Il est plus loin à répondre cette fois, est ce que j'ai fais quelque chose que je ne devais pas ! J'étais sûr j'aurais pas dû lui envoyer la photo c'était un test et je venais d'échouer… Je devais me faire plus confiance… Je remets mon haut sans mon soutien, allumant mon téléphone toutes les cinq secondes. Je dois me contenir pour ne pas lui envoyer un message, je ne veux pas passer pour une harceleuse.
- Qu'est-ce qu'il fout…
Les minutes semblent devenir une éternité, quand enfin mon téléphone vibre dans ma main. Mon cœur décolle d'un coup dans ma poitrine quand je vois son numéro. Je m'empresse d'ouvrir la conversation pour lire les nouveaux messages.
* Oui je veux ! Je ferais tout ce que tu me dis, promis !
Et je reçois son dernier message où il me demande de prendre des photos de moi sans mes vêtements. Pour augmenter ma confiance en moi… Accepter mon corps ? Comme une bonne adolescente, il y a des choses que je n'aime pas chez moi et que j'évite de montrer… Avec les photos qu'il me demande de prendre je n'aurais pas le choix de les voir. Bon après tout… Personne ne va les voir, il ne m'a pas demandé de lui envoyer, elles vont simplement rester dans mon téléphone.
* Je vais le faire, laisse moi le temps…
Dans ma chambre je me mets complètement nue devant mon miroir pour prendre une première photo en portrait, je suis droite pour me voir complètement, j'en fais une autre de côté.
- Différentes positions…
Je me mets à quatre pattes pour toujours me prendre dans le miroir, je vois mes seins tomber et bouger en direction du sol, mes fesses remonter derrière le bas de mon dos. Je me redresse pour me mettre assise en tailleur prenant un autre cliché en levant le bras et un autre me penchant plus sur l'arrière. Sur celle-ci mon intimité rose est totalement ouverte, c'est bizarre de voir ça. J'arrête tout de suite de regarder pour essayer de trouver des nouvelles idées…
Seule chez-moi, je descends à l'étage pour prendre quelques photos couchée sur le canapé en cuir et le tapis au sol. Puis dans la cuisine assise sur une chaise, le dossier devant moi, mes seins passant entre les barreaux. Et pour finaliser la demande Souta, je vais me mettre dans le jacuzzi pour donner un effet avec l'eau. Restant dedans, j'en profite pour regarder ce que ça donne… Ouais, non on va éviter finalement. Je ne quitte pas la galerie pour autant, je fais quelques retouches photos rapides avant. Et après une bonne vingtaine de minutes...
* C'est bon j'ai pris les photos que tu m'as demandé Souta.
Et pour preuve je lui envoie quelques photos retouchées. La première devant le miroir où l'on voit que mes jambes, la deuxième en tailleur où je laisse simplement apparaître un morceau de cuisse et de hanche, l'avant derrière ou l'on voit les pieds de la chaise et mes jambes autour. Et pour finir mon ventre recouvert d'eau dans le jacuzzi.
* Partout dans ma maison dans toutes les positions que j'ai pu ! Et maintenant ?
Je me demandais si lui aussi avait fait ce genre de chose chez lui… Et si quelqu'un lui avait demandé de le faire. J'espère qu'il allait être content du résultat et voir que je mettais de la bonne volonté.