Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From virtual to submission [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

From virtual to submission [PV]

mercredi 07 juillet 2021, 19:31:03

L'homme était chez lui, sur son grand canapé à regarder la télévision. Il était en train de regarder un match de championnat de l'équipe de baseball de Seikusu. Il aimait le sport, il pourrait passer sa journée à regarder ça s'il pouvait. Mais il ne peut pas tenir en place. Il a besoin de bouger, de rencontrer systématique de nouvelles personnes et surtout de nouvelles filles, dans l'unique but de satisfaire ses besoins.
C'est d'ailleurs pour cela, qu'il s'était inscrit sur différentes applications de rencontres. Elles avaient à peu près le même fonctionnement. Les filles faisaient leur choix entre deux mecs, et lorsque le choix était fait, elle pouvait parler avec celui qu'elles avaient choisi. Même son de cloche pour les hommes, avec les femmes. C'est d'ailleurs à ce niveau là qu'on retrouve notre homme. Pendant la mi-temps du baseball, il en profita pour regarder son portable et naviguer sur l'application. Il avait le choix entre deux filles.

Il y en avait une qui était qui avait un look un peu banal, tandis que l'autre avait une couleur de cheveux très particulière, mais surtout, elle mettait en valeur ses deux gros attributs féminins, ainsi qu'un corps magnifique. Il n'hésita pas une seconde et la choisit. L'homme pour ses photos de profil dans l'application, en avait prit une torse nu, une dans sa voiture de sport et une dernière en au bord d'une piscine olympique, avec son maillot de bain très moulant.

Il entra sur le profil de la jeune fille et fit défiler les nombreuses photos qu'elle avait mis. Et il ne regretta pas son choix. Elle avait l'air d'avoir un corps magnifique et  des formes là où il faut. Il commença même à bander. Il lui envoya le premier message et entama la discussion.

Les deux jeunes individus parlèrent durant près d'une heure de choses et d'autres, rien de bien intéressant. Voulant pimenter un peu la discussion et cherchant à piquer la jeune fille, il lui envoya :

"Haha ! Par-contre, j'ai vraiment l'impression que tu triches sur tes photos. Ce n'est pas possible d'avoir une poitrine aussi énorme ! xD"
« Modifié: jeudi 08 juillet 2021, 15:16:00 par Clad Oyio »

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2021, 21:04:52

Mère avait décidé de me punir et de me priver de sortie ce soir que j'étais rentrée ce matin complètement ivre au point de vomir dans l'entrée. J'avais passé ma journée à me reposer et ce soir avec un regain d'énergie je décide d'aller faire un tour sur mon application de rencontre. Des mecs moches m'avaient envoyé des messages, je ne prenais pas la peine de répondre.

- Je crois que lui par contre… Miam !

Il était pas mal, un côté un peu rebelle avec ses cheveux, un look qui sortait de l'ordinaire comme moi. Ses photos étaient très intéressantes et je m'amuse à zoomer sur son sexe quand je tombe sur sa photo à la piscine.

- Belle gueule ! Gros paquet ! Je t'aime déjà !

Je réponds à son premier message sans la moindre hésitation, couchée dans mon lit, téléphone au-dessus de ma tête je tchat avec lui pendant une heure attendant impatiemment ses réponses. Je rigole toute seule quand il me fait des blagues et je me mets à rager quand il me dit que je triche sur ma poitrine.

* Nimppppp ! Je triche po !! Tu veux une preuve ? Laisse-moi 2 minutes…

Je me sentais bien à parler avec lui, il était mature, drôle, il était beau. Il n'était pas comme les autres qui venaient me parler juste pour baiser, je sentais que je pouvais me lâcher avec lui. Et que j'avais une chance de me mettre en couple avec… Nous avions les mêmes points communs, les mêmes goûts, on aimait les mêmes films, le sport, tout ! Je ne pouvais pas le laisser passer et le regretter ensuite. On était clairement fait l'un pour l'autre, les frissons que je sentais dans mon ventre ne pouvaient pas me trahir.

