Un pari gagné signifiait un joli duo à ses pieds ! Soupirant de plaisir, le jeune homme vint à délicatement se laisser faire, savourant sa récompense. Deux employées modèles qui le chouchoutaient. Yumeko appréciait sa barre de chaire, tandis que Kirari titillait ses boules. Le duo était stimulant au point que l’homme serra les accoudoirs et se mordait parfois la lèvre. Quel plaisir que de sentir ces deux beautés s’offrir à lui avec un peu de résistance. Juste ce qu’il faut ! Et quand enfin je repris la parole, Kirari s’arrêta un instant après avoir repeint les boules de l’homme qui ricana quelque peu.
« Je vois… et bien… Profitons alors dans ce cas ! »
En effet, il aurait du mal pour se lever, ou plutôt.. N’en aurait pas l’envie ! Se laissant charmer par les miss qui s’en donnaient à cœur joie, il laissa la belle parler pour alors finalement se remettre dans son fauteuil, se laissant sucer et embrasser la queue par les deux beautés en sa compagnie.
« Savourons alors ! »
Feu vert pour les miss, Jason se laissait être roi tandis que ses deux servantes de ce soir s’en donnaient à cœur joie. Il observait leurs corps, leurs anatomies être humides. Yumeko semblait à point, alors que Kirari était bleue. Hmmm… La température devait continuer de grimper, alors se penchant vers l’avant, il saisit le menton de Yumeko pour le saisir et lentement la diriger plus vers le haut. Essayant de la convaincre de laisser tranquille son sexe un court instant, si elle obéissait à ses doigts, il viendrait l’embrasser pour goûter à ses lèvres. Tel un incube, il aspirait son souffle délicatement, alors que sa langue vint titiller la sienne brièvement. Mais la libérant bien vite, il vint chercher le menton de Kirari cette fois. Le prenant entre ses doigts, il la força aussi à stopper son action pour fixer ses yeux.
« Vous êtes … envoutantes mesdames ! »
Et si elle ne résistait pas, il viendrait chercher ses lèvres bleutées. Sa langue chercherait bien vite sa jumelle pour lui offrir un baiser langoureux et passionné. Là aussi, le démon aspirait son souffle pour donner un effet puissant au bécot entre eux. Un amuse-bouche au sens propre comme on dit. Découvrant la douceur de sa bouche, il vint à grogner de plaisir pour alors se retirer et se remettre bien dans son fauteuil. L’air pensif, il vint alors à proposer.
« Mesdames… Que diriez vous … de retourner vers le bureau. Non pas pour avoir la roulette à portée de main, mais … pour avoir un bon appuie ? Pour la suite… Il me faudrait des bases solides vous comprenez ? »
L’air coquin au visage, l’homme ne laissait aucun doute quant à la suite des événements. L’homme allait laisser libre court à son envie, sa passion. Que ce soit avec le sexe, ses doigts ou sa langue… Il allait leur faire du bien, et montrer le démon qui l’habite ! Le sourire aux lèvres, il attendait qu’elles acceptent et si tel était le cas, il viendrait doucement embrasser la nuque de l’une puis de l’autre avant de leur intimer d’aller proche du bureau. Il arriverait à leurs suites pour alors poser une main sur leurs fessiers à damner !
« Je suis … charmé au plus haut point ! »
Simultanément, il abaissait leurs bas, essayant de dévoiler leurs antres si humides désormais !