Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

dimanche 16 mai 2021, 14:37:22

« Mais lâches moi à la fin !! »

La faux  d’un aspect métallique glissa sur le sol de la forêt, laissant une trainée de flammes sur son passage avant que ces dernières ne soient envoyées en direction de la Terranide qui esquiva d’un mouvement rapidement sur le côté. Pour l’heure, elle évitait les attaques, son regard se fixant sur une étrange boule rougeoyante qui pendaient autours du cou du démon. Les flammes elles, qui n’avaient pas atteint leurs cibles, commencèrent à dévorer la végétation environnante, entraînant par ce fait, un rapide feu de forêt. La Louve grommela, et dire que tout cela s’était passée tellement vite !

Il y’a de cela à peine quelques minutes, elle était tombée sur une étrange stèle. Malheureusement tout en l’observant, la terre s’était mise à trembler légèrement et la stèle à luire d’une étrange couleur.  Un démon, du moins ce qu’elle prenait pour un démon, était apparu. Un être infernal pourvu de quatre yeux luminescents, d’une paire de corne assez atypique et armé d’une faux. Mais surtout, il portait autours de son cou une espèce de sphère transparente qui devint rapidement rouge quand la magie de la Louve fut absorbée. Cette dernière n’avait eu guère le temps de réagir et malgré le fait qu’elle espérait que le démon la lâche, elle ne pouvait abandonner sa magie !

Une seule solution : Faire face au démon. Plus facile à dire qu’à faire ! Car pour l’heure, la Terranide était bien obligée de jouer sur la défensive, à part éviter les attaques, elle ne pouvait faire grand-chose et chaque opportunité qu’elle apercevait était rapidement réduit à néant.

« Tu parles d’un combat équitable ! Rends-moi ce que tu m’as pris ! »

Mais pas un mot, juste une faux qui se lève et qui s’abat rapidement, cherchant à trancher une tête potentielle. Une des épées de la Lycane para le coup avant que cette dernière ne saute en arrière. Une solution…Elle devait trouver une solution ! Shad savait cette région assez déserte mais sur le coup, une aide inopinée ne serait pas de refus ! Du moins tant que cette aide n’allait pas se mettre dans le camp adverse…Mais bon qui pourrait bien vivre par ici ?



Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 1 mardi 18 mai 2021, 19:21:32

- Tu es certaine de ne pas te tromper, Lumière?

Mon amie me faisait signe dans son langage muet, avoir ressentit des perturbations inhabituelles dans l'air. J'ai donc complètement changé de direction, alors que nous étions déjà en vol, pour nous diriger vers cette étrange énergie. Pour l'instant, elle me disait ne rien détecter et elle ne se fiait, qu'à ses pressentiments. Mais Lumière ne se trompait jamais! Comme moi, elle avait du flair pour ressentir ce qui n'allait pas. Tout ce qui n'était pas à sa place. Puis au bout d'un moment, nous finissons par apercevoir de la fumée au loin. Lumière me disait ensuite, qu'elle détectait la présence d'un portail inhabituel. J'avais apprit à comprendre ce qu'elle voulait me dire, dans sa façon de voler. Nous étions devenus très complices avec le temps. Et elle était la seule, à ne jamais avoir de jugement sur ce que je faisais. Elle comprenait que mes intentions se reportaient toujours au-delà du bien ou du mal. La nature elle même, fonctionnait comme ça. Mais là, il y avait bien un danger et personne parmi les habitants de la nature sauvage, n'aimait voir ses terres brûler.

Lorsque je suis suffisamment proche, je vois les arbres se faire dévorer par les flammes. Il y avait une épaisse fumée, qui partait vers le ciel. Lumière semblait complètement paniquée. Je décide donc de voler dans les environs, pour commencer à faire un premier repérage aérien. Mon regard perçant, ne tarde finalement pas à voir une créature, qui m'était inconnue. Près d'elle, il y avait quelqu'un d'autre. Une personne chétive, qui était en train de la combattre. Ma capacité de repérage et mon expérience de combat, me permettaient de rapidement repérer le fauteur de troubles, qui se cachait derrière ce désastre soudain.