Je me lève de mon lit pour enlever mon haut et mon bas, me retrouvant en petite culotte. Je me mets en face de mon miroir pour me prendre en photo de face et de profil, je lève mes bras pour bien montrer que je n'appuie pas dessus pour faire gonfler mes seins. Je sélectionne les photos que je souhaite lui envoyer et sans hésitation elles partent par message.

* Tu penses encore que je triche ?

Je profite de l'envoi, pour poser mon téléphone sur mon bureau et lancer le retardateur. Je me mets en face de l'objectif pour attraper mes deux seins dans mes mains et les soulever pour les compresser. Je mime de faire un bisou et le flash se déclenche. Cette photo est plus proche que les autres comme on ne voit que le haut de mon corps et ma tête.

* +1 bonus ! Tu me trouves comment ?

J'envoie rapidement cette dernière photo avant de me remettre sur mon lit.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2021, 16:08:43

L'homme était toujours affalé sur son canapé. Il avait envoyé ce dernier message à Izumi, mais cette dernière mettait du temps à répondre. L'avait-il déçue, choquée ? Bizarre, elle avait l'air très réceptive à ses messages, et il passait un bon moment avec. Il posa alors son portable à côté de lui pour se concentrer de nouveau sur la rencontre de Baseball. Cela tombait bien, puisqu'il s'agissait du jeu décisif. Quelques minutes plus tard, l'équipe de Seikusu avait battu celle de Nagoya. Une belle victoire, qui leur permettait de rester dans la première moitié du classement. L'homme se leva et alla se servir à boire dans son immense cuisine. L'odeur de chat se faisait encore sentir, il avait hâte de la retrouvée. Il prit une petite bouteille d'eau bien fraîche, avant de revenir dans le salon et sur le canapé.

Clad prit son portable et remarqua qu'il avait reçu deux notifications de messages de la jeune fille. Il ouvrit la conversation et fut scotché par ce qu'il était en train de voir. Elle avait prit plusieurs photos d'elle, quasiment nue, les seins à l'air. Elle avait vraiment une énorme paire d'obus. Elle n'avait donc pas menti sur ses photos, mais il avait surtout réussi à avoir ce qu'il voulait. C'est-à-dire des nudes d'une inconnue. Il se coucha sur le dos et mis sa main dans son short pour venir toucher sa bite. Il commença à se branler délicatement tout en la regardant nue sur ses photos. Il imaginait sa bite au milieu de ces deux gros seins, son sperme étalé. Il secoua la tête et décida de lui répondre :

"HAHA ! Non je te crois maintenant !"

"Et bien tu n'es pas mal du tout. Et tu n'as l'air pas prude du tout, ce qui nous fait un autre point commun ;)"

Dit-il en continuant de se toucher. Il avait envie de voir jusqu'où elle pouvait aller. En effet, suite aux nombreux messages qu'ils s'étaient envoyé, il avait vraiment l'impression qu'il lui faisait de l'effet.

"D'ailleurs, vu comment tes seins sont énorme, tu dois avoir un tout aussi gros cul, non ? Haha !"

Dit-il en regardant de nouveau les photos de la jeune fille.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 3 jeudi 08 juillet 2021, 17:52:55

J'attendais plusieurs minutes sans avoir de réponse, mes photos ne lui plaisaient pas pourquoi il mettait autant de temps à me répondre. Je tapotais sur mon écran de téléphone pour lui écrire un message avant de l'effacer… Je ne devais pas l'harceler, il allait me répondre à un moment.

- Réponds-moi s'il te plaît…

Je soupire en allumant toutes les secondes mon téléphone pour voir si j'avais une notification. Quant à un moment celui-ci se met à vibrer entre mes seins, je me monte direct au-dessus de ma tête pour lire son message.

*J'ai eu peur tu me répondais plus, je pensais que je te plaisais pas ! Hihihi

Je suis si soulagée d'avoir une réponse, mon cœur pulse en moi comme après une séance de sport intensive. Un doux sourire apparaît aussi sur mon visage, contente de pouvoir me remettre à discuter avec lui. Tout en lisant les autres messages qu'il m'envoie.

*Un gros cul… Tu veux me voir à poil finalement t'es comme les autres…

Je me mets à genoux sur mon lit, pour poser mon téléphone sur ma table de nuit, je baisse ma culotte et cherche à savoir l'axe le plus attractif. J'allume le retardateur en mode rafale et j'expose mes fesses devant l'objectif.

