Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sennefer Arsinos

Créature

Je m’étais quand même fait bien avoir. Elle avait réussi à me dérober les clés de mon foyer avant de s’envoler du métro. Le pire dans tout ça c’est qu’elle ne savait même pas ou il fallait aller. Je soupirai alors … Je l’avais suivi pour la rattraper et essayer de lui faire comprendre que si elle voulait son bain rapidement ce n’était pas le moment de jouer ! Je l’avais donc invité à me suivre par la voie des airs.

Je la guidais donc hors du centre-ville. Dans un endroit bien plus calme en volant assez haut pour ne pas attirer l’attention des petits humains au sol. Je priais par contre pour qu’elle ne lâche pas les clés de la maison … Ce serait catastrophique. Je me retournais alors vers elle afin de m’assurer qu’elle les avait encore. Mais je devais établir quelques règles la connaissant un minimum …

-Il va falloir que vous me promettiez certaines choses Lucy …

La maison était très grande … enfin c’était plus un manoir qu’entre chose à ce stade. J’y avais beaucoup d’objet de collection et de valeur. Je savais que c’était une petite voleuse dans l’âme. Il y avait aussi des chances qu’elle tombe sur des objets datant de sa période humaine et qui se trouvait dans le domaine vampirique que je dirigeais. Ils étaient protégés par des alarmes donc je saurai si elle a essayé de m’en piquer …

-Il y a des objets de valeur exposés un peu partout … promettez moi de les regarder uniquement. On ne touche pas ! J’aimerai garder l’entièreté de ma collection et … si on peut éviter l’arrivée de la police à cause d’une alarme qui sonne ça m’arrangerait…

J’amorçais alors la descente vers le manoir avant d’atterrir devant l’entrée et d’immédiatement ranger mes ailes. Oui, la baraque était grande pour une seule personne. Mais c’était bien parce que j’avais besoin de place pour entreposer mes acquisitions. Je me tournais alors vers Lucy qui avait vraisemblablement encore les clés … Je pourrais entrer en défonçant la porte de ma propre propriété … Mais derrière c’était une invitation pour les cambrioleurs.

-Bien nous y sommes … Je vous laisse, Ô grande gardienne des clés, ouvrir. Votre bain est encore à préparer.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 22:28:26 par Sennefer Arsinos »

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 1 mercredi 04 août 2021, 08:08:34

Voler, avec la nage c'était les deux choses qui me comblait parfaitement pendant un cour instant en liberté. La haut dans les airs, a bouger comme je le veux, observant la ville en contre bas, les lumières, les voitures, les gens. J'avais toujours l'impression d’être un oiseau, faisant sa vie en toute tranquillité. Bien évidement, cela ne durait  qu'un temps, apres je revenais toujours a mes idées farfelu et mes préoccupation. Mais au moins cette belle petite pause me faisait toujours autant de bien.

J'en profitait pour faire des figures sans vraiment créer de suite logique, juste ce qui me passait par la tête je le faisais et je n'étais jamais limité dans celles ci. Je vins fermer les yeux, me laissant guider dans le chemin uniquement par les battements d'ailes de celui qui me guidait chez lui. Cependant, je fut un peu sortis de mes idées lorsque Sennefer me parla, me demandant de ne rien voler a l’intérieur qui aurait de la valeur. La raison étant de ne pas déclencher... cela était presque pour moi un défi. Mais bon, je me tiendrais a carreau pour l'instant.

-M'ook....

Répondais je simplement tout en volant sur le dos les yeux fermés. Mais je sentis alors que la descente avait commencé ? Je me retourna donc et rouvris les yeux pour le suivre, posant le pied gauche au sol avant de reprendre dans ma main les clés de la maison. L'endroit était grand, très  grand. Il devait en effet y avoir des choses valant une fortune ici, peut être des objets d'une grand rareté... mais... pour l'instant j'avais dit que je me tenais, je ne ferrais donc pas de bêtise. Finalement, il me demanda d'ouvrir. Je ricana et m'avança vers la porte.

-J'imagine que tu me ferras visiter ? Si je me perd la dedans je ne promet rien sur le non vol des objets qu'il y a.

C'était bien évidement une plaisanterie, c'est juste que, en visitant, nous pourrions discuter de ce que j'étais, des particularité vampire... de ce que j'avais vécu, de mes particularité pour essayer de recoller les morceaux sur mon histoire. Comme ça je pourrais enfin savoir sur ce qu'il en etait... j’espérais en tout cas. J'ouvris alors la porte, me retourna pour lui lancer les clés.

-La porte est ouverte monseigneur et cette pauvre damoiselle a besoin d'un refuge pour la nuit.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 2 jeudi 05 août 2021, 01:17:51

-M'ook....

Je pouvais sentir la petite déception dans sa voix, voir un petit accent de gamine. Mais je tenais à garder ma collection sans devoir courir après dans toute la ville. Elle en était bien capable. C’était quand même un bon marché en échange d’un bain non ? … Au moins je lui laissais le droit de regard sur les objets entreposés.

