Finalement, je ne trouve pas cet endroit si déplaisant que ça. Entre aller baiser ma mère. Commencer à faire chier mes idiots de jumeaux, tout en leur faisant pression. Ou en trouvant encore d'autres victimes pour s'amuser. Comme par exemple avec cette fille que j'ai rencontré le soir, dans le sous-bois d'un parc, pas plus tard que ces derniers jours. Il y a finalement de quoi faire. Ici, pas vraiment de guerres, de conflits, ni de froid intense. Un endroit tout simplement ennuyant, pour le parfait idiot incapable de savoir comment s'amuser. Donc comme je ne pouvais pas non plus être en permanence sur les mêmes crétins ou bien baiser toutes les deux heures, je me suis tout simplement dis ce que je pouvais bien faire de nouveau et d'excitant pour aujourd'hui. Et c'est quand mes yeux se posent sur tous ces engins qui roulent parfois à toute allure, que j'ai eu mon idée.
Avec le matériel que j'ai sur moi, je me suis engagé dans un coin tranquille, juste après la fin des cours. Ni une, ni deux, j'ai sortis une petite clé spéciale, que j'ai inséré dans la serrure d'une voiture au hasard. Une fois appuyé sur un bouton, celle-ci s'est mise à détruire la serrure de la portière, qui n'a pas fait un pli. Mais lorsque j'entre à l'intérieur, je fais face à une autre serrure. Celle qui se trouve juste à côté du volant et qui doit probablement permettre d'actionner le démarreur. J'essayais cette fois-ci de trouver une solution pour l'activer, sans risquer de détruire le système. J'insère alors une autre clé, qui permet avec un peu de temps et de patience, d'arriver à moduler doucement sa forme, pour parvenir à imiter la clé originelle compatible avec la dite serrure. Avec du doigté, mais aussi de la pratique que j'ai eu le temps d'exercer à toutes mes heures perdues, je dois plusieurs fois tourner toute une série micro roues assez complexes et encastrées dans la base de la clé, pour que celle-ci parvienne à moduler doucement sa forme. Et c'est grâce à ce magnifique petit objet que j'ai moi-même un jour volé, que la clé finit par s'emboiter comme il faut. Lorsque je la tourne, le miracle se produit alors.
- Parfait! Je sens que je vais bien m'amuser ce soir!
Comme je n'en étais pas au premier engin que j'ai appris à conduire, je fais appel aux différentes connaissances que l'on m'a enseigné dans cette stupide école militaire. En moins de dix minutes, je parviens à saisir l'essentiel du fonctionnement de cette voiture. Prêt à faire un tour avec ce petit jouet dans mes mains, j'appuie sur l'accélérateur, avant de me retrouver rapidement dans un carrefour. Décidé à aller hors de la ville pour bien tester l'engin, je parcours seulement quelques rues avec la musique à fond, avant de voir un camion qui brûle un feu rouge à toutes vitesses et percute quelqu'un de plein fouet!
- Oh putain!
Mes attributs kistunes cachés, se dressent violemment, pile au moment où je vois la personne se faire éjecter comme un sac. Et là l'horreur en plein pour elle, avec tous ses membres s'envolent en même temps de tous les côtés... Je reste d'abord quelques secondes stupéfait, collé au siège, avant de prendre l'un de ces téléphones terriens, pour commencer à filmer la scène. Tout en riant, je me mets à filmer derrière la vitre. Je voulais absolument garder un souvenir, de cette horreur. Mais la tentation d'en voir plus. La tentation de vouloir voir tout ce sang et ce corps explosé en morceaux, était vraiment trop forte. Et pendant que je sors de la voiture, sans ne rien rater de la scène macabre et de l'affolement général, j'entends quelqu'un qui m'interpelle. Je regarde plusieurs fois tout autour de moi, avant de m'apercevoir qu'il y avait une putain de tête sans corps, qui était en train de me regarder et de m'appeler par terre.
- Hein? Attends je suis en train de rêver ou je vois la tête d'une meuf qui me parle sur le sol?
Téléphone toujours en main, je me rapproche de la tête, avant de bien voir que je ne suis pas en train de rêver. La tête sans corps me regarde, tout en me demandant plusieurs fois de l'aider à récupérer ses membres. Je fixe alors l'objectif en plein sur sa gueule, tout en répondant à la chose sans son corps.
- Attends, attends... Tu es en train de me dire que la personne qui s'est faite exploser par ce camion juste devant, c'est toi?
