Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cadeau [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Le cadeau [PV]

mardi 03 août 2021, 18:26:26

Clad était au cinéma avec sa copine du moment. Il l'avait rencontré dans un bar et cela faisait quelques jours qu'ils étaient ensemble. Il l'aimait bien, elle était sympa, intelligente et très belle. Le seul point négatif, c'était qu'elle n'aimait pas trop ses penchants sexuels qui pouvaient très vite être très limite.

Quoiqu'il en soit, les deux tourtereaux étaient en train de regarder le dernier film à la mode, il y avait évidemment beaucoup de monde et malgré cela l'homme tenta plusieurs fois de toucher le sexe de sa copine, ainsi que ses seins. Mais à chaque fois elle le repoussa. Cela frustra notre homme qui, légèrement vexé, posa ses mains sur les accoudoirs et continua de regarder la suite du film.

A la fin, Clad et sa copine se retrouvèrent devant le cinéma. Il décida de la raccompagner chez elle, dans sa belle voiture de sport. Quelques minutes plus tard, il se retrouva seul et se dirigea vers son appartement de luxe. Il était bientôt 22h, sa copine allait surement en cours le lendemain, alors que lui allait décidé de flâner un peu devant la télévision ou sur internet.

On le retrouva chez lui, devant son ordinateur. Il était presque 23h maintenant et il avait une trique d'enfer. La frustration du cinéma, n'était pas redescendu et il fallait qu'il se soulage. Il décida donc d'aller sur un site d'hentai, mais il oublia de remettre le bloqueur de publicités. Et comme prévu plusieurs fenêtres pop-ups s'affichèrent à l'écran. Il prit le temps de toutes les enlever, sauf une. Il resta un moment dessus. Cette publicité, proposait simplement de donner son nom, prénom, âge et adresse pour qu'en cadeau il reçoive, après tirage au sort, une femme-vachette. Photo à l'appuie à titre d'exemple. Il pensait que c'était encore un de ses jeux hentai qui essayait par tous les moyens de faire venir des utilisateurs. Mais comme Clad était joueur, il rempli le petit formulaire, puis valida …

Rien ne se passa.

Plusieurs jours plus tard, un matin, Clad était en train de dormir nu, lorsqu'il entendit la sonnette de sa porte retentir. Putain, qu'est-ce que ça pouvait bien être encore ? Il est 11h du matin, on peut vraiment pas dormir tranquille ! L'homme se leva, mit un short de sport et se dirigea vers l'entrée, ouvrit la porte mais ne vit personne. Il regarda à gauche, à droite, toujours rien. Puis baissa la tête légèrement et vit un gros carton, avec un symbole de pie de vache sur le côté, ainsi que son nom et prénom. L'homme ne comprenait rien. Mais même s'il était seul dans cet étage, il décida de rentrer le carton à l'intérieur de chez lui, pour éviter les regards indiscrets. Il mit toute sa force pour le déplacer. Qu'est-ce qui pouvait bien être à l'intérieur ?! Une fois dans la grande entrée, il prit un couteau et commença à enlever le scotch sur le dessus. Une fois fait, il ouvrit le colis et fut surpris de voir une jeune fille à l'intérieur. Il relâcha le couteau qui tomba par terre et recula de quelques pas.

"Mais … Mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tu … Pourquoi je … Qu'est-ce qu'une fille fait dans un carton devant chez moi ??"

Dit-il en se prenant la tête à deux mains.
« Modifié: mardi 03 août 2021, 21:43:21 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le cadeau [PV]

Réponse 1 mercredi 11 août 2021, 17:58:15

Clad restait bouche-bé. De quoi parlait-elle ? C'était quoi ce jeux concours ? Il recula légèrement, s'assaillant sur le dossier de son énorme canapé. Il réfléchit, oui ça lui arrive parfois. Maintenant que la surprise de la vision de la jeune vachette sortant d'un carton était passée, il pouvait à présent mieux la regarder. Et c'est vrai qu'elle avait pas mal de caractéristique du mammifère. Les cornes déjà, les oreilles et enfin la queue. Elle était mi- femme, mi- vache et assez étrangement, le mélange rendait cela magnifique. Elle était très belle, mignonne, très jeune aussi. Et que dire de cette énorme paire de seins ? Est-ce qu'elle pouvait  en sortir du lait comme les vaches le font ? Non non, ressaisis toi Clad. Tout ceci n'est pas normal, il est inutile de penser à ce genre de choses en cet instant.

Là, il s'agit juste de calmer la jeune femme en face de lui, qui avait l'air un peu déçue.

