Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qatar connection

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Qatar connection

mercredi 14 juillet 2021, 21:55:35

Kasun l'émir actuel du Qatar, était un homme riche et puissant, qui pouvait littéralement acheter ce qu'il voulais au grès de ses caprices ou investir dans de puissantes organisations ou entreprises si ces dernières pouvaient faire grossir d'avantage encore sa colossale fortune. Mais ce jour là, il n'était pas question de cela. Aujourd'hui, il souhaitait prendre contact avec une organisation d'ordinaire peu recommandable pour un projet qui lui tenait à cœur et avait donc pris rendez-vous en Visio-conférence avec la baronne de cet organisme. Installé à son bureau, il attendit patiemment que son visage s'affiche sur l'écran, avant de prendre la parole.

- Me la Baronne, c'est un plaisir de faire votre connaissance...

Confortablement installé dans son fauteuil, sa robe de couleur crème ouverte jusqu'aux hanches pour permettre à sa dernière esclave en date de lui lécher les lèvres intimes avec passion. Rachele caresse distraitement les cicatrices sur le crâne de la jeune et belle décérébrée qu'elle à fait lobotomiser quelques jours plus tôt pour la "soulager" de sa colère.  La rouquine aux yeux bandés lape avec délectation le sexe de sa maitresse et savoure le plaisir permanent que lui procure les deux énormes gods vibrants enfoncés au plus profond de son être. Son esprit détruit, ses perspectives plongés dans les ténèbres abyssales de son bandeau, elle n'est plus que plaisir et folie, un jouet sexuel parfait.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele active la camera de son écran et accepte l'invitation à rejoindre la discutions, offrant ainsi aux regard du puissant émir, le spectacle de sa toute puissance , de sa féminité et de sa bisexualité triomphante. Façon de lui rappeler qu'elle se moque éperdument de la misogynie de sa culture. Car sa caméra est braquée de manière à ce que Kasun puisse tout voir...

- Mes respects Mon Seigneur Kasun, que voila une bien étrange prise de contact de la pare des votres... généralement les princes et émirs du Qatar et d'Arabie Saoudite se contentent de m'acheter des esclaves sexuelles sans demander à me consulter en viso-conférence... Je suis.. curieuse...

Le Qatari esquissa un léger sourire à cette vue ainsi qu'aux paroles de la femmes, avant de donner la réplique, mains croisées sous son menton

- C'est que mes paires ne voient pas plus loin que le bout de leur gland, si vous me permettez cette expression. Certes, j’apprécie la beauté et la soumission des jeunes femmes, mais je préfère de loin avoir affaire à une femme capable de réflexion plutôt que déficiente mentalement... Ce qui nous amène à ma demande, que vous trouverez probablement inhabituelle...

L'homme lui envoya ainsi un dossier concernant une jeune fille de 16 ans du nom de Atsuko Ota, qui comprenait notamment une photo, son adresse postale et plusieurs autres documents.

- Au pays, elle est connue sous le nom de Neila ben Hamad Al Thani. Il s'agit de ma petite fille, mon héritière légitime. Vous n'êtes pas sans savoir que les princesses par chez nous, ont un statut plus élevé que les autres femmes ?

La jeune fille sur la photo, sur laquelle elle ne portait que des bijoux de grande valeur, était des plus attirante, une poitrine généreuse pour son âge et une teinte de peau exotique sur ses traits japonais. Mais ce qui attirait le regard était surtout le sien. Son apparence était dans la plus pure tradition des princesses du moyen orient, les bijoux l'habillant tout en dévoilant ses parties les plus intimes. Selon l'adage, une princesse n'avait guère besoin de plus pour se vêtir.

- Ma demande est à la fois simple est complexe. Je souhaiterais en effet que vous en fassiez une salope digne de vos meilleures marchandises. Toutefois, je vous imposerait comme condition qu'elle conserve sa personnalité, son physique ainsi que son intellect. Une princesse décérébrée n'est d'aucune utilité au sein d'un harem, mais elle risque également de s'ennuyer si son addiction sexuelle n'est pas suffisamment forte, vous comprenez ?