Je n'avais finalement pas vraiment besoin de connaitre la réponse, pour en avoir l'évidence. Mais c'était la première fois de ma vie, que je voyais une tête toute seule, en train de me parler. J'avais déjà vu des choses bizarres dans le passé, mais là ça battait tous les records! Essayant de ne plus trop réfléchir, je me saisis rapidement de la tête de la fille, tout en regardant autour de moi. C'est alors que je vois de plus en plus de monde, en train de se masser autour de la scène...
- Désolé chérie, mais je crois que c'est mort pour récupérer tes autres morceaux... Je vais quand même essayer de voir si je peux encore sauver ton tronc, histoire que tu restes baisable. Après je comprendrais parfaitement pourquoi ça t'en couterait tes bras et tes jambes, pour ça. Hahaha.
Je balance la tête de la fille dans la voiture, avant de m'avancer pour essayer de retrouver son plus beau morceau. J'avais en fait une idée folle. Un truc hyper malsain et qui me donnait grave envie de vouloir à tout prix mettre la main sur le tronc de cette fille. Après une bonne minute de recherche, capuche sur la tête, je finis par vite trouver l'objet de ma convoitise. Ou du moins à peu près. Le problème c'est qu'il y avait déjà une tonnes d'abrutis tout autour, en train de parler ou de filmer le morceau. Je tente donc le tout pour le tout, en m'incrustant de force. Sur mon passage, je jette un objet au sol qui déploie quelques secondes après, lumières, pétards et surtout fumée. Tous les imbéciles autour se mettent à crier et à commencer à dégager. Tandis que je m'empare de ce bassin sans ses membres et heureusement absent de sang, sinon je doutais finalement que je m'en serais saisis, je commence partir avec.
- La vache! Même avec un seul de tes morceaux, tu pèses ton poids ma salope!
Alors que j'entends des sirènes qui se rapprochent dangereusement, je parviens à retourner jusqu'à la voiture avec son bassin dans mes bras. Mais lorsque je vais pour le foutre sur le siège arrière, trois personnes qui m'ont apparemment vu le transporter, se rapprochent de moi, en me demandant ce que j'étais en train de faire. Avec la capuche toujours bien armée sur la tête et les yeux rivés le plus possible sur le sol, je sors un autre objet de ma poche, que je jette par terre et qui les éblouit tout aussi vite. Je profite du flash lumineux, pour ne pas perdre de temps. Je retourne ensuite sur le siège conducteur et j'essaie de rapidement trouver le moyen de sortir de ce merdier...
- Bordel chérie! Tu me fais prendre des risques de malades pour toi! J'espère que ça en vaudra la peine...
Dans sa tête, elle devait sûrement croire que je faisais ça juste pour l'aider et la sauver. Mais c'était surtout avec une sacrée idée bien perverse et dégueulasse derrière la tête, que j'ai saisis l'opportunité et pris ces risques. Malheureusement, la route est envahit de putains d'autres bagnoles et de gens, qui rappliquent de plus en plus. Par chance, comme j'étais juste à côté du trottoir et qu'il y avait tout un grand espace avec du gazon, j'arrive doucement à me faufiler. Non sans me faire insulter par des idiots et à avoir droit à des coups sur la voiture.
- Ok on va y arriver! Quel merdier, je te jure!
C'est sur le fil, que je parviens enfin à changer complètement de voie. Je traverse alors le grand gazon pour me retrouver dans un jardin, avant d'arriver à changer définitivement de rue. J'accélère alors comme je peux et je quitte pour de bon ce quartier bruyant. Mission réussie! Je coupe ensuite la radio, tout en essayant de rouler vers l'objectif initialement prévu.
- Hahaha! Ca c'est ce que j'appelle de l'action! Mission accomplie chérie! Te voilà sauvée maintenant!
Tout en jubilant et en ressentant mon coeur palpiter sous l'adrénaline, je continue de faire route. Sans perdre de temps, je commence à discuter un peu plus sérieusement, avec cette chose démembrée.
- C'est dingue! Je viens à peine de voler cette voiture pour m'amuser, que je tombe sur toi! D'ailleurs tu pourrais m'expliquer pourquoi on en est arrivés là? Et à propos, tu peux me remercier d'avoir réussis à sauver ton joli bassin. Tu vas pouvoir garder l'essentiel. Et ça inclus tes appareils génitaux.
Dans un état un peu fou, je la regarde tout en roulant. Voilà une sacrée soirée qui commence fort...