Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une selkie enquête de vengeance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaia

Créature

Une selkie enquête de vengeance.

vendredi 10 septembre 2021, 21:04:54

Chalant d'Alaia

En résumé ;

Selkie à la peau détruite, elle est condamnée à errer. Son désir de vengeance anime sa seule volonté de vivre ; elle n’aspire qu’à cette douce finalité qui apaisera les tourments de son âme.

Danseuse de rue, appartenant aujourd’hui à une troupe ambulante, il sera aisé de la rencontrer un peu partout.

Sa voix (plus précisément son chant) et sa danse peuvent envoûter les esprits plus fragiles. Avec un peu de volonté, il est possible d'y résister ; une légère attirance pour Alaia demeure cependant.

Trames ;

Sur Terra :

1 — [Dans le passé][Trame renouvelable] Après que sa peau a été volée pour la première fois, celle-ci s’est échappée des mains de l’humain. Pendant plusieurs années, elle est passée de main en main. Si Alaia a pu retrouver sa trace quelques fois, elle s’est ainsi confronté à plusieurs propriétaires aux différents désirs. Pour une nuit ou plus, il vous est possible de devenir son propriétaire.
1.2 — [Variante unique] Pour une vague raison, vous vous êtes attiré les foudres d’Alaia. Mais alors que son plan se mettait à exécution… La peau parvenait en votre possession pendant une durée limitée.

2 — [Trame renouvelable] Prestation privée. Vous avez réussi à la convaincre (elle ou le chef de la troupe) de se produire pour vous. Qu’elle devienne l’attraction phare de festivités organisées par vos soins ou qu’elle vous offre un spectacle dans un cadre intime.

3 — [Trame renouvelable] Vous possédez des informations sur l’homme qui a détruit sa peau. Mais, rien n’est gratuit en ce bas monde, Alaia devra trouver un moyen de vous payer ou de vous rendre service, afin de les obtenir.

4 — [Trame unique] De retour sur Terra, après un voyage mouvementé et indésiré sur Terre, vous trouverez la selkie, fatiguée et lasse au coin d’une rue de Nexus. Visiblement désemparée par cette expérience traumatisante.

5 — [Trame renouvelable] Si sa peau a été détruite, Alaia possède toujours une très grande affinité avec les milieux aquatiques. Il n’est pas rare de la croiser au bord d’un lac ou sur une plage, se baignant ou chantant sa mélancolie.

Sur Terre :

6 — [Trame unique] Arrivée accidentellement, perdue dans cet autre monde inconnu, méfiante et à la rue, serez-vous une âme charitable ou son pire cauchemar ?

— Toutes les trames sont disponibles à des personnages féminins comme masculins ou autres.
— N'hésitez surtout pas à me proposer vos idées, si vous en avez d'autres ! Ou juste à MP pour qu'on y réfléchisse ensemble.

RP ;

Aucun à l'heure actuelle.

— Disponible pour de nouveaux RPs : trois places disponibles.

Autres ;

— Double-compte : June Williams.
— J'écris Alaia à la troisième personne du singulier avec un rythme d'une réponse par semaine, au strict minimum. (J'essaye, en général, de répondre sous 48H).
— Je n'ai aucune exigence, en ce qui concerne mes partenaires. Seulement, par choix purement personnel, je ne désire RP qu'avec des personnages âgés de plus de 18 ans. De même, en one-shot, mes personnages suivront cette règle. (Le chiffre est purement symbolique, je vous l'accorde mais c'est une préférence ! Comme certains choisiront de RP avec des personnages masculins, uniquement.  :D )
« Modifié: mercredi 15 septembre 2021, 22:43:19 par Alaia »

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.

Re : Une selkie enquête de vengeance.

Réponse 1 vendredi 10 septembre 2021, 22:04:06

Salut, Alaia ! Je suis le fameux chevalier errant ! Tu peux trouver des informations sur moi ici, si le cœur t'en dit. :D

J'ai d'ores et déjà une petite idée. Il est parfaitement possible, par exemple, qu'Alaia hiverne en Buccolie et qu'elle en vienne à parler de son histoire à Gauvin, qui se mettra en tête de l'aider à retrouver l'infect corniaud qui l'a détruite. Mais cet hivernage peut très bien, aussi, être l'occasion d'autres rencontres, de fricotage avec le très secret clan vampirique de Désiré, et que sais-je encore ? No limit!

Alaia

Créature

Re : Une selkie enquête de vengeance.

Réponse 2 mardi 14 septembre 2021, 11:55:11

Salut !

Tout d'abord, désolé du temps de réponse. J'ai eu un w-e chargé et une coupure internet.  :(

J'ai presque fini de lire la longue annexe mais je peux déjà te dire que j'adore l'idée et les nombreuses possibilités qu'elle offre.  :D

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.

Re : Une selkie enquête de vengeance.

Réponse 3 mercredi 15 septembre 2021, 11:17:18

Il ne faut surtout pas t'en faire ! Je recevrai tes retours avec grand plaisir quand ils viendront. ;)

Alaia

Créature

Re : Une selkie enquête de vengeance.

Réponse 4 mercredi 15 septembre 2021, 22:29:39

J'étais persuadée d'avoir répondu mais je suis vraiment un boulet.  :(

Je finis de lire rapidement l'annexe (désolé, je suis vraiment lente quand il s'agit de compléments de lecture) et je t'envoie rapidement un MP pour conclure les détails.  :-*


Répondre
Tags :