Rachele caresse la chevelure de son esclave et se mordille un doigt en voyant le profil de la jeune et belle princesse. Elle se prend même a regretter que celle-ci ne soit pas tombé entre ses griffes sans les contraintes de son grand père... elle aurait eu plaisir à en faire une belle esclave sans cervelle pour orner son bordel style oriental... Mais "Bisness is Bisness" et la proposition est trop belle pour déraper.

- Attendez que je comprenne bien, vous voulez que je capture ou que vous me livriez votre propre petite fille pour que j'en face une nymphomane fanatique ? Une folle du cul totalement accro au sexe ?

Kasun rit de bon cœur aux proposition de la femme, c'était le signe qu'elle était intéressée par l'offre, puis se repris

- Ni l'un ni l'autre ma chère. A vrais dire, vous pourrez même vous contenter de lui rendre une petite visite amical. Voyez vous, moi et son grand père paternel, avons déjà pris quelques dispositions dans son éducation sexuelle... Certes, elle prend plaisir à exhiber son corps dénudé devant autrui et aime avoir du sexe sauvage avec des inconnus. Toutefois, nous estimons que ce n'est pas encore suffisant. Son endurance sexuelle notamment est des plus déplorable et ses orgasmes ne sont pas assez puissants à mon gout.

En d'autre termes, il souhaitait que Max accélère cette formation sexuelle. La rendre effectivement accro au sexe comme la pire des nympho, la rendre capable d’enchaîner les rapport durant des heures et jouir de toute ses forces sans fatiguer, mais qu'elle soit toujours capable de penser par elle même, sans altérer son apparence et son caractère.

- hummm... permettez moi de considérer les choses...

Rachele réfléchi longuement puis reprend.

- je peux lui permettre de garder son intellect et sa personnalité MAIS... elle aura quand même des séquelles à vie. Rien d'handicapant rassurez vous. Mais si je lui fait suivre mon dressage, en préservant ses capacités mentales, le fait de la rendre nymphomane et accro au sexe modifiera quand meme sa personnalité pour la rendre encore plus perverse. De plus, même si elle garde toutes ses capacités cognitives, le sexe prendra une telle place dans ses pensées qu'elle aura du mal à les focaliser sur autre chose.

Cette idée semble beaucoup exciter la mafieuse qui se met à rougir involontairement alors que le plaisir commence à monter en elle, stimulé par les images qu'elle se fait déjà de l'entrainement de la jeune femme et par la langue experte de son esclave sexuelle.

A vrai dire, l'homme avait déjà envisagé cette possibilité, mais n'y voyait pas de réels problèmes et pour cause

- Oh en réalité, sa personnalité fait qu'elle est déjà relativement soumise et taciturne, plutôt discrète. Quand bien même elle serait légèrement altérée, tant qu'elle conserve cette part d'elle même, il n'y aura pas de réels problème. Quand à son intellect, en réalité Neila possède une grande capacité mémorielle... Il lui suffit de lire, écouter ou regarder quelque chose et le retenir à vie, sans réels efforts. Là encore, tant qu'elle en est encore capable - cela et penser par elle même - alors vous avez carte blanche.

Max devait probablement se dire que sa demande était particulièrement saugrenue, pour un homme de son statut. Il en avait bien entendu conscience mais, plus qu'une lubie personnelle, il voyait surtout à long terme, lorsqu'il ne sera plus de ce monde.

- Savez-vous quel est le plus grand ennemi de notre région du monde ? La révolution féminine. Toutes ces femmes qui souhaitent avoir les même droit que les hommes, un statut social plus élevé, etc... Ma petite Neila me succédera à ma mort, c'est son destin. Elle est déjà populaire auprès des hommes et des adolescente de notre pays. Alors selon vous, que ce passera t-il si la jeune princesse, libre de penser par elle même, est sexuellement dépendante et le revendique librement, sans honte ? Des milliers de jeunes filles voudrons suivre son exemple, tout simplement...

Rachele plisse les yeux, elle n'arrive pas à savoir si le vieux serpent veux aller dans son sens ou dans le sien. Ou est son interet ? Désire t'il voir les femmes de son monde libérées et du coup voir ce monde machiste s'effondrer. Ou désire t'il garder un contrôle absolu sur sa petite fille pour éviter que cela n'arrive. En vérité, Rachele s'en fou , mais cela l'exciterai de savoir. Aussi prend t'elle le risque de demander.

