Une autre femme a beau se trouver auprès de moi dans la limousine, cela ne semble pas déranger Anastasya le moins du monde. Car pendant que l'on discute très brièvement, la voilà qui monte à bord directement avec son énergie et sa joie de vivre habituelle.
- Souta chéri !
- Salut, ma belle !
Que je lui envoie en réponse à ce baiser de loin, accompagné d'un clin d'oeil de ma part. Puis qu'elle n'est pas ma surprise en écoutant la remarque de Kagome qui prétend que les deux femmes se connaissent déjà. Qu'elles étaient les chances pour qu'une chose pareille puisse se produire ? Surtout que les prostituées ce n'est clairement pas ce qui manque à Seikusu. En plus d'être considéré comme étant le plus vieux métier du monde, je ne serais pas surpris si on venait un jour m'annoncer que c'est également celui le plus pratiqué dans cette ville.
Les salutations d'usages faites, je me dis qu'il ne serait pas plus mal de discuter dès maintenant du contenu de cette retraite entre adultes. Sauf que je suis devancé par Kagome qui trouve la température à l'intérieur du véhicule élevée.
“ Il fait chaud, ne trouvez-vous pas ? “
- Vraiment ? C'est vrai qu'Ana à l'habitude de faire monter la température d'un cran quand elle arrive quelque part, mais quand même. Et puis personne ne nous regarde, donc vous pouvez toutes les deux prendre vos aises si besoin.
Tout en laissant cette phrase pleine de sous-entendus s'échapper de mes lèvres, mon regard se tourne vers la jolie Anya avec un grand sourire déformant mon visage. On aurait pu prendre ça pour un faux compliment destiné à bien me faire voir par cette dernière. Pourtant j'en pense chaque mot car depuis le temps on sait tous les deux qu'elle est chaude comme la braise la majorité du temps.
J'enchaîne donc tout logiquement sur les détails concernant notre week-end.
- Vous le savez probablement déjà, mais nous allons partager une suite tous les trois dans un centre de loisirs pour deux jours et deux nuits. Tout a été payé d'avance, que ce soit pour les loisirs, la nourriture, vêtements et les bijoux que vous pourrez choisir selon vos envies. L'unique but de ce week-end est de s'amuser. Alors si quelque chose vous dérange ou vous pose problème, n'hésitez pas à me le dire.
En effet, tout est possible et disponible là-bas. Leurs services sont si vastes qu'ils offrent une gamme de loisirs et de vêtements de luxes qu'il suffit de réserver la veille pour pouvoir en profiter le jour suivant ou au bout d'un délai de quelques heures. En ce qui concerne la nourriture, tous les plats existants sont à la disposition de la clientèle et seront préparés par des chefs de renommée mondiale.
Tout en prenant quelques secondes pour leur expliquer en détails comment cela fonctionne, j'attrape une coupe vide après avoir vidé la mienne pour la tendre à Anastasya. Cependant je me ravise à la dernière seconde en lui demandant avec un léger rictus coquin.
- Tu as chaud, toi aussi ? Car le champagne est frais, alors...
Je profite du fait que la conduite du chauffeur est stable pour faire pencher la coupe de quelques degrés sur le côté une fois celle-ci à la hauteur de sa poitrine pour que plusieurs gouttes s'abattent sur sa poitrine. Ma main qui tient la coupe recule alors pour que ma tête prenne le relai. Ma bouche s'ouvre et viens délicatement embrasser et sucer la partie offerte de sa plus que généreuse poitrine froide à cause du liquide.
Puis je me redresse rapidement en lui tendant la coupe.
- Désolé, je suis maladroit des fois.
Tout naturellement, un début de bosse commence à apparaître sous mon pantalon. Il en faudra bien plus pour me procurer une érection digne de ce nom de toute manière.