- Reste en retrait Lumière, je vais m'occuper de lui!

Pendant que je préviens mon amie de la castagne qui s'annonce, je descends droit en piqué vers la créature, pour lui enfoncer mes cornes dans sa chair. J'allais la faire saigner! J'allais la réduire en pièce, pour ce qu'elle avait fait aux arbres! Malheureusement, je m'écrase simplement contre elle sans arriver à la blesser et je roule un peu plus loin, sur le sol. Lorsque je me relève avec un mal de cou et de dos, mes yeux se portent sur l'autre personne. Elle ressemblait à une terranide, mais elle avait quelque chose qui m'était vaguement familier...

Je n'avais pas encore terminé de l'examiner, que l'immonde créature me charge, pendant que j'étais encore à moitié sonné. Elle m'envoie un violent coup de poing, que j'ai tout juste le temps de parer, avant de me retrouver encore propulsé. Cette saloperie me charge ensuite avec son arme étrange, que j'évite avec justesse. Mais je me prends en retour, un violent jet de flammes en plein museau, qui me brûle partiellement toute la peau. Bien que mon corps soit assez bien résistant face aux coups et au feu, j'avais mal. Ce n'était pas la première fois, que je faisais face à de dangereuses créatures comme elle, mais celle-là avait quelque chose de totalement différent. Elle dégageait quelque chose, qui m'était tout simplement insupportable...

- Vas-t'en! Tu... tu ne feras pas le poids contre... elle...

Pendant que j'essaie de retrouver l'équilibre à cause des coups, quelque chose en moi était en train de me dire, que je devais protéger cette terranide. Mais la douleur et l'aura de l'autre créature, m'empêchait d'arriver à bien la cerner.
« Modifié: vendredi 21 janvier 2022, 20:56:50 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 2 mercredi 19 mai 2021, 07:52:51

Les flammes avaient envahi tout l’espace du combat, dévorant tout sur leurs passages et laissant une sombre fumée opaque s’élever dans les airs. La Louve grogna, plissant les yeux pour essayer de voir quelque chose et mettant son bras proche de son nez afin d’éviter de respirer trop de fumée. Elle devait sortir d’ici, mais dans ce charnier, impossible de se repérer !  Tout cela n’incommodait aucunement le démon qui s’apprêta à frapper de nouveau, levant son arme, jusqu’au moment une masse vint le frapper à son tour. Le démon rugit, frappant la misérable créature qui avait osé l’attaquer et concentrant ses prochaines attaques sur elle.

- Vas-t'en! Tu... tu ne feras pas le poids contre... elle... »

Fuir ? C’était loin l’avis de la Terranide ! Ou du moins pas en laissant cette aide inopinée entre les griffes de ce monstre ! Bien sûr, elle ne pouvait pas réellement le combattre là donc…comment faire ? Tout en réfléchissant rapidement, la Louve pouvait voir le dragon et le démon se battre furieusement entre eux. Un dragon…Quelle ne fut pas sa surprise quand ce dernier arriva, tout corne en avant pour s’attaquer au démon !  Il était certes bien plus petit que ceux qu’elle avait déjà pu rencontrer ; mais le sous-estimer sur sa taille serait une grossière erreur. Soudain, le collier du démon se mis à luire étrangement :

« Fais attention ! Il va tenter de prendre ta magie ! »

Du moins, c’est ce qu’elle pensa au premier abord. Mais la vérité fut toute autre. Le démon, agacé par ce misérable petit dragon violet ; hurla de rage et fit apparaître dans son dos, une paire d’ailes. Du moins, en apparence car autant l’une était parfaitement bien formée, autant l’autre était rachitique, inutilisable. Tendant sa main vers Spyro, il fit jaillir des flammes plus puissantes, éructant et hurlant tout en crachant des filets de baves infâmes. Au même instant, la Louve sentit comme un picotement au niveau de ses mains, et en se concentrant, elle eut l’agréable surprise de voir qu’elle n’avait pas entièrement perdue toute sa magie ! Formant une boule de flamme, elle l’envoya percuter l’arrière de la tête du démon. Oh, elle se doutait que sur le coup, cela ne lui ferait rien, mais, elle allait attirer son attention, et c’était là ce qu’elle recherchait à faire.

