Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eliott Syler

Humain(e)

Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

jeudi 22 juillet 2021, 18:36:20

Après avoir finis de faire l'inventaire essentiel, pour commencer à me faire une petite chasse dans cette nouvelle ville bien décadente à mort, je fais un inventaire de mes différents gadgets et de mes objets de survie. Ce soir, je compte d'ailleurs bien m'amuser. J'ai envie de trouver une bonne tête de con, sur laquelle je vais pouvoir me défouler un peu. Tuer le temps pour mon seul plaisir de m'amuser. Voilà ce que j'aime.

C'est donc tout équipé, que je sors du garage de mon père, avec ma tenue bleue habituelle. Ouais c'est carrément celle qui en jette et qui attrape tellement facilement tous les enculés ou les sales petites chiennes en chaleur, que je défonce avec ma bite. Mais bref dans tous les cas, partir en chasse ne veut pas dire ne pas bien s'habiller. J'arpente donc rapidement les rues sombres, en quête de quelqu'un. Jusqu'à ce que je finisse par arriver dans un quartier vraiment glauque et bien chelou comme il faut, avant de repérer clairement la victime idéale.

- Oh putain! Oh la salope!

Elle était là! Juste derrière ses fenêtre éclairées! Une grosse salope qui se ballade à poil chez elle tranquillement! Les seins et la chatte à l'air, dans l'attente que le premier mec qui passe, vienne la baiser direct par tous les trous!

- Ok! Toi ma belle dans moins de dix minutes, je t'enfonce ma bite dans ta chatte de pute, qui doit bien sentir la mouille! Je vais te baiser à mort et tu vas me supplier que je t'en remette encore! Salope!

Le sourire en coin, avec déjà une bonne vibration dans la queue rien qu'à imaginer la prendre et la faire crier pendant toute la nuit, j'avance dans le hall de son immeuble où j'ai repéré la trainée. Devant moi, il y a une porte bien insignifiante, qui ne résistera même pas deux secondes à mes joujous trop géniaux. Je dépose donc mon sac au sol et j'en sors une petite perceuse bien pratique. Je choisis ensuite une mèche appropriée à cette serrure bas de gamme, avant de la placer sur ma perceuse magique! Lorsque j'appuie sur le bouton, je regarde le bout vibrer et tourner avec amusement, avant de vite la faire rentrer à l'intérieur. Exactement comme avec mon pieux qui s'enfoncera en elle, la mèche finit par détruire cette serrure inutile, en quelques secondes seulement.

- Et blang! Hahaha! Quelle classe ce truc là, quand même! Ca c'est ce que j'appelle l'outil idéal, pour rentrer chez les petites allumeuse de son genre!

Je rentre ensuite à l'intérieur et je monte à l'étage où j'avais repéré la nympho. Arrivé dans le couloir, je m'équipe de mon détecteur de présence augmentée. Il s'agit d'une paire de lunettes vertes, qui me permet autant de voir dans le noir, que de repérer la présence de n'importe qui derrière un mur. Les contours ne sont pas toujours parfaits, mais c'était bien assez pour que j'arrive sans problèmes à deviner où se trouvait la catin, que j'allais baiser ce soir comme un dingue.

- Ah! Parfait! Te voilà, ma suceuse de bites!

Après l'avoir bien détectée, je m'approche de sa porte, déjà prêt à réutiliser ma perceuse géniale. J'adapte une nouvelle mèche que je place méthodiquement au bout, avant de la faire tourner en appuyant sur le bouton et de l'insérer dans le système bancal. Il se produit le même exactement bruit qu'en bas, avec la serrure qui pète en à peine deux secondes. Et comme lorsque je rentre chez-moi, je pousse la porte de l'appartement de ma grosse cochonne, pour voir le couloir. Alertée par le bruit que j'ai fais, je la vois arriver vers moi. Bien toute à poil, la catin de mes bijoux de famille s'arrête, en me regardant avec surprise.

- Salut ma pute! C'est ici qu'on peut venir te baiser gratos?

Avec un grand sourire, je me rapproche d'elle et je plaque directement mes mains sur ses deux beaux gros nichons. Lorsque je les enserre bien fort, la catin me donne directement une trique d'enfer! Elle avait vraiment l'air bien foutue celle là, avec ses cheveux oranges.

- Tu sais que t'es sacrément bonne? Je t'ai vu en bas, quand t'étais en train de bouger ton joli petit cul derrière la vitre. Alors comme j'ai cru comprendre que t'étais pas en train de baiser, je suis donc venu. J'ai bien fait non?

Tout en pressant bien fort ses seins, je vois d'étranges cicatrices qu'elle a au niveau des bras et des jambes. C'était comme si on lui avait coupé ses membres, avant de les avoir recollés. Ca avait l'air quand même bien pourri!

