Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jeu, toujours le jeu [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Le jeu, toujours le jeu [PV]

lundi 20 septembre 2021, 18:08:30

Clad était dans son appartement, il regardait la télévision, un animé avec comme personnage un bonhomme avec un chapeau de paille sur la tête. Alors qu'il était à fond dans son film, la sonnette de son appartement retentie. Il se leva, et se dirigea vers l'entrée. Il ouvrit la porte et un majordome était présent, la paume de sa main vers le haut, une petite enveloppe noire et rouge dessus. L'homme se présenta comme le majordome d'une des plus grandes familles aristocratiques du pays. Bien loin des clichés asiatiques donc. Il continua en précisant qu'il était venu ici, pour donner une invitation en main propre à monsieur Oyio. Oui, il faut savoir que Clad était riche, très riche. Notamment grâce à ses parents. Il vivait parfaitement bien, et ne manquait évidemment de rien. Il trouvait même un peu laçant cette vie de luxe. C'est pourquoi il participa à diverses soirées mondaines. Il avait fait la connaissance de beaucoup de personnes, notamment cette famille là.

Le jeune homme prit la lettre dans sa main et l'ouvrit devant le majordome. Il était inscrit qu'il était invité à une soirée détente, dans le plus gros château de la ville de Seikusu. Il se trouva en périphérie de la ville. Mais tous les habitants d'ici connaissait ce lieu. Il était inscrit, que le costume était obligatoire ainsi que l'heure à laquelle il devait venir. Clad remercia l'homme devant lui, en lui donnant un petit billet de vingt dollars, puis ferma la porte.

La soirée en question, était prévue ce soir même. Il était presque onze du matin, donc il avait encore du temps devant lui. Il pouvait ainsi continuer à regarder son film tranquillement.

Plus tard, dans la journée, nous retrouvons Clad sous la douche. L'homme très musclé, se lavait les cheveux. Son costume noir, avec des reflets violets, ainsi que sa chemise blanche et son pantalon de la même couleur que sa veste, l'attendait sur une chaise, fraîchement repassés. Il sortit de la douche se séchât. Mis du déodorant, enfila son costume, et ses chaussures. Il se parfuma légèrement et se coiffa. Ses longues mèches blondes et noires, étaient parfaites, il attacha légèrement l'arrière du crâne et sorti de la salle de bain. Il prit les clefs de sa voiture et de son appartement et se dirigea vers l'ascenseur, en fermant évidemment à clefs derrière lui. Il entra dans la boite métallique, et descendit les étages, jusqu'au sous-sol, là où était situé le garage sous terrain. Il choisit sa belle Ferrari rouge, entra dedans, fit rugir le moteur et sorti d'ici, à vitesse grand V.

Quelques minutes plus tard, Clad se trouva devant les grilles  du château. Il ouvrit sa vitre et donna l'invitation à une personne de la sécurité. La personne acquiesça et fit signe à son collègue d'ouvrir les grilles. Clad entra au pas, jusqu'au parking. Il y avait déjà pas mal de monde. Que de jolies voitures d'ailleurs. Il sorti de la sienne et entra dans le luxueux château et commença à saluer quelques têtes connues.

Un peu plus d'une heure plus tard, verre à la main, l'homme était à une table de jeux. Il avait facilement dépouillé ses adversaires au blackjack. Il s'ennuya quelque peu, il faut dire. Il espérait un peu plus de concurrence, mais soit, après tout, ramasser de l'argent presque gratuitement, était loin d'être désagréable. Quoiqu'un peu ennuyeux.

L'homme prit son verre de whisky et en but une gorgée.

