Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus rien à perdre [PV Asep]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Plus rien à perdre [PV Asep]

lundi 14 juin 2021, 22:06:29

Comme toutes les nuits, ce squat ne manquait pas d’être parsemés de ses occupants ainsi que de quelques personnes de la rue, cherchant un toit ou profiter de son alcool ou de sa came. C’était un entrepôt miteux de la zone industrielle, où on y stockait autrefois des friandises destinées à l’export. Des débrouillards avaient réussi à l’occuper pour en faire une salle de shoot. Tout de noir vêtu, Jake connaissait parfaitement la route. Il s’y était déjà réfugié, y avait fait des rencontres, avait fait des sorties à fond la caisse…Ce temps parait si lointain. Pourtant, ça ne remontait guère qu’à quelques années. Tant de choses s’étaient déroulés depuis. Il jeta un coup d’œil dans la salle principale, où des âmes perdues croisait parfois son regard, se demandant ce qu’il venait faire ici. Jake reconnu des habitués, et se dirigea vers eux. Ces derniers le regardèrent et le saluèrent.

« Tiens, notre Sirène Vicieuse ! Tu viens pour te prendre une bonne perche ? »

« Salut. Non, pour affaire. Le Phoenix est là ? »

« Ouais, il est dans sa piaule. »


Il les remercia pour cette information, et continua son chemin vers sa destination. Il connaissait bien la chambre du Phoenix, il y en avait fait, des nuits, là-bas. La chambre du colibri était un ancien bureau de l’entrepôt, qu’il a réaménagé en un petit studio. Il frappa à la porte de la pièce où on entendait du rock en sortir. Un jeune homme, style métalleux un peu geek, lui ouvrit, visiblement étonné d’y voir le chanteur.

« Jake ? Qu’est ce que tu fous là ? Si c’est pour de la coke, je te préviens, j’ai tout vendu. »

« Non. J’aimerais que tu me prêté un truc. Je peux rentrer ? »


La personne appelé Phoenix acquiesça, avant de le laisser entrer.  Lorsque Jake fut rentré, il referma derrière lui. Les volets baissés pour ne pas se faire griller, sa chambre sentait fort le renfermé. Jake jeta un œil à son lit, avant d’y poser son sac. Il se retourna vers son hôte.

« Tu n’as rien de prévu là ? »

« Heu, non. Je me matais une série… »


Jake n’attendait pas la suite pour commencer à déboutonner sa ceinture. Il fixa le geek avec insistance avant de simplement lâcher, dans un ton parfaitement neutre.

« Baise moi, là et maintenant. »

____________________________________________________________

Ce n’étais pas la première chevauchée entre ces deux-là. Allongé sur le ventre, les cuisses écartées, les genoux posés sur le lit, Jake se livrait aux pulsions primaires du squatteur. Ce dernier le pilonnait avec des gestes lents, un peu hasardeux, comme si chaque coup de pénétration exigeait un effort colossal. Ce n’était pas le meilleur coup de sa vie, mais le jeune chanteur tentait de savourer chaque va-et-vient, profitant surtout du fait de se sentir largement dominé et utilisé par quelqu’un. Après un blocage en position, un tremblement et un gémissement guttural, Le Phoenix saisit les cheveux de son invité alors qu’il se lâchait à l’intérieur de Jake. En sueur, il sortit son phallus moite et à moitié mou pour s’allonger sur son lit, à côté du pénétré. Ce dernier respirait calmement, normalement, peu usé par l’effort, alors que son compagnon de ces 3 intense minutes semblait sortir d’un marathon tellement ses inspirations étaient tremblantes.

Jake se releva et s’assit sur le lit, sortant de son futal un paquet de cigarette. Il en alluma une, et en tendit une autre à son hôte, qui l’accepta. Quelques secondes passèrent où l’un tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration, et l’autre de fixer le sol avec un regard vide.

« Désolé, ce n’était pas terrible. C’est les joints, ça me rend mou en ce moment, faut que je me calme là-dessus. »

« C’était très bien t’inquiète. » répondit l’intéressé en tirant quelques traits sur sa cigarette.


Le jeune homme nommé le Phoenix observa Jake d’un regard curieux. Il savait très bien qu’il n’était pas venu pour une partie de jambe en l’air. Il lui posa alors naturellement la question.

« Tu es venu pour quoi, Jake ? »

Ce dernier mis quelques secondes avant de répondre.

