Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de programme [PV: Vaelin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Trend

Créature

Changement de programme [PV: Vaelin]

vendredi 06 août 2021, 17:03:05

C’était chiant...

Voila maintenant une heure que j'attendais devant la barre de chat du stream que j'avais lancé, une heure ou personne ne c'était connecté. Une putain d'heure que je me faisait chier a attendre sur ma chaise de bureau.

-Nan mais merde !! Tu vas pas me faire croire que tout les pervers de ce putain de monde ont tous disparu ce soir !!??

Normalement, quand je me connectais enfin sur le stream et que je le lançais, il y avait toujours bien une dizaine de demandé payé et en attente. C'était limite si je pouvais faire une petite intro pour le stream. Alors oui... faire un streaming sur le dark net... et une système de chat... c'était véritablement une mission difficile. Heureusement, j'étais tombé sur les bonnes personnes pour me coder tout ça. Mais par la suite j'ai du me faire connaître par moi meme... et ce faire connaître sur le dark net... ça revenais plus ou moins a essayer de se faire voir en pleine nuit dans un brouillard.

Mais avec le temps, j'y était arrivé, j'avais réussi a faire un petit business qui me rapportait de l'argent. Le principe de se stream était tres simple. Il fallait payer pour se connecter et regarder... et ensuite les gens pouvaient payer de nouveau pour me demander... et bien absolument tout ce qu'ils voulaient que je fasse. Il y avait bien sur quelque interdiction, c'était normal. Rien concernant la pédophilie... pour des raisons evidante. Rien concernant le scat... car bordel c'est chiant a laver. rien qui pouvait me tuer.... donc très très peu de chose. Et rien qui nécessitait de demander mon adresse.

Oui, c'était plus ou moins une red room mais cette fois il n'y avait pas de victime innocente, juste moi parfaitement volontaire et qui ne risquait au final rien. Le concept marchait bien car au final je pouvais réaliser les fantasmes de quasiment toute les personne sur cette putain de planète de pervers. Meme si certain fantasme demandait... plus de préparation. Et pour ceux la, le fantasme était réalisé pour eux en petite séance privé. Bref tant que l’être humain continuait d’être un gros obsedé de cul, j'avais aucun tracas a me faire de cette petite activité.

Sauf... aujourd'hui ou étrangement, j'étais seule.

-Bon bah... tant pis, je vais aller faire un tour dehors...

Mais au moment ou j'allais me déconnecter, quelqu'un se connecta sur le chat. Je vint observer son pseudo et, il ne me disait rien, ce n'était pas un habitué du stream. Je me contenta alors d'envoyer simplement un.

« Salut, t'as lu les règles ? »
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 1 vendredi 06 août 2021, 17:22:04

Vaelin se faisait chier sur le Dark Web...En effet, les rues de Seikusu étaient calmes pour le moment, et aucun contrat ne circulait depuis bientôt une semaine. Il naviguait d'adresses en adresses jusqu'à tomber sur une mystérieuse Red Room. La curiosité de Vaelin le piqua au vif, et il décida d'ouvrir la chatroom. Il choisit pour pseudonyme "Vaelin" Sur l'écran, une jeune femme attendait patiemment sur une chaise de bureau. En lisant la description du profil de la jeune femme et ce qu'elle y proposait comme services, Vaelin se contenta de discuter avec elle, afin de passer le temps

" J'ai en effet lu les règles, tu es assez seule apparemment ce soir. Manque de public? "

Vaelin décida de tiper 5000 yens attaché à son message, afin d'être sûr qu'elle le remarque, en effet, il n'appréciait pas vraiment parler dans le vide. Il se repositionna sur sa chaise de bureau et commença à taper sur son clavier, des adresses défilaient mais il put localiser le lieu d'enregistrement...A Seikusu. Vaelin détailla la jeune femme et vit les coutures au niveau de ses membre et de sa tête, il tapa à nouveau au clavier dans la chatbox

" Ces cicatrices...Tu devrais être morte. Dis moi qui tu es et ce que tu es, je te ferai un don de 100.000 yens supplémentaires. "

Fortement intrigué par la jeune femme, Vaelin décida de lancer une recherche sur la base de données de la police, sans résultats. Cette femme était une ombre, mais une ombre sacrément bien gaulée...