La soirée était bien partie pour n'être qu'une soirée parmi tant d'autres …

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le jeu, toujours le jeu [PV]

Réponse 1 mardi 21 septembre 2021, 17:12:54

Alors que Clad était en train de boire dans son verre, trois jeunes femmes vinrent à sa rencontre. Il tourna la tête et les contempla de la tête au pied. Toutes les trois étaient habillées en écolière. Sur l'invitation il y était écrit qu'on devait venir habillé. Il ne pensait pas qu'il s'agissait juste de mettre un quelconque vêtement. Mais quoiqu'il en soit, cela rendait ces jeunes femmes très sexy. Et même si le petit côté ancienne écolière voulant sa vengeance et prête à tuer tout ce qui bouge, sortant d'un film d'horreur, ressortait un peu, leur voix et leur allure très féminine masquaient tout ça.

"Enchantez mesdemoiselles !" dit-il en se levant. "Avec plaisir, comme vous pouvez le voir je me sens effectivement un peu seul." dit-il en se rasseyant.

L'homme sourit légèrement à la remarque de la blondinette, mais se présenta aussitôt :

"Je m'appelle Clad, Clad Oyio." dit-il tout simplement à l'encontre des jeunes femmes.

A vrai dire, il les avait déjà vu. Une fois qu'il était rentré, il les avait vu tout les trois, non loin du bar. Au début, il croyait à de simples étudiantes, vivant dans le coin et juste curieuses de voir ce qu'il se passait ici. Et une autre fois, lors d'une autre soirée arrangée. Il n'était cependant pas resté longtemps. Il y avait beaucoup trop de personnes louches. Mais apparemment ce n'était pas du tout ça. Elles avaient l'air très confiante et la brunette, le prévint même qu'il n'avait pas intérêt à avoir peur des paris osés.

Allait-il parier de l'argent ou … ?

"Je ne reculerai devant rien, vous avez ma parole !" dit-il en mélangeant les cartes.

Il les mélangea de diverses manières, afin d'être sûr de ne pas tomber sur les même cartes que la partie d'avant. Une fois fait, il les posa sur la table.

Et commença à sortir deux cartes : un ROI de TREFLE et un SIX de CARREAU.

Ca commençait fort. Un sourire vint sur le visage de notre homme, lorsqu'il sorti lui aussi deux cartes : un AS de TREFLE et un 10 de COEUR. Blackjack !

"Et bien, mesdemoiselles ! On dirait que la chance est avec moi !" dit-il en ramassant les cartes, mais surtout la mise de cinq cent dollars qu'il y avait au milieu de la table.

"Vous voulez continuer ? Ou déjà abandonner ?" dit-il en remettant six cent dollars sur la table.

L'homme n'attendit même pas, qu'il tira de nouveau les cartes : Deux DAMES de TREFLE et de CARREAUX pour les jeunes femmes (un total de 20 sur 21).

C'était fou de continuer, donc il pioche à son tour dans le tas de carte et en sorti deux nouvelles cartes : Un ROI de CARREAU et un NEUF de TREFLE.

Aïe ! Ca allait être difficile. Il tira une troisième carte : un QUATRE de COEUR.

Perdu.

"Bon, la chance à tourner apparemment." dit-il en regardant ses beaux billets finir dans les mains de ses jeunes femmes.

La soirée continua, les parties s'écoulèrent, beaucoup d'argent en jeu, mais l'homme se lassait légèrement. Il n'y avait presque plus personne à cette soirée. Pourtant il était encore tôt. Mais soit. L'homme regarda chaque jeune fille dans les yeux, puis s'adressa à Yumeko.

"Excusez-moi, mais vous m'aviez parlé de paris osé tout à l'heure ? Qu'entendiez-vous par là ?" dit-il en posant les cartes sur un coin de la table.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le jeu, toujours le jeu [PV]

Réponse 2 mercredi 22 septembre 2021, 12:38:29

L'argent coule à flot et c'est peu dire. C'est littéralement des centaines de milliers de dollars qui sont pariés à chaque tour. Et malgré les sommes injectées sur la table, ils arrivaient chacun à s'en sortir plutôt facilement. Était-ce une volonté de la part des quatre protagonistes. En effet, les filles savaient compter les cartes et Clad aussi. Mais, sans le dire, ils avaient décidé de laisser le sort s'en charger.

