Ayame ne faisait preuve de pratiquement aucune gêne en commençant à mettre en avant son échoppe, malgré que le client qu'elle avait choppé n'était pas le plus simple auquel elle aurait pu affaire. La tanuki ne fait pas preuve d'une quelconque gêne supplémentaire lorsqu'elle mentionnait que sa propre personne était disponible à l'achat, tout ce qui se trouvait dans son échoppe étant à vendre après tout.
Et pendant ce temps, son client n'était pas vraiment des plus heureux, ce qui était compréhensible d'une certaine façon, Ayame n'ayant pas montré le plus grand respect à ce dernier, surtout avec l'entrée fracassante dont il avait fait preuve ... et le fait qu'elle s'inquiétait plus pour ses marchandises que lui ne devait pas avoir aidé non plus.
Mais Ayame ne portait pas vraiment d'attention au mécontentement de son client, surtout si ce dernier lui demande de s'en aller sans réaliser la moindre transaction, chose qu'elle détesterait faire. Elle resterait ici jusqu'à ce qu'elle ait au moins fait une vente, même une seule.
Au milieu de toutes les complaintes que faisait son client, ce dernier finissait par réaliser le sous entendu pas si discret que la tanuki avait fait à propos de sa propre personne, comme quoi elle faisait elle-même partie des marchandise qui était en vente.
Le fait que son client réalisait cela faisait sourire Ayame, qui avait un sourire présent sur son visage depuis qu'elle avait commencé à parler. Ce n'était pas nécessairement un sourire honnête, mais cela restait un sourire malgré tout ... et c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, son client ne lui permettant pas de dire quoique ce soit de plus actuellement.
Le client d'Ayame semblait particulièrement intéressé par Ayame, bien plus que les marchandises qu'elle pourrait bien vendre, même si il n'avait pas vraiment d'idées de ce que l'échoppe de la tanuki pouvait bien regorger ... mais si il semblait intéressé par sa personne, le client de la tanuki n'était pas le plus coopératif pour autant, n'ayant pas l'envie de payer pour elle, comme quoi elle lui devait des excuses.
Ayame faisait rouler ses yeux, ne cachant pas l'agacement qu'elle ressentait pour toute cette affaire, ne sentant pas vraiment le besoin de s'excuser pour quoique ce soit ... mais cette sensation s'évaporait comme si de rien n'était lorsque son client menace de démolir son "stand à la con", comme il le disait si bien, la tanuki ne pouvant s'empêcher de laisser un rire éclater. Il fallu quelques instants à Ayame pour calmer ce rire soudain, cela n'ayant pas duré trop longtemps ...
Démolir mon stand ? Bonne chance pour ça. Ce serait plus simple de faire exploser la Terre, et ce stand serait toujours en un morceau !
Le rire de la tanuki étant encore partiellement présent, et ce rire était le plus honnête qu'elle aurait pu faire, Ayame ne reprenant pas sa façade de marchande aussi rapidement qu'elle aurait pu le souhaiter.
Mais malgré le fait que la façade de la tanuki soit tombée, elle ne sentait absolument pas intimidée par son client, et ce malgré la différence de taille entre eux. Et elle avait déjà vu bien pire que ça ... d'autres personnes n'auraient même pas pris le temps de parler, et seraient directement passer à l'acte.
Cela dit, Ayame n'avait pas besoin de garder son visage de marchand pour continuer ses affaires, et elle n'avait clairement pas l'envie de choisir la troisième option, comme toute personne sensée, il ne lui restait que les deux autres options ... et autant elle adorerait voir son client désespéremment démolir son échoppe, et peut-être tenter de s'en prendre à ses marchandises, non seulement cela aurait peu d'effet, mais briser certains de ses objets en vente pourrait causer des problèmes ... des problèmes qui les toucheraient tous les deux !
Le choix d'Ayame était donc plutôt simple, mais la réponse ... ne serait probablement celle que son client penserait recevoir. Sans prévenir, la tanuki bouscule son client en arrière, ayant mis suffisamment de force pour au moins le faire reculer de quelques pas vers le mur ... sauf que ce n'était pas un mur qui se trouvait dans le dos de son client, une porte étant apparue de nulle part ... une porte qui s'ouvre l'instant même où son client se retrouve à proximité.
Le client de la tanuki ne tombe pas pour si peu, ou ne devrait pas vu la force qu'elle avait mise ... mais elle n'avait pas fini, poussant une nouvelle fois pour forcer son client à passer à travers le cadre de la porte, Ayame le suivant de près, sans avoir la moindre idée de l'endroit où ils allaient atterir.
De l'autre côté de la porte, Ayame arrive visiblement dans une des chambres des dortoirs, probablement celle de son client. Sans attendre une seule seconde, Ayame va s'installer sur le lit, s'asseyant sur le bord de celui-ci en regardant directement son client dans les yeux ...
Je suppose que c'est ta chambre ? À moins que tu prévoyais de m'emmener dans la chambre de quelqu'un d'autre ? Ou tu aurais préféré qu'on le fasse directement à mon stand ? J'admet ne pas avoir demandé ta préférence à ce sujet ... mais si ça avait été le cas, la porte ne nous aurait pas transporté ici.