Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

lundi 07 juin 2021, 14:49:50

Même si j'adorerai ne pouvoir me consacrer qu'à mes recherches ésotériques, ce n'est malheureusement pas possible. La magie coûte cher, la magie nécessite l'accès à des ressources et des informations qui sont souvent difficiles à obtenir. Voilà pourquoi il est naturel que les gens de ma profession cherchent à mettre leurs talents au service de gens qui en ont l'usage et surtout qui en ont les moyens. En d'autres terme : des puissants. Les capacités uniques que nous proposons, notre propension naturelle à la discrétion et notre absence de moralité sont de grands atouts. C'est un fait prouvé et historique. Les trônes derrière lesquels se trouvent un sorcier sont plus solides que les autres. Hommes de pouvoirs et occultistes sont faits pour s'entendre.

Les quelques premiers mois passés en ville ont été fructueux. Des gens commencent à me connaître et le bouche à oreille dans certains cercles a fait son chemin. Mon nom est arrivé à l'oreille d'un groupe d'hommes très influents et très secret.  Un trône derrière lequel j'espère réussir à me glisser pour notre plus grand bien mutuel.

Des premiers contacts discrets ont eu lieu. Une première prestation a été convenue. La récompense promise est généreuse. Aujourd'hui, c'est donc en qualité "d'employée" que j'agis. Même si à la réflexion je peux plutôt être considérée comme une fournisseuse de denrées très rares. Mon objectif ? Fournir à ces messieurs drogues et jeunes victimes. Car oui, encore et toujours, voilà la préoccupation des puissants. Du sexe. Des sensations fortes. Des tabous à renverser. Jouir de l'impunité accordé par leur rang en franchissant toutes les limites morales possibles. Je pourrais dire qu'il est regrettable que mes immenses talents servent à des choses aussi triviales mais qui suis-je pour juger ? Chacun poursuit ses objectifs.

Au vu de ma rémunération, mon savoir est visiblement pris très au sérieux. Raison de plus pour me montrer satisfaite et faire preuve de professionnalisme. Première étape donc : Fournir la matière première. Trouver des jeunes femmes dont l'absence pendant quelques heures ne déclenchera pas trop de remous. Est-ce que l'idée de capturer et livrer mes semblables aux appétits les plus vils de mes employeurs me cause le moindre problème moral ? Pas une seconde. La seule importance est de faire les choses bien et discrètement.  Même si mes employeurs ont assuré pouvoir gérer les éventuels problèmes, lié à la disparition de mes victimes, je veux prouver qu'en faisant appel à mes services, ils gagneraient en tranquillité.

Infiltrée dans le monde Lycéen de par ma couverture quotidienne, j'ai pu prendre le temps d'observer mes victimes potentielles. J'ai au bout du compte jeté mon dévolu sur des proies qui me paraissaient isolées et accessibles : Les filles du club d'Astronomie. Celles-ci on prévu ce soir une nuit d'observation des étoiles sur le toit du Lycée. Personne ne les attend donc avant au moins demain matin. Elles sont isolées, vulnérables et donc parfaites.

Je les trouve à l'endroit convenu en train de régler divers instruments d'observations stellaires. Trois filles : une grande blonde aux cheveux carrés (probablement teints) et à la silhouette sportive, une brune aux airs rêveurs qui porte des cheveux longs et une plus petite à lunettes, portant une paire de couettes. Sans doutes la plus jeune du lot. Emmitouflées dans des plaids, elles ont amené glaciaire, sacs de couchage, lampe torches et livres d'astronomie. Je m'avance vers elles d'un pas tranquille sans me cacher particulièrement.

- Bonsoir ! Je ne vous dérange pas ?

Des années de duperie m'ont appris à imiter à la perfection un sourire chaleureux et une voix engageante. Elles se retournent vers moi, interrogatives.

- Salut ! (La grande blonde sportive)

- Bonsoir ... (La brune rêveuse)

- Hello ! (La jeune à lunettes)

- T'es du club toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ??