Comme je n’avais pas les clés, elle devait ouvrir sinon nous allions rester sur le palier de la porte un petit moment. Cela ne me dérangeait pas de jouer avec elle mais ce soir … je n’étais pas vraiment dans ce genre de basket. Apprendre ce qu’elle était devenue ne me plaisait pas. Elle était dans un état lamentable mentalement. En y réfléchissant, j’aurai peut-être dû lui dire de se tirer de la société avant de m’en aller. Quoi qu’elle ne m’aurait peut-être pas écouté et aurait voulu en profiter pour voler quelques objets …

-J'imagine que tu me ferras visiter ? Si je me perds là-dedans je ne promets rien sur le non vol des objets qu'il y a.

-Vous faire visiter ? … Je suis sûr que ce n’est pas nécessaire si ? Je pense deviner que vous irez de toute façon de vous-même découvrir tout ce qui se cache dans les pièces et les couloirs. Et … vous êtes vraiment capable de vous perdre petite vampire ? Je n’y crois pas du tout … étrangement.


Je ne me permettais pas de la tutoyer … Même si je pouvais. Mais je n’avais pas l’habitude de le faire sans que la personne me le demande. Je connaissais Lucy. Jamais elle ne s’était perdue dans le labyrinthe qu’avait été la société que je dirigeais à l’époque. C’était aussi ce qui la rendait dangereuse même en tant qu’humaine. Un instinct de survie hors du commun il fallait le noter. Ce qui était des plus contradictoire lorsque je voyais comment elle avait fini. La porte ouverte, elle me lançait alors les clés que j’attrapais sans le moindre problème.

-La porte est ouverte monseigneur et cette pauvre damoiselle a besoin d'un refuge pour la nuit.

-Monseigneur ? … Voilà longtemps que je n’ai pas entendu ça.

Je ricanais un peu avant d’entrer dans la grande propriété. Tout était rangé et étrangement calme. Pas de majordome. Je retirais alors mon manteau pour le suspendre contre le mur avant de me dégourdir un peu les épaules. Je me tournais alors

-Si vous voulez bien me suivre pour vous montrer votre chambre et votre salle de bain …

Je prenais alors les devant avant de monter les escaliers du haut pour aller à l’étage. Je marchais lentement jusqu’à l’emmener au fond du couloir. C’était dans un coin de la propriété. Elle pouvait donc voir la cour d’entrée ainsi qu’un bout de jardin. Je m’arrêtais alors devant deux portes. L’une au bout du couloir et l’autre sur le flanc du couloir, donnant vers l’intérieur du bâtiment.

-En face de vous se trouve votre chambre. Normalement le lit est fait. Je demande toujours à la femme de ménage de jongler avec les différentes chambres pour garder le lit propre et … sans nuage de poussière. Et la porte à côté, c’est la que se trouve la salle de bain.

Je lui ouvrais alors la salle de bain puisque c’est ce qu’elle voulait si j’avais bien compris. La salle de bain avait tout ce qu’il fallait. De plus, le bain était assez grand et pouvait même faire quelques petites bulles et massages.

-Je ne vous dirai pas ou est ma chambre … De toute façon je suis sûr que vous la trouverez. Il y a un salon central à cet étage en face des escaliers que nous avons pris … Je peux vous attendre là-bas si vous désirez discuter après votre bain ? J’aurai le temps de préparer du thé … ou autre chose à votre convenance ?

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 3 jeudi 05 août 2021, 08:07:30

L'endroit était en effet très grand, je vins d'ailleurs ricané un petit peu en regardant tout ça, trouvant la chose un peu cliché, un vampire ancestrale qui dormait dans un très grand manoir loin de tout. Mais je devais bien admettre que si j'avais pu, j'aurais sûrement fait pareille. Mais impossible de savoir pourquoi, je n'arrive pas a économiser de l'argent plus de deux jours. Peut importe, je ne me plaignais pas de ou je vivais.

Finalement, nous arrivâmes dans la salle de bain. A l'image du manoir, la pièce était plutôt grande et la baignoire permettait sans mal, deux, voir trois personne de prendre du bon temps. Je vins alors m'approcher, clairement j'avais toujours du mal avec certaine option de baignoire mais ce n'était pas grave, je n'était pas obligé de tout utiliser. Sur certain point je restais plutôt simpliste, ou peut être simplement que j'avais du mal a m'adapter a chaque époque que je traversais.

Je commençais a faire couler l'eau, cherchant la bonne température. J'étais certes une vampire, une température trop chaude ou trop froide pouvais toujours m’être désagréable. Mais je vins alors me retourner vers Sennefer.

-Ne voulez vous pas plutôt rester ? Je veux dire, nous pouvons très bien commencer a discuter ici après tout ?