« COURS ! Nous devons l’attirer loin d’ici ! »


Loin de cette forêt ; avant que tout ne soit perdu ! Cependant il restait encore une question : Et maintenant ? Qu’allaient-ils faire ? Comment allaient-ils échapper à ce démon ? L’Okami hurla rapidement au dragon :

« Envole-toi ! Je saurais échapper à ce monstre ! »

Et tout comme sa magie du feu lui était revenue, celle de sa polymorphie également. A L’exception d’une forme : celle draconnique. Cette même forme qu’elle avait également essayé de prendre en cet instant. Ne se laissant pas abattre, la Terranide pris une autre forme animale, celle d’une louve au pelage singulier.  Utilisant la force de ses quatre pattes, elle partit dans un sprint des plus mémorables, cherchant à distancer le démon qui utilisait son aile valide pour se projeter en avant...Tout en ciblant à la fois Spyro et Shad.


« Modifié: mercredi 19 mai 2021, 07:58:36 par Shad Hoshisora »

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 3 dimanche 23 mai 2021, 23:08:47

Les flammes, étaient en train de dévorer toute la foret environnante. Décidément, quand ce n'était pas ces saletés d'humains qui faisaient n'importe quoi, je rencontre un être qui ne vaut pas mieux. Sauf qu'il avait l'air d'être beaucoup plus dangereux et coriace! Je ne comprenais pas pourquoi, mais cette créature avait quelque chose de terrifiant. Et puis, il y avait cette drôle de fille au milieu. Que faisait-elle par ici?

En attendant, cette saloperie essaye de me remettre encore un coup, que j'évite avec un peu plus de prudence. Malheureusement, il m'est difficile de pouvoir l'approcher, à cause de mon état. J'essaye donc de rester sur mes gardes, en lui tournant autour et trouver ainsi une ouverture plus favorable, pour pouvoir la contre-attaquer. La cogner. Réduire en morceaux cette abomination vivante, aussi répugnante que celle d'un stupide humain. Mais mes coups semblent encore une fois peu efficaces, lorsque j'arrive encore à la toucher. Ca suffit juste assez pour l'énerver, car il se met à hurler. La fille m'interpelle en même temps, pour me dire quelque chose que je ne comprenais pas. Peu importe! Des ailes apparaissent dans le dos de cette saloperie, qui a osé brûler la foret. Elle tend ensuite sa main vers moi et je vois d'autres jets de flammes encore plus redoutables que tout à l'heure, qui en sortent. J'utilise mes propres ailes, pour me propulser en arrière et j'évite ainsi de me prendre sa nouvelle attaque. Mais je me cogne contre un arbre, qui était lui aussi en proie aux flammes, alors que cette chose insupportable se rapproche dangereusement de moi.

- Saleté! Comment oses-tu mettre le feu à la foret? Espèce de créature dégénérée!

Une boule de feu qui arrive d'une autre direction, vient la toucher en pleine tête. J'entends alors la terranide qui me dit de courir, de partir loin d'ici... Comment osait-elle me dire de m'en aller, alors qu'il y avait un sérieux danger, qui se baladait impunément juste sous notre nez? Et pendant qu'elle insiste pour que je parte absolument d'ici, je vois le monstre qui cherche encore une fois à s'en prendre à elle. L'étrange fille prend soudainement une étonnante forme de loup et elle se met à distancer très rapidement l'être répugnant qui essaie de la poursuivre, avec son aile étrange qui ressemble à une aile de dragon. Mais pourquoi avait-il deux ailes différentes dans son dos, celui-là?...