- Beurk c'est dégueulasse! C'est quoi ces cicatrices de merdes, que tu as sur toi? Heureusement que t'es bien foutue à côté...

Je retire une de mes mains sur ses nibards pour toucher sa chatte à bites, qui doit déjà bien mouiller pour moi.
« Modifié: samedi 23 avril 2022, 16:21:00 par Eliott Syler »

Lucy Trend

Créature

Re : Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

Réponse 1 samedi 24 juillet 2021, 08:50:46

Recoudre mes membre prenait généralement du temps. Je devais le faire souvent pour éviter que mes membres ne tombe trop facilement et que je me retrouve en position de faiblesse. Les coutures étaient longue a refaire, demandant d’être complètement retiré pour être remis correctement. Le plus dur était les bras... et surtout la tête... refaire une couture du coup plus ou moins décapité c'était quelque chose d’étrangement intéressant... une sacrée expérience. Mais si je faisais tombé ma tête sur le sol, j'étais bonne pour chercher longtemps...

Je vins alors terminer la dernière couture avant de me lever et de m’étirer de tout mon long. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu dehors. Je me leva et allai prendre une douche pour me relaxer un peu avant de m'habiller et sortir. Mais alors que j'étais dans la salle de bain, j'entendis un bruit a ma porte. Un bruit de casse. Quelqu'un forçait chez moi ? Ils allaient être bien reçu. Prenant un couteau dans un tiroir de ma salle de bain, je sortie vers l'entrée pour voir... une gamine.

-Qu'est ce que... Tu t'es perdu ou...

je n’eus pas le temps de finir que cette fille au cheveux bleu m’insulta avec un langage qui tranchait complément avec son apparence d'une mignonne petite fille. J'étais... sur le cul... Et je n'eu pas le temps d'en dire plus qu'elle s'approcha pour empoigner mes seins a pleine main. J'étais toujours complètement choquée, mais je ne fis aucun commentaire. Car elle finit par reculer, voyant mes cicatrice et couture, choqué par ses dernière.

-ça peut petite c'est ce qui me tiens ensemble... Maintenant si tu veux bien m'excusez mais tu va dégager avant que je te découpe en morceau.

Je vint alors l'attraper par le col pour la soulever et la dégager de mon appartement, j'avais vraiment autre chose a faire que de m'occuper d'une gamine mal polie, dommage, j'avais prévu d’être gentille avec elle au départ.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eliott Syler

Humain(e)

Re : Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

Réponse 2 vendredi 30 juillet 2021, 18:09:56

- Olala! Attention! C'est que mademoiselle salope a un gros couteau, presque aussi énorme que ma bite au repos!

Parfait! Sans même le savoir, cette pute était déjà tombée dans le panneau. Donc je lui réponds en me foutant de sa gueule, comme j'avais peur de la voir essayer de me mettre dehors, avec son arme ridicule. C'est que comme j'ai l'habitude de penser à tout, j'ai sur moi un outil défensif spécialement conçu pour les armes, que j'ai évidemment activé avant de commencer mon exploration. Mais ça ne l'a pas empêché d'avoir déjà bien aimé, que je lui touche la chatte et les nichons à cette espèce d'allumeuse, avec ses horribles cicatrices dessinées en tatouages! Qu'est-ce que c'est moche! Elle aurait été bien mieux avec une bite tatouée directement sur son front, pour représenter ce qu'elle est tous les jours!

- Hé? C'est qui ton chirurgien qui t'a recousu? C'est un délire machiste? Le genre de trip bien gore que tu fais, quand tu es en partouze avec ton père, qui a violé ta mère?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, que je fais un pas en arrière, pour lui décrocher un shoot en plein dans son bide. Et tiens! Je la repousse pour qu'elle tombe par terre comme une merde, avant que je sorte moi aussi mon couteau bien plus dangereux que son jouet minable.

- Bouge pas! Essaie de me la faire encore à l'envers et tu pourras vraiment te recoudre des pieds à la tête! Ca inclus aussi tes seins de chienne!... Haha! Tu fais moins la maligne hein?

Avec la pointe de mon couteau près de sa tête de suceuse, je retouche un de ses beau gros nibards, avant de poursuivre mes explications.

- Ok. Ouvre grand tes oreilles la recousue, parce que je crois que tu y es pas du tout là. Pour commencer, j'ai décidé en te voyant derrière ta fenêtre à faire ton allumeuse, que tu allais être la pute que vais baiser ce soir. Alors tu vas commencer par sucer ma queue, qui a envie de toi! Fais un truc que j'aime pas et je vais vraiment t'arracher tes membres! Ce serait dommage, parce que même si j'aime pas tes tatouages, t'es quand même bien gaulée!