« Tu m’avais parlé que tu avais des bouquins d’occultisme…Tu peux me les prêter ? »

 Son interlocuteur semblait s’étouffer dans l’inspiration de sa cigarette, visiblement surpris de la question.  Il toussa avec virulence pendant plusieurs secondes, comme pour souligner la folie de cette demande.

« Te prêter…-keuf- mes bouquins d’occultisme ? Tu te fous de ma gueule ou tu es malade ? »

 « J’en ai besoin Phoenix. Juste…pose pas de question. Tu peux me les prêter ou pas ? »

« Sérieux, tu ne te fous pas de ma gueule ? C’est un prank c’est ça ? Nan, mais je sais ce qu’on dit dans mon dos, tu sais. ‘Phoenix ? Celui qui raconte à tout le monde que ça maison à cramé à cause d’un rituel sataniste ! Je te jure, le crack lui à monter à la tête !’’ »

« Phoenix…lui répondit calmement Jake, compatissant. »


Son hôte se releva furieusement, pour se diriger vers sa table basse y prendre une bouteille de whisky bas de gamme qui y trainait. Il se servit une rasade au goulot, avant de continuer à maugréer avec amertume.

« ‘’Mais oui ! Celui-là même !’’ qu’ils disent tous ! ‘’Je te jure, c’est passé sur le journal local, c’était prouvé que la police avait enquêté. En vérité, il a cramé sa baraque et sa famille à cause d’un joint qu’il n’a pas éteint. Ce con c’est endormi, un cône au bec ! Et il raconte à tout le monde que c’est parce qu’il voulait invoquer une succube ! N’importe quoi !’’ »

Son ton avait haussé, mais il avait pourtant une grosse pointe de tristesse dans son intonation, comme si les larmes allaient lui monter au visage. Jake voulut répondre, mais il continua son monologue, tout en pointant du doigt son invité, d’un air accusateur.

« Vous vous foutez de moi dans mon dos, alors que j’ai remis sur pieds ce squat sans rien demandé en échange ! Je sais très bien ce que j’ai vu, j’étais clean cette nuit-là. Un incendie dut à un joint ? Comment tu expliques que j’en suis ressorti le seul indemne de cet incendie ? Que les seules possessions qui s’y sont retrouvé intact sont ces foutus bouquins ? C’est pour ça que tu m’as laissé te sauter, pour mieux baisser ma garde et te foutre ouvertement de ma gueule avec mon histoire ! Va bien te faire foutre Jake, va b… »

« Je ne me moque pas, Diago ! »


Il avait prononcé ces derniers mots en lui ayant saisi sa main qui tenait la bouteille, alors qu’il comptait se resservir une gorgée. Peu de personne connaissait le vrai nom du Phoenix, il n’était pas du genre à se confier beaucoup. Le Phoenix était un pseudonyme qu’il tentait d’utiliser pour passer le cap de son expérience traumatisante. Le dénommé Diago sembla se calmer, mais garder un visage mi triste mi colérique, en fixant le regard de Jake, qui lui voulait se montrer compatissant.

« Diago, je suis venu car tu es le seul que je connais de confiance qui a touché à ce domaine. C’est le seul dont je n’ai toujours pas essayé. »

« Essayé pour quoi ?»

« Tu ne me croiras pas. »

« Tente toujours. »

« Je suis en réalité un criminel qui subit du chantage à la prison par une agence gouvernementale pour commettre des larcins et cambriolages de personnalité gênante, ici et sur un autre monde appelé Terra. Ils arrivent à me retrouver malgré toutes mon expertise en furtivité, ils contournent tous mes pares-feux pour retrouver mon adresse mail et me laisser des ordres de mission par courriel, et parviennent à déjouer toutes mes sécurités de mon appartement pour s’introduire chez moi. »


Il y eut un flottement silencieux, avant que Diago se resservit une gorgée de whisky.

« Ouais. Je ne te crois pas. Je ne sais pas c’est quoi votre blague, mais la tienne n’est vraiment pas terrible. »

« Juste…j’ai trouvé des pages recopiées d’un bouquin, chez une des personnes que je cambriolais. Le Grand Livre des Démons. Je me suis dit que…Je ne sais pas. Je n’ai plus rien à perdre. »


Jake fit beaucoup d’effort pour empêcher ses larmes de monter. C’est peut-être ce détail qui bascula l’avis du Phoenix. Ce dernier soupira, avant de chercher dans ses affaires.