Sourire convenu. J'ai bien sûr préparé ma réplique.

- Désolée de vous interrompre ! Je n'en ai pas pour longtemps. Les surveillants ont besoin que vous veniez signer une décharge pour occuper le toit.

Mon prétexte fait froncer des sourcils mais les trois finissent par approcher.

- Je pensais qu'on avait rempli toutes les autorisations pour l'école ...

- Il s'agit là de la surveillance de l'internat ... Ce sont deux entités à part. J'ai besoin de votre signature, toutes les trois.

C'est suffisamment plausible. Les trois s'approchent, se penchent au dessus du petit écritoire que je leur tend. Et pendant que leur attention se focalise sur mon faux formulaire, je lève la paume contenant une fine poudre argentée et je souffle doucement dessus. Les trois ont un mouvement de recul, toussent, se protègent les yeux.

- Ca pique !

- Mais qu'est ce que ?!

- Heyy !

Mais le mal est déjà fait. Je prononce une simple formule magique, et leur regard à toutes les trois changent. Leurs gestes s'interrompent et elles me regardent, calmes et interrogatives.

- Voilà ! Je vais vous demander de bien vouloir enfiler ces colliers et de me suivre maintenant, d'accord ? Des gens meurent d'impatience de vous rencontrer.

Dociles, charmées par ma magie, les trois membres du club d'astronomie se passent elle même un collier autour du cou. Une espèce de ras le cou noir gravé de fines runes argentées. Sitôt fermé, les deux extrémités de chaque collier semblent se souder. Je leur souris avec chaleur.

- Venez ! Vous allez vivre une grande soirée !

Et telle la flûtiste de hamelin, j'entraine mes trois petites souris à ma suite. Nous faisons un détour par les vestiaires où j'invite mes victimes à revêtir des tenues plus divertissantes pour mes employeurs. C'est une initiative personnelle, rien ne m'a été spécifié à ce sujet dan le contrat. Mais j'imagine que des survêtements de sport et les sweat à capuche n'ont rien de bien engageant ! Mieux vaut qu'elles portent ces petites jupes largement au dessus des genoux, ces paires de bas et ces débardeurs un tout petit plus révélateurs ainsi qu'un bien discret maquillage. Je demande ensuite aux trois filles de se recouvrir d'un grand manteau à capuche, histoire de ne pas attirer des attention indésirées une fois dehors.

Ce n'est qu'une fois prêtes que nous nous rendons jusqu'eu lieu de rendez-vous fixé. Les choses se passent sans encombres. L'itinéraire est prévu, calculé. Aucun passage devant la moindre caméra de surveillance.

Il s'agit d'un grand bâtiment entouré d'un parc, lui même ceinturé par un haut mur de pierre. Un endroit à la fois discret et luxueux, le siège d'un ancien consulat. A moitié tombé dans l'oubli mais visiblement encore entretenu.  Nous passons par un petit portail arrière, laissé ouvert à notre attention. Les choses sont si faciles quand les proies sont dociles ... Sur le fronton de la villa, beaucoup de très belles voitures sont garées. Des berlines, des voitures de sport luxueuses et même une voiture de police. (Un détail qui me fait sourire). L'intérieur est éclairé et visiblement occupé.

Je mène notre petite bande jusqu'à la porte des dépendances à l'arrière. Le temps pour moi d'enfiler un masque vénitien noir, j'y frappe. Trois fois, comme convenu.  Il n'y a plus qu'à attendre.

Même si ca ne sera pas moi la star de la soirée, j'ai tenu à me vêtir convenablement. Je porte une grande robe noire de soirée qui laisse mes épaules nues, de longs gants noires qui gainent mes bras. Je suis coiffée avec distinction. Même si je suis jeune et si j'entre dans un lieu de pure débauche débauche et de perversion, je reste avant tout une aristocrate et je tiens à ce que ca se voit. L'image que je renvoie est parfaite et maîtrisée.
C'est grâce à elle et avec un travail exécuté à la perfection que j'obtiendrai le respect de mes employeurs. 

