Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rock et bagarre [PV Esther]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Rock et bagarre [PV Esther]

samedi 19 juin 2021, 14:31:48

Cette nuit, l’ambiance était au rendez-vous dans le squat. Un petit festival s’était improvisé, réunissant la communauté punk de Seikusu dans cet ancien hangar désaffecté. Le chanteur des Vicious Sirens avait enchainé quelques-unes de ses chansons favorites au micro. L’endroit avait tout de même pu accueillir presque une cinquantaine de personne, ce qui était un bon chiffre à la vue du secret de l’endroit et de sa configuration. C’était un squat qui commençait à avoir de la gueule. Le Phoenix, son pote et dealer qui tenait la baraque à peu près droite, était au bar à servir la boisson aux fans de hard rock qui se trouvaient là. Jake était comme à son habitude tout de noir vêtu, maquillage agressif. Il se posa au comptoir et sortir une cigarette de son paquet. Le Phoenix, lui posa une bouteille de bière en face de lui. C’était leur deal, Jake ne payait pas l’alcool, mais en échange il jouait gratuitement. Comme il n’y avait plus grand monde à servir pour l’instant, le grand chevelu qui faisait office de barman se posa en face du chanteur et s’offrit lui aussi une bière. Il sortit aussi de quoi fumer, mais la cigarette était faite maison. Surprise, il n’y avait pas que du tabac.

« Alors, on profite de la soirée, Ricci ? »

C’était un des noms de scène de Jake. Ce dernier lui répondit tout en décapsulant sa bouteille avec son briquet.

« On peut dire ça. Y a du monde ce soir, ça risque d’attirer les flics. »

« J’ai bien isolé phonétiquement l’endroit. Et puis, y a plein d’usine autours qui tourne la nuit et font bien plus de boucan que nous. Qu’il y ait quelques voitures sur le parking du hangar, de l’extérieur, ce n’est pas étonnant. Merci pour avoir retaper le groupe électrogène. Il tourne sans claquement maintenant. »

« Il fallait changer les coussinets de bielle. Je t’avais déjà dit que ton moteur était vieux et qu’il fallait faire sa révision, j’aurais pu intervenir avant qu’il y ait autant de dégât. »

« Pour la peine, t’as accès illimité au cruising ce soir ! »

« Hum. Offre tentante. Tu parles de la cave, que tu aménagé en « fuck room » ? »

« Ce n’est pas une « fuck room » ! C’est un labyrinthe sombre, avec gloryhole, et set de bondage. Bref, rien à voir. »

« Bien sûr, rien à voir. »


Jake parcourait la salle du regard. Il avait, comme tout les soirs, envie de vivre une expérience folle, de l’excitation bien comme il faut. L’alcool et la drogue s’était avéré pauvre en résultat. La plus puissante des méthodes restait les rencontres humaines. Bon, un peu de vodka permet de pimenter tout de même la situation, il fallait bien l’admettre. Jake remarqua un attroupement inhabituel, certain présent semblait s’agglutiner autour d’un jeune homme musclé, qui lui se montrait bien content d’avoir autant d’attention. Tirant une latte de sa clope, l’électricien et chanteur demanda au barman.

« C’est qui lui ? »

« Un catcheur, ou boxeur. Je crois. C’est une petite vedette dans le coin. Il a la réputation d’être un gars à embrouille, je n’étais pas chaud pour l’accueillir, mais je ne suis pas le seul à décider dans ce squat. »

« Tu devrais taper du poing sur la table plus souvent. Y a quasi que toi qui fais en sorte que ce squat tourne, les autres ne foutent rien à part se torcher la gueule et se plaindre à tout bout de champ. »

« On est un squat anarchiste, Jake. On n’est pas là pour reproduire un système hiérarchique et technocratique. Je préfère ne pas être écouté que devenir un connard dirigiste et autoritaire. »


Jake réfléchissait si cet homme était une proie intéressante. Il riait fort, semblait bomber le torse à la moindre occasion et se la ramenait un peu trop à son gout. Non, ce n’étais vraiment pas son genre, en tout cas pas ce soir.  Se resservant une gorgée, il tira après une moue de déception. Le barman sembla le remarquer.

« Et bien ? On fatigue l’ami ? »

« Bof. Je m’ennuie, c’est tout…J‘adore la fête pourtant, mais je ne sais pas. En ce moment je trouve les gens…insipide. »

« Bienvenu dans le monde réel. Tu sais j’ai un pote qui devrait te plaire. Il adore ta musique et…»

Jake eut du mal à entendre la suite. A vrais dire, par-delà le fond sonore des basses crachant du rock et des discussions à droite à gauche, des voix semblait s’élever et des mouvements de foules aussi. Agacé, le chanteur se retourna vers l’origine du bruit. Le Phoenix, lui, pesta.

« Et voilà ! C’était trop tranquille, il fallait que ça tourne en bagarre ! »

« Qu’est ce qui se passe ? »

« Ya môsieur le catcheur qui commence à foutre la merde. »

« Ah. Bon, pas mon problème. »


Le Phoenix sembla lui lancer un regard insistant. Jake fronça un sourcil.

« Crache le morceau, tu veux quoi ? »

« Tu sais, ici, on n’a pas de service de sécurité. Si SEULEMENT on avait un maniaque qui se promène toujours avec un taser sur lui pour ramener le calme… »

« Tu te fous de ma gueule, hein ? Tu as vu marqué « Acolyte » sur mon front ? »

« Rooooooh Allezzzzzzzzzzzzzz ! Steuplait, je t’en devrais une, il va foutre le bronx dans tout le squat !
»

Jake grommela, mais en vrais, ce n’était pas une bonne idée de laisser gangréner une situation comme celle-ci dans le squat. Il écrasa son mégot dans le cendrier puis se dirigea vers la scène de grabuge.
Il y en avait du bruit. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait, à coté de lui, une foule en chaleur semblait se mettre en cercle autour de deux personnages. Jake était toujours autant surpris par l’engouement de l’humain d’être aussi excité à la vue de combat. Il bouscula quelques-uns pour se rapprocher au plus proche du cercle et examina la situation. Il vit bel et bien le catcheur, qui avait retiré son masque de star de scène tout souriant en un visage de colère rouge. Il fixait une autre personne, que Jake ne reconnu pas. Le chanteur leva un sourcil en examinant la scène.

« Mais c’est qui celle-là ? Marmonna-t-il. »

Esther Amaro

E.S.P.er

Re : Rock et bagarre [PV Esther]

Réponse 1 lundi 21 juin 2021, 01:30:21

De bouche à oreille, Esther s'était retrouvée dans cet endroit, à assister à un concert au son gras et appréciable. Bien qu'au début, peu à l'aise dû à l'ambiance de l'endroit désaffecté, cela s'était bien vite dissipé aux premiers mouvements rythmés dans la fosse, et des premières bières de la soirée. Et encore, la demoiselle aux cheveux verdâtres était loin de sentir réellement les effets de l'alcool. Elle avait bien prévu d'en demander d'autres, quitte à ce que l'argent de son dernier match y passe.

Habillée d'un short en jean et d'un débardeur noir, elle avait décidé de s'habiller léger comme à son habitude, et profitait de ne pas mourir de chaud en plein moshpit. La musique lui plaisait énormément, la faisant presque passer dans une sorte de transe. Quelque chose d'autre qui lui plaisait, le chanteur. À ses yeux, il était intriguant. Un style qu'elle n'avait pas forcément l'habitude de voir à Seikusu hormis peut-être dans la foule lorsqu'elle catchait, mais qui créait chez elle de la curiosité, d'en savoir plus sur lui. Et dans sa sociabilité habituelle, elle souhaitait aller lui parler alors qu'il venait de quitter la scène. Ses yeux volaient de droite à gauche à sa recherche, mais elle tomba sur quelqu'un de beaucoup moins intéressant.

Comment le savait-elle ? Elle le connaît bien, voilà tout. Un peu trop bien, de sa voix portante et son rire arrogant. C'était quelqu'un qui agaçait Esther, tout le temps à se comparer à ses adversaires. En ne prenant bien sûr que les défauts chez les autres et les qualités chez lui. Et ça lui faisait mal de l'admettre, à Esther, mais il n'est pas si mauvais que ça.