I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Lucy Trend

Créature

Re : Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 2 samedi 07 août 2021, 07:53:41

Vaelin ? Non j'avais beau cherché, je n'avais jamais vu ce pseudo avant. Un nouveau sûrement et je n'allais pas m'en plaindre. Il avait payé pour regarder et pour éviter qu'il ne se barre, je commençai a écrire, j'allais lui offrir une demande pour un peu lui donner envie d'en faire d'autre. Cependant, c'était lui qui parla en premier. Il indiqua qu'il avait bien lut les règles, bon bonne nouvelle, je n'aurais pas a ban mon seul client du soir alors.

Mais par la suite, il vint poser une question, me demandant ce que j'étais, indiquant que je devrais être morte avec toute mes coutures. Bordel, sur tout les pervers de cette planète, il a fallut que je tombe sur le seul qui préférait poser des question, plutôt que faire des demandes. C'était agaçant... mais d'un autre coté, la proposition d'un don bien plus grand pour juste répondre a cette question était plutôt intéressante. Il n'y avait personnes d'autre dans le chat donc... oh et merde...

« Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu viens sur une Red Room pour poser des questions toi ? »

Alors oui, mon stream avait le son... je pouvais donc répondre a voix haute... mais je trouvais ça bizarre de parler a un écran alors je répondais par écrit. Ce n'était pas forcement logique mais bon, tant pis, tant que j'étais compris dans ce que je disais, ça m'allait. Mais bon, j'allais quand même lui répondre pour enfin passer aux choses sérieuse.

« C'est simplement que je suis morte, je suis une vampire. »

Je ne m'attendais pas vraiment a être cru mais bon, peut importe, si il voulait partir, il pouvait toujours le faire, j'attendrais quelque d'autre. Mais pour ce qui est de la question qui était je, comment pouvais je répondre a ça ? Je veux dire, ce n’était pas comme si j'étais une personnalité importante, j'étais juste un bout de viande juste bon a satisfaire les fantasme les plus sombres des êtres de cette planète. Alors... quoi dire ? Bah le plus honnête du coup.

« Et je suis une pute qui attend patiemment qu'on lui demande de faire des choses sur la Red Room qui ferrait bien bander celui qui demandera... ou mouiller si c'est une femme. »
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 3 samedi 07 août 2021, 11:27:33

Vaelin écouta la réponse de la jeune femme, et tipa les 100.000 yens comme il l'avait promis. Vaelin était un homme de parole, donc quand il promettait quelque chose, il le faisait. Quand elle lui demanda pourquoi il venait sur sa Red Room pour poser des question. Vaelin tapa sur son clavier.

" Disons que tu m'intrigues, je venais simplement pour passer le temps "

Et l'homme ne mentait pas, il n'était pas friand des camgirls, préférant les relations charnelles réelles, et pas à travers un écran.

" Une vampire qui fait le tapin sur une Red Room...Tellement de pouvoirs gâchés, je connais un moyen de te faire gagner bien plus que ça, moyennant quelques risques, mais vu ta condition, je me doute que le risque n'est pas un problème pour toi, mais tu devras sûrement apprendre à te battre."

Vaelin, malgré ces mots peut-être durs, avait cependant raison: La femme pouvait gagner dix fois plus que ce qu'elle gagne actuellement en faisant un seul contrat pro avec lui. Et son message était une proposition claire pour la jeune femme. Vaelin savait qu'elle ne pourrait pas refuser une quantité d'argent aussi colossale. Si elle décidait de suivre Vaelin suffisamment longtemps, elle pourrait se construire une petite fortune qui la mettrait à l'abri du besoin pendant quelques temps.