Comme pour mes seins je choisis la meilleure photo, mes fesses en gros plan pour montrer l'envergure et la courbe importante. Et je lui envoie.

*C'était une blague ! Surprise !

Directement, je lui envoie une autre photo où j'ai pris le soin d'écarter mes fesses avec mes mains pour laisser apparaître mes lèvres intimes toutes roses et lisses et les plis de mon anus.

*+1 car… <3

Je me mets assise en tailleur nue dans mon lit, espérant qu'il allait lire mes messages et pas prit ma blague trop au sérieux.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 4 jeudi 08 juillet 2021, 18:47:15

L'homme continua d'échanger avec sa partenaire du soir. Il la sentait de plus en plus accroc à lui. C'était même bizarre que ce soit aussi facile. Peut-être que sa photo en maillot de bain près de la piscine avait fait son effet. Quoiqu'il en soit il attendit la réponse d'Izumi et lorsqu'il la reçu il fut légèrement déçu. Avait-il été trop direct ? C'était bizarre, parce que depuis le début il lui parle comme ça et ça ne l'avait pas dérangée jusque là. Mais il eu à peine le temps de réfléchir qu'il reçu deux autres messages, avec en photo son gros cul. Woah ! Il est magnifique. Et que dire de la deuxième photo … Cette femme avait vraiment tout pour elle. Il ne s'arrêtait plus de bander. Il avait trop envie de se la faire. Mais pas par un moyen classique. Il voulait la surprendre.

"Woah ! Tu es vraiment parfaite ! Dommage que je ne sois pas à côté de toi en ce moment pour en profiter … :'("

"D'ailleurs il faudrait qu'on se voit un de ces quatre ;)"

Il ajouta :

"Que fais-tu ce soir ?"

Dit-il en se couchant de nouveau sur le dos, tout en essayant de boire dans sa bouteille d'eau, sans en mettre partout. Sa bite toujours à la verticale sous son short, il ne passait pas une seconde sans regarder les photos que Izumi lui avait envoyée. Tout en pensant à ce qu'il préparait à Izumi pour ce soir.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 5 jeudi 08 juillet 2021, 19:59:04

Il répond rapidement à mes messages loin d'être vexé par ma blague. Je souris devant mon téléphone en lisant les nouveaux messages.

* Oui je suis super triste… Je voudrais bien te voir aussi ! Et être avec toi <3

Et juste après il me demande ce que je fais ce soir ! Je mets mes genoux sur mon lit, agitant ma main libre devant mon visage. Ça va vite, je suis sur je lui plais aussi et qu'il veut m'embrasser.

* Ce soir je fais rien, je suis seule chez moi…

Je prends une photo cadrant mon téléphone vers le haut pour qu'il puisse voir mes seins et mon intimité, tout en faisant une mine triste. Et je lui envoie.

* Je suis trop triste !!!! Un peu de compagnie serait sympa <3

Je me remets en tailleur pour être plus stable.

* 42 rue des Mimosas dans la résidence Nagaruba si tu veux venir me rendre visite… <3

Il voulait peut-être aller boire un verre plutôt ? Je ne lui ai même pas posé la question… Je me suis trop emballé, il n'est peut-être même pas dans la même ville que moi, ce n'est pas écrit sur son profil. J'ai l'air un peu conne maintenant.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 6 vendredi 09 juillet 2021, 14:23:36

Clad discutait depuis plus d'une heure avec Izumi et plus ils échangèrent, plus il avait l'impression qu'elle ne voulait que lui. Il s'amusa de ça. D'autant qu'elle lui envoya une énième nude. Sur cette photo, il pouvait voir sa jolie chatte toute rasée, ainsi que ses deux gros obus. Il ne fit même pas attention à son visage. Il fut alors surpris qu'elle lui donne son adresse aussi facilement. Il ne lui avait même pas demandé, lui ne voulait que boire un verre, en journée, demain ou dans la semaine, rien de pressant. En tout cas, c'est ce qu'il essayait de dire dans ses messages :

"Ah heu je pensais plutôt à un verre en ville demain ? ^^"

"Pas que ça ne me plairait pas, mais ce soir, ça ne va pas être possible. Je commence tôt les cours demain et je déteste louper un cours."