Un judas finit par s'ouvrir. Je m'annonce.

- Mademoiselle V. J'ai apporté ce qui était convenu.

Oui un pseudonyme. Les masques, les gens puissants souhaitant rester discrets. Il est naturel que l'anonymat soit conservé, même le mien. Même celui du "grand président" de cette assemblée, même si nos premières rencontres ce sont faites à visage découvert, sous nos couvertures civiles respectives. Nous feindrons pour cette soirée de ne pas nous connaître, ce sera mieux ainsi.

Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Iki Ota

Humain(e)

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 1 mardi 08 juin 2021, 21:53:06

C’était la première fois qu’Iki faisait appel à un intermédiaire pour fournir de la chair fraîche à une soirée de son club d’hommes de goût raffiné, il était toujours à la recherche de la pièce la plus appétissante. Il les aimait jeune et tendre et la plupart des amuses-bouches de ses vieux pervers n’était clairement pas en âge de faire quoi que ce soit légalement mais c’était ce qu’ils préféraient et rien ne pouvait leur arriver. Dans l’assemblée il y avait des membres influents au niveau politique local et national, plusieurs représentant de la loi et au final Iki faisait presque tache en étant un simple proviseur mais sa famille et lui étaient très influent, il n’était pas le président du club pour rien.

Ce soir les fillettes laissaient place aux lycéennes, un met de choix lorsqu’il était déguster pour le premier sang. D’ordinaire, de part son statut c’était le proviseur qui était chargé de les trouver et de les ramener, il en avait un stock généreux même s’il était souvent le primo-consomateur lors de ses convocation dans son bureau. Exceptionnellement, pour la livraison de la soirée il avait fait appel à un prestataire qui se chargeait de trouver les filles, il avait été mis en contact avec grâce à une connaissance commune qui avait déjà eu recours à ses services. Iki se fichait bien de la provenance de la marchandise, de la prostituée payé à la fille de bonne famille enlevé à l’étranger il ne s’intéressait pas à  ça.

Lorsque la livraison arrive, Iki la reçoit, comme le veut la coutume du club il est masqué comme tous les participant et il accueille la nouvelle arrivante :

« Bienvenue dans une de nos antres. »

La bâtisse était le cliché même de la demeure de noble, richement décorée avec de la dorure partout, dans le salon les convives s’agitait  autour d’un buffet de luxe en attendant le deuxième repas qui venait tout juste d’arriver. Les conversations se faisait à voix basse comme s’ils s’agissait de comploteur, quoi de plus normal que de discuter d’affaire nu alors qu’une adolescente vous fait une fellation, c’était ça le charme du club.

Le proviseur passe vers chacune des filles et les palpes et les examine, un peu frustré devant leur air apathique :

« Vous les avez déjà droguée ? Ce n’est pas très excitant une demoiselle amorphe, il faut que cela se débatte, que ça crie et pleure pour que ce soit vraiment le summum du plaisir. »

Il y avait parfois des consentantes lors des soirée du genre mais ce qu’elles subissaient les faisait rapidement basculer de l’autre coté. Le septuagénaire s’approche ensuite de la demoiselle masqué en souriant avant de se pencher à son oreille :

« Mettez-vous donc à l’aise vous aussi, ici les habits ne donne que des envies de les arracher. »

Il rigole avant de les mener au salon afin de présenter les plats du soir.

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 2 mardi 08 juin 2021, 22:44:15

Simple sourire poli devant ce que j'espère être la taquinerie du maître de cérémonie. Il n'est pas prévu que mon corps fasse partie de la prestation. Je suis intimement persuadée que chacun en ce monde a un prix et qu'il suffit de trouver le bon pourtant. Mais je soupçonne que le mien serait trop élevé pour un résultat somme toute décevant. Mes pouvoirs présentent bien plus d'intérêt tout en étant simultanément plus abordables que mon corps.