Mais mon choix était définitivement fait, en voyant la terranide s'enfuir. Mon instinct le plus primaire, continuait toujours de m'ordonner de la protéger. Je commence donc à m'envoler vers notre ennemi et j'envoie un puissant coup de griffe en plein dans son aile. Ca ne suffit pas pour l'arracher, mais ça le perturbe assez pour ne plus pouvoir continuer de chasser la terranide, qui gagne encore de la distance sur lui.

- Ne touche pas à cette fille! Ce n'est pas toi qui fais la loi dans ces terres! Tu n'es pas le bienvenu chez-nous! Et sûrement pas après ce que tu as fais!

J'ai tout juste le réflexe de m'envoler au-dessus de lui, quand il tente de me cracher encore dessus. Je gagne assez vite de la hauteur pour lui échapper, mais je me sentais frustré par la situation. J'étais très en colère, car j'avais l'impression que ni moi, ni la fille qui s'était transformée en loup, n'avait ce qu'il fallait, pour pouvoir détruire cette chose. Pourtant, on ne pouvait pas la laisser continuer.

- Lumière? Lumière? Où est-ce que tu es?...

Pendant que je la cherche, tout en réfléchissant à un autre moyen de le combattre, la créature change de direction. Elle ne semble plus chercher à s'occuper de moi ou de la fille, qui est partit ailleurs. Mais avec ses déplacements rapides, je finis par la perdre de vue, à cause de la fumée qui n'arrête plus de se propager dans les airs. La chasse pour l'instant malheureusement terminée, Lumière me rejoint enfin. Elle effectue un ballet de mouvements, où elle me demande la suivre quelque part. C'est comme ça que je retrouve la fille de tout à l'heure, qui s'était éloignée de l'endroit. Je finise alors par me poser près d'elle, avec prudence.

- Enfin tu es là. Je peux savoir ce que tu fais par ici et toute seule, en plus? Et qu'est-ce que vient faire ce monstre, par ici?

Le temps de lui poser mes questions, j'arrive enfin à cerner son aura. Elle avait une aura draconnique. Une aura qui m'était amicale et qui réussissait à m'apaiser naturellement, malgré la présence du danger qui restait encore à portée de ses mains ou encore de celle de mes pattes.
« Modifié: vendredi 21 janvier 2022, 21:11:50 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 4 lundi 24 mai 2021, 15:53:54

Malheureusement les cris de la Terranide furent mal interprétés. En même temps, elle n’avait pas réellement donner plus d’indication à son partenaire écailleux du moment. Ce qui pouvait s’apparenter à une simple fuite n’avait en réalité que pour objectif d’écarter le démon de la végétation afin de limiter les dégâts.  Dans tous les cas, Shad put voir que le dragon aux écailles violacées avait de la rage à revendre et qu’il n’hésitait en aucun cas à s’attaquer à bien plus fort que lui. Par chance, aucune once de magie ne lui fut retirée et le démon fini par s’en aller on ne sait où. La Lycane suivit justement les pans de poussières qu’il soulevait au loin avant de se retourner vers Spyro :

« Ce n’est pas la première fois que je traverse ces terres, mais je n’étais encore jamais passée par cet endroit en particulier. Quant à notre « ami », il est arrivé au même moment où mon regard s’est posé sur une étrange stèle…Mais attend on a un feu à s’occuper. »

Et sur ses mots, la Louve passa à côté du dragon pour retourner à l’emplacement de leur précédente confrontation. Elle fronça les sourcils et toussota à cause de la fumée qui lui piqua à la fois la gorge et les yeux. Mieux valait faire vite.  De plus, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire, sa maîtrise du feu en temps normal, c’était pour un aspect offensif, pas pour calmer l’ardeur de flammes qui dévoraient une forêt. Prenant une inspiration, elle posa sa main sur le tronc d’un arbre dont les branches étaient en train de brûler et elle se concentra. Au début, rien, pas le moindre changement, mais peu à peu, les flammes se faisaient moins vivaces, moins grandes. Elles perdaient peu à peu de leur superbe, jusqu’à finalement ne devenir que des flammèches qui s’évaporèrent vers le ciel. Le reste de la forêt subit également le même sort, s'éteignant.

« Fiou ! »

Lança t’elle avant de se laisser tomber sur le sol. Ses oreilles s’abaissèrent néanmoins en observant le carnage qui avait été engendré en ces lieux :

« C’est…toujours mieux que rien j’imagine…Désolé, mon idée n’était pas de fuir le combat, mais de l’éloigner d’ici, j’aurais dû être plus précise - dit- elle en observant Spyro - mais au moins maintenant le feu est arrêté et puis…une autre génération d’arbres verra le jour également. »

Malgré la destruction qui avait eu lieu, la vie pouvait sans mal renaître de ces cendres. Il suffisait juste de lui laisser un peu le temps. Le regarde la Terranide se posa sur l’étrange créature dorée qui voletait près du dragon. Ouvrant sa main, paume vers le haut, elle lui proposa ainsi sans énoncer le moindre mot de venir s’y poser si tel était son désir. Puis elle se tourna vers Spyro :

« Ce démon aspire la magie. Du moins, seulement celle qui l’intéresse. Il m’a pris une partie de mon essence qui s’est retrouvée enfermée dans cet étrange collier qu’il portait, mais je n’ai pas eu l’impression qu’il t’ai volé quelque chose…En tout cas, je compte bien récupérer mon dû… »

Ha ça ! Hors de question qu’elle le laisse partir avec SA magie non mais !

« Merci pour ton aide noble créature, je suis Shad, pourrais-je connaître ton nom ? »

Aux yeux de la Louve, les dragons étaient toujours (sauf lors de rares exceptions) des créatures à respecter. D’autant plus qu’ils avaient facilement la capacité de faire passer de vie à trépas. Le dragon en face d’elle n’était peut-être pas aussi grand que certains qu’elle avait pu déjà rencontrer, mais le sous-estimer serait une grave erreur. Quant à la haine de Spyro vis-à-vis des humains et autres créatures s’y rapprochant, elle n’en avait pas la moindre idée, car pour l’heure, ce dernier lui apparaissait « amical. »
« Modifié: mardi 25 mai 2021, 20:44:09 par Shad Hoshisora »

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 5 mardi 25 mai 2021, 18:15:42

La terranide avec son aura draconnique, me dit ne pas en être à son premier passage dans ces terres, sûrement beaucoup trop hostiles pour quelqu'un comme elle. Mon regard redevient dur, lorsqu'elle parle de l'arrivée de ce monstre, qui serait apparu près d'une stèle. C'était surement l'endroit que Lumière avait repérée, tout à l'heure. Elle décide d'ailleurs d'abandonner à son tour la poursuite, pour revenir en arrière et essayer de s'occuper d'une partie de la foret, qui était en train de brûler. Elle commence à poser sa main sur un grand arbre robuste, qui était en proie aux flammes comme tous les autres, avant de se réduire en intensité. Puis le feu arrête de le consumer pour de bon. C'est alors que son étonnante maitrise du feu, qui pourrait d'abord me paraitre anodin, se propage à tous les autres arbres de la foret, pour s'éteindre de la même façon. Le spectacle était incroyable à voir. Dommage que je ne pouvais pas en faire autant. La terranide tombe ensuite sur ses genoux en soupirant de fatigue, pendant qu'elle m'explique sa stratégie d'origine, tout en se voulant rester positive sur le devenir du pan de cette foret, hélas partie en fumée.

- On ne peut malheureusement rien faire de plus. Mais tu as sauvé une partie de la foret. Tu es quelqu'un de bien. On peut dire, que tu n'es pas comme la plupart des voyageurs, qui trainent par ici...

La dragonne ou peut-être une descendante directe de notre grande famille à tous, s'aperçoit de la présence de Lumière, qui continue de voler tout près de nous. Lorsqu'elle ouvre sa main, mon amie vient se poser directement dessus. C'était quelque chose qu'elle n'avait peut-être jamais fait, dans mes souvenirs...

Puis la terranide poursuit et décrit ce monstre, comme étant un démon capable d'aspirer la magie qu'il souhaite, grâce à un collier rouge et brillant, que j'avais remarqué lors de notre bref combat. Il lui avait apparemment volé quelque chose de précieux, qui lui appartenait. De plus en plus, je comprenais peut-être pourquoi cette horreur, était apparue à côté d'elle. Pendant que je l'écoute, elle se présente et elle me remercie en même temps, de ce que j'ai pu faire pour l'aider. J'hésite un instant à lui donner mon nom, avant de lui parler un peu plus de la situation, avec ses environs.

- Je suis Spyro. Mais tu n'as pas à me remercier. Je suis intervenu à cause de cette abomination, qui était en train de brûler la végétation. Je t'avais simplement trouvée par hasard, en train de te battre avec elle...

Lumière reste toujours posée dans sa main. Elle avait sans doute compris, que je ne lui voulais pas de mal. Mais j'avais l'impression, qu'elle pensait encore à autre chose...

- Tu as de la chance d'être encore en vie. Ici, peu d'être vivants, hormis les créatures longtemps habituées à vivre dans ces terres, parviennent à survivre. J'imagine que c'est peut-être parce que tu es spéciale? J'ai la capacité de pouvoir détecter les autres dragons. J'ai vraiment l'impression, que tu en es au moins une de leur descendante?

Lumière décolle alors de sa main et elle se met à voler autour de nous, de manière à nous demander de la suivre. Pendant que nous-nous déplaçons, tout en évitant de nous aventurer au milieu du terrain enfumé, nous finissons par rapidement arriver aux pieds de cette fameuse stèle dont avait parlé Shad. Lumière continue de voler encore un moment, mais elle me fait comprendre, qu'elle ne parvient plus à détecter la présence de l'étrange portail. Elle se met alors à partir, dans la même direction que cette enflure, mais sans nous demander de la suivre encore une fois.

- Je ne sais pas ce qu'est un démon, mais cette chose est sortit d'un portail magique. Différent des habituels, que tu connais peut-être. Mais je crains, que celui-ci se soit déjà probablement refermé...

Pendant que je regarde autour de moi, je me retourne vers Shad. Bien qu'elle m'était amicale, sa présence avait quelque chose qui me bouleversait.

- Shad... Qu'est-ce que tu faisais exactement ici?... Dis-m'en... un peu plus sur toi...

Son aura réveille en moi ces éternels souvenirs du passé. Elle me rappelait celui où je vivais tranquillement parmi les miens, avant que tout ne bascule définitivement...
« Modifié: vendredi 21 janvier 2022, 21:30:05 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 6 jeudi 27 mai 2021, 14:01:23

La Louve observa le dragon, bon nombre de questions traversaient son esprit et pour cause ! Son regard suivit rapidement Lumière qui s’était envolée, prenant la direction où le monstre était parti, peut-être partait-elle en éclaireuse ? Avec sa taille et sa vivacité, elle devrait pouvoir suivre le démon sans heurt, du moins, c’est qu’espérait Shad. Elle se tourna par la suite vers Spyro :