« Tu sais quoi ? Je fais te les refiler, ces bouquins. Au pire des cas, ça vous apprendra à vous foutre de ma gueule. Je suis un camé, ouais, mais je sais encore différencier la réalité de la défonce. »

Il y sortit trois livres à la couverture noires, et les tendit à son invité qui était toujours nu sur son lit.
 
« Merci Diago. »

« Ne me remercie pas. C’est moi qui te dois des remerciements. Je n’ai encore jamais réussi à me passer de ces livres. Pourtant, j’ai eu souvent envie de les bruler ou de les jeter à la mer. Pas moyen de franchir le cap. C’était peut-être ça dont le Phoenix avait besoin pour renaitre de ces cendres au final…Ouais, prend ces bouquins, et met les en dehors de ma vue. Maintenant dégage. J’ai besoin d’être seul. »


Jake se leva et remit ses vêtements rapidement, alors que son hôte déboucha une deuxième bouteille, la première ayant été vidée. Une fois rhabillé, le chanteur et guitariste des Vicious Sirens enlaça tendrement Diago, qui lui ne répondit pas à cette marque d’affection. Pourtant, alors que son invité s’apprêta à sortir, il lâcha.

« Désolé d’avance, Jake. Vraiment. Je devrais t’empêcher de faire cette connerie. T’es un mec cool en vrais. »

« Au revoir Diago. »

« Adieu ouais. »


____________________________________________________________

Quelques semaines plus tard.
L’appartement était recouvert de symbole ésotérique, de pentacle et d’autres supposés protections, griffonnées à la craie. Il avait préparé et répété ce moment fatidique plusieurs fois, après avoir bien étudié les livres que Diago lui avait donné. Il allait surement faire une énorme bêtise, c’était ce qu’il se disait au fond de lui. Mais il sentait qu’il n’avait vraiment plus rien à perdre. Ou plutôt, qu’il avait encore une carte qu’il n’avait pas encore joué. Toujours de noir vêtu, il s’était maquillé pour l’occasion pour avoir l’air plus provocateur et féminin, avec un fond de teint pâle, de l’eye liner, du baume à lèvre noir. Les bougies qu’il avait déposé sur le sol formait aussi un symbole étrange. Son esprit sceptique appréciait que trop peu cette expérience loufoque, mais son coté désespéré, lui, n’y voyait qu’un moyen non emprunté d’esquiver le gouvernement. Jake prit une grande inspiration en ouvrant un des livres de Diago intitulé « L’appel de minuit : guide à l’usage des invocateurs des principaux Démons. »

« Bon, allez, y a plus qu’à. »

D’un geste de la main gauche, il ouvrit sa paume en direction du cercle de bougie, et entonnant une phrase qu’il avait appris en boucle dans sa tête. Il ignorait ce que ça voulait dire, ou de quel dialecte il s’agissait, toujours était il qu’il se lança dans sa toute première invocation.

« Asep’Timusoth. My pa, ek roep jou aan. So kom hierheen en laat dit spring, anders sal dit bard! »


AsepTimusoth

Avatar

Re : Plus rien à perdre [PV Asep]

Réponse 1 lundi 05 juillet 2021, 21:18:54

Les Enfers commençaient à devenir passablement ennuyeux. Certes, il y avait toujours moyen de s’amuser, que ce soit avec ou au détriment d’un autre Démon, mais Asep’Timusoth devait l’admettre, il n’y avait rien de tel que les mondes des Mortels pour découvrir de nouvelles choses et se sortir de l’ennui. Ces créatures étaient capables des idées les plus sordides, des plans les plus machiavéliques, à en faire pâlir plusieurs Princes-Démons. Il n’y avait aucune limite à leur imagination lorsqu’il s’agissait de faire du mal à autrui, ou, plus généralement d’arriver à leurs fins. Le plus amusant, c’était la manière qu’ils avaient de se dédouaner de leurs propres actions, en s’imaginant des justifications fictives et la plupart du temps complètement irrationnelles. Cette facilité qu’avait l’esprit humain pour rationaliser l’irrationnel était simplement prodigieuse. Chacune des irruptions de l’Incube dans leurs réalités résultait généralement en des découvertes parfaitement délicieuses, un amusement pratiquement sans limites, jusqu’à ce qu’il ne soit obligé, presque la mort dans l’âme, retourner parmi les siens, aux Enfers. Et cela faisait bien trop longtemps que personne ne s’était aventuré à invoquer un Démon, ou, plus exactement, qu’il n’avait daigné répondre à un Appel. Les différents plans d’existence rendaient généralement les invocations moins rares qu’on ne pouvait y penser. Malheureusement, c’était toujours au moment où vous aviez envie de votre barre de chocolat favorite, que vous vous rendez compte que le paquet dans le placard est désespérément vide. Alors qu’il s’était occupé de remettre un peu d’ordre depuis son précédent départ – à croire que les Démons, comme la Nature, ont particulièrement horreur du Vide – il fallait croire que les Humains s’étaient assagis. Soupirant doucement, la créature des Enfers observait le ciel de feu et de cendres au-dessus de sa tête. Même la voûte céleste lui manquait. Cet amas noir comme l’obsidienne, brillant à peine de quelques lueurs aux couleurs froides, lui apparaissait toujours comme une le miroir de la myriade de possibilités qui s’offrait à lui.