Si elle le connaissait davantage, elle pourrait savoir assez facilement qu'il était en train de lui mentir. Louper les cours était sa spécialité. Il préférait profiter de la vie et de voir des filles, que d'aller se faire chier en cours.

"Donc si tu veux, demain dans l'après midi, on peut se voir. On peut même aller à la piscine si tu veux ;)"

Rien que d'imaginer la jeune fille en maillot de bain, donna à notre homme une trique d'enfer.

Mais tout en lui envoyant ses messages, il se rhabilla. L'adresse qu'elle lui avait donné, n'était pas à côté, donc il fallait qu'il se dépêche, sans être trop en avance, afin qu'elle puisse s'endormir lorsqu'il sera là. Mais le seul soucis, c'est par quel moyen allait il pouvoir entrer. En espérant, qu'elle soit un peu naïve et laisse la possibilité à l'homme de rentrer dans son appartement et sa chambre, sans trop de soucis. Clad ne porta qu'un simple short, sans sous vêtement, ainsi qu'un t-shirt blanc, de grande marque. Il prit ses clefs et regarda son portable, pour savoir s'il avait reçu une réponse de sa future proie.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 7 vendredi 09 juillet 2021, 15:39:11

- La honte…

Je comprends direct qu’il voulait juste savoir ce que je faisais et ne pas venir me voir… Je me suis fait des idées et maintenant je me tape la honte de ma vie. Il me propose quand même un rendez-vous pour demain, pour se retrouver à la piscine. Je vais revoir sa photo de profil en maillot de bain pour zoomer sur son sexe une nouvelle fois.

- Comment refuser !

* Désolé je me suis emportée, je suis si pressée de te voir que je pensais que tu voulais passer chez moi ce soir ! J’espère que tu m’excuses <3 Je serais trop contente d’aller à la piscine avec toi demain <3

J’envoie le message rapidement, pour descendre dans ma cuisine prendre un verre d’eau et ouvrir la véranda du salon pour m’aérer un peu et faire descendre la pression. Je prends un peu l'air nue dehors dans mon jardin, à cette heure mes voisins sont déjà au lit. Et je commence aussi à fatiguer, si je veux me lever pour aller à la piscine je dois aller dormir.

* Je vais te laisser, je vais aller dormir pour être en forme demain avec toi <3

Je souris à mon téléphone.

* Bisous <3 jtm beaucoup <3

Je me lance et j'envoie mon message, pour me poser en même temps sur le canapé du salon. Un large canapé en cuir noir, je me couche dessus à plat ventre écrasant mes seins profitant de l'air frais qui passe, mes yeux rivés sur le téléphone je m'endors d'un coup. Laissant la véranda ouverte, téléphone devant ma tête.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 8 vendredi 09 juillet 2021, 16:39:52

Clad sorti de chez lui, ferma à clef derrière lui et prit l'ascenseur, direction le garage sous-terrain. Lors de ce voyage dans la cabine étroite, il se mit à lire les derniers messages d'Izumi. Parfait ! Elle va dormir. Si il va un peu plus lentement que d'habitude en voiture, et le temps qu'il trouve un moyen de rentrer chez sa future partenaire du soir. Elle sera surement endormi et il pourra lui faire ce qu'il voudra. Il lui envoi un message de remerciement pour cette soirée, regarde une dernière fois les nudes qu'elle lui avait envoyé et range son portable dans sa poche, en sortant de l'ascenseur. Il a une trique d'enfer, les couilles bien pleines. Il n'a qu'une hâte, retrouver cette meuf.

Nous le retrouvons sur la route, moteur de bolide rugissant dans la nuit, il arrive non loin de l'adresse donnée par Izumi. C'est un quartier assez chic, rien à voir avec la fille lubrique avec qui il a parlé toute la soirée. Il se gare non loin de sa supposée maison. Sort de sa voiture et marche tranquillement dans la nuit. Sa marche est à peine éclairée par d'occasionnel lampadaire. Il arrive devant la maison. La porte est évidemment fermée à clef. Impossible de passer par dessus non plus, il y a des pics et même si Izumi est canon, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il lève les yeux, en faisant le tour de la maison, mais remarque que les fenêtres sont elles aussi fermées.

