Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 15 mardi 26 avril 2022, 14:14:22

Crystal n'était pas certaine de ce qu'elle devrait faire avec Sennefer, surtout dans la situation actuelle. Là où le vampire faisait preuve du savoir nécessaire pour se servir de ses doigts comme il fallait, procurant plus de plaisir à la jeune femme qu'elle ne pourrait l'admettre, ce plaisir étant facilement trahi par les gémissements qui s'échappaient sans difficulté de ses lèvres, et cela ne faisait que s'accentuer lorsque le vampire introduisait un second doigt dans ses chairs intimes, le tout étant même accompagné d'un petit cri de surprise soudain.
Mais de l'autre côté, Crystal montrait beaucoup moins d'expertise en la matière, la jeune femme s'étant plus ou moins contenté de simplement caresser le membre du vampire, n'étant pas certaine de la pression qu'elle devrait exercer, ou si elle devait faire attention à tout simplement ne pas appliquer plus de force que nécessaire ... même si son partenaire était un vampire, un être surnaturel, cette partie de son anatomie devait rester vulnérable ... moins que pour un homme normal, cela semblerait logique, mais Crystal ne pouvait que se douter que le vampire ne serait pas vraiment heureux si elle s'y prenait mal.

Cela reste malgré tout compliqué pour Crystal, ne sachant pas si le vampire avait remarqué son manque d'expérience en la matière ou pas, mais ce dernier n'hésite pas à offrir sa guidance à la jeune femme, l'invitant à empoigner avec un peu plus de force le membre du vampire ... ce que Crystal faisait, sans pour autant arrêter les caresses sur le dit membre, espérant simplement qu'elle le faisait d'une façon approprié.
Mais même avec l'aide du vampire, Crystal n'allait pas faire de miracle, surtout que Sennefer n'offrait pas uniquement de l'aide, ce dernier passant sa langue sur le corps de Crystal, remontant jusqu'à son cou ... et elle pouvait clairement sentir les crocs se poser sur sa peau, sans pour autant la pénétrer. Des frissons parcouraient le corps de Crystal à chaque fois les crocs de Sennefer la frôlaient, des frissons qui pourraient autant venir du froid naturel qu'elle émettait, et ressentait bien plus fortement sans la présence de vêtements pour conserver sa chaleur, qu'ils pouvaient autant provenir d'une certaine excitation ... une excitation qui se voyait mélanger à une certaine frayeur. Même si elle faisait suffisamment confiance au vampire pour ne pas la vider de son sang, le simple fait de savoir qu'il pourrait faire une telle chose suffisait à rendre cette excitation plutôt effrayante ...
Crystal restait confiante, ne craignant pas vraiment pour sa vie, même avec les crocs de Sennefer aussi proche d'elle. Cela ne l'empêche pas de laisser un léger cri sortir de ses lèvres lorsque le vampire se permet de lui faire un suçon, la jeune femme ne s'attendant pas vraiment à cela ... et la surprise était efficace, elle pouvait difficilement le nier.

Sennefer ne perd pas de temps après le suçon, venant mordiller le lobe de son oreille ... et y glisser quelques mots. La jeune femme n'était pas certaine de ce qu'elle pourrait faire ... elle ne se sentait pas vraiment capable de dominer, surtout un vampire ... mais pour être honnête, même si Sennefer était un simple humain, elle ne se sentirait pas vraiment apte à dominer, il suffisait de voir la confiance qu'elle disposait pour simplement caresser le membre de Sennefer.
Mais même si essayer de dominer le vampire ne la tentait pas particulièrement, plus dû au fait qu'elle ne se pensait pas suffisamment bonne dans ce rôle, la jeune femme n'était pas certaine d'être idéale pour jouer l'autre rôle pour autant ... mais ce serait probablement le plus simple pour elle.
Ne donnant pas immédiatement sa réponse, Crystal libère son oreilles des lèvres du vampire, approchant à son tour ses lèvres de l'oreille de Sennefer, chuchotant sur une voix plus sensuelle qu'elle le souhaitait ...

Et si ... tu me mordais tout simplement ?