Une fois le coup de balai passé et quelques Démons remis à leur place, Asep’Timusoth n’avait plus grand-chose à faire pour réaliser l’intendance du Cercle de la Luxure. Asmodée avait ce magnifique trait de savoir gérer ses ouailles avec un doigté particulièrement précis et si elle se reposait souvent sur ses talents, elle ne se privait pas pour s’occuper elle-même de son Royaume. C’était d’ailleurs un spectacle particulièrement agréable à observer. Mais quelque chose laissait penser au Cambion qu’il n’aurait pas de quoi se divertir, du moins en ces lieux, pendant un petit moment. Et alors même qu’un dernier soupir s’échappait lentement de ses lèvres, il sentit quelque chose au plus profond de son être. Quelque chose qui le fit sourire avec envie. Quelque chose qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Quelque chose qui, après tout, il aurait presque cru impossible. Non seulement quelqu’un performait un Appel, mais quelqu’un venait de prononcer son Nom. Rares étaient les écrits qui le mentionnaient et il ne s’était pas privé pour détruire l’une ou l’autre des copies de ce Grand Livre des Démons dont il avait personnellement connu l’auteur. Mais il était tellement intéressant de laisser parfois quelques-uns de ces jouets entre les mains des Mortels. Il n’y avait qu’eux pour jouer avec le feu aussi facilement. Son sourire toujours sur les lèvres, l’Incube prit une profonde inspiration, embrassa une dernière fois l’environnement des Enfers des yeux avant de le refermer une dernière fois, ouvrant son esprit à la magie qui le convoquait en des lieux encore inconnus. Où tomberait-il cette fois ? Quel Mortel avait la présomption de pouvoir le maîtriser ? Savait-iel seulement ce qu’iel faisait ? Tant de questions auxquelles il aurait très bientôt des réponses, très probablement pour le meilleur, ou pour le pire, mais ce n’était là qu’une question de point de vue.

Les lumières qui bordaient le cercle d’invocation vacillèrent une première fois, faiblement, puis une seconde fois, avant de finalement s’éteindre, plongeant ainsi la pièce dans une obscurité oppressante. Les volutes de fumées des bougies éteintes s’élevaient tranquillement. Asep’Timusoth rouvrit les yeux. Habitué à l’obscurité, il put commencer à entrevoir quelque chose, d’autant qu’il suffisait d’entendre sa respiration pour savoir que quelqu’un se trouvait non loin. Ses pupilles d’or captant une faible lueur lunaire, le Démon leva la main, entrouvrit la paume de cette dernière et aussi brièvement qu’elles s’étaient éteintes, toutes les bougies se rallumèrent, projetant une faible lumière dans la pièce, suffisante pour révéler les parties présentes et projeter de grandes ombres de la nouvelle présence sur les murs. S’habituant rapidement à la nouvelle luminosité de la pièce, Asep’Timusoth porta son regard sur l’autre personne présente dans la pièce, l’observant en silence à travers ses pupilles d’or. Ses lèvres s’étirèrent finalement sur un large sourire et sa voix rompit le silence qui s’était installé autour d’eux. « Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait pas invoqué avec mon nom. » Alors qu’il parlait, il guettait les réactions de son interlocuteur et observa tranquillement les environs. Il y avait quelques protections, pas nécessairement très bien soignée mais qui pourraient peut-être faire l’affaire, au moins pour un temps. Il reporta son attention vers le principal intéressé. « J’imagine que l’élémentaire politesse serait de te présenter, après tout, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien. » Son regard dévorait presque l’inconnu des yeux, essayant de déceler tout ce qui méritait de l’être : réaction, tic nerveux, signe de stress ou d’assurance… Rien n’allait lui échapper.



Répondre
Tags :