"Non, ce n'est pas ça du tout. Je ne suis pas déçu. Je suis juste un peu surpris et …"

L'homme s'arrêta, la mémoire lui revenait. Un souvenir pas si lointain surgit dans sa tête. Lorsqu'il avait voulu se faire plaisir un soir, il avait entré ses coordonnées, dans une fenêtre popup, avant que celle-ci ne disparaisse. Mais comment est-ce possible ? Il ne gagne jamais rien dans ce genre de loterie d'habitude. Et puis, comment ça avait pu être si simple.

"Attends, tu parles du jeu sur internet ? Enfin la loterie ? Tu étais le cadeau ?"

Dit-il en se grattant la tête. Il se releva et se rapprocha de la fameuse Juliet. Mon Dieu, elle avait vraiment une paire de seins énorme. Et son ruban autour, cachait à peine leur taille. Il se posa juste devant elle et pu ainsi voir, qu'elle ne portait pas de sous-vêtement. Tout son intimité était exhibée. Il n'en fallait pas plus pour exciter notre homme.

"Enfin, premièrement ne reste pas là."

Clad déchira le carton, afin de permettre à Juliet d'en sortir. Il lui prit la main pour l'aider à sortir de l'endroit où elle était depuis quelque minutes déjà.

"Il faut que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu fais là ? Parce que si j'ai bien compris, tu … Tu es à moi maintenant ? Et genre pour toujours ?"

L'homme ne comprenait pas. Il avait déjà croisé des créatures qui venaient de Terra, donc cela ne le choquait pas d'en croiser une autre. Mais jamais elles étaient venues à lui comme ceci et encore moins pour le servir.

En l'aidant, il en profita pour regarder son cul, qui n'était pas mal non plus. Bombé, avec la peau ferme. Il était parfait. L'homme n'en croyait toujours pas ses yeux.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le cadeau [PV]

Réponse 2 mardi 17 août 2021, 17:00:03

L'homme la regarda passer à côté de lui et répondre à sa question. Alors c'était vrai; elle était venu ici dans un seul but : Lui faire plaisir; répondre à ses demandes et surtout, rester le temps qu'il le voudra. C'était à peine croyable. Était-ce légal ? Mais c'est quoi cette question ? Depuis quand Clad se souci de savoir si quelque chose est légal ou non. D'autant plus qu'ici, il s'agit d'une magnifique jeune femme, aux formes énormes et magnifiques. Certes elle ressemble quelque peu à une vache. Mais ça la rendait encore plus mignonne.

Tandis qu'elle continuait de lui parler, il la vit s'approcher de la fenêtre. Il en profita alors pour lui tourner le dos et ramasser le gros carton qui était par terre. Il le plia en plusieurs fois et le posa contre le mur, juste à côté de la porte d'entrée, afin de penser à le jeter dans la poubelle, lorsqu'il descendra de l'immeuble. Mais à ce moment là, il entendit un bruit sourd et la jeune fille commençant légèrement à paniquer. Elle était tomber et essayait tant bien que mal de mettre de la distance avec la fenêtre. L'homme se rapprocha d'elle assez vite, afin de l'aider à se relever.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, essaies juste de ne … Mmmh." dit-il la main tendu vers la jeune vachette afin de l'aider à se relever.

Bien que Clad ait vu des centaines de seins dans sa vie, il fut choquer de voir la grosseur de celui que Juliet avait laisser échapper en tombant. Il faisait facilement le double de sa tête, son tétons était bien rose et la peau paraissait douce. Il était persuadé d'avoir vu un léger liquide blanc en sortir. Il reprit ses esprit :

"Je … je … Non … Ne t'inquiète pas pour la hauteur à laquelle est située ce lieu. Il y a des ascenseurs et des escaliers pour descendre en sécurité. Essaies juste de ne pas mettre ta tête dehors. Les rafales de vent sont fréquentes et assez forte ici." dit-il en aidant la jeune fille à se relever. Prenant soin, évidemment, de ne pas lui faire remarquer qu'elle avait son énorme sein à nu.

"Pour ce que tu as dit à propos de ta vente. Tu n'as aucune inquiétude à avoir, ici ce n'est pas légal et strictement interdit de faire du trafic d'être humain … Ou mi-humain mi-vache … Ou  … Bref c'est interdit. Qui plus est, je ne compte pas me débarrasser de toi de si tôt. Si tu es gentille, serviable et obéissante comme tu le dis. Il n'y aura aucun problème.  Tu resteras ici loooongtemps. Et du coup, je pourrais t'emmener dehors, voir à quel point il est agréable de prendre l'air." dit-il en ne pouvait s'empêcher de regarder le corps de Juliet.

Afin de la rassurer et de lui faire penser à autre chose, après l'épisode de la fenêtre, l'homme décida de lui montrer l'endroit dans lequel elle allait à présent vivre. Il commença par le salon, ensuite, la cuisine, la salle de bain, les toilettes, les chambres d'amis et surtout la sienne. Il ouvrit la porte, il faisait sombre à l'intérieur, mais une odeur de sexe en sortie. C'est vrai, hier soir, il avait baiser sa copine comme jamais, jusqu'au petit matin. Il n'avait pas eu le temps d'ouvrir et d'aérer, étant donné qu'ils étaient aller au cinéma juste après.