Comme j'en peux plus d'attendre, je baisse ma jupe pour lui montrer ma bite, qui commence à bien durcir. Sans lâcher mon couteau, j'attrape ses cheveux couleur carotte, pour faire aller sa tronche sur ma tige.

- Allez! Ouvre la bouche! Je veux te voir me sucer à mort! T'as compris? Tu mets le paquet, pendant que t'arrête pas de dire que tu aimes ça! Est-ce que c'est clair pour toi? Espèce de salope!

Je tire sur ses cheveux pour qu'elle me regarde, avant de replonger sa tronche vers ma bite qu'elle doit vouloir sucer. J'avais une trique de fou! Je ne pouvais vraiment plus attendre du tout!
« Modifié: samedi 23 avril 2022, 16:28:48 par Eliott Syler »

Lucy Trend

Créature

Re : Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

Réponse 3 mardi 03 août 2021, 08:02:31

J'avais pensé a une fille mais il s'agissait en vérité d'un garçon... bon peut importe ça faisait peu de différence qu'il était toujours très mal élevée et que j'allais le foutre dehors. Mais Contre toute attente, ils vint alors me surprendre et me mettre au sol. Me menaçant aussi avec un couteau... décidément il était plein de surprise mais je n'allais en aucune façon me laisser faire. Ce petit con était certes amusant avec ses insulte, je n'étais pourtant pas la pute du quartier et je doute qu'il était déjà capable de bander.

Il vint alors me menacer, toujours avec un lange qui tranchait complètement avec son coté mignon, mais peut importe pour moi, j'allais lui rendre la pareille. Il semblait claire en tout cas qu'il voulais que je le suce, il baissa vite son bas pour révéler une bite bien bandé contrairement a mes attentes. Et je commençais vraiment a me poser des questions sur son age réel. Je devais bien admettre que dans d'autre condition il aurait put m’intéresser... mais bien que j'étais une pute, la pute la seule digne d’intérêt, je choisissais encore qui allais me baiser.

-Oh mais bien sur mon beau, tu auras une pipe dont tu te souviendras toute ta vie.

J'avais dit ça avec un grand sourire, mais un sourire qui avait une idée derrière la tête. Bien qu'il forçait avec ma tête, je vint me laisser faire. Oh ça oui il allait s'en souvenir et après mon intervention il deviendra une parfaite petite fille. Tout en m'approchant, je vint alors observer sa bite, les veines étaient visible, gorgeant de sang le membre... et j'avais très soif, mais pas le type de soif que croyait ce sale petit con.

Je vins alors ouvrir grand la bouche, commençant alors par le sucer délicatement utilisant ma langue pour l'enrouler autour de son membre... essayant de sentir le moment ou il ne pourrait plus retenir son sperme. Je devais bien admettre que je n'étais pas fan de sucer une bite, car le seul endroit ou je voulais en avoir une c'était entre mes seins, entre mes pieds et dans ma chatte. L'avoir dans ma bouche ne m’intéressait pas car ça ne m'apportait aucune excitation... sauf la.

Enfin, je sentis le moment ou tout était prêt a partir mais ça ne partirait pas, oh que non, alors qu'il y était prêche de me repeindre l’intérieur de la bouche. Je frappa. Je vint écarter les dents et je planta mes crocs sur le bas de son ventre avant d'aspirer son sang... pas sur que cela lui fasse du bien mais moi, ça me faisait beaucoup rire qu'il se soit fait piégé de la sorte.
« Modifié: lundi 30 août 2021, 07:45:00 par Lucy Trend »
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eliott Syler

Humain(e)

Re : Une poupée qui tombe en morceaux [Lucy Trend]

Réponse 4 samedi 23 avril 2022, 18:00:13

Pendant que je fixe les règles à cette salope, je lui colle ma bite qui bande bien dure, à la tronche. La menacer bien comme il faut, a suffit à lui faire comprendre, qu'elle ne doit pas me sous-estimer. Et la voilà maintenant en train de faire ce qu'elle aime le plus au monde dans sa vie et en plus, avec le sourire. Mais c'est sans baisser ma garde, que je la laisse se rapprocher de ma queue qu'elle regarde avec gourmandise. Une salope gourmande donc, qui l'enfonce bien dans sa bouche et qui ne perd pas de temps pour jouer avec sa langue de suceuse, qui tourne bien rapidement autour de mon gland.

- Ouais! Mmmmh! C'est bon! Vas-y continue comme ça, la pute!