"Si la proposition t'intéresse, retrouve moi ici, dans 1 heure. Je te reconnaitrai."

Vaelin envoya des coordonnées en message privé à la jeune femme, accompagné de 200.000 yens, qu'il considère comme un cadeau allèchant. Ces coordonnées menaient dans un batiment désaffecté en bordure de Seikusu. Vaelin possèdait le batiment et en avait fait une base avancée, un vrai quartier général pour ses opérations, sécurisé avec des codes, des empreintes et des scanners. La vampire serait obligée d'attendre devant la porte.

Vaelin s'habilla de son jean et de son pull à capuche avant de rejoindre son garage pour prendre une de ses voitures, une muscle car rouge avec des vitres teintées.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin démarra la voiture et décida de rouler jusqu'à sa base avancée avec une conduite détendue, est-ce que la jeune femme accepterait sa proposition? Il n'en savait rien. Mais voir une si jolie femme gaspiller ses pouvoirs le révoltait un peu, et il voulait voir ce dont elle était capable.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Lucy Trend

Créature

Re : Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 4 lundi 09 août 2021, 08:35:01

Je devais bien admettre que j’hésitais. D'un coté je voulais juste lui dire qu'il pouvait se foutre ses conseils aux culs, et de l'autre... bah... il ne serais pas juste venu ici, payé aussi cher pour juste me poser des question débile et partir avant de lâcher des coordonnés GPS. C'était plutôt étrange. Je vint alors me lever de ma chaise, réfléchissant a quoi faire... devais je y aller ? A vrai dire je ne risquais pas grand chose si jamais c’était un piège. Car je n'étais pas a l'abris du piège d'un pervers qui me voulait pour lui tout seul.

-A vrai dire, ça sera pas la première fois que ça arrivera..

et ni la dernière fois d'ailleurs. Au final donc, le pire qui pouvait m'arriver, c'était qu'il n'était pas tout seul et donc au lieu d'avoir un simple viol, c'était un viol collectif qui m'attendais. La belle affaire, au lieu de tuer une personne, j'allais en tuer plus. Je finis donc par hausser les épaules avant de m'habiller d'un bas et d'un manteau et de partir dehors. Je n'aurais pas vraiment de mal a tuer tout de petit monde.

Pour le trajet, j'allais y aller en volant, déployant mes ailes pour rejoindre plus vite les coordonnés gps. D'habitude je prenais les transports mais cette fois je ne voulais pas me casser les têtes, je préférais faire ça vite et si c'était inutile, rentré tout aussi vite, je verrais bien maintenant ce qui m'attendrais. Dans le doute, j'avais pris tout de même quelque couteaux... bien que je pouvais me débrouiller sans armes.

Finalement, la destination fut en vue, un grand bâtiment, apparemment abandonné dans un coin isolé... décidément... les violeurs manquaient d'originalité. Bon ce n'était pas grave, je repeindrais la bâtisse avec ses tripes et sa tête servira de jolie petite lanterne pour Halloween. Ce n'était pas le fait de me faire baisé qui me dérangeait, c'était de m’être fait dérangé pour me faire baisé qui me dérangeait. Si on voulait me fourrait, c'était moi qui décidait qui pouvait le faire, et quand.

Finalement, je vint me poser devant le bâtiment, observant l'endroit. Je pouvais défoncer la porte mais... bon je le ferrais en sortant. Pour l'instant, je me contenta de toquer avant de m'asseoir sur le trottoir, jouant avec une flaque d'eau avec mes orteils.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 5 lundi 09 août 2021, 09:36:41

La voiture de Vaelin s'arrêta à quelques mètres de la jeune femme. Il la vit avec les phares, elle avait repris apparence humaine et attendait sagement devant le bâtiment, jouant dans une flaque d'eau. Vaelin coupa le moteur et sortit de sa voiture. Il se déplaça vers le coffre afin d'en sortir un grand sac de sport noir, et verrouilla la voiture. il s'approcha lentement de la jeune femme et lui tendit la main.