- Et quelle est votre volonté dans tout cela ? Qu'elle se révèle au grand jour et face exploser le statu-co de votre société ? Ou qu'elle soit bien trop occupée à se faire baiser dans des orgies sans fin ?

Le vieux singe rompu aux grimaces du monde politique sourit d'un aire machiavélique avant de répondre:

- Et bien imaginez des adolescente et de jeunes adultes désirant prendre exemple sur leur princesse, consacrer leur vie aux plaisir charnels sans se soucier du reste, pour se rapprocher spirituellement de leur idole... A qui cela profiterait-il selon vous ?

L'homme laissa sa question en suspend, mais la réponse était évidente. D'une part, cela profiterait aux hommes de son pays, à ses institutions, car les femmes seraient trop occupée à se faire inlassablement baisées par ces derniers pour songer aux reste, à leur libertés, dans le seul but de ressembler à leur princesse adorée...

Mais d'autre part, cela profiterait également à Max, car pour ressembler à la princesse, elles seraient obligées de passer par ses services, pour se faire rééduquer. Libre à elle de les lobotomiser ou non, il n'en avait cure, tant qu'elles voyaient en Neila une dirigeante à vénérer par le sexe... Cela serait donc également bon pour ses propres affaires. Chacun des partit serait gagnant sur le long terme. Les hommes auraient la paix et la mafieuse aurait accès à un marché avec tout un pays, grace à ses liens avec la princesse

- Le fait qu'elle soit toujours libre de penser par elle même rendrait sa situation et ses désirs plus légitimes aux yeux de la populace. Une jeune princesse libre qui assume ses désirs lubriques, pour mieux asseoir l'autorité du gouvernement sur les autres.

Rachele reste pensive un moment. Même si sa décision est déjà prise, elle se mord le doigt plus fort pour ne pas pousser de gémissement de plaisir tans la perspective de tout cela l'excite. Seul son visage, qu'elle ne parvient pas à garder impassible, laisse deviner le plaisir qu'elle prend et la jouissance qu'elle éprouve tans par l'orgasme que lui procure la petite langue, que l'idée de contrôler toute la jeunesse d'un pays par l'intermédiaire de la petite princesse.

Oui... elle est d'accord... bien entendu... et fera de l'héritière une véritable pute nymphomane accro au sexe, capable de se faire baiser pendant des nuits sans faiblir. Qui plus est, le contrat stipule de ne pas toucher son intellect ou sa personnalité oui... Mais il ne précise rien sur l'hypnose... Et ce procédé permettra à Rachele de se faire obéir de la jeune femme, même après son départ de chez elle et sans affecter son QI...

- J'accepte Mon Seigneur. Comment voulez vous procéderez pour l'internement de votre petite protégée. Hospitalisation psychiatrique pour lui faire croire qu'elle est folle et la soigner par le sexe ? Ou simple visite de courtoisie qui termine sur une machine de torture ?

Le qatari  s'amuse de la question.

- Oh pour cela comme je l'ai dis, il vous suffira de lui rendre visite à l'adresse que je vous ais indiquée. Ma petite fille est déjà une belle perverse, mais comme dit précédemment, elle manque d’endurance... Vous n'aurez qu'à lui dire que c'est moi qui vous envoie pour la prendre en charge sur ce point et elle vous suivra volontiers. Ne vous étonnez pas si elle vous pose des question cependant. Elle reste de nature curieuse, mais n'est pas naïve. Je vous conseil d'être honnête avec elle, elle ne le prendra pas mal, bien au contraire.

Il prit un temps de réflexion avant de lui avouer une dernière chose

- Avez vous déjà entendue parlée de ces créatures imaginaires que l'on nomme "succube" ? Neila oui et à vrais dire, elle fantasme beaucoup sur ces dernières. Des femmes éternellement jeunes qui peuvent forniquer des jours durant sans s'épuiser... Cela vous donne une bonne idée de son regard sur le sexe et sur ses propres limites. A vous de l'aider à les transcender pour qu'elle puisse s'en rapprocher. Du reste, faites comme il vous plaira pour y parvenir.