Mince. Tout ce chemin pour ça ? C'est trop injuste, il avait tellement envie de se vider les couilles, et il ne pourrait pas attendre jusqu'à demain, c'est pas possible. L'air déçu et commençant à repartir, il remarque un petit buisson, un peu moins haut que les autres. Il se met en face de lui et commence à sauter, afin de pouvoir regarder par dessus. Miracle ! Une véranda, avec sa porte ouverte. Il ne réfléchit pas une seconde et franchit le petite buisson assez facilement. Il se retrouve alors dans un grand jardin. Il se baisse légèrement, faisant attention aux lumières automatiques. Il s'avance le long du mur, pour se retrouver devant l'entrée. Il entre, regarde un peu partout. De ce qu'il avait vu du jardin, cette maison a au moins un étage. Il commença à se dire que généralement, les chambres sont en haut. Il s'avance petit à petit, passe par le salon et au moment où il allait passer par un couloir qui l'emmènerait probablement vers un escalier, il vit Izumi.

Elle était allongée, complètement nue, sur un canapé noir. Enfin, avec cette obscurité tout est noir, donc difficile d'imaginer une autre couleur. Il n'hésita pas une seule seconde. Il enleva son short et son t-shirt pour les poser délicatement sur le côté. L'espace est grand, il n'y a presque aucun risque qu'il fasse du bruit. C'est trop simple. Clad s'approche d'elle, il n'est plus qu'à un mètre. Dieu qu'elle est belle. La lumière de la Lune arrive à percer dans l'obscurité, éclairant tout son corps. Il commence alors à monter sur le canapé. "Brrrr !" Merde ! Du cuir ! Ca fait un bruit de fou ! Il reste sans bouger, attendant une réaction d'Izumi ... Rien. Fiou ! Il continue alors, posant ses genoux de chaque côté des hanches de la jeune fille. Il commence à se branler, sa bite est déjà incroyablement longue et dure. Il ne tient plus.

Il la prend dans sa main et tout en écartant le gros cul de la jeune fille, la rentre dans son cul. D'un coup sec, il réussit à atteindre le fond de son anus. Ses deux mains tiennent alors fermement chacunes de ses fesses. Il n'y va pas de mains mortes, et commence alors les vas et vient. Dieu qu'elle est serrée. Putain. Ce cul d'enfer. Il est parfait !

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 9 vendredi 09 juillet 2021, 17:15:57

Je dors comme un loir sur le canapé, un petit sifflement sort de mon nez signe que je fais de beaux rêves. Ne pas fermer à clé chez moi était récurent, j'étais dans un quartier de bourge avec des surveillants qui patrouille, je sais que je ne dois pas m'inquiéter. Complètement allongée, je récupère pour la journée de demain avec mon futur amoureux, je compte lui demander de sortir avec moi. Mon sommeil est si lourd qu'aucun bruit ne me réveille aux alentours c'est seulement cette vive douleur au cul qui me fait relever la tête et le buste.

AHHHHHHEMMMMMMM

Un hurlement aigu sort du plus profond de ma gorge, j'ai si mal,  mon cul se déchire sous quelque chose d'énorme. Ça ne s'arrête pas et je continue de hurler sans pouvoir me redresser. Dans la vitre en face je distingue une ombre humaine au-dessus de moi me sodomisant avec force.

- STOPPPP !

La douleur est intenable dans mon petit trou qui se fait exploser de force, la peur me fait contracter mon corps y compris mon cul qui vient comprimer la bite entre mes fesses. Rendant le passage plus étroit pour le pratiquer et me faisant encore plus mal quand je sens ce monstre arriver au fond.