- Bonsoir "Maître". Merci pour votre accueil.

J'adresse à notre hôte un sourire énigmatique en constatant son inquiétude.

- Soyez sans-craintes. Elles cesseront d'être dociles aussitôt que vous le demanderez.  Elles auront le strict degré de consentement que vous demanderez. Et se souviendront ou non d'exactement ce que vous souhaiterez. Ce sont vos marionnettes, dites moi quels fils tirer.

Sourire entendu au notable. Je lève la main et fais un petit geste en direction des trois jeunes filles. Avec une surprenante coordination, les trois retirent leurs manteaux et les laissent choir au sol, révélant ainsi les tenues apprêtées et légères que je leur avais fait mettre.

- Voilà un premier pas vers la nudité. Pour elles.

Bref sourire.

- Vous pourrez annoncer à vos convives que j'ai également apporté les ... "autres réjouissances".

La drogue. Les poudres magiques. De quoi offrir une vigueur de lion à un vieil hipopotame essoufflé et décupler chacun de ses ressentis. Ce sont des substances rares et magiques, inégalées. Jamais tel produit ne pourrait sortir d'une éprouvette, même des meilleurs laboratoires de Seikusu. Ils valent de l'or bien sûr mais ... ca tombe bien, ils sont vendus à ce prix là et monsieur paye même au delà.

L'intérieur du bâtiment est légèrement au delà de ce que j'avais imaginé de prime-abord. En terme d'opulence et d'évidente débauche. Mais rien non plus de très éloigné de mes attentes. Le luxe est omniprésent. Mais je suis moi même fille de Lord, il en faudrait plus pour m'ébahir. Ma famille préfère le noir au doré et le macabre au faste. Mais ce n'est qu'une intime divergence dans le style.

J'emboite donc le pas à l'homme et me dirige vers le salon, suivie par nos trois agnelles pour l'instant bien dociles. Je passe devant des messieurs nus qui me dévorent du regard. Je leur répond par un simple sourire poli de circonstance et une salutation respectable. J'ai traité avec des démons et des créatures épouvantables. Vu des spectacles à faire crier d'effroi les plus courageux. J'ai moi même assisté à des orgies démoniaques bien pires que vous pouvez imaginer. Alors non, la nudité et les regards pervers de ces homme me laissent de glace. Je me sais à l'abri, protégée par mon statut de fournisseuse (peut-être) mais surtout par mes pouvoirs prêts à être utilisés pour éconduire les insistants (Mais avec douceur, n'oublions pas que ce sont des gens riches). Je les salue, m'adresse à eux de la même manière que s'ils avaient été des lords respectables et habillés.

Nous entrons donc dans la pièce indiquée. Le "Salon". Je fais aligner les trois jeunes poupées et viens me placer un pas en retrait du proviseur, glissée dans son ombre.  C'est son moment de gloire, lui qui régale l'assemblée. Il a payé, qu'il récolte les honneurs. Qu'il décide de me présenter ou non m'indiffère. Je ne suis pas faite pour occuper le devant de la scène.

Les trois filles observent l'assemblée comme si elles regardaient une classe dans laquelle on viendrait de les faire rentrer. De la curiosité dans les yeux, de l'innocence, même à la vision de ces vieux monsieur nus dont certains se masturbent déjà.

Je jette un regard en direction de mon commanditaire. Au premier mot de sa part, le charme de contrôle s'estompera, laissant les trois adolescentes reprendre leurs esprits. Je gage que ce sera une belle surprise pour elles.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Iki Ota

Humain(e)

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 3 samedi 12 juin 2021, 17:38:57

Le vieillard n’avait de respect pour rien ni personne et être son allié ne signifiait en aucun être à l’abri de quoi que ce soit. Nombreuses étaient les demoiselles à avoir jouer les appâts pour en faire venir d’autres au club et puis un jour Iki avait décidé que ce serait leur tour et elle n’était devenu rien de plus qu’un amusement entre les mains de tous ses vieux pervers. Le proviseur était connu pour se débarrasser des choses qui ne lui était plus utiles et ce même s’il s’agissait de sa propre famille, ses filles et petites-filles avaient servi le club sans qu’il en ait le moindre remord et si sa femme n’avait pas été trop vieille il l’aurait sûrement elle aussi jeter en pâture au club.

Il était individualiste au possible et il se fichait de tout ce qui ne le touchait pas et il avait vécu toute sa vie en écrasant tout ce qui n’avait que peu d’intérêt pour lui et les femmes étaient des choses qu’il trouvait inutile en dehors de leur fonction de reproduction et de servir d’objet sexuel. Avoir une femme en tant que fournisseur de produit n’était pour lui pas quelque chose qu’il appréciait mais il savait faire bonne figure sinon il n’en serait pas où il est aujourd’hui.

Il fait donc entrer les demoiselles dans le salon où ses amis s’empressent de les dévisager en continuant leurs affaires, chacun à son petit commentaire sur qui lui faisait le plus envie et de comment il comptait s’en faire son casse-croûte :

« Bien, les animations du soirs vont pouvoir commencer. Grace à notre chère nouvelle amie que voici, je vous propose trois joli spécimen qui n’attendent qu’à finir désarticuler sous vos assauts. Avec ceci vient un assortiment de fortifiant et autre produit pour votre vigueur, ce n’est pas vraiment dans notre politique habituelle mais pourquoi pas tester. De plus, diverses drogues sont à votre disposition pour vous ou pour ces demoiselles. »

Il se retourna vers les demoiselle et en prit d’eux par les épaules :

« Mesdemoiselles vous avez intérêt à être totalement réceptive, ce qui se passe ici vous change à jamais. »

Il les pousse ensuite vers le banc d’hommes affamé qui leur font face tandis que lui s’accapare la plus petite à couette et la tire à l’écart en invitant sa partenaire d’affaire à le suivre :

« C’est de ma responsabilité d’essayer moi-même vos services et produit et je tiens à ce que vous regardiez à quoi cela sert et pourquoi pas vous amusez aussi. Après tout ce masque sur votre visage vous fait en quelque sorte appartenir au club. »

Se réserver une des filles était bien dans sa manière de faire mais il n’avait pas besoin de produit pour être vigoureux alors il avoir la fournisseuse à ses coté pour lui dévoiler les spécificité de chacun de ceux qu’il allait prendre.

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 4 samedi 12 juin 2021, 19:21:05

A peine un geste de ma part suffit pour que soudainement, les deux filles changent d'attitude. Elles clignent des yeux, découvrent les lieux, les tenues dans lesquelles elles sont habillées et surtout se rendent compte qu'une horde d'hommes commence à se saisir d'elles.

- Mais qu'est-ce que ... ?

- Hyaaaah mais ?!! Qu'est ce que vous nous faites !!! Non !

La soudaine réaction de la grande blonde et de la rêveuse surprend d'abord, mais les hommes se reprennent vite, ravis par cette résistance inopinée.
La brune est rapidement maîtrisée et ses vêtements arrachés. Elle pousse des cris étranglés alors que des mains avides s'emparent d'elle, juste avant qu'elle ne soit bâillonnée (A moins que son soudain mutisme s'explique par autre chose . La situation est confuse de là où je me tiens). En revanche la petite blonde lutte comme une lionne. Même avec un homme la tenant par chaque bras et jambe, ses ruades déstabilisent, elle manque de peu de faire "très mal" à un de ses agresseurs et récolte deux gifles magistrales en retour.  Sa résistance fait rire. à 6 sur une adolescente, ces messieurs finiront bien par l'emporter, non ?  Son destin parait inéluctable, elle ferait mieux de cesser de lutter ... Je sors comme promis les flacons des substances voulues et viens les montrer à l'assemblée avant de les poser sur une table basse.