"Hmmm … Voilà ma chambre." dit-il en allumant à l'intérieur. Il y avait un lit immense, des cadres représentant des paysages et des affiches de film sur les murs, plusieurs placards, un gros coffre, un bureau avec un ordinateur et trois écrans. Il y avait aussi une salle de bain à l'intérieur.  "Je pense que tu viendras dormir avec moi ici, surtout au début. Je ne veux pas que ça te fasse de trop gros changement, entre ton départ de ton entreprise et ta nouvelle vie avec moi."

L'homme avait toujours du mal à percuter. Mais c'était ça, il allait partager la vie d'une jeune femme. On se serait cru dans ces pays, où le mariage est arrangé des années auparavant.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le cadeau [PV]

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2021, 16:17:33

Les deux jeunes individus, continuèrent de visiter l'immense appartement de Clad. Alors qu'il avait presque tout montrer à Juliet, l'essentiel évidemment. Il eut l'impression qu'elle était un peu naïve, pas bête, non ce n'était pas ça, mais qu'elle était un peu coupée de la réalité. Elle donnait l'impression d'avoir cru en certaines choses et qu'ici c'était un peu différent. En atteste le fait qu'elle avait l'air un peu soumise. Elle lui avait proposée de lui faire le ménage, en sentant l'odeur de sexe qui sortait de la chambre de Clad. Il lui répondit que ce n'était pas nécessaire pour le moment, mais que ce serait avec plaisir plus tard.

"Ah oui et pour l'odeur … Mmmh … Ne t'inquiètes pas pour ça. Ici, on a l'habitude de vivre avec cette odeur, surtout dans la chambre. Tu t'y habitueras assez vite je pense." dit-il avec un sourire qui en disait long.

Cette jeune vachette, avec son ruban tout autour d'elle, mais révélant quand même un énorme sein, lui serrait tellement ses parties intimes, qu'il était difficile de ne pas voir ce qu'il y a   vait en dessous. Il décida alors de prendre les devants.

"Juste une chose aussi. Ici, il est interdit d'être habiller. On doit à chaque fois être nu. Sauf, si c'est des jolis vêtements, qui mettent en valeur nos attributs. Pour l'extérieur, nous verrons plus tard, mais il est possible que tu dois rester ainsi aussi. Alors …"

L'homme ne finit même pas sa phrase, qu'il enleva son pantalon et son t-shirt. Il les balança sur le canapé. Il se baissa de nouveau pour enlever son boxer, révélant par la même occasion sa bite pointant vers le sol. De là, Juliet pouvait ainsi voir à quel point il en avait une grosse et longue. Il avait aussi de grosses couilles, bien pleines et poilues. Il n'avait pas eu le temps de se raser dernièrement.

Il se rapprocha de Juliet, avec ton son sourire rassurant.

"Je vais t'aider à t'enlever ce ruban." dit-il en tendant le bras.

Il agrippa un bout du ruban et tira dessus. Comme par magie, tout s'enleva d'un coup, révélant la physique parfaite de la jeune fille. Elle avait effectivement d'énormes seins, bien gros, fermes. Et même s'il la voyait de face, il pouvait deviner un cul tout aussi gros, ses hanches la trahissait.

"Voilà, on sera mieux ainsi. Mais j'y pense, tu as fait un long voyage, que dirais-tu d'un bain ?" dit-il en se rapprochant d'elle, son sexe tapotant le bas du ventre de Juliet. "Viens, je vais te préparer ça." dit-il en lui prenant la main et l'amenant jusqu'à sa salle de bain.

A l'intérieur de sa salle de bain, il y avait un jacuzzi, une énorme baignoire, une douche à l'italienne et deux lavabos. Il fit entrer la jeune fille et ferma derrière eux. Il se dirigea vers la baignoire et commença à tourner les robinets. L'eau commença à couler, il en profita pour mettre un peu de savon à l'intérieur, afin de faire un maximum de bulles. Il se tourna vers Juliet, main tendue vers elle :

"Je t'en prie !" dit-il en l'invitant à venir à l'intérieur du bain.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le cadeau [PV]

Réponse 4 dimanche 25 septembre 2022, 16:32:33

Toujours dans la salle de bain, Clad et Juliet se préparaient au bain. Après un court échange, Clad vit la jeune vachette monter dans le bain, une jambe après l'autre, puis s'installa confortablement au fond, pliant les jambes, écrasant par la même occasion ses énormes seins qui débordaient de chaque côté à présent. L'homme lui donna du savon, mais pas de gant de toilette. Non, ici, on fait tout à la main. Ce sont des petites choses comme ça qu'il va falloir qu'elle comprenne.