- Bonsoir, je ne pensais pas que tu accepterais ma proposition. Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al-Sorna.

Vaelin se dirigea vers la porte du bâtiment, une simple porte en acier d'apparence...Mais il n'en était rien: La porte ne s'ouvrait pas, mais coulissait sur elle-même, et était renforcée pour être inviolable, un vrai coffre-fort! Vaelin tapa discrètement une série de chiffres et de lettres sur son assistant personnel attaché à son poignet afin d'ouvrir la porte, qui coulissa dans un cliquetis agréable. Une fois la porte ouverte, Vaelin entra dans le bâtiment. Et là, c'est un monde de différence par rapport à l'aspect extérieur de la bâtisse: une très grande pièce prenant tout le premier étage du bâtiment était le quartier d'opérations de Vaelin, composé d'un gigantesque ordinateur avec 9 écrans, une grande table au centre, reliée à l'ordinateur permettait d'afficher des plans, des images en holographique. Dans la pièce se trouvait également une grande rangée de casiers, remplis de matériel divers et variés, et des armes, beaucoup, de tous types.

- Bienvenue dans ce que j'appelle "mon avant-poste", c'est ici que je prépare mes opérations en tous genres: Assassinats, vols, cambriolages. Tu es la première à entrer ici, cette base est inviolable.

Vaelin prit une rangée d'escaliers qui descendent, et arrive dans une pièce aussi grande que la précédente, cette pièce était plutôt un lieu de vie: une cuisine équipée, avec un salon, et même une salle de bains, séparée du reste avec des parois en verre.

- Ici, c'est mon espace personnel, c'est ici que je vis lors des préparations de grosses opérations, mets-toi à l'aise! Alors, as-tu des questions?
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Lucy Trend

Créature

Re : Changement de programme [PV: Vaelin]

Réponse 6 jeudi 12 août 2021, 08:35:36

Je devais bien admettre que je m'attendais a beaucoup de chose mais pas a ça. Qu'est ce que c'était que ce bâtiment ? Je m'aurais cru chez un agent secret... et c'était peut être le cas justement. Je ne vint donc rien dire, me contentant de le suivre tout en observant a droite et a gauche, je ne savais pas trop ce que j'aurais préféré, l'agent secret en capuche ou le violeur en capuche ? Bon les deux sont assez cliché de toute façon.

Finalement, arrivé dans ce qui semblait être un salon, je ne perdis pas de temps pour m'allonger sur le canapé, observant toujours un peu mais surtout dans l'attente au final. L'attente de... quelque chose alors que je commençais a savoir ce qui allait se passer... et c'était chiant. Je vins alors m’étirer avec que mon « hôte » me présenta son petit lieu de vie avant de me demander si j'avais des questions... une drôle de chose a demander alors que rien n'avait été expliqué. Mais bon, si il avait des questions... je pouvais lui en donner.

-Alors ouai, quelques questions... heu... tu m'as bien demandé de venir ici pour me baiser non ? Nan parce que... la... ton truc... ça a l'air d’être un repère de société secrète un peu idiote persuadé de faire... je ne sais pas quel bien a la planète...

Je marqua un tant de pause pour me redresser, m'essayant en tailleurs sur le canapé.

-Tu ne m'aurais pas... invité ici... pour me demander de rejoindre ton truc secret par hasard ?

Je n’étais pas sur de la réponse qui me plairait le plus, toujours est il que qu'importe ce qu'il avait prévu, il devait être sacrement sur de son coup. Mais bon, au pire cela me ferra une distraction... un peu. Au final la soirée était plutôt chiante donc je n'avais rien d'autre a faire. Je vins donc de nouveau m'allonger, posant mes mains derrière ma tête.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :