Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Decimus Octavius

Créature

Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]

jeudi 01 juillet 2021, 02:48:21

Me voilà donc là, assied, dans une maison de campagne en train d'attendre. Attendre quoi ou plutôt qui me demanderiez vous ? Et bien de la compagnie, de l'amusement, du divertissement, de la curiosité.

La petite maison où je me trouvais était bien loin d’être si simple que cela, des portes et fenêtres aux aspects des plus quelconques aux vues de l’extérieur, mais renforcé et enchanté à l’intérieur. Pourquoi ? Et bien, c'est très simple, c'est cette petite maison ainsi que d'autre très similaire un peu partout dans le royaume, qui me permet d'attraper soit des personnes se disant assez maligne pour me tuer, soit trop bête pour voir dans quel piège ils allaient tomber.

Mais pour ce soir, rien de tout cela de prévu, juste un peu de divertissement et de découverte. J'aurais très bien plus simplement faire cela dans mon lieu personnel me diriez vous, mais d'un, faire venir quelqu'un jusqu'au siège de l'inquisition et loin de marcher souvent et pour celle qui accepte, je vous laisse deviner le prix.

Car oui, ce soir, je me suis dit que d'inviter une danseuse pour me changer l'esprit ne serait pas de trop. Il faut bien changer un peu de registre de temps à autre nom ?

L'intérieur de la maison est plutôt classique, du mobilier robuste, mais néanmoins amplis de charme et de noblesse dans des essences de bois des plus charmante, ce qui parfume assez le lieu à eux seuls, un sofa, des fauteuils, une table basse ainsi qu'un meuble couvert de différentes bouteilles en cristal rempli de divers boisson, alcoolisé ou non, enchanté ou non au goût des personnes que je fait venir, ainsi que la raison de leur présence.

J'étais donc assied dans mon grand fauteuil, ma tête posé sur le dossier quand j'entendis la cloche de l'entrée sonner. Au vue de l'heure, ce devait etre mon invitée et, d'un mouvement de poignée, je laissa la porte s'ouvrir pour la laisser rentrer, attendant de pouvoir voir avec curiosité celle qui allait me divertir pour la soirée. J'avais laisser au bon soin de l'un de mes subordonné le choix de la personne et donc la surprise de sur qui je tomberais.

Decimus Octavius

Créature

Re : Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]

Réponse 1 jeudi 22 juillet 2021, 18:27:18

La jeune femme était donc arrivée et entrée tranquillement à l'intérieur. Elle était habillé d'une grande cape qui, je devinais devait cacher sa tenue. Je n'avais pas grand-chose à faire des vêtements des gens, même s'il pouvait parfois refléter le caractère d'une personne, il y avait souvent une différence qui faisait que cette dite personne ne le pouvait pas, la profession ou les moyens.


Pour ce qui est de notre chère danseuse, c'était la première option qui s'offrait à moi, il ne me restait donc plus qu'à en apprendre autrement. Je me relevais de mon fauteuil lorsqu'elle se présenta, faisant un geste du poignée pour refermer la porte derrière elle et j'inclinai la tête par politesse, cela ne faisait de mal à personne non ?


Elle avait un visage agréable, se tenait droite, pour le moment des points positif. Puis, elle fit tomber sa cape au sol, dévoilant sa tenue de travail pour ce soir, Je tournais donc autour d'elle pour mieux l'observer, la regarder sous toutes ses coutures. Une peau saine, à l'apparence lisse, un physique avantageux, Wywendy, un prénom intéressant, me laissant à cet instant me demander et esperer qu'elle l'était tout autant que son patronyme.


Après sa question et mon tour complet autour d'elle, je m'arrêtais devant elle, le regarde braqué dans le sien.


" Pour le moment, je n'ai rien à redire et j'espère que cela restera ainsi."



Sur ses mots, je marchais de nouveau en direction de mon fauteuil, mais cette fois pour ouvrir le cabinet se trouvant derrière, dedans s'y trouvait un tourne-disque ainsi que tout ce qu'il fallait pour écouter de la musique, un objet rapporté de mes nombreux voyages et des plus pratiques.