" Ah bah tiens ! Qui voilà. Esther, c'est ça ? Pas trop dégoûtée d'avoir été remplacée par quelqu'un de meilleur pour ton match ? "

Ça y est, ça commençait. Il est vrai que la jeune femme avait été remplacée par l'homme en face d'elle plus tôt dans la soirée, lors d'un match mixte. Effectivement, les scénaristes de la fédération ont préféré échanger Esther pour ce Dan, qu'elle ne supportait pas d'un poil. Elle n'aurait jamais la raison de pourquoi, mais oui, son ego avait été touché. Voilà pourquoi elle était venue se détendre ici, à la base. Ne souhaitant pas succomber à la rage, elle tente de simplement le contourner. Evidemment, il fallait qu'il l'en empêche.

" Excuse moi, avant que tu partes. Peut-être que je pourrais te donner deux trois leçons sur comment te battre, j'ai entendu parler d'un cruising ici où je pourrais te donner des cours particuliers. "

Son rire gras résonne, et ses sous-entendus font que Esther succombe à l'impulsivité.

" Ecoute, je sais me battre, et je peux te le prouver maintenant si tu le veux. "

" J'te le déconseille ma jolie, on sait tous les deux comment ça va terminer.  "

Le poing de la catcheuse se resserre, et elle ne daigne même pas répondre que ses phalanges entrent en contact avec le menton de l'homme. Les réactions enchaînées du public avaient ramené de plus en plus de gens autour d'eux, et accompagnées du coup qu'Esther venait d'asséner, avaient fait rougir le visage de Dan, qui la fixait désormais comme un buffle prêt à charger. Et il fonce le bonhomme. Par surprise, la demoiselle se retrouve taclée et vite amenée au sol, sentant tout l'air sortir de ses poumons. Mais assez vite, elle retourne la situation comme elle le peut, jusqu'à le mettre dans une prise de soumission. Sauf que, différemment du ring il n'y aurait pas d'arbitre pour l'en sortir. Enfin c'est ce qu'Esther pense, alors que la bête se débat, mettant quelques coups que notre demoiselle sent bien passer, elle pense déjà aux bleus qu'elle aurait le lendemain.

Un regard vers la foule autour lui fait comprendre qu'elle va peut-être trop loin, et son but n'étant pas de se faire virer, elle relâche la prise avant de s'éloigner vite, évitant les coups incontrôlés du jeune homme colérique, qui la regardait à nouveau d'un regard plein de colère. Elle passe tout de même sa main dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement, avant de frôler les endroits où les poings de son adversaire étaient tombés, retirant d'une façon assez vive dès que la douleur se ressentait.

" J'espère que t'as ta leçon. "

" C'est pas terminé, connasse. "

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Rock et bagarre [PV Esther]

Réponse 2 mardi 22 juin 2021, 19:03:25

Tout autour de lui, ça criait pour soutenir l'un ou l'autre, dans un fond de de musique punk. Il fallait avouer que l'ambiance était entrainante, lui qui se plaignait du manque d'action, il était servit. Mais ce n'était pas ce genre d'action qu'il recherchait, et des drames peuvent rapidement survenir dans ce genre de cas. Pour l'instant, il se contenta de regarder tout en sortant tranquillement son bâton de sa sacoche. Heureusement qu'il avait recherché la batterie dans la journée. Autour des lieux des billets transitait de mains en mains. "Sérieux les gars ?" Pensa Jake en fronçant les sourcils. "Des paris ?" Il grogna intérieurement de la situation et se reconcentra sur la scène.

Le catcheur, appelé Dan (il entendit son nom dans la foule) avait renversé une jeune fille (Mais quelque chose dans son physique dérangea Jake). Celle ci lui rendit coup sur coup, jusque reprendre le contrôle en le mettant lui dans une position de soumission. Jake en conclut qu'elle n'était pas en reste concernant l'art du combat, c'était une prise qu'il ne voyait pas chez les néophyte. Certains criait pour la soutenir, mais la majorité soutenait ce Dan. Il s'en prenait plein la tronche, Le voleur crut lire dans le regard de son adversaire féminin, celle ci ne semblait pas particulièrement agressive, quoique emportée par la situation. Elle se mis même à un moment par le relâcher, alors que le catcheur lui répondait en tentant de la frapper avec démesure. A partir de ce point là, déjà, Jake savait qui soutenir. Le point de vue du Phoenix sur ce Dan ainsi que les comportements de ces deux personnes suffisait à en faire un gentil et un méchant.

Il observa la réaction du catcheur, pour voir si le fait qu'elle l'ai libéré lui suffise à se dire "Bon, ok, c'est bon j'arrête." . Son visage rouge de colère fixant la jeune femme d'un regard noir lui confirmait que ce n'était pas le cas. L'électricien régla la tension de son bâton-taser à 250 Volts. Il allait falloir calmer le jeu avant que ça aye trop loin. Il était hors de question que la situation s'envenime, et Dan ne semblait pas aller dans la direction de l'apaisement. La jeune fille en face de lui, au contraire, ne semblait pas montrer de volonté de prolonger le combat. Elle lui demanda même si il en avait assez et s'il avait retenu sa leçon, ce que Dan répondit en confirmant que non, suivit par une insulte. Il était pile entre Le chanteur des Vicious Sirens et la combattante au cheveux verts. Alarmé, Jake remarqua que le catcheur était en train de sortir un couteau depuis une poche arrière de son pantalon. Il signa son arrêt, Jake réajusta la tension de son arme à 300 Volts. Alors que Dan s'apprêta à foncer sur sa proie en dégainant son couteau au dernier moment, il reçu une décharge dans le cou pendant plusieurs secondes. Jake venait tranquillement de lui mettre au contact le bout de son bâton, dans la stupeur général de la foule, qui ne s'attendait pas à voir le combat évoluer dans ce sens. Le fameux Dan trembla quelques secondes par terre, convulsé sous le coup de la décharge, alors que le silence dans la salle retombait, alors que les Sex Pistols finissait de cracher "Anarchy in the U.K" dans les basses.

"Booooooooooon ! Le spectacle est terminé, on remballe les paris. On a dit pas d'embrouille dans le squat. Machin -désigna-t-il en tapotant le catcheur Dan avec son pied gauche- tu es invité à foutre le camp d'ici."

Il sourit et fit un clin d'œil à son adversaire, lui signifiant qu'elle n'avait rien à craindre. Jake se prépara à remballer son arme, lorsque Dan se releva, et quitta le cercle pour rejoindre sa bande, qui se tenait non loin de la. Normalement, la décharge aurait du l'éliminer de la partie pour quelques temps, pourtant il semblait déjà avoir reprit ses esprits, le visage encore plus rouge de colère. "J'aurais du mettre 500 Volts." maugréa Jake. Il avait toujours son couteau à la main, et désigna l'électricien avec son autre main.

"Toi, le travelo, je vais te suriner jusque t'en crève !"
"Bah bravo les propos homophobe !" Lança dans une répartie l'intéressé.


Mais il fit moins le malin lorsqu'il remarqua que les autres de sa bande, 3 gaillards au regard mauvais, semblait de son coté, et avait eux aussi sortit des coups de poing américain et des matraque télescopique. Lui qui voulait éviter que la situation s'envenime...Bah c'était raté. Il râla avec intensité.

"Mais vous ètes pas SERIEUX là ? Euh...les Vicious Sirens, vous êtes là ?"

Il tentait d'appeler les membres de son groupe. L'un devait déjà être raide mort d'alcool, l'autre shooté à l'héroïne, et le dernier dans le parking avec quelqu'un entrain de compléter sa collection de MST. Merci le soutien, se dit-il. Il se rapprocha de la jeune fille tout en gardant une posture défensive avec son bâton de combat contre la bande de fauteur de troubles.

"J'y connais rien en catch, mais vous avez des techniques pour éliminer quatre connards en un coup ? Car là je serais preneur."

Autour de lui, la foule s'était un peu calmé, comprenant que la situation était un peu plus grave. Le cercle s'était élargit, certains voulant éviter de recevoir un coup parti trop vite. Les enceintes crachait dorénavant "I love rock'n'roll" de Janis Joplin. Histoire de bien se mettre dans l'ambiance.


Répondre
Tags :