Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Redoutable adversaire — Mary & June

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Williams

Humain(e)

Redoutable adversaire — Mary & June

jeudi 16 septembre 2021, 19:31:46

Au détour d’une ruelle, une enseigne étrangère surplombe un vieil escalier en ferraille. De lettres usées et parfois absentes, d’une peinture effritée avec le temps, les lieux ne semblent accueillants. Pourtant, une fois le palier franchi, la porte grinçante dépassée, on y découvre une charmante taverne, aux allures européennes, à la décoration dépassée. Le bar s’étend contre un mur, au milieu de la salle, les tabourets sont disposés autour. Des tables en bois comblent l’espace. Dans un coin, quelques fauteuils au tissu abîmé trônent, côtoyés d’une table de billard.

Le commerce enclavé dans le sol peut de lumières dépassent des fenêtres à la surface ; la lumière tamisée peine à éclairer correctement les lieux. Ils ont un charme particulier. D’autant plus pour les étrangers qui y sont les bienvenus -ce qui n’est pas toujours le cas au Japon-. Pour June, habituée et inconditionnelle amatrice de ce bar, il est un passage régulier. Car s’il lui arrive de visiter de chercher la nouveauté, rien ne vaut ses habitudes ici.

Installée à une table, face à un vieil homme au visage ravagé par les années, elle l’affronte au poker. Pourquoi ? Elle-même a oublié les raisons qui l’ont conduite à ce duel. L’appât du gain, l’adrénaline du jeu ont pris le pas, la poussant à affronter plusieurs grossiers personnages, de suite, les victoires se succédant. Par chance, si elle avait de solides bases, sans être réellement douée, ses adversaires étaient pires, sans self-control et dévoilant ouvertement leur émotion.
Et dans cet endroit peu fréquenté, ces affrontements sont vite devenus une petite attraction pour les clients.

Et la partie en cours s’achève de nouveau sur une victoire, plus serrée cependant. Les gains obtenus sont loin d’être négligeables. Dans un excès de confiance, forte de ses réussites, June propose une nouvelle partie.

« Je propose de remettre tous mes profits de la soirée sur la table pour un dernier affrontement ! »

June Williams

Humain(e)

Re : Redoutable adversaire — Mary & June

Réponse 1 mardi 21 septembre 2021, 02:26:39

Ses mots ne tardent à trouver l’écho recherché. Et avant d’autres, une jeune blonde se propose pour affronter June. Un sourire s’étend sur ses lèvres ; cette compagnie s’annonce plus agréable que les ivrognes au sang chaud qui ont défilé jusqu’ici. Dans le silence, la brune la détaille. Elle est bien différente, bien habillée, bien assise. Opposée, l’américaine qui a une jambe allongée sur sa chaise, le talon de l’autre s’appuie aussi contre l’assise. Ses bras entourent sa jambe, son visage se pose au-dessus de son genou et le dos courbé ; une position d’aise comme elle pourrait l’avoir seule sur son canapé. Aux vêtements débraillés - elle ne porte qu’un t-shirt et un short-, à la queue de cheval mal faite, elle fait bien mauvaise figure à côté de sa nouvelle adversaire. Cela se confirme même dans le choix de leur consommation, là où June détruit un peu plus son foie avec un cocktail  -bu pour une rare fois avec modération afin de garder ses facultés mentales-.

« Avec plaisir, s’enthousiasme la brune quand la blonde a pris place. Certes mais si je veux gagner plus, il faut que la mise suive. »

La confiance acquise par les victoires mêlée à l’adrénaline du jeu deviennent ses pires ennemis. Elle s’aveugle et se tire une balle dans le pied, alors qu’elle aurait pu tourner les talons avec sa coquette récompense. Mais il est dans la nature humaine de toujours vouloir plus.

« June. Enchantée Mary ! T’en fais pas, j’ai perdu les miennes à force de fréquenter des vieux cons. »

Même si elle avait tenté de se présenter, ses précédents adversaires n'auraient répondu que d’un sombre regard désapprobateur. Sans le moindre intérêt pour la jeune femme, largement sous-estimée. D’ailleurs, ses paroles font réagir quelques-uns des individus encore présents, par de simples grognements bestiaux. Elle est confortée dans son idée : ceux ne sont que des vieux cons.
Mais Mary est différente ; elle détonne avec l’endroit, avec ses habitués. A l’instar de ses concurrents auparavant, la brune la sous-estime. Inconsciemment, l’image reflétée par la blonde fait naître quelques préjugés. Elle est vu comme une femme de bonne famille, à la recherche de nouvelles manières de dépenser son argent et non, comme la sérieuse opposante qu’elle est vraiment. Une lamentable défaite lui remettra les idées en place.

« Si tu peux suivre, on peut commencer ! Tu veux mélanger et distribuer ou je m’en occupe ? On peut toujours demander à une main innocente, ironise-t-elle, au vu de la clientèle dépravée. Elle pointe ensuite le jus de fruit. Tu es sûre que tu ne veux autre chose ? Le barman fait d’excellent cocktail. »

June ne s'était pas encore rendu compte de sa familiarité. Depuis les premières paroles adressées à l’inconnue, elle ne se gênait pour la tutoyer ; l’information est encore loin d’être montée au cerveau. Son attention est portée sur le jeu débutant, faisant fi des distractions et normes sociales habituelles.
La brune finit d’ailleurs son verre pour en commander un autre, plus léger. Très légèrement pompette et assoiffée, elle ne peut se permettre de perdre sa lucidité.
Les cartes distribuées selon les volontés de Mary, l’américaine se montre particulièrement enthousiaste face à son jeu.

« Je devrais te souhaiter bonne chance, avant de commencer. »

Excès de confiance, toujours. Elle est certaine de gagner alors que son jeu n’est pas terrible. A ses yeux, Mary tombera facilement dans le panneau, comme d’autres ivrognes avant elle.



Répondre
Tags :