Sennefer avait offert à Crystal deux options, lui laissant le choix entre mener la danse qu'ils partageaient, ou tout simplement laisser le vampire prendre les choses en mains ... deux options relativement simples, mais pour lesquelles Crystal se montrait particulièrement indécise, ne sachant pas vraiment laquelle elle aurait pu choisir.
Et comme elle ne pouvait restait indéfiniment indécise sans offrir la moindre réponse au vampire, enlaçant Sennefer sans prévenir, Crystal demandait simplement à ce dernier de la mordre. Une demande sans doute étrange, après tout, qui pouvait bien aimer se faire mordre ... mais que Crystal aime ou déteste ça, ne pouvant pas vraiment le savoir, elle savait au moins une chose : elle allait se faire mordre, peu importe ce qu'elle déciderait de faire.
Si Crystal n'avait absolument aucun moyen d'éviter de se faire mordre, il n'y avait rien de mal, ou même d'étrange à demander au vampire de le mordre ... la jeune femme qu'elle était ne saurait pas réellement se sentir détendue, peu importe ce qu'ils feraient, son esprit risquant d'être constamment sur ses gardes à attendre la morsure ... alors si elle demande directement à Sennefer de le faire, Crystal pourrait au moins avoir l'esprit tranquille ... et qui sait, elle pourrait très bien apprécier la morsure de Sennefer.
Ne disant rien de plus, Crystal ne faisait qu'attendre de voir ce que Sennefer allait faire, son anticipation grandissant à chaque seconde qui s'écoulait, n'étant pas certaine de ce que le vampire allait décider de faire ... il pourrait très bien accepter sa requête et la mordre, chose qu'il semblait désirer plus que la jeune femme pourrait le penser, comme il pourrait aussi tout simplement se retenir de la mordre ... et dans ce cas, Crystal ne saurait pas vraiment comment réagir.
Mais elle n'aurait pas à se soucier de cette éventualité, Sennefer s'approchant de son cou complètement exposé, passant doucement sa langue sur ce dernier, le cœur de Crystal ne pouvant que s'accélérer à l'idée que la morsure allait se produire ... avant de s'arrêter un instant, ou du moins c'était l'impression que ressentait Crystal au moment de la morsure.
Le moment était bref, le plus bref qu'il était possible de l'être, les crocs du vampire transperçant sans la moindre difficulté la peau de Crystal, et malgré cela, cet instant semblait durer bien plus longtemps qu'il ne l'était réellement, Crystal ressentant une douleur relativement vive à l'insertion des crocs de Sennefer ... une douleur qui s'estompe rapidement, Crystal ayant à peine le temps de s'exclamer pour une seconde avant que toute douleur semblait s'évaporer ... et à la place de la douleur, tout ce que la jeune femme pouvait clairement sentir était son sang qui se faisait boire ... et elle l'entendait également, Sennefer ne montrant pas vraiment de gêne pour boire les gorgées de sang qu'il lui prenait ... même si le fait qu'il soit aussi proche de son oreille devait probablement jouer un rôle de ce côté là.
Hormis l'exclamation que Crystal a laissé s'échapper au moment de la morsure, la jeune femme est resté presque sans voix durant l'échange, ne parvenant pas à prononcer le moindre mot, laissant un gémissement plus ou moins faible s'échapper de ses lèvres, son cou n'étant pas la seule source de stimulation qu'elle subissait à ce moment ... le vampire avait toujours ses mains sur son corps, qui ne pouvait que subir l'attention totale de Sennefer.
Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, le vampire cessait de la mordre, laissant une Crystal encore légèrement sous le choc de la morsure, si on peut réellement appeler cela un choc, la jeune femme ayant simplement eu un peu plus de stimulation qu'elle ne l'aurait imaginé ... ne pensant pas que le vampire aurait continuer de toucher son corps pendant la morsure.
Il ne faudrait pas longtemps à la jeune femme pour se remettre de la morsure, cela ne pouvant durer que quelques minutes au pire, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de se montrer relativement passive pendant ce temps, ayant encore son cœur battant la chamade alors qu'elle ne montrait pas la moindre résistance face aux avances du vampire ... c'était tout le contraire même, offrant une passion étonnamment démesurée en réponse au baiser du vampire ... une passion qui poussait même Crystal a se montrer un minimum plus active, la jeune femme ne se posant pas plus de questions alors qu'elle déposait ses mains sur les épaules de Sennefer, profitant de l'invitation du sexe du vampire se rapprochant du sien ... pour finalement se lié à ce dernier, Crystal ne montrant pas d'hésitation dans son geste, le baiser qu'elle échangeait avec le vampire continuant inlassablement ...