Je tape des poings sur le canapé, je lève mon buste pour me libérer mes seins claquant contre le cuir qui grince sous mes mouvements. Cette gigantesque bite me déchire toujours autant.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 10 vendredi 09 juillet 2021, 18:52:33

La jeune fille hurla de douleur. Tandis qu'il était en train de la pénétrer il la vit le regarder à travers la vitre de la porte qui amenait à la véranda. Sourire en coin l'homme relâcha une des fesses d'Izumi pour venir plaquer sa tête contre le canapé. C'était trop excitant, elle ne savait pas encore qui il était. Sera-t-elle heureuse de voir que c'était lui ? Ou alors, au contraire, furieuse et choquée ? Quoiqu'il en soit, il allait prendre le risque, c'était beaucoup trop bon.

L'homme sentait à présent le cul d'Izumi se resserrer autour de sa bite. Il lui fallait la force de ses deux mains en appuies sur ses fesses, pour pouvoir en sortir et rentrer de nouveau. Ses coups de hanches venaient de plus en plus rapidement, de plus en plus lourdement, malgré le fait qu'elle soit de plus en plus serrée. Ses ongles entrèrent de plus en plus dans sa chair. Son cul était beaucoup trop beau et gros. Ses couilles tapaient le bas de son cul. C'était trop excitant. Alors qu'elle avait la tête contre son oreiller, l'homme lui prit les cheveux et les tira en arrière. C'est à ce moment là qu'il se lâcha complètement. Il baisa complètement l'anus d'Izumi. La douleur qu'elle pouvait ressentir, il n'en avait que faire. Le fait qu'elle soit serrée ? Pareil. Lui ce qu'il voulait c'était se vider les couilles en elle. C'était de sa faute après tout. Elle l'avait tellement chauffé avec ses nudes.

L'homme gémissait de plaisir, son souffle était de plus en plus rapide, plus en plus présent. Il prit à deux mains la jolie chevelure d'Izumi.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 11 samedi 10 juillet 2021, 01:40:53

Je fronce les yeux pour essayer de voir qui était le mec à me chevaucher quand on me plaque la tête contre mon oreiller pour que j'arrête. Mes cris sont atténués avec le tissu qui me rentre dans la bouche quand je cherche à respirer… Car je n'arrive pas à trouver de l'air, ma figure écrasée contre le canapé, je claque des poings encore plus fort alors que je panique mon cul se fermant encore plus pour emprisonner sa queue en moi qui me charbonnait toujours plus fort et plus vite.

La pièce était remplie de mes cris atténués par l'oreiller, des gémissements de l'inconnu, du bruit sec de ses hanches qui tapaient mon cul, de ses boules sur mes fesses et de sa bite qui rentrait et sortait de moi à un rythme endiablé.

Ma tête se relève pour partir en arrière, me tirant par les cheveux mon buste s'enroule pour dessiner un croissant de lune, me donnant l'impression de me faire casser en deux. Je ne vois que le plafond, le haut de mon corps ne touche plus le canapé cambré sur l'arrière. Mes seins ballottent dans tous les sens, j'ai mal à chaque fois qu'ils retombent, j'ai l' impression que ma peau va se déchirer. Mes mains couvertes de sueur, glissent sur le canapé, comme ma chatte qui s'ouvre en deux contre le cuir laissant une trace luisante en dessous de moi. 

- AHMMMMMMMMM…

J'ai recommencé à crier de douleur dès que j'ai pu ne m'habituant pas à cet anaconda en moi. De la salive coule partout autour de ma bouche, des postillons partent devant moi quand j'essaie de reprendre mon souffle. J'ai trop mal ! Mon cul se fait détruire comme une soumise qui n'a rien le droit de dire, ni de faire.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 12 samedi 10 juillet 2021, 21:55:43

Clad continua d'entrer et de sortir son énorme bite à l'intérieur de l'anus d'Izumi. Elle ne disait plus rien, gémissait juste. Avait-elle compris qui il était ? Ou alors était-elle juste une belle salope, capable de prendre du plaisir en se faisant violer par un mec entrant en effraction chez elle ? Elle serait encore plus salope qu'il ne le pensait. Ce qui changea pas mal de chose. Pourquoi ne pas en faire sa propriété ? Et se servir d'elle à l'avenir, dans l'unique but de se vider les couilles ? Puisqu'au départ, il pensait juste venir cette nuit, faire son affaire et repartir. Mais ça change tout.