Je ne lui demandais pas de prendre le bain avec moi, mais simplement de parler... j'avais envie de parler et pas vraiment d'attendre... Je vint alors commencer a me desabiller, retirant mon manteau tout en reprenant mon apparence vampire. Je posa mon manteau négligemment sur un tabouret avant de retirer les foulard a ma taille, puis ma jupe. Tout cela laissé par terre, je vint m'asseoir sur le bord de la baignoire avant de retirer délicatement tout mes bijoux que je posa dans un foulard avant de le fermer presque religieusement.

-Par quoi pourrions nous commencer ?

Je stoppa l'eau avant de rentrer ma jambe lentement, puis la deuxième et enfin je vint m'asseoir dans le bain. L'eau était bonne, un vrai plaisir.

-Ce que je me souviens ? Mon corps en morceau ? Mes pouvoirs ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 4 vendredi 06 août 2021, 02:10:51

Je la laissais alors entrer dans la salle de bain pour qu’elle puisse couler son bain comme elle le souhaite. Elle était libre d’utiliser la pièce comme elle le voulait. De mon côté, je comptais aller en direction du salon au cas ou elle voulait discuter plus tard. Mais visiblement, elle avait d’autres intentions. Elle ne voulait pas prendre son bain paisiblement.

-Ne voulez vous pas plutôt rester ? Je veux dire, nous pouvons très bien commencer a discuter ici après tout ?

-Et bien … Oui je peux rester. Mais je resterai derrière la porte alors.

Je n’avais pas envie de la déranger. Mon geste dans le métro avait été déplacé. J’avais mis sa poitrine à nu simplement sous l’élan des choses. Mais toutes les informations qui ont suivi m’avaient détourné de tout ça. Une vampire … je n’en avais jamais croisé qui vivait de manière si peu aisée. Je devais peut-être me faire à l’idée qu’avec les années et les siècles les choses changeaient également à ce niveau-là.

-Par quoi pourrions nous commencer ?

Je ne savais pas. A vrai dire, je ne savais pas quoi dire. Comment faire comprendre certaines choses qui sont liées à un passé peut-être oublié ? Je n’avais aucune preuve. Ce n’était que ma parole contre la sienne avec des souvenirs peut-être défaillant. Si cette vampire n’avait pas eu de formation pour survivre, c’était encore pire. Connaissait-elle les règles tacites ? … Non. Les règles ancestrales elle ne devait tout simplement pas les connaitre. Déjà qu’elle ne savait plus qu’elle avait été humaine … Même moi je ne pensais pas être capable de les lui expliquer comme je les appliquais naturellement …

-Ce que je me souviens ? Mon corps en morceau ? Mes pouvoirs ?

-Autant commencer par ce qui est le plus important ? … Votre mémoire ? Car je dois bien avouer que même s’il vous est arrivé quelques choses corporellement … vous vivez. Et pour vos pouvoirs … autant que vous les gardiez pour vous. C’est un conseil que je vous donne afin de toujours garder un élément de surprise. C’est peut-être un peu culoté de ma part de dire ça alors que j’en ai eu l’utilité dans le métro. Mais partez du principe que vous ne savez pas beaucoup plus de chose de ce que vous avez vu.

Et de la naturellement c’était l’imagination qui prenait place. Et dieu sait que celle-ci était fausse. Surtout que je ne maitrisais pas totalement mes pouvoirs. Il était dangereux et difficile à doser. Et autant dire qu’un vampire aussi noble que moi qui ne savait pas maitriser une part de soit était une honte pour les autres de la société.

-Vous devez surtout vous concentrer sur une chose Lucy. Votre survie. Vous n’êtes plus humaine et par conséquence … l’humanité elle-même est un potentiel ennemi. Si on réfléchit de manière logique, on n’est pas vraiment fait pour vivre sur cette … planète. La raison ? Le soleil. Et nous savons très bien que la place sous terre est … rare.

Je soupirais alors silencieusement … je ne savais même pas pourquoi je lui disais tout ça. C’était peut-être bêtement parce que je ne savais pas par ou commencer ni ou elle en était. Transformer un humain en vampire donnait quelques obligations … comme son éducation et sa formation. Et je doutais fortement qu’elle en avait suivi une.

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 5 vendredi 06 août 2021, 16:32:49

-Vous savez, même si personne ne m'as appris quoi que ce soit sur ma condition, j'ai quand meme appris par moi même. Alors certes je ne connais pas vraiment les détails, mais les bases oui. Boire du sang, éviter le soleil et faire attention a ne pas trop se révéler.

Apres tout, si j'avais survécu juste ici... et bien que j'étais incapable de dire depuis combien de temps je vivais... j'étais toujours la, donc j'avais appris a mes dépends le plus important sur ma condition de vampire. Bien évidement, tout ne c'est pas fait en un seul instant, il y avait encore de nombreuse particularité que je ne connaissais pas... et ce fut très sûrement très laborieux. Sûrement car je gardais tres peu de souvenir de cette époque, tous étaient très flous. Par contre... je savais que je galérais.