"Non, du tout. Ton cul. Oui, parce qu'ici, on dit "cul", n'est pas gros. Il est à la bonne taille. D'ailleurs, il faudra qu'on le lave aussi. Que ce soit sur le dessus ou en profondeur. Mais tu as raison, pour l'instant occupons-nous du devant." Dit-il en appuyant sur le pressoir de la bouteille de savon pour en mettre une bonne noisette dans le creux de sa main.

Il frotta ses mains pour étaler le produit partout et se mit à laver Juliet. Pendant qu'elle s'occupait de ses propres jambes, Clad, lui, s'occupait de ses épaules, son cou, le haut de son torse. Il prenait vraiment le temps de bien la nettoyer. À vrai dire, il s'agissait plus d'un massage qu'autre chose, puisqu'il s'assurait d'être assez délicat avec la peau de la jeune fille. Il s'assurait de bien rependre le savon, de bien le faire mousser. Après quelques minutes, il s'occupa de ses bras, qui du coup l'empêchèrent de continuer sa toilette. Mais ce n'était pas grave, à partir de ce moment-là, il s'occupait de tout. Une fois les bras fait, il recommença à lui laver le torse, pour ensuite descendre petit à petit. Ses mains effleurèrent le haut de cette imposante poitrine. Il descendit de plus en plus, il avait l'impression qu'il pouvait glisser jusqu'à l'infini avant d'atteindre ses tétons. Sa peau était si douce, si claire, une vraie peau de bébé. Enfin, il atteint les tétons de la jeune fille. Ses auréoles, plus précisément. Il les caressa légèrement, en faisant le tour avec ses doigts, avant de tourner autour de ses tétons. Après quelques minutes, il s'amusa à tirer sur ses tétons légèrement, afin de les faire ressortir. Puis, il continua la toilette, en prenant à pleine main chacun de ses seins, pour venir laver jusqu'en dessous de ses impressionnants obus. Clad ne s'en était pas rendu compte, mais il était déjà bien excité, sa queue était à présent bien longue, bien dure, fière. Elle s'était posée sur l'épaule de Juliet et à cause des mouvements qu'il faisait pour nettoyer Juliet, la peau autour de son gland était descendu, laissant apparaître ce gros bouton violet, bien caractéristique des hommes.

"Ah oui, heu … Oui, c'est le sexe des hommes. Ça me sert à aller aux toilettes, mais aussi de faire l'amour aux femmes et de les mettre enceinte. Ce que tu vois en dessous." Dit-il en lâchant un des seins de Juliet pour venir prendre ses grosses couilles à pleine main. "Il s'agit des testicules, c'est elles qui renferment tout le sperme dont les hommes se servent pour enfanter notamment." Dit-il en relâchant ses couilles et recommencer à lui laver les seins.

Durant près d'une quinzaine de minutes, Clad nettoyait Juliet. Mais il n'en avait pas fini, du moins pas pour le moment. L'eau était encore incroyablement chaude, de la vapeur sortait de la baignoire, les miroirs présents dans la salle de bain étaient opaque. Il décida alors de stopper net et de monter dans la baignoire. Heureusement, celle-ci était assez grande pour deux personnes, mais pas plus. Mais au lieu de se mettre à l'opposé de la jeune vachette, Clad se mit à genoux devant elle, son énorme queue venant toucher son sein droit.

"J'ai vu que tu étais assez sale entre tes seins, mais avec juste mes mains, je n'ai rien pu faire. Il n'y a pas trente-six mille solutions, je vais utiliser mon sexe pour te nettoyer." Dit-il en prenant de nouveau du savon dans sa main, pour ensuite l'étaler sur toute la longueur de sa bite.

Une fois recouverte de savon, Clad inséra sa queue entre les seins de Juliet par le dessous. Avec ses deux mains il serra ses deux gros obus contre sa bite, son gland venant facilement toucher son menton, il commença les vas et vient. De la mousse commençait à apparaître très rapidement. Le moins, que l'on puisse dire, c'est que cela marchait très bien, même s'il s'agissait là juste d'une excuse pour pouvoir toucher et baiser pour la première les seins de la vachette.

"Aaah … Humm … Je pense que ça marche … Très bien … On peut voir que … Que ça nettoie vraiment … Bien." Dit-il en continuant de serrer ses seins à l'aide de ses mains, contre sa bite. "Si … Si tu veux bien m'aider. Je vais avoir besoin de remettre du savon … Donc si tu pouvais tenir tes seins autour de ma bite et continuer ce que je suis en train de faire." Dit-il en relâchant les seins de la jeune fille, essayant d'atteindre le savon posé derrière la tête de Juliet.


Répondre
Tags :