Il tira de plus en plus fort sur les cheveux de la jeune fille, mais relâcha l'étreinte de l'une de ses mains, pour venir lui toucher les seins. Ils étaient très agréable au touché. Son cul était très agréable, mais il en avait trop envie. Il se retira alors de son anus, pour lui tirer les cheveux vers l'arrière afin qu'elle se couche sur le dos. Et en même pas deux secondes, il se retrouva au dessus d'elle, assis sur son ventre.

"Re !" dit-il en plaquant sa grosse bite entre les seins d'Izumi.

"Contente de me voir ? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire !" dit-il se masturbant sur elle, sa bite laissant couler du liquide pré sperme un peu partout sur les seins et le ventre de la demoiselle.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 13 samedi 10 juillet 2021, 23:09:30

Ma mouille sur le canapé devient de plus en plus importante, formant comme une petite flaque gluante sous les cuisses où je traîne dedans. Il me tord dans tous les sens pendant qu'il m'encule toujours avec la même vitalité, mon dos forme presque un angle droit prêt à craquer.

- AHMMMMMMM…

Je sens une de ses mains attraper un de mes seins pour le soulever et me tirer plus en arrière après s'être retiré d'entre mes fesses. Je me laisse traîner sur le dos exposant mes seins et ma chatte toute mouillée. Et je le vois cette grosse bite se poser entre mes seins couverts de liquide blanc, coulant sur moi. Je lève les yeux vers son visage…

- C'est… C'est…

Je reste bouche bée quand je vois Clad me chevaucher, je ne m'attendais pas a que ce soit lui… Pourquoi il m'avait fait aussi mal… Mais est ce que je pouvais lui en vouloir, il était venu quand même alors qu'il doit aller en cours demain pour ne pas me laisser seule. Il m'avait peut-être envoyé un message pour me prévenir et je ne l'ai pas vu, j'ai dû m'endormir trop tôt… C'est ma faute j'aurais dû attendre sa réponse, je suis conne comme petite copine. Je lui dis que je l'aime et je n'attends pas son message……..

- Oui je suis contente que tu sois avec moi ! Désolé d'être une mauvaise petite amie…

Je serre mes seins en même temps sur sa grosse bite pour la compresser et je lève ma tête pour prendre son gland en bouche et le sucer. J'ai du mal à me redresser avec son poids sur mon ventre et mon cul qui me fait encore mal à cause de sa sodomie de bienvenue.

- Je serais une bonne petite amie maintenant…

Je bave sur son gland entre mes lèvres en faisant plein de bruit de succion, je veux qu'il soit content de moi, lui montrer que je sais bien m'occuper de son gros paquet.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 14 dimanche 11 juillet 2021, 18:49:22

C'est bon, la jeune fille savait à présent qui était ce mystérieux inconnu qui la violait par derrière depuis tout à l'heure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas du tout choquée. Bien au contraire. Elle s'excusa même. Une vraie salope ! C'est alors qu'elle serra ses deux gros seins autour de la bite de Clad pour venir la branler. Il voyait à peine la tête de la jeune fille, et encore moins son bite, tellement ses seins étaient gigantesques. Il sentit tout de même qu'elle s'occupait de son gland avec sa bouche. Il sentit même un liquide. Surement de la bave, qu'elle laissait couler dessus.

Il la laissait faire, mais c'était trop bon et il voulait s'amuser un peu lui aussi. Il décida alors de lui caresser les seins. Il les serra bien entre ses mains, les malaxant, les tirant, il s'amusait avec. Il se mit même à lui tirer les tétons assez fort, pour que ses seins soient à la vertical, mais toujours assez serrer autour de sa bite, afin qu'elle puisse continuer de la branler.

"Malheureusement, je ne garde pas souvent mes copines !"

Dit-il en commençant à bouger les hanches sur le ventre de la jeune fille.

"Elles ne sont pas assez "salope" pour moi. Donc je termine assez vite la relation. Moi j'ai envie d'une meuf qui veut baiser tous les jours, qui serait capable de faire n'importe quoi, tu vois ?"

Dit-il en commençant à lui frapper les seins de plus en plus fort, histoire de lui montrer dans quel pétrin elle est tombée.


Répondre
Tags :