Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre un peu spéciale [Klaus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neda

Humain(e)

Une rencontre un peu spéciale [Klaus]

lundi 12 juillet 2021, 22:21:44

Mais quelle erreur. Pourquoi est-ce que j'attends de venir ici pour boire et cours de soirée, dans un parc que je ne connais même pas? En fait il y avait plusieurs raisons à ça. Rien de grave, mais j'avais juste besoin de décompresser un peu. Je suis donc allé boire dans un bar, pour boire un verre qui s'est transformé en deuxième puis en troisième. C'est malin. Mais au lieu de rester tranquille et d'attendre que ça passe, je suis me suis retrouvé en plein dans un bois. Je crois que je cherchais surtout un peu d'eau pour me rafraichir et je n'ai fais que dévier n'importe où. Dans ce drôle de bois sombre, je m'avance sans me préoccuper où je vais. Je tombe de temps en temps par terre et je parviens avec un certain effort, à me relever. Heureusement que le sol était recouvert d'herbes et de feuilles. Mais en continuant d'avancer, je crois voir une sorte de masse fortement imposante, juste devant moi. Tellement grotesque que je me disais que ça ne pouvait être, qu'un tour de mon imagination. J'essaye de me concentrer avec un fort tournis, mais je remarque assez vite, qu'il s'agit d'une créature qui ressemble à un curieux crocodile sur pattes. Je trouvais ça tellement drôle, que je me mettais à pouffer de rire. Convaincue de voir quelque chose qui n'existe que dans ma tête, je me rapproche d'elle sans faire preuve de méfiance.
« Modifié: dimanche 10 avril 2022, 19:50:37 par Neda »


Répondre
Tags :