Crystal ne disait rien de plus, posant simplement cette question au vampire, restant aussi proche de son corps qu'elle le pouvait, sa main toujours posée sur le membre de Sennefer ... et avec son cou totalement à découvert. Inconsciemment, la jeune femme ne laissait pas vraiment d'autres choix à Sennefer, offrant son cou sans la moindre protection, Crystal relâchant le membre du vampire pour l'enlacer, joignant ses mains dans le dos de Sennefer. Elle n'avait pas le moindre doute qu'il pourrait se libérer de l'étreinte de Crystal comme si de rien n'était, mais cela ne lui coûtait rien ... si ce n'est avoir son visage étonnamment rouge. Elle ne penserait pas se sentir aussi gênée lorsqu'elle demanderait à Sennefer de la mordre, ne pouvant s'empêcher d'enlacer plus fortement le vampire de façon inconsciente, attendant avec une anticipation non dissimulée la prochaine action de Sennefer ... que ce soit de la mordre maintenant ou pas ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 16 dimanche 01 mai 2022, 15:09:13

Deux choix pour Crystal. Mener la danse ou être menée par la baguette si on rentre dans les mauvais jeux de mots. Mais elle ne semblait pas réussir à se décider. Etrange ? Non … C’était plutôt une surprise qui en sortait. Sans s’attendre vraiment à ce qu’elle le demande d’elle-même. Lui qui avait pensé la mordre au moment ou elle s’y attendait le moins pour pouvoir profiter du fait qu’elle soit détendue … un peu comme les prises de sang chez le médecin. Du coup, elle savait pertinemment ce qui allait se produire sous une telle demande. Impossible pour le vampire de refuser …

-Et si ... tu me mordais tout simplement ?

-Tu es bien la première à me le demander ainsi …

Qui aimait se faire mordre ? Et surtout, qui osait demander de la sorte ? Il se souvenait qu’elle lui avait dit ne pas savoir si elle avait bon gout. Ce qui se résumait peut-être par être sa première morsure … Ce genre de personnage était plutôt rare. Avait-elle confiance du danger ? Ou avait elle une confiance aveugle en un vampire qu’elle ne connaissait pas vraiment ? Mais il ne pouvait que sourire sous cette demande malgré tout. Il ne pouvait que répondre à la confiance dont elle faisait preuve en ce moment.

Il approchait alors ses crocs de sa chaire, ayant son autorisation et il léchait d’abord sa peau, sensuellement en soufflant légèrement dessus avant d’y déposer quelques baisers … faisant exprès de la faire languir un peu. Puis, vint le moment ou ses crocs frôlaient plus fermement sa peau avant de s’enfoncer dans sa chaire en essayant d’être le plus doux possible, laissant alors le flux sanguin de la demoiselle verser sur sa langue pour finir par descendre le long de sa gorge … succulent.

Était-elle délicieuse ? Les réponses physiques apparaissaient déjà. Ses doigts qui se trouvait en elle bougeaient de manière bien plus excité … et la pression de son autre main qui parcourt son corps et ses formes parlaient pour lui. Il aimait … Oh oui il aimait ce qui coulait dans sa gorge. Il ne put s’empêcher d’empoigner fermement sa poitrine tout en pinçant en même temps un de ses tétons qu’il massait … Ce sang était un succulant sirop glacé, difficile de ne pas retirer ses crocs. Il laissait entendre de petite gorgée descendre le long de sa gorge … avant de finir par une dernière signature … une gorgée bien grande, délicieuse lorsqu’il retira ses crocs pour ne pas trop la fatigué … histoire qu’elle ne tourne pas de l’œil pendant qu’ils couchent ensemble. Il léchait alors les deux petits trous qui laissaient encore ce succulent liquide s’écouler … n’en gâchant pas une seule miette.