La connasse que je menace toujours de planter avec mon couteau en cas d'éventuelle dérive, se fait un plaisir de s'acharner goulument sur ma queue. Et plus elle y met du coeur, plus je suis convaincu que j'étais tombé sur la pute idéale à me faire, pour ce soir. Sa langue de vicieuse cochonne me la caresse fortement et on sent qu'elle aime tellement ça, qu'elle se donne du mal pour que je puisse vite jouir à l'intérieur de sa bouche. Alors je me laisse un peu aller et je gémis de plus en plus souvent, tout en encourageant cette grosse suceuse à continuer de faire son travail. Mais alors que je suis prêt à me décharger en elle, pour la récompenser comme elle le mérite, j'ai tout juste le temps de voir des putains de crocs acérés quand elle ouvre très grand sa bouche monstrueuse! Et juste au moment où elle va vraiment me bouffer la bite, j'ai juste le temps de reculer pour ne pas que cette pétasse me la sectionne, avec ses dents pointues toutes dégueulasses. Si j'ai réussis à ne bouger que par pur réflexe, je n'ai pas pu éviter de me prendre sa morsure dans le bas du ventre. L'espèce de connasse. D malade mentale complètement hystérique me blesse et la douleur est assez violente...

- Aaaaaah! Putain de merde! Putain! Merde!...

C'est dans une situation complètement inattendue pour moi, que je compte bien ne pas me laisser faire et le lui faire payer ça très cher! Donc je réagis immédiatement sans attendre. J'utilise alors mon couteau, prêt pour la frapper en pleine tête. J'allais tuer cette pute, puisque c'est vraiment ce qu'elle voulait! Comment cette dégénérée a t-elle pu osé essayer de me faire ça, alors que je l'avais très clairement menacé avec mon arme? Mais peu importe, car je suis bien décidé à me libérer et à la tuer, puisque c'est ce qu'elle essaie de faire aussi avec moi!

- Connasse! Lâche-moi!... Lâche-moi!... Je vais te tuer, puisque tu veux vraiment crever!... Alors crève! Crève!... Tiens!

Je lève la main qui tient le couteau et je le lui plante en plein dans sa tête de grosse pétasse. La lame qui est particulièrement bien aiguisée et pointue, exprès pour me défendre contre ce genre d'énergumènes complètement barrée, s'enfonce directe dans son crâne. Sans réfléchir, alors que son sang vient de se propulser sur moi et par terre, je la retire de sa putain de boite crânienne d'espèce de droguée. Et lorsque je crois avoir réussit à me libérer de sa prise de forcenée, je recule suffisamment sa tête, pour lui renvoyer un second coup, cette fois en plein dans le front! A peine la lame traverse toute sa tête, que l'hémoglobine de merde de la fille se propulse encore en bon gros jets, au point de j'en reçois cette fois des grosses gouttes.

- Salope! Ca t'apprendra à m'avoir prit pour un con!

C'est avec son sang tout frais qui coule presque sur toute la lame que je viens encore de retirer de sa tête que j'ai transpercé, que je la range dans son étui. Sans même regarder le corps de la fille qui s'est écroulé par terre comme la merde qu'elle est, je remets ma robe qui cachait mon précieux instrument, que cette dingue n'a heureusement pas réussit à bouffer avec ses horribles dents pointues. J'active ensuite sans attendre, un émetteur électrique que j'envoie en plein sur la vitre de sa fenêtre fermée, qui explose directement en mille morceaux. Juste après le fracas, je saute ensuite à travers en ignorant les bouts de verres qui trainent partout par terre, mais que mes chaussures à lamelles armaturées me protègent. Dès que je touche le sol un peu plus bas, le système aérodynamique amortit la chute en douceur. Sans attendre, je me barre d'ici aussi vite que possible.

- Merde!...

Lorsque j'arrive suffisamment loin, je reprends mon souffle. Encore sous l'émotion de ce qui vient de se passer, je regarde surtout l'état du bas de mon ventre. Bien que ça avait l'air de saigner assez fortement au niveau de l'endroit où l'espèce de timbrée m'avait mordue, je voyais que je ne perdais heureusement déjà pas mes tripes. La blessure a sans doute heureusement été superficielle, mais il fallait que je la soigne assez rvite...

Et c'est tout en continuant de me barrer de ce quartier de timbrés, que je retourne en direction de la "base". La situation ne s'est vraiment pas du tout passée, comme je le croyais. Je voulais juste m'amuser un peu avec une trainée et voilà que je tombe directement sur un cas social. Mais peu importe, parce que ça fera toujours une pute de moins sur cette terre. Grâce à moi, le monde est un peu plus débarrassé de ce genre de catins dépravée, qui a quand même bien essayé de me tuer aussi. Et dans le pire des cas, si les flics s'intéressent à cette folle, je trouverais bien le moyen d'effacer efficacement toutes les traces sur moi d'ici là, si jamais ils remontaient jusqu'à moi. Mais je ne suis pas du tout inquiet pour la suite et je ne ferais certainement pas de cas de conscience, pour une vulgaire salope comme elle. Justice a donc été rendue!

- Adieu, sale grosse pétasse!
« Modifié: samedi 23 avril 2022, 18:32:35 par Eliott Syler »


Répondre
Tags :