Et puis, il y avait ma condition propre. L'état de mon corps. Si au départ je pensais que c'était propre au vampire et bien... il semblait claire que non. Mais dans ce cas, comment cela se faisait ? Je n'avais pas vraiment de réponse, je n'ai jamais vraiment trouver quelque chose qui aurait put me donner une piste. Je savais juste que j'étais en morceau et que je me regenerais... et que j'avais un bracelet que je ne pouvais pas retirer a la cheville qui attirait les démon vers moi. Mais je revins alors a la première phrase de Sennefer... ma mémoire.

-Je ne saurais pas trop aider pas ma mémoire... je sais que... j'arrive a me souvenir jusqu'à.... Je vivais avec des pirates, pendant l'age d'or, j'étais pas vraiment pirate moi meme mais avec eux j'avais tout ce dont j'avais besoin. Avant tout cela parcontre, c'est très floue... trop floue. Je ne sais meme pas si j'ai imaginé certains souvenirs et du coup, lesquels sont réel ?

Je vins alors marquer une pause, essayant de voir plus clair sur ce que je pensais etre le plus vieux souvenirs que j'avais.

-J'ai juste toujours cette image de moi... qui déambule dans une rue du moyenne orient... nue... couverte de sang et des fils traînant de mes nombreuses coutures mal faites...

Je n'avais aucune indication et je ne savais pas vraiment pourquoi je me souvenais précisément de se souvenir. Pourquoi pas un autre sûrement plus significatif... comme ma naissance ? Enfin je veux dire, ma naissance en tant que vampire ? Rien ne servait de continuer tergiverser sur ce souvenir, je n'avais rien pour mieux m'en souvenirs de toute façon. Quand a ce que j'arrivais a me souvenirs, rien de vraiment utile pour apporter des réponses, juste des succession d'aventures et surtout de mésaventures jusqu'à maintenant.

Je haussa les épaules alors que je me savonnais, cherchant alors quelque chose d'autre a aborder, quelque chose pouvant apporter une réponse quelque part. Est ce que ma perte de mémoire aurait été du par un démon ? Je vins alors sortir ma jambe droite de l'eau pour la mettre sur le rebord de la baignoire.

-Il y a ça aussi que je n'explique pas... le bracelet en forme de serpent que j'ai a la cheville... un bracelet que je ne peux pas retirer... comme une menotte et bourré d’énergie démoniaque...
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 6 samedi 07 août 2021, 23:27:31

-Vous savez, même si personne ne m'as appris quoi que ce soit sur ma condition, j'ai quand meme appris par moi même. Alors certes je ne connais pas vraiment les détails, mais les bases oui. Boire du sang, éviter le soleil et faire attention a ne pas trop se révéler.

-J’espère que ça n’a pas été découvert … au prix de certaines erreurs à réparer ?

Ce que je voulais dire par la était simplement d’avoir supprimer les témoins d’une telle scène s’ils étaient trop nombreux. Une personne qui disait avoir vu un vampire passerait pour un fou. Mais si une vingtaine commençait à donner le même discourt, l’affaire serait prise plus au sérieux par les êtres humains. C’est la que je voulais en venir.

-Je ne saurais pas trop aider pas ma mémoire... je sais que... j'arrive a me souvenir jusqu'à.... Je vivais avec des pirates, pendant l'age d'or, j'étais pas vraiment pirate moi meme mais avec eux j'avais tout ce dont j'avais besoin. Avant tout cela parcontre, c'est très floue... trop floue. Je ne sais meme pas si j'ai imaginé certains souvenirs et du coup, lesquels sont réel ?

Je me posais contre le mur pour écouter tout ça. Je pouvais difficilement l’aider à vrai dire. Je n’avais connu qu’une infime partie de sa petite vie humaine. Tout ce qu’elle avait vécu ensuite m’était totalement inconnu.

-J'ai juste toujours cette image de moi... qui déambule dans une rue du moyenne orient... nue... couverte de sang et des fils traînant de mes nombreuses coutures mal faites...


-Hmm … Je ne sais pas comment vous vienne ses images. Mais je pense que si elles apparaissent en dehors du pays de Morphée … elles ont beaucoup plus de chance d’être réel. Je pense … que pour les accepter il suffit d’ouvrir un peu votre esprit. Je suis persuadé qu’il y a des choses qui sont arrivées durant votre vivant que vous croyez impossible et qui se sont produit. C’est peut-être la même chose pour vos souvenir ? Peut-être que si vous arriviez retrouver les endroits de ces images…cela vous ouvrira peut-être les portes aujourd’hui verrouillées.

Les clés de ses souvenir pouvaient être n’importe quoi à mon avis. Il suffisait après quelques recherches et essais d’éliminer les méthodes qui ne vont pas. J’étais presque persuadé qu’elle n’avait jamais essayer de retrouver les traces de son passer et les endroits que ces images pouvaient indiquer … Même ne serait-ce qu’un détail qui pouvait déjà définir une zone de recherche … un pays … une enseigne. Ce n’est pas ce qui manquait dans les rues de nos jours.

-Il y a ça aussi que je n'explique pas... le bracelet en forme de serpent que j'ai a la cheville... un bracelet que je ne peux pas retirer... comme une menotte et bourré d’énergie démoniaque...