-Il va m’être difficile d’oublier une telle saveur … Ca me donne bien envie de te garer à mes côtés par n’importe quel moyen …

Il caressa la joue de Crystal avant d’amener ses lèvres contre les siennes et de l’embrasser avec une passion démesurée. L’effet de la morsure ? Qui sait…Il retirait ses doigts et collait alors son bassin contre celui de la jeune femme, lui laissant le libre choix de guider son sexe qui était plus que bien en forme …


Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 17 samedi 16 juillet 2022, 09:25:27

Sennefer avait offert à Crystal deux options, lui laissant le choix entre mener la danse qu'ils partageaient, ou tout simplement laisser le vampire prendre les choses en mains ... deux options relativement simples, mais pour lesquelles Crystal se montrait particulièrement indécise, ne sachant pas vraiment laquelle elle aurait pu choisir.
Et comme elle ne pouvait restait indéfiniment indécise sans offrir la moindre réponse au vampire, enlaçant Sennefer sans prévenir, Crystal demandait simplement à ce dernier de la mordre. Une demande sans doute étrange, après tout, qui pouvait bien aimer se faire mordre ... mais que Crystal aime ou déteste ça, ne pouvant pas vraiment le savoir, elle savait au moins une chose : elle allait se faire mordre, peu importe ce qu'elle déciderait de faire.
Si Crystal n'avait absolument aucun moyen d'éviter de se faire mordre, il n'y avait rien de mal, ou même d'étrange à demander au vampire de le mordre ... la jeune femme qu'elle était ne saurait pas réellement se sentir détendue, peu importe ce qu'ils feraient, son esprit risquant d'être constamment sur ses gardes à attendre la morsure ... alors si elle demande directement à Sennefer de le faire, Crystal pourrait au moins avoir l'esprit tranquille ... et qui sait, elle pourrait très bien apprécier la morsure de Sennefer.

Ne disant rien de plus, Crystal ne faisait qu'attendre de voir ce que Sennefer allait faire, son anticipation grandissant à chaque seconde qui s'écoulait, n'étant pas certaine de ce que le vampire allait décider de faire ... il pourrait très bien accepter sa requête et la mordre, chose qu'il semblait désirer plus que la jeune femme pourrait le penser, comme il pourrait aussi tout simplement se retenir de la mordre ... et dans ce cas, Crystal ne saurait pas vraiment comment réagir.
Mais elle n'aurait pas à se soucier de cette éventualité, Sennefer s'approchant de son cou complètement exposé, passant doucement sa langue sur ce dernier, le cœur de Crystal ne pouvant que s'accélérer à l'idée que la morsure allait se produire ... avant de s'arrêter un instant, ou du moins c'était l'impression que ressentait Crystal au moment de la morsure.
Le moment était bref, le plus bref qu'il était possible de l'être, les crocs du vampire transperçant sans la moindre difficulté la peau de Crystal, et malgré cela, cet instant semblait durer bien plus longtemps qu'il ne l'était réellement, Crystal ressentant une douleur relativement vive à l'insertion des crocs de Sennefer ... une douleur qui s'estompe rapidement, Crystal ayant à peine le temps de s'exclamer pour une seconde avant que toute douleur semblait s'évaporer ... et à la place de la douleur, tout ce que la jeune femme pouvait clairement sentir était son sang qui se faisait boire ... et elle l'entendait également, Sennefer ne montrant pas vraiment de gêne pour boire les gorgées de sang qu'il lui prenait ... même si le fait qu'il soit aussi proche de son oreille devait probablement jouer un rôle de ce côté là.
Hormis l'exclamation que Crystal a laissé s'échapper au moment de la morsure, la jeune femme est resté presque sans voix durant l'échange, ne parvenant pas à prononcer le moindre mot, laissant un gémissement plus ou moins faible s'échapper de ses lèvres, son cou n'étant pas la seule source de stimulation qu'elle subissait à ce moment ... le vampire avait toujours ses mains sur son corps, qui ne pouvait que subir l'attention totale de Sennefer.

Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, le vampire cessait de la mordre, laissant une Crystal encore légèrement sous le choc de la morsure, si on peut réellement appeler cela un choc, la jeune femme ayant simplement eu un peu plus de stimulation qu'elle ne l'aurait imaginé ... ne pensant pas que le vampire aurait continuer de toucher son corps pendant la morsure.
Il ne faudrait pas longtemps à la jeune femme pour se remettre de la morsure, cela ne pouvant durer que quelques minutes au pire, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de se montrer relativement passive pendant ce temps, ayant encore son cœur battant la chamade alors qu'elle ne montrait pas la moindre résistance face aux avances du vampire ... c'était tout le contraire même, offrant une passion étonnamment démesurée en réponse au baiser du vampire ... une passion qui poussait même Crystal a se montrer un minimum plus active, la jeune femme ne se posant pas plus de questions alors qu'elle déposait ses mains sur les épaules de Sennefer, profitant de l'invitation du sexe du vampire se rapprochant du sien ... pour finalement se lié à ce dernier, Crystal ne montrant pas d'hésitation dans son geste, le baiser qu'elle échangeait avec le vampire continuant inlassablement ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 18 dimanche 24 juillet 2022, 11:59:12

Crystal avait bien réagi à la morsure de Sennefer, elle n’opposait aucune résistance et semblait se laisser bercer par celle-ci, laissant même un doux gémissement s’échapper de ses lèvres. Mais il n’avait aucune envie d’abuser de ce sang si précieux, surtout si ils couchaient ensemble derrière. Il fallait qu’elle garde un minimum de force pour ce sport et malgré le gout particulier de son nectar, il se devait d’arrêter même si l’envie n’y était pas.

Ses lèvres étaient ensuite collées aux siennes quand il avait fini de la mordre, continuant de parcourir les formes de son corps et de les stimuler. Il appréciait particulièrement le corps de Crystal, ce froid si particulier qui s’en dégageait était agréable…Tant que parfois, il empoignait les courbes de la jeune femme avec fermeté tant s’était plaisant de le faire.

D’un doux mouvement, Crystal unissait son sexe au sien. Une sensation si paisible que de se sentir entrer en elle qu’il laissait son souffle trahir son impatience qu’il lui faisait ensuite sentir physiquement. Un témoin que son corps était particulièrement serré autour de ce sexe qui envahissait à présent la jeune femme. Il ne se la laissa cependant pas souffler de cette douce pénétration qu’il laissa son bassin suivre le mouvement de cette pénétration pour balancer son bassin dès qu’il était entièrement entrer en elle.

Sa main s’éternisait alors sur une de ses cuisses, lui relevant alors la jambe le long de la sienne pour ensuite pouvoir profiter de cette magnifique fesse ronde qui s’offrait à lui, l’empoignant et la griffant déjà presque en laissant de léger gémissement de plaisir en sentant toute l’étroitesse de Crystal, qui s’emblait être devenue encore plus étroite après avoir lever cette jambe.

Ses crocs toujours présents, il laissait un temps de repos à la jeune femme pour respirer. Mais il ne laissait pas ses lèvres tranquilles pour autant, venant les mordiller avec ses canines sans pour autour les percer, mais laissant cette menace se faire sentir à chaque pincement … Il les lui léchait ensuite, passant de temps en temps le doigts sur ses deux petits trous qui laissaient encore perler de ce délicieux nectar pour le lécher devant elle … en la regardant dans les yeux.

Le corps de Crystal semblait parfait pour accueillir Sennefer, qui avait enfin atteint la taille maximale, parcourant l’entièreté de sa cheminée. Mais cette position était un peu maladroite. Être sur le côté pour le faire avait ses défauts. Il enlaça alors le corps de Crystal pour pivoter avec elle, qu’elle se retrouve sur lui presque à cheval. Une seule jambe était ainsi. Mais il n’arrêtait pas pour autant ses mouvements, ayant la poitrine de Crystal qui s’écrasait contre son torse en ce moment même.

Il en profitait pour se redresser avec elle pour la forcer à bien se mettre à cheval et il vient lécher les deux petits trous de ses crocs, la menaçant d’une nouvelle morsure … Ou plutôt, l’encourager à bouger son bassin pour avoir en récompense une deuxième morsure enivrante. Crystal pourrait très bien choisir de changer de position, mais pour le moment, Sennefer la piégeait dans ses bras et souhaitait bien la voir se déhancher pour avoir sa récompense …



Répondre
Tags :