" Dite moi Wywendy, cela fait longtemps que vous êtes danseuse ? Qu'elles sont vos spécialités ? "


En attendant sa réponse, du regard et du bout de mes doigts, je feuilletais les disques à ma disposition pour trouver celui qui conviendrait parfaitement pour cette soirée, ou en tout cas un bout de celle-ci.

Decimus Octavius

Créature

Re : Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]

Réponse 2 jeudi 16 septembre 2021, 00:59:35

Je feintais un sourire derrière mon masque, en l'entendant m'assurer que la soirée se passerait très bien. Je l'espérais bien et de toute façon, cela sera le cas quoi qu'il arrive.

Il y avait quelque chose chez cette demoiselle qui piquait ma curiosité et quelle fâcheuse idée que d'apporter cela à un inquisiteur, surtout sur son terrain de chasse. Je commençais donc doucement à lui poser quelques questions, voulant en savoir naturellement un peu plus sur celle qui m'avait été envoyé pour me divertir.

Et c'était donc une nouvelle d’après ses dires, sélectionné par la directrice pour son travail excellent et prometteur. Qu'importe l'expérience en réalité, ce n'était en aucun cas ce que je recherchais. Ce qui m'intéressait était la danse en elle-même, qu'elle soi mondialement connu ou sorti tout droit de son premier cours de danse ne changeais rien, seul ce qui en ressortait m'intéressait. La nouveauté, l'inédit, l'audace et la souplesse, voilà bien des choses qui m'intéressaient chez une danseuse et j'allais donc voir ce qu'elle avait à offrir qui prouverait ses talents.

" Cela va donc etre un plaisir de voir vos talents prometteur."


Mes par contre, elle ne m'avait pas répondu sur ses spécialités, passant la question à autre chose. Deuxième erreur que de faire cela, mais elle se rattrapait intelligemment, ça, je ne pouvais pas le lui retirer. C'est là que, sur mes doigts légèrement ganté, et là, cette petite sensation ou plutôt cette sensation manquante de chaleur humaine, mmmmh, cela me tirait un large sourire derrière mon masque.

Pour ma part, je me jouais de cela, m'amusant à imiter la chaleur humaine dans mon corps grâce à mon art et je me laissais me demander qui elle était. Je la laissais faire, fouillant avec moi dans la collection de vinyle, pour finir par tomber sur un très intéressant et très approprié sur le doute que j'avais.

Il y avait bien des espèces n'ayant pas de température corporelle, mais mon petit doigt me laissait partir dans une direction particulière. Attrapant délicatement le bout de ses doigts entre mon index et mon pouce, je relevais ma main en l''air avec la sienne, la passant au-dessus d'elle pour la faire tourner et me retrouver à mon tour dans son dos, elle avait un parfum très intéressant, venant se libérer un peu plus sous ce mouvement, mais aucune odeur nauséabonde n'en provenait, je pouvais donc balayer avec certitude le fait qu'elle n'était pas une carcasse ambulante.

" Et sinon, qu'est ce qui vous a poussé à exercer cette profession ?"

Je disais cela avec une voix douce, presque tentatrice avec un sourire très audible dedans, mon visage non loin au-dessus de son épaule avant de m'éloigner à nouveau, saisissant le disque en main tout en écoutant sa réponse, le plaçant sur le quarante-cinq tour en venant ensuite délicatement relever la tête de lecture tout en disant.

" C'est une musique que j'ai ramenée d'un lointain voyage, elle est .... Un peu différente de ce qui peut être entendu par ici, mais je pense qu'elle vous ira à ravir."

J'avais commencé par une chanson assez douce pour démarrer, mais si elle était si talentueuse que cela, je n'aurais pas de mal à passer la deuxième, venant rabattre la tête de lecture sur le vinyle avant de me rasseoir tranquillement pour l'admirer dans son art.


Répondre
Tags :