-Si comme vous dites il est bourré d’énergie démoniaque … Je pense qu’il vaudrait mieux s’adresser à un démon. Mais je vous préviens … ce ne sont pas vraiment des gens en qui il faut avoir confiance. Même … Jamais.

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 7 mercredi 11 août 2021, 08:06:52

-Je vais pas m'amuser a faire tout le moyen orient quand même pour retrouver la mémoire ?

Après tout, si seulement retrouver l'endroit ou j'avais été a l'instant T me permettrait de retrouver la mémoire... et bien j'étais dans de beau draps. Surtout que, avec le temps, le lieu en question a peut être disparu justement. Après oui, si j'avais eu l'information de ou était ce lieu, j'y serais allé... mais la comme ça... c'était véritablement mission impossible. Cependant j'imaginais bien qu'il y avait peut être un moyen alternatif de trouver cet endroit... mais il fallait maintenant que je le trouve et cela impliquerait sûrement de la magie.

Quand a demander au démon pour le bracelet, j'avais de sacrée doute que cela puisse marcher... je veux dire, vu qu'ils étaient indigne de confiance en toute circonstance... pas sur qu'ils veuillent m'aider, voir pas du tout. Par contre, peut être que je pouvais trouver des livres sur les démons ? Avec de bonne information ? Un livre sur les démons ne pouvaient pas mentir normalement non ? J’espérais, mais je me demandais si Sennefer ne pouvait pas m'aider lui aussi ? Après tout, d’après lui, on se connaissait ? Plutôt bien apparemment selon ses dires. Du coup, n'aurait il pas des chose qui me permettrait de me souvenir de... quelque chose ?

D'ailleurs... me connaissait il vraiment ou... pensait il me connaître ? Peut etre que si il me disait comment était notre relation avant j'en saurais un peu plus ?

-Mais dit moi, comment... se passait notre vie ensemble ? Je veux dire... est ce que nous avions des habitudes... ou d'ailleurs, ou est ce qu'on se voyait ?

Peut être que si je savais dans qu'elle pays nous vivions que je pourrais déjà avoir un lieu de recherche ? Je me gratta la tête, ne sachant pas trop quoi demander comme question. Si ça se trouve, j'étais déjà morte lorsqu'on c'était connu et il ne le savais juste pas. Il y avait peut être un moyen de le savoir ? Même si je me souvenais de peu de chose, je sais que lorsque je déambulais dans cette ville, j'avais le bracelet... alors.

Je vins alors reprendre mon apparence vampire pour retirer la couture de mon pied droit avant de lancer mon pied droit dans les mains de Sennefer.

-Dit moi, est ce que j'avais le bracelet de serpent a ma cheville lorsqu'on se connaissait ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 8 vendredi 13 août 2021, 11:56:31

-Je vais pas m'amuser a faire tout le moyen orient quand même pour retrouver la mémoire ?

-Et bien pourquoi pas ? … N’avez-vous pas l’éternité devant vous ?

C’était peut-être un peu bête de ma part de dire ça de cette façon mais en même temps au milieu d’une éternité de vie … même deux années de recherches étaient semblable à un petit grain de riz non ? Il fallait également qu’elle sache ce qu’elle voulait vraiment et là-dessus je ne pouvais pas vraiment l’aider à part lui ouvrir un peu les yeux.

-Mais dit moi, comment... se passait notre vie ensemble ? Je veux dire... est ce que nous avions des habitudes... ou d'ailleurs, ou est ce qu'on se voyait ?

-Et bien … Nous avions l’habitude de nous voir dans mes quartiers la nuit. Vous me distrayiez assez bien. Ensuite si je me souviens bien vous me rameniez aussi les rumeurs qui couraient dans ma cour. Ainsi, j’étais au courant des coups fourré de ceux qui m’entouraient. Un peu un rôle d’enchanteresse et d’espionne … Et la société se trouvait au fin fond de la Sibérie, dans les montagnes. Un peu comme des nains quand j’y pense. C’était idéal pour se cacher. L’endroit était parfait pour un vampire mais un peu moins pour une humaine.

En effet … à cette époque la Sibérie était totalement déserte et invivable pour un être humain. C’était une région déserte. Aujourd’hui la société devait certainement se retrouver sous la neige … Enfin c’est ce que j’imaginais. Peut-être avait-elle survécu ? Je n’avais aucune envie de vérifier ça. Mais je me retrouvais bien vite avec le pied de Lucy dans les mains. Elle me l’avait lancé … Je restais surpris et surtout je soupirai. Ca ne lui faisait rien de donner son pieds comme ça ?

-Dit moi, est ce que j'avais le bracelet de serpent a ma cheville lorsqu'on se connaissait ?

-Il me semble que vous ne l’aviez pas … Après vous portiez tellement de bijou que j’ai peut-être oublié. Mais ça ne me dit rien.