Quelques heures plus tard, tous étaient assez lassé de tout ça et donc l'homme proposa à la jeune brunette de faire ce qu'elle avait proposée auparavant. Un pari, certes, mais la récompense serait des gages que les uns et les autres s'infligeraient. L'homme se redressa légèrement pour mieux se placer sur le dossier de son siège et écouta les règles que la jeune femme venait surement d'inventer. C'était assez simple et au moins, on allait droit au but.

Il prit deux cartes et commença à les révéler jusque après Yumeko. Bon, il n'était pas très bien parti, mais soit, il avait encore deux chances devant lui. Il regarda alors les deux autres femmes révéler leurs propres cartes. BINGO ! Il avait gagner. A peine eut-il le temps de célébrer sa victoire, que les jeunes femmes se levèrent de concert et retirèrent leur sous-vêtements. Une culottes et deux strings. Ils étaient tous assez jolis et particulièrement sexy. Clad sourire aux lèvres se pencha et les ramassa tous les trois pour les mettre dans sa poche.

"Très bien, ils sont miens dorénavant." dit-il sourire aux lèvres, fier d'avoir remporté cette première manche.

Il prit alors les cartes, qui étaient placées devant chacune des filles et les mélangea. Après un court instant, il en distribua deux à chacun.

"Pour le prochain paris, je propose que vous, Mary, vous enleviez votre jupe. Si je perds, je ferai pareil, mais avec mon pantalon." dit-il s'apprêtant à montrer ses cartes.

Il demanda alors à la blondinette de révéler ces deux cartes : 20. Mince, c'est quasi imbattable ça ! Il retourna les siennes : 19. YES ! C'est franchement pas mal du tout. Il a une vraie chance de remporter cette seconde manche. Les deux autres jeunes filles retournent elles aussi leurs cartes : 20 et 14 !! QUOI !? Mais c'est quoi cette chance !

"Incroyable ! Vous avez un vrai don mesdemoiselles. Mais un gage est un gage." dit-il en posant ses mains sur la table pour s'aider à se relever.

Il fit légèrement glisser le bas de sa veste, afin d'atteindre plus facilement sa ceinture. Il débloqua le petit mécanisme et la fit glisser le long de sa taille. Il posa la ceinture sur la table et déboutonna son pantalon. Puis le fit glisser le long de ses jambes. Une fois fait, il agrippa son vêtement et le posa de nouveau sur la table à côté de la ceinture.

"Voilà ! Ca tombait bien, je commençais à avoir chaud, pas vous  ?" dit-il en regardant son pantalon, d'où ressortait de sa poche les trois culottes et strings des trois jeunes femmes.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le jeu, toujours le jeu [PV]

Réponse 3 mercredi 22 septembre 2021, 18:57:32

La soirée était très agréable. On y faisait pas très attention, tant l'argent et les gages devenaient de plus en plus gros, mais entre chaque paris, les quatre protagonistes échangèrent beaucoup. C'était une ambiance assez bon enfant. Il y avait même de la foule pour les regarder jouer. Il faut dire que tout ces curieux se demandaient ce qu'il se passait. Que faisait ses gens en train de se déshabiller petit à petit devant tout le monde.

Mais Clad et ses amies n'en avaient que faire. Et bien au contraire, cela excitait Clad qu'on puisse les voir se déshabiller petit à petit. Alors peut-être que ça ira un peu plus loin. Et alors ? Ils avaient droit de faire ce qu'ils voulaient.

Revenons alors à notre table de jeu, où Clad perdit encore une fois. Deux fois de suite, cela commençait à faire beaucoup. Son gage ? Enlever sa veste. L'homme se leva de nouveau. Déboutonna un, puis deux boutons. Puis la fit glisser le long de ses épaules et de ses bras. Il la tenait à présent dans une seule main. Il ne lui restait que ça chemise et ses chaussettes. Oui, il avait enlever ses chaussures, il y a un petit moment déjà. Elles lui faisaient un peu mal. Il jeta alors sa veste vers les trois jeunes femmes. L'homme était presque nu donc. On pouvait d'ailleurs très bien voir une grosse bosse au niveau de son boxer. Les femmes dans la foule, tout comme les trois jeunes femmes autour de lui, l'avait sans doute remarquer, elles aussi.

