interet sur mes seins, je vins alors gloussé avant de reprendre.

-Ok d'accord, j’arrête de raconter ma vie, on va commencer tout de suite. Par contre j'ai une petite annonce, j'ai une surprise pour vous tous, un petit jeu qui je vous promet, a un super cadeau a la clé. Je pourrais d'ailleurs refuser certaine demande, car elle sont en rapport avec mon cadeau.

Je n'avais jamais fait ce genre de « surprise », generalement c'était surtout du demande et execute. Par chance, ma communauté connaissait ma particularité physique, donc leur dire que j'avais mes pieds quelque part en ville ne les choquerait pas, au contraire, nombreux sont ceux qui attende ça depuis longtemps.

-Ok, pour le nouveau, tu as les tarrifs par ici et pour les regles c'est tres simple : rien de pedo, rien de scat, rien qui peuvent me tuer, rien qui demande de tuer d'autres personne ou de les blesser, rien qui demande a ce que tu soit avec moi et rien qui revèle mon adresse. Pour des trucs zoophile ou qui demande plus de preparation, je les ferrais lors du prochain stream. A part ça tu m'envois ta demande par le chat et si je valide, tu paye et j'execute. On y va et apres je vous dirais ma surprise.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :