Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite envie de mettre le pied à l'étrier ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izar Myrrhe

Créature

Une petite envie de mettre le pied à l'étrier ?

mercredi 21 juillet 2021, 02:39:52

Hey !

Izar Myrrhe est d'abord et avant tout un paria, un vampire de race elfique avec un sale vécu qui lui a laissé plusieurs traumas. Ces traumas - abandon maternel, maltraitance infantile - fournissent un début d'explication sur sa nature. S'il peut tout-à-fait se comporter comme le pire des Vampires que je qualifierais de « bouillonnant », c'est-à-dire ceux qui se rapprochent le mieux d'une bête... Il se montrera également froid, cruel, glacial même, calculateur le cas échéant, dans certaines situations. Tout dépend de son alimentation, de sa faim, de son appétit, et aussi du comportement de sa partenaire.

Aussi, je propose plusieurs trames :

- Une séance de psy qui vire sous la couette... Une jeune femme consentirait-elle à jouer le rôle d'une psychologue ou d'une psychothérapeute afin de mettre le doigt sur le versant sombre de notre homme ?

- Une rencontre « hasardeuse » sur Internet, avec un joli jeune homme charmant à la clef, qui se révèle être... un sauvage.

- Une rencontre dans une ruelle sale, sous un réverbère, ou sous un pont vaguement éclairé... Au beau milieu de la nuit.

- Dans un cadre plus formel (dans un premier temps..., bien sûr), j'imaginais une rencontre avec une femme travaillant dans le monde militaro-scientifique et qui chercherait à percer les mystères de l'organisme d'Izar qui cumule les qualités et les défauts des vampires, des elfes et des hommes. Cela déboucherait sur une vague série d'expérimentations, plus ou moins douloureuses, qui achèveraient de rendre fou Izar.

Bien sûr ! J'écouterai attentivement vos idées.  :-*

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une petite envie de mettre le pied à l'étrier ?

Réponse 1 samedi 07 août 2021, 20:17:41

Un peu de place pour un homme dans cet agenda très féminin ?
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Izar Myrrhe

Créature

Re : Une petite envie de mettre le pied à l'étrier ?

Réponse 2 mercredi 11 août 2021, 20:05:04

Bien sûr ! Je peux absolument rp avec un homme, et ce même dans un cadre vanilla ! :₩

Si tu veux en discuter, ma messagerie est disponible !


Répondre
Tags :