L'homme se rassit et mélangea le paquet de carte, qu'on venait de lui redonner. Il posa ses coudes sur la table, juste à côté des trois culottes des filles.

"Alors pour ce gage-ci … Si je perds, j'enlèverai ma chemise. Mais si c'est vous, alors vous devrez me montrer chacune, à tour de rôle, vos poitrines." dit-il en se mordillant légèrement la lèvre inférieure.

Une fois les règles du gage établies, il distribua les cartes. Il révéla d'emblée ses deux cartes : 14. Oh non … C'est quoi cette main de merde encore. Clad regarda sans espoir les trois révélations devant lui : 12, 20 et 9. HALELUJAH ! Une chance incroyable !

Clad n'en croyait pas ses yeux. Comme était-ce possible ? C'était une chance sur un million !

Restant le plus cool possible, l'homme lâcha :

"Alors mesdemoiselles ? Il est temps de me montrer vos jolis seins il me semble !" dit-il en se remettant bien contre le dossier de son siège. Une main grattant légèrement le bout de sa queue.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le jeu, toujours le jeu [PV]

Réponse 4 jeudi 23 septembre 2021, 18:25:27

Clad toujours confortablement installé dans son fauteuil haute couture, s'apprêtait à regarder la spectacle. Une main toujours au niveau de son entrejambe, en train de se toucher légèrement le bout de son gland, à travers son boxer.

C'est alors que la température monta d'un cran, les jeunes femmes en face de lui dévoilèrent une à une leur magnifique poitrine. Les deux premières en avaient de vraiment jolies. Bien fermes, des tétons qui donnent envie de les sucer et des auréoles d'une couleur parfaite. Puis vint Yumeko. Elle ne portait pas de soutien-gorge, donc il savait de base, qu'ils allaient être plus gros que ses deux amies. Et il ne fut pas déçu. Lorsqu'elle les libéra de son chemisier, ils pointèrent fièrement en direction de Clad. Des beaux gros seins comme il les aime. Bien ferme, bien dodu, qui donne envie de les mordre et de jouer avec pendant des heures.

Malheureusement, Clad avait oublié de spécifier qu'elles devaient les laisser à la vue de tous durant toute la soirée. Puisqu'à peine dix secondes plus tard, les trois jeunes filles rangèrent leurs petits trésors. Même si du côté de Yumeko, on pouvait voir pointer ses jolis tétons à travers son chemisier.

La partie continua. Le prochain gage en jeu était un massage. Clad, s'il perdait devant le faire cul à l'air sur Kirari, s'il gagne, c'est elle qui lui fait et où il veut. Et ce pendant deux tours. L'homme avairt évidemment sa petites idée.

Les cartes étaient à présent distribuées, et après la classique révélation du jeu de chacun, Clad l'emporta ! YES ! Il vit alors la jeune femme se lever et s'approcher de lui.

"Quel agréable sensation que de gagner deux fois de suite, n'est-ce pas mesdemoiselles ?" dit-il fièrement, montrant ses deux cartes.

L'homme regarda ensuite fixement Kirari qui se tenait à côté de lui :

"On est d'accord que c'est pendant deux tours ? Alors … Masse moi ici, mais interdit de mettre tes mains en dessous." dit-il en pointant du doigt sa queue, à présent bien dure et longue, toujours cachée sous son boxer, dressée à l'horizontale, pointant jusqu'à sa cuisse.

Clad n'attendit même pas qu'elle s'en occupe qu'il distribua de nouveau les cartes :

"Pour ce gage-ci. Je propose que vous enleviez toutes vos jupes. Il fait de plus en plus chaud ici, je n'aimerai pas que vous soyez trop en sueur … Du moins pour le moment. Mais si je perds, j'enlèverai ma chemise." dit-il en révélant ces deux cartes : 17. C'est pas ouf, mais ça peut le faire.

