Pendant que je suis en train de courir dans la foret en passant sans difficultés à travers les arbres, je vois deux pauvres misérables humains, en train d'essayer de s'enfuir. Les imbéciles ne m'avaient même pas vus arriver. J'ai tranquillement sauté sur leur ami, que j'ai égorgé aussitôt. Son sang a giclé et s'est écrasé sur le sol dans un bruit mélodieux, avant que je lui assène ensuite un autre coup de griffe, qui l'a défiguré. Son nez, ses dents, la partie basse de sa mâchoire, s'étaient envolées. Ses deux amis, qui se sont mis à crier comme des petits animaux effrayés, se sont enfuis en abandonnant lâchement leur petit compagnon. Mais les pauvres, n'étaient pas assez rapides pour moi et j'allais me faire une joie de les étriper, pour leur faire payer le prix de leur imprudence. Pendant que la course s'engage entre moi et ces piètres choses, je m'amuse en leur faire peur en grognant. Maintenant que j'avais l'odeur du sang humain dans les narines, plus rien n'allait m'arrêter! J'allais tous les massacrer, sans la moindre pitié! Eux aussi allaient regretter d'avoir croisé ma route!
Au-dessus de moi, Lumière vole gracieusement. Elle aussi s'amuse à sa manière, en me voyant trucider tous nos anciens ennemis. Elle est mon amie et elle sait qu'elle peut compter sur moi à tout moment pour la protéger.
Alors que j'entends les deux idiots crier, je continue ma course agile en esquivant les arbres et tous les obstacles, qui me faisaient face. Mes quatre pattes s'enfoncent dans le sol, avec vitesse et puissance. Et plus je me rapproche de ces lâches qui s'enfuient, plus mes iris se rétrécissent. Lorsque je suis à portée du suivant, je lui bondis dessus d'un seul coup. Je plaque le second humain qui tombe lourdement au sol, pendant que je l'entends déjà me supplier lamentablement de l'épargner. Entièrement sourd à ses pathétiques appels de détresse, j'enfonce mes dents avec force et rage, dans sa carotide. Lorsque je l'arrache, son sang gicle comme une fontaine. Mais je recommence encore et encore, jusqu'à ce qu'il se taise enfin pour de bon. Jusqu'à ce que je n'entende plus rien, qu'une faible de respiration, qui se mélange avec son sang, dans un bruit gargarisant.
Mais je n'avais pas le temps de m'arrêter là. Le dernier avait momentanément réussit à se cacher. Malgré que je pouvais le pister sans probblèmes, Lumière se charge déjà de le détecter pour moi. Je la vois ainsi rapidement tourner dans les airs, pour s'arrêter juste au-dessus d'un gros buisson. Encore prêt pour une ultime chasse à l'humain sanglante, je me rapproche tranquillement de sa position, avec le sang encore frais de ma dernière victime, qui coule dans ma gueule. Les sens alertés, je pouvais déjà entendre la respiration bruyante et saccadée, du dernier sot. Le dernier petit être insignifiant de la journée, qui aura eu la malheur de venir fouler ces terres, avec insouciance.
- Ca alors? Mais où peut donc bien se cacher, notre dernier invité? Petit, petit, petit...
Tout en parlant dans sa langue, je me mets debout sur mes deux pattes, le dos courbé. Lorsque je suis à portée de l'attraper, je plonge ma patte, que j'écarte au niveau de sa gorge. Pendant que je l'enserre, je le tire hors du buisson. Son regard effrayé, comme celui d'un petit animal qui comprend que sa vie va lui être retirée, rencontre le mien, alors qu'il essaie lamentablement de s'échapper de ma prise. Tout en s'appuyant de ses deux mains sur ma patte, tellement pratique pour se saisir de tant de chose, comme une gorge humaine, il commence à s'étouffer. Très lentement, j'enserre sa gorge de plus en plus fort. Pendant que mes griffes s'enfoncent en même temps dans sa chair sensible, son sang se met de plus en plus à couler. J'étais en extase, devant cette magnifique vue rougeoyante. Et lorsque j'entends le craquement, causé par sa nuque qui commence à se briser sous la pression, j'attrape son bras, avec mon autre patte. Un nouveau craquement, encore plus violent et jouissif que le précédent se fait entendre, alors que je vois son visage devenir entièrement bleu. Quand je tire sur son bras avec son cou à moitié arraché, une nouvelle fontaine sanguinolente jaillit encore une fois, révélant maintenant un trou béant, au niveau de sa gorge. Ne pouvant plus tenir en place par cette vision de meurtre si belle, je me rue vers ce trou, pour y enfoncer toute ma puissante mâchoire à l'intérieur. Mais pendant que je me mets à dévorer toute cette chaire appétissante, Lumière s'agite étrangement au-dessus de moi. Malgré que j'étais en partie couvert par le sang de ces humains que je venais de tuer sans la moindre pitié, je voisquelque chose de rouge luminescent, qui se forme soudainement autour d'elle. La curieuse tâche rouge brillante qui grandit et qui suit mon amie, finit alors par l'absorber...
- Lumière!
Très surpris, j'appelle mon amie, tout en me débarrassant de cette carcasse gênante. Je m'envole aussitôt et je charge immédiatement cette chose brillante et flottante. Ma tête passe à travers celle-ci, mais mon corps semble résister à son passage trop étroit. Tout en continuant d'appeler mon amie Lumière, je parviens à forcer celui-ci, au prix d'un grand effort. Je me retrouve ensuite plongé au coeur d'une pièce sombre et peu éclairée. Mais mon regard est d'abord attiré par une étrange sphère verte lumineuse, qui pend au bout d'une chaine juste au-dessus de ma tête, où se trouvait enfermée Lumière.
- Lumière!... Qu'est-ce qu'il se passe par ici?...
Alerté par un danger, je remarque un cercle juste en-dessous de mes pattes. En face, se trouvait une femme... Une humaine! Une sale petite humaine arrogante. C'était sûrement elle, qui était évidemment responsable de tout ça! Lorsque je l'aperçois, je suis immédiatement gagné par la colère! Je ne supportais tout simplement pas, que quelqu'un se permette de toucher à mon amie volante!
- Salope! Qu'est-ce que tu as fais, à mon amie? Je vais te déchiqueter! Je vais te déchirer avec mes dents et mes griffes pour ça! Je vais dévorer lentement le moindre de tes organes immondes d'humaine putride, tout en te violant en même temps, tu entends? Je vais te tuer sur place... Espèce de sale petite pute sur pattes!
Pendant que je m'élance vers cette petite salope, je prends appui sur mes pattes et je bondis sur elle.