Je lui relançais son pied pour qu’elle le remette en place. Elle devait peut-être mieux veiller à rester entière si elle pouvait se démembrer ainsi. Je me passais la main dans mes cheveux en osant même pas imaginer ce qui avait de être vécu pour arriver à un tel résultat. Je ne comprenais pas moi-même comment un vampire pouvait vivre dans de telle condition.

-Essayez de rester entière au moins. Je me doute bien que la Sibérie est loin de votre pays d’origine. Mais … Je vous déconseille d’y aller. Même moi je ne sais pas dans quel état se trouve cet endroit aujourd’hui.

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 9 mardi 17 août 2021, 08:09:26

La siberie... Je dois dire que je ne m'attendais pas trop a cet endroit. Malgré tout mes voyages je n'étais jamais vraiment resté en Sibérie. J'y étais déjà passé oui mais restée ? Ça jamais. Donc cette information était pour le moins intéressante. Cependant, la siberie comme l'orient, c'était grand... très grand. J'avais certes l’éternité devant moi sur le papier... dans les faits, même si je pouvais très difficilement mourir, il pouvait aussi m'arriver moult bricole.

-C'est justement en me mettant en morceau que je suis resté en vie jusqu'à maintenant.

Je n'indiquait cependant pas ce que j'avais du faire. L'avantage d’être un véritable fantasme ambulant c'était de pouvoir beaucoup négocier mais avec un certain prix, négociation que j'ai tendance a continuer. Mon corps m'appartiens mais nombreux en on profité, et je n'étais presque jamais entière. C'était les regles de ma vie au final. Pas tuable mais tellement exploitable, et pour rester entière, j'ai du me mettre en morceau a de tres nombreuse reprise... et je continuerais de le faire.

-J'ai tendance a faire toujours un peu l'espionne... un peu, j'offre pas vraiment mes services, je satisfais ma propre curiosité.

Finalement lavée, je vins sortir du bain, attrapant une serviette pour me sécher. Cela m'avait fait du bien, je vins retrouver le sourire facilement. C'était dingue comme quoi une simple trempette pouvant rendre le morale, même a une vampire éternelle.

-Toute ma vie j'ai été seule, j'ai fait tout pour survivre, même les pires saloperie... et j'y ais pris goût... et parce que j'avais aucun autre moyen de survivre. Si tu veux que j'applique ton conseil, il va falloir que tu m'aide a m'apprendre autre chose pour survivre... s'il te plait.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 10 mercredi 18 août 2021, 16:30:26

-C'est justement en me mettant en morceau que je suis resté en vie jusqu'à maintenant.

-Mais … être en morceau ne vous permets pas de vous balader si librement que ça. Si vous voulez mon avis, vous devriez éviter de vous démembre. Imaginez qu’un jour un bout soit digérer dans le ventre d’un animal ? Ce pouvoir ressemble un peu au dieu du panthéon égyptien, Osiris mine de rien.

C’était presque idiot ce que je disais. Mais il fallait quand même se rendre compte des risques. Elle ne pouvait, peut-être, pas mourir. Mais rien ne garantissait qu’on ne pouvait pas détruire les parties de son corps. Peut-être qu’elle n’y avait même pas penser. Je soupirais un peu alors qu’elle semblait sortir du bain en se séchant. Je restais dans le couloir pour ne pas observer. Je l’avais déjà un peu trop fait dans le métro.

-J'ai tendance a faire toujours un peu l'espionne... un peu, j'offre pas vraiment mes services, je satisfais ma propre curiosité.

-Essayez tout de même de faire en sorte de ne pas tomber sur plus malin que vous. Je pense que vous avez assez subi. J’ai l’impression que vous n’avez pas perdu cette habitude de vous attirer les ennuis.

Je me frottais alors la tête. Pourquoi je racontais tout ça ? J’avais simplement l’impression que malgré toutes ces années, Lucy n’avait pas vraiment changé ni évolué. Ou alors elle n’avait peut-être pas encore atteint le point d’un ennui général dans ce qu’elle faisait et qu’il serait temps de changé de chemin après l’avoir atteint. Si elle s’amusait toujours autant dans ses activités, tant mieux. Mais pour ma part, si j’avais arrêté d’être roi c’est que ça avait commencé à me prendre la tête.

-Toute ma vie j'ai été seule, j'ai fait tout pour survivre, même les pires saloperie... et j'y ais pris goût... et parce que j'avais aucun autre moyen de survivre. Si tu veux que j'applique ton conseil, il va falloir que tu m'aide a m'apprendre autre chose pour survivre... s'il te plait.

-Autre chose ? … Pour commencer il faudrait déjà savoir ce que vous aimez faire…Vos passions ou même, peut-être, en découvrir une en touchant à une activité. Mais pour ça faudrait faire une sorte de liste. Ce que vous aimez d’un côté, ce que vous n’aimez pas de l’autre. Avec ces deux listes, vous pouvez déjà vous pencher sur ce que vous aimez et sur ceux que vous touchez rarement. Après, il suffit de trouver des choses qui manquent dans ces deux listes. Qu’en dites-vous ?