Les trois autres jeunes filles ? 13, 18 et 21. Et merde …

L'homme ne se fit pas prier et s'exécuta. Sans se lever, il déboutonna au ralenti les boutons de sa chemise. Révélant petit à petit une musculature quasi parfaite. Il y a avait tout. Pectoraux, abdominaux, muscles du cou. Tout. Il n'y avait pas un seul poil non plus. Il enleva complètement sa chemise et la balança en direction de Yumeko. Clad avait à présent sur lui, seulement son boxer.

"Vous avez une petite longueur d'avance les filles. Mais je ne vais pas me laisser faire !" dit-il en buvant une gorgée de son whisky.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le jeu, toujours le jeu [PV]

Réponse 5 jeudi 02 décembre 2021, 17:08:27

L'homme sentit alors les mains baladeuses de Kirari sur sa verge fièrement tendue. Elle n'avait pas le droit de passer en dessous le tissu de son boxer, mais les sensations étaient presque semblables. Ou alors était-ce la jeune fille qui savait très bien y faire. En tout cas, du liquide pré-sperme commençait à perler au dessus de son gland et se déposait sur le tissu de son boxer. On aurait dit que l'homme se pissait dessus tellement il y en avait. De la laisser le toucher à travers son boxer n'était peut-être pas la meilleure idée.

Mais le jeu continua et l'homme perdit une nouvelle fois. Ca commençait à faire beaucoup pour lui. Il avait l'habitude de gagner aux jeux. Que ce soit les cartes, jeux de société, mais aussi les jeux vidéos, les courses de voiture, même les jeux les plus basique comme le Chi fou mi. Mais là, il avait fort à faire. Trois femmes et toutes les trois accro aux jeux. Il y avait du niveau en face.

Cette fois-ci le gage était un peu différent. Il s'agissait juste de faire le serveur, le larbin de ces femmes quoi. Il écouta les directives, mais resta assit, profitant jusqu'au bout du massage que lui proposait Kirari.

Quelques instants plus tard, il se leva. Sa bite fièrement tendu à l'horizontal dans son boxer, une tache foncée sur le bout, Clad se dirigea vers le bar. Il sentit alors Yumeko lui déposer un premier billet dans son boxer, à côté de sa fesse droite. Il ne savait pas si c'était l'alcool, ou bien le fièvre du jeu qui coulait à flot dans ses veines, mais il appréciait le moment, le trouvant très excitant. Il se trouva alors au bar et demanda au serveur ce que les jeunes femmes lui avait demandé de prendre. Et effectivement, il allait devoir faire quelques allers retour. Il prit alors les deux premiers cocktails, avant de revenir pour prendre le dernier. Il se dirigea de nouveau vers le serveur derrière le bar, qui lui tendait une caisse noire, remplie de choses en tout genre. Ces choses là, on ne les trouvait pas dans n'importe qu'elle endroit. En effet, il y avait des sextoys en tout genre. Il se questionna, était-ce vraiment ce que Yumeko avait demandé ? Il la regardait, et vit un petit sourire en coin malicieux. Oui, nul doute qu'il s'agissait bien de ça.

L'homme retourna de nouveau à la table des filles et déposa la caisse devant Yumeko. Il se rassit à l'endroit où il était avant et se mit à mélanger les cartes qu'on lui avait déposé juste devant lui.

"Pour ce gage-ci je propose que vous enleviez toutes vos chemisiers. Mais si c'est moi qui perd, j'enlève mon boxer." dit-il en distribuant les cartes.

L'homme révéla ses cartes, suivit des trois jeunes filles.

"YES ! Allez mesdemoiselles ! Et s'il vous plait, faites le de manière sexy, prenez votre temps, il n'y a pas le feu." dit-il en croisant ses doigts en dessous de son menton, prêt à profiter de la scène.


Répondre
Tags :