Rachele fait mine de ne pas connaitre ce nom, mais le vieux qatari connait la réputation de la mafieuse et sait qu'elle s'est déjà accoquinée avec de vraies succube, raison pour laquelle elle garde toujours la beauté de ses 22 ans malgré le passage des années...

- Hum... je vais voir ce que je peux faire. Pour ce qui est du paiement, il va de soit que ce sera en dollars américains et comme j'aime beaucoup votre projet je vous propose un pris... "partenaire" : 20 millions...

Ravis que la mafieuse accepte de prendre en charge la jeune princesse, il acquise sans sourciller lorsque celle-ci annonça son prix. 20 millions pouvaient paraître énorme, indécent, mais cela ne représentait somme toute qu'une goûte dans sa fortune. Quand on pouvait faire construire des îles artificielles de plusieurs milliards de dollars et continuer de vivre dans l’opulence malgré tout, c'est que l'on avait des moyens colossaux à disposition

- Parfait. Ah, une dernière chose. Ses parents, qui sont plutôt du genre réfractaire quant à l'avenir de princesse de leur fille, rentrerons de voyage d'affaire dans deux mois. C'est le temps que vous avez pour mener ce contrat à son terme.

L'intérêt de la mafieuse est piqué au vif:

- Hooo... réfractaires vous dite ? vous ne voulez pas que je m'occupe d'eux aussi ?

Mais le vieillard fait "non" de la tête et lève la main.

- Oh non, ce ne sera pas nécessaire... Malgré leur avis, celui-ci n'a aucun poids face à mon autorité, et leurs affaires rapportent trop à nos familles respectives pour que l'on envisage de s'en passer. En outre, Iki Ota verrait d'un bien mauvais œil que vous vous chargiez de son fils sans son accord, si vous voyez ce que je veux dire... Mais si vous n'avez pas peur de vous mettre sur le dos un des hommes les plus puissant du Japon, c'est vous qui voyez...

Cette perspective agace et frustre la baronne au plus au point. Elle est bien obligée d'admettre que son client à raison sur ce point.

- Nous allons en rester à notre accord, je n'ai pas le temps de gérer une guerre des gangs en ce moment, surtout si ce n'est pas nécessaire. Le marché sera conclu quand les dollars seront crédité sur mes comptes offshore. Je vous serrerais bien la main, mais je vais me contenter de vous offrir un beau spectacle en gage de ma satisfaction.

Rachele écrase le visage de la petite esclave entre ses cuisses et cesse de se retenir, elle jouit profusément et inonde le visage de sa servante de sa ciprine chaude et visqueuse en pousser de longs gémissement de plaisir. Quand elle termine enfin, elle fait un clin d'oeil au vielle Emir et coupe la caméra.

Après avoir fini de se faire plaisir, Max "sonne" une de ses servantes pour qu'elle vienne récupérer la rouquine tremblante de désir entre ses cuisses.

- Envoie la au bordel du 3ème sous sol, je me suis lacé d'elle, dit à Argento de la brader et préviens Sonia, elle vient avec moi...

Sur ce Rachele prend son téléphone et appel sa standardise pour réserver deux billets d'avions aller/retour pour le Qatar en première classe, ainsi qu'une réservation spéciale pour une grosse malle de transport...

QATAR
DOHA, QUARTIER PRINCIER
DEUX JOURS PLUS TARD

Max et Sonia sonne à la porte de superbe résidence. Une serviteur vient leur ouvrir, il les reconnait, visiblement, le vieux qatari à fait passer le message à ses domestiques...
Le serviteur les laisse entrer pour faire une "belle surprise" à l'occupante.

- La Princesse est dans sa salle de bain mesdames.

Dit il avec politesse.

- Guide nous jusqu'à elle et dégage, tu as ta journée...

Depuis que Sonia est de retour au pays, ses anciennes habitudes de princesse qatari lui reviennent, cela amuse Max qui s'imagine déjà les jeux délicieux qu'elle va imposer à leur futur petite pute dévouée...
Sans un mot de plus, les deux femmes suivent le serviteur vers l'immense salle de bain, Rachele traine avec elle sa grande malle qu'elle a prise avec elle pour le voyage.


Répondre
Tags :