Je ne pouvais pas effectuer le travail à sa place non plus. Elle devait aussi y mettre du sien et trouver sa propre voie. Je ne pouvais que l’aider à la trouver. Je n’étais simplement pas Lucy et même si je l’avais un minimum connu, elle semblait bien différente aujourd’hui. C’était donc le moyen le plus rapide pour y arriver et il sera même possible que la liste soit petite et qu’elle doive s’intéresser à beaucoup plus de chose qu’elle avait pensé jusqu’ici. Elle-même ne se connaissait peut-être pas totalement.

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 11 lundi 30 août 2021, 08:18:59

Faire des listes ? Et bien... je pouvais rajouter ceci dans la deuxième liste deja, celle des choses que je n'aimais pas. Cependant, je comprenais bien que Senefer cherchait a m'aider, alors peut etre que cela pouvait mériter d’être essayer même si cela ne m'enchantait pas vraiment. A vrai dire, c'était l'idée de tourner en rond qui ne me plaisait pas, de faire petit a petit plein d'activité différente qui simplement ne m’intéressait pas. Est ce que cela ne serait pas une large perte de temps ? C'était plus apprendre a utiliser mon potentiel enfouis qui m’intéressait, qui sait ce qui se cachait en moi.

-Et bien... peut etre qu'on peut essayer mais... je ne suis pas vraiment sur.

Je finis alors de me sécher pour ensuite me rhabiller, prenant mon temps et n'étant pas vraiment dérangé d’être observé ainsi dénudé par cette personne. Je cherchait alors dans ma tete quelque chose, une piste qui pourrait indiquer un quelconque type de pouvoir que je n'aurais pas eu le temps de développer malgré une certaine situation pressente. J'avais bien vu que lui semblait pouvoir geler des chose, manipuler le froid. C'était intéressant... mais est ce que c'était le cas pour tout les vampires ? Tous pouvait faire geler ?

Un peu naïvement je vins mettre ma main dans de l'eau de la baignoire et... aucune idée. Qu'est ce qu'il fallait faire pour déclencher un pouvoir ? Pour mes ailes je savais que c'était par la pensé, comme un membre... mais la... je n'en savais rien. Je tenta alors a penser a vouloir geler l'eau, mais rien ne se passa, malgré la concentration que je m’étais. Était ce parce que je ne pouvais pas ? Ou parce que j'en étais incapable ? Toujours est il que c'était un peu... frustrant.

-Pas simple d'utiliser des pouvoirs de vampire apparemment, surtout quand on sait pas ce qu'ils sont...

Je haussa les épaules avant de me diriger vers la porte, mais me stoppant juste avant pour attendre mon hôte.

-Je pense qu'on peut aller dans le salon.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 12 jeudi 02 septembre 2021, 00:44:02

-Et bien... peut etre qu'on peut essayer mais... je ne suis pas vraiment sur.

-Au moins … vous savez qu’aujourd’hui, garder des traces écrites de ce que vous vivez n’est pas une si mauvaise chose n’est-ce pas ? avez vous commencé à écrire dans un journal intime ? Hmmm ?

Je ne pensais pas qu’elle en écrivait un. C’est pour ça que je lui disais ça. Je piquais un peu la ou ça pouvait faire mal afin qu’elle comprenne un minimum de chose. Je ne voulais pas lui dicter ce qu’elle devait faire. Mais simplement la faire réfléchir pour qu’elle puisse choisir ce qu’elle pensait être la meilleure chose pour elle. Je voulais en quelque sorte lui faire trouver son chemin, comme un guide en ce moment. Lui faire remarquer qu’elle pouvait apprendre de ses malheurs était déjà un premier pas. Dans le fond … je restais un vampire qui guidait son peuple … même si Lucy n’en faisait pas parti.

Bien que je pusse observer par la petite fente de la porte, je ne le faisais pas. J’avais déjà un petit peu abusé dans le métro. Le moindre des respects que je pouvais lui offrir c’était au moins de ne pas me rincer l’œil à la moindre occasion…même si cela ne me dérangeait pas de voir le corps d’une femme nue.

-Pas simple d'utiliser des pouvoirs de vampire apparemment, surtout quand on sait pas ce qu'ils sont...

-C’est certainement plus difficile pour quelqu’un qui est devenu vampire je vous l’accorde. Pour ceux qui sont né vampire, comme moi, notre pouvoir fait parti de nous. Il grandi avec nous. On y est plus familiarisé je pense.

Même si je ne contrôlais pas entièrement le mien. Je devais avouer rencontrer des difficultés pour le canaliser. C’est comme si un taureau tirait sur la corde quand je le canalisais. J’étais sans cesse obliger de le retenir pour éviter la casse. C’était d’ailleurs très épuisant parfois. C’était comme si je devais naturellement le déverser en grande quantité et le laisser sortir aussi sauvagement.  Il m’effrayait même un peu quand j’y pense.

-Je pense qu'on peut aller dans le salon.