- Ceci ... Je montre de petites fioles à dose unique. Pour faire durer les choses pendant des heures.

Littéralement des heures. Encore et encore. Dix rapports d'affilée si ils le souhaitent ...

- N'ayez pas peur, il n'y a aucun effet secondaire. Pas pour vous ... par contre leurs partenaires ne sont pas au bout de leur calvaire ...

- Et si vous voulez sentir chaque sensation comme jamais vous les avez ressenties ...

Je montre des petits flacons de poudre remplis d'une poussière joliment bleutée.

  Essayez donc ceci ... une simple pincée de poudre dans le nez vous verrez. Vous ne pourrez plus vous en passer. Si vous voulez que vos "compagnes" ressentent absolument tout également ...Bref coup d'oeil pour la petite brune entre les jambes de qui un homme était sur le point de commencer à s'affairer ... soufflez leur une pincée sur le visage. Vous verrez qu'elles redemanderont de tout ce que vous leur ferez ...

Bref sourire. Je me souviens avec de la fois où j'ai subi l'effet de cette poudre à mon insu ... Le moindre froissement de tissu sur ma peau m'avait presque mise à genoux de désir. Je ne me souviens même plus du nombre de fois où j'ai atteint l'orgasme ce jour là ... un étrange dérapage, je ne sais toujours pas si j'ai passé un agréable moment ou si je dois me sentir horrifiée d'avoir perdu le contrôle. En tout cas l'effet est intenable. Ce n'est pas pour rien que je porte un masque couvrant le visage et le nez aujourd'hui. Je préfèrerai tant qu'à faire éviter de me laisser aller à des appétits indécents au milieu de tous ces hommes, surtout s'ils prennent les fortifiants que j'ai amenés.

La démonstration finie je me retourne vers "le maître". J'ai gardé avec moi bien assez de produit pour qu'il s'amuse également. Il tient à ce que je participe ? Bien, je vais plutôt me tenir du côté des bourreaux dans ce cas. Nous verrons bien où tout ca va nous mener. Je souris alors que je lui répond.

- Occupons nous à deux de notre petite chérie, dans ce cas ... ?

L'élève était restée stoïque jusqu'à maintenant, toujours charmée. Pendant que ses amies se faisaient violer elle se contentait de regarder. Je suis l'homme jusqu'au coin discret où il souhaitait nous emmener. Avec douceur je viens caresser les cheveux de la lycéenne, la forçant à tourner la tête vers l'homme.

- Regardez moi comme elle est belle ... Dis-moi trésor, as tu déjà sucé un membre aussi gros ?

- Non madame, je ne l'ai jamais ... sucé personne.

La réponse me surprend et me ravit à la fois ! Je ne pensais pas en capturant ces filles "au hasard" que je tomberai sur une proie totalement innocente.

- Une première ! Tu es vierge aussi, j'ai raison ?

Elle hoche la tête et sourit, radieuse et docile.

- Merveilleux.

J'échange un regard avec le "client". La marchandise que je lui livre est encore meilleure que ce que j'imaginais.

- Que diriez vous, si elle se réveillait avec "vous" dans la bouche, très cher ? Je suis certaine que c'est une expérience que vous n'avez jamais vécue.

Et elle non plus, ca va sans dire.

-Allez ma chérie. Tu vas gentiment t'agenouiller et te préparer à accueillir le maître dans la bouche, d'accord ?  Et alors qu'elle s'exécute, ouvre la bouche et tire la langue docilement, je m'accroupis derrière la Lycéenne. Je viens avec douceur ramener ses mains en arrière et les lui lie avec une lanière de cuir. Ca facilitera les choses pour la suite.

Puis je viens avec douceur emprisonner sa mâchoire de la main droite, prête à lui maintenir la bouche ouverte aussitôt qu'elle prendra conscience de ce qui se passe. Je suis prête à faire cesser mon sortilège aussitôt qu'il sera en elle.

- Elle est à vous. Apprenez lui donc la vie.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Iki Ota

Humain(e)

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 5 dimanche 27 juin 2021, 16:23:44

Aussi surprenant cela puisse paraître le vieux proviseur n’avait jamais eu besoin de produit pour faire durer le plaisir et ceci même avec l’âge qui avançait. La nature lui avait donné un membre dur comme le rock, long et épais comme un tronc et il l’utilisait quotidiennement depuis près de soixante ans, une vigueur que beaucoup pourrait lui envier. Le commentaire sur l’expérience qu’il n’a probablement jamais vécu le fait rigoler :

« A mon âge, j’ai vécu et fait beaucoup de chose dont certaines seraient difficile à croire si je vous les racontait. »

Il avait abusé d’innombrablement victimes de bien des manières et ses perversions ne connaissait aucunes limites. Sa partenaire avait peut être des habilités particulières mais lui aussi avait vu des choses que seuls des initiés croiraient. Le voyage interplanétaire qui l’avait envoyé à Tekhos en était un, l’endroit était à la fois son pire cauchemar de part son organisation matriarcale mais ses plus grands fantasme étaient légaux là-bas.

Mais il n’était pas là pour discuter de ses exploits quand bien même il en était très fier et alors que la lycéenne s’agenouille devant lui, il se déshabille dévoilant un corps certes marqué par l’âge mais tout de même très musclés preuve qu’il s’entretenait toujours. Lorsqu’il retira son pantalon, il dévoila son membre aux proportions plus que généreuses et il se tourna vers Victoria :

« Je n’en ai guère besoin mais je me dois de tester vos produits, j’espère qu’ils sont aussi qualitatif que ce que vous prétendez. »

Il prend une des fioles servant à faire durer la choses pendant des heures et il la boit cul-sec avant de se retourner devant la jeune fille agenouillée la bouche maintenu ouverte par la noble masquée :

« J’espère que tu aime les sucettes j’en ai une grosse pour toi. »

Il lui agrippe les couettes et donne un coup de butoir des plus violent pour s’enfoncer de tout son long dans la gueule grande ouverte de la lycéenne qui reprend conscience lors d’un haut le cœur du au membre enfoncé dans sa gorge. Le proviseur quand à lui commence de long va et vient :

« Je ne me sens pas particulièrement plus dur que d‘habitude malgré votre potion. »
« Modifié: dimanche 27 juin 2021, 16:30:36 par Iki Ota »

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)

Réponse 6 lundi 28 juin 2021, 17:40:29

Bien sûr. Personne n'avoue jamais avoir besoin de ces accessoires. Et c'est toute la difficulté de leur commercialisation. Heureusement la plupart du temps ce genre de commerce est délégué auprès de dealers des rues, qui eux même passent par un réseau de prostituées ... ou par je ne sais même pas qui. Ca ne me regarde pas tant que leur protection reste acquise et que l'argent me remonte. Cela dit, je ne peux qu'avouer que pour un homme de son âge, le proviseur semble remarquablement entretenu.

- Quelle forme remarquable vous avez !

Le compliment est sincère, même si il demeure un mince sourire au coin de mon visage quand il dit ne pas ressentir d'effets particuliers après avoir bu mon élixir. Mais quand il verra qu'au bout de trois, dix, douze rounds il aura encore une forme olympique, il changera d'avis. Tout est affaire de patience.

La poupée de chair que j'ai entre les mains joue son office. Docile, bouche ouverte, elle reçoit la violente pénétration de l'homme en pleine gorge sans rechigner. Quelle triste déchéance. Ma "camarade de classe" subit les outrages de son proviseur elle n'en a pas été consciente jusqu'à ... maintenant.

- Allez il est temps de te réveiller ma belle.

Je coupe le sortilège de contrôle et soudain elle reprend conscience de son environnement. Ses yeux s'écarquillent, elle pousse un gémissement de surprise et a un geste brutal de recul que j'avais anticipé. Ma poigne était solide, le cri s'étrangle alors qu'un coup de rein décidé la bâillonne. Le proviseur avait ralenti le rythme, sans doutes brièvement surpris par le changement brutal d'attitude. Mais il a l'air d'être le genre d'homme à savoir gérer. Je me penche à l'oreille et lui murmure. Suffisamment fort pour lui aussi entende et soit (peut-être ?) excité par les paroles.

-Surprise adorable petite poupée ... Non tu ne rêves pas tu es bel et bien à genoux avec la bite d'un inconnu dans la bouche. Avises toi de te mettre les dents et tu le regretteras amèrement, je me fais comprendre ?

La "gamine" (a t'elle un âge si différent du miens ?) semble terrorisée, effrayée. Désorientée, paniquée par les cris de ses camarades en train de se faire violer à quelques mètres d'elle, elle tente de se débattre, de retirer le corps étranger de sa bouche. Mais le proviseur la tient fermement par les couettes et moi même la bloque en position agenouillée. Le vieil homme a toute latitude pour reprendre son va et viens à travers les lèvres de son élève. Un sourire de joie mauvaise orne mes traits. Est-ce que d'ordinaire je prend plaisir à torturer ainsi mes contemporains ? Pas particulièrement. Mais disons que l'ambiance se prête à ce genre de jeu. Je me sens comme un chat qui s'amuse aux dépends d'une souris sans défense.

- Voilà le genre de fille qui se croit supérieure et à l'abri de tout. Une fille qui ne prend pas assez de précautions pour se défendre. Cette nuit va te changer à tout jamais ma belle. Toi et tes copines allez avoir des tas de tucs à vous raconter je crois.

Elle gémit, essaye de crier quelque chose mais les sons qui s'échappent de sa gorge ressemblent à des gargouillis étranglés. Ses yeux s'inondent de larmes. Vu qu'il devient inutile de lui tenir la tête, je lui caresse la nuque avec un air maternel et lui dit d'un ton plein de comprehension.

- Ma pauvre chérie. Je sais. Sois heureuse de ton sort, c'est toi qui a encore le droit au meilleur traitement.

Une vérité stricte. De l'autre côté du salon, je pouvais voir la blonde, les deux bras bloqués en arrière, la tête plaquée sur l'assise d'un canapé en train de se faire ravager par un homme chauve mais solidement bâti. Ses coups de boutoir sont autant de punitions pour l'infernale petite amazone qui refuse de rendre.  Déjà couverte de fluides écœurants, déjà outragée par plusieurs hommes, elle contine de se débattre, de tenter de donner des coups de reins et de ruer, ce qui provoque l'hilarité de ses tourmenteurs. La brune quant à elle semble plus raisonnable, elle a abandonné la lutte. Elle se retrouve allongée sur le dos, jambes écartées en se cachant le visage avec les mains alors qu'un corps maigre et décharné la besogne sans répits tout en lui murmurant d'obscènes propos que la distance m'empêchent d'entendre.

Quand un des hommes se retire pour céder sa place il a la merveilleuse surprise de se sentir gaillard et prêt à retourner à l'assaut derechef grâce à mes surprenants breuvages. Ceux qui se sont osés à la poudre bleus crient de plaisir, se retrouvent pantelants au sol après chaque orgasme, l'esprit au bord de la rupture. Avant de reprendre conscience et vouloir repartir à l'assaut séance tenante ! Autant dire que ces deux pauvres lycéennes n'en sont qu'au tout début de leurs peines.  La soirée semble commencer sous les meilleures augures. De mon point de vue bien sûr. J'aime voir mes clients heureux.
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3


Répondre
Tags :