Je lui faisais alors signe de me suivre. Je traversais le couloir pour finir aux portes du salon. Une vraie demeure de vampire dans un sens. Le salon avait une cheminée avec un canapé en face. Une table entre les deux et un bar un peu plus en arrière. C’était d’ailleurs le premier endroit ou je me dirigeais et j’ouvrais alors les armoires qui présentaient différentes bouteilles et alcools.

-Nous y voila donc. Souhaitez-vous boire quelque chose ?

Lucy Trend

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 13 lundi 27 septembre 2021, 23:45:34

J'avais en effet soif oui, cependant avait il du sang en stock ? Je veux dire, bien sur que j'en avais chez moi mais était ce normal pour un vampire de faire ? Ou devait il forcement chassé et avoir du stock en resserve c'était être faible ? De ce fait je me contenta simplement de répondre un...

-Oui j'ai en effet un peu soif oui, je boirais bien quelque chose.

Au mieux j'aurais droit a un verre de sang... au pire... un coca. Bon ce n'était pas très grave de toute manière je pouvais encore tenir quelque jour avant qu'il soit urgent que je boivent du sang. Je vint me diriger vers la cheminé avant de m’installer sur le canapé. C'était confortable  mais je m’intéressait plus a la décoration. Beaucoup de curiosité était visible, beaucoup de décoration qui devait sûrement avoir beaucoup de valeur. J'avais promis de ne rien voler... mais... je pouvais regarder.

Je m'approcha alors d'une étagère, observant les différents objets qui semblait venir de lieu semblant lointain. J'étais curieuse mais sans toucher... Bien évidement Sennefer n'était pas japonais mais du coup qu'avait il traversé ici ? Je sait que j'avais fait les quatre coins du monde.

-Tu a trouvé tout ça ou ? Ça a l'air plutôt unique... J'ai jamais vraiment fait de collection d'objet avec le temps... plus de cicatrice je dois dire.

Même si a part celle qui demande des coutures, aucune cicatrice  ne restait sur mon corps. Mais du coup, est ce que je ne devrais pas récupérer des choses, des souvenirs ? Pour me rappeler de ce que j'avais traversé ? Je n'étais... pas vraiment sur, même si je comprenais l'idée. Alors quoi d'autre ? Peut etre apprendre... quelque chose ?

-Quel était tes activité pendants ta longue non vie ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sennefer Arsinos

Créature

Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]

Réponse 14 samedi 02 octobre 2021, 14:12:29

-Oui j'ai en effet un peu soif oui, je boirais bien quelque chose.

Pas plus d’information, ni de souhait. Dans ce cas j’étais libre d’offrir la boisson que je voulais. Je partais donc sur du rhum. C’était plutôt classique mais c’était passe partout. Après si cela ne lui allait pas je n’étais pas responsable. J’amenais alors deux verres et la bouteille sur la table en face des canapés et je versais la boisson dans ceux-ci, me servant pour prendre une gorgée. Par la même occasion je montrais que ce n’était pas empoisonné. Vieille habitude.

-Votre verre est servi !

Elle semblait s’intéresser à ce qu’il y avait dans la pièce. Les différentes pièces de collection étaient majoritairement des armes avec quelques peintures d’homme célèbres. Il y avait quelques peintures de vampire cachés dans le lot. Mais même si quelqu’un était connaisseur, je doutais qu’il sache que l’auteur était une créature comme moi. Dans le monde des humains cette peinture ne valait rien. Dans celui des vampires c’était différent. C’était comme un symbole.

-Tu a trouvé tout ça ou ? Ça a l'air plutôt unique... J'ai jamais vraiment fait de collection d'objet avec le temps... plus de cicatrice je dois dire.

-Et bien … en traversant le temps j’ai simplement mis la main sur des pièces avec une histoire … d’autres sont simplement des produits limités, produit qu’à un certain nombre dans le monde entier. Les ventes aux enchères sont également un lieu ou tous ces objets transitent. Je n’aime pas vraiment ces objets en tant qu’arme. Ce que j’aime, c’est plutôt leur authenticité, leur histoire … ils ont quelque chose d’unique en soit.

Je m’asseyais alors sur le canapé pour siroter le rhum et le laisser couler le long de ma gorge. De l’alcool j’en consommais … mais je n’étais pas un vampire alcoolo pour autant. J’aimais simplement avoir autre chose que le gout du sang dans la bouche.

-Quel était tes activités pendants ta longue non vie ?

-Hm ? … Rien de bien excitant. J’ai hérité du pouvoir sur la communauté dont je faisais partie. J’étais donc roi durant un long moment. Mais cela à fini par m’ennuyer de m’occuper des problèmes des autres, surtout que cela devenait de plus en plus insignifiant. Je les ai donc laissés dans leurs petits problèmes et je suis parti. J’ai fini par monter un autre empire … mais économique cette fois. Ce qui me permet de vivre plutôt à l’aise. Nous pouvons vivre éternellement … autant monter des projets qui ont la même espérance de vie non ? Faire en sorte que nous vivions convenablement. 


Répondre
Tags :