« Pour résumer grossièrement, les démons sont des êtres cherchant la puissance et le pouvoir et qui peuvent représenter un pêché capital, tel l’Orgueil ou la Luxure. Certains sont et bien assez inoffensifs tandis que d’autres sont complètement dangereux tel celui que nous avons vu. Pourtant à bien y réfléchir, il ressemblait plus à un soldat – elle soupira – je dois t’avouer que là je n’ai guerre de réponses solides à te fournir ! »

Mettant ses mains derrière son dos, la Terranide se mis à marcher, s’éloignant de la stèle qui de toute manière n’avait plus rien à donner en termes d’informations à présent :

« Je ne sais pas si j’ai des descendants draconniques – commença t’elle- mais je sais que j’ai été béni par d’anciens dragons afin d’acquérir cette apparence qui m’a été volé par ce monstre.  Je ne peux donc pas te dire si je suis réellement une dragonne ou non, tout cela est encore floue pour moi également. Si tu penses que je parvins à survivre ici grâce à cela, tu te trompes Spyro. J’ai vécu longtemps sur ces terres désolées, et bien avant de savoir me transformer en dragonne pour une simple raison : fuir les esclavagistes. Ces mêmes personnes qui sont la plupart du temps à l’origine de la destruction de la nature, après tout quand il n’y a pas de forêt où se cacher, c’est bien plus simple pour trouver les cibles à exploiter… »

Et c’était aussi la raison pour laquelle ces terres regorgeaient de moins en moins de végétations luxuriantes :

« Ces terres sont dangereuses mais peu d’esclavagistes osent y pénétrer, j’étais également venue ici pour être au calme. – dit-elle en observant le dragon violet – mais tout ne se passa pas comme prévu comme tu peux t’en douter.  Mais tu as raison sur un point, je ne vis pas exclusivement sur ces terres, ça doit être pour cela d’ailleurs que nous ne nous rencontrions qu’à présent. »

Et puis ces terres inhospitalières couvraient bien plusieurs centaines de kilomètres !

« Et toi Spyro ? Qu’est ce qu’un dragon comme toi fait ici ?"



Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 7 samedi 05 juin 2021, 18:40:49

Le résumé que me faisais Shad à propos des démons, me rappelait fortement les humains. Des êtres orgueilleux et qui ne pensent qu'à tout détruire, au nom de leur seul intérêt. Pendant que je regarde la terranide au sang de dragon qui s'éloigne de la stèle, elle me révèle avoir été bénie par eux. Que cette bénédiction, lui permettait de pouvoir se transformer en dragon, avant que ce stupide démon ne vienne la lui retirer. Pendant que je l'écoute avec attention, je change d'expression, lorsqu'elle me dit en être arrivée ici, tout ça à cause des esclavagistes. Comme moi, elle avait donc fuit ces sales petits humains vaniteux, pour pouvoir vivre en paix. Sauf que Shad résidait aujourd'hui quelque part ailleurs, malgré sa grande connaissance des environs. Ainsi, plus je l'écoutais et plus j'avais l'impression, que nous avions des points communs...

- Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, si tu veux savoir. Sauf qu'avant de fuir, j'ai d'abord dut... souffrir. Et tout ça, encore à cause de ces sales humains, qui ont d'abord massacrés les miens! J'ai presque tout perdu, à cause d'eux! Les rares survivants que nous avons étés, dont ma soeur, ont étés vendus à ces mêmes esclavagistes, dont tu parles. Je n'ai évidemment jamais pu revoir la plupart d'entre eux, depuis ce jour. Et pendant au moins plus d'une dizaine d'année, j'ai été forcé à devoir travailler pour un cirque. Avec d'autres créatures, je devais faire des représentations complètement stupides, devant tout un tas de gens, qui ne nous voyaient que comme des bêtes attardées. Et lorsque nous faisions quelque chose qui ne convenait pas au propriétaire, nous étions la plupart du temps battus ou même privés de nourriture. Alors petit à petit, ma haine envers leur espèce n'a fait que grandir. J'avais de plus en plus de difficultés, à contenir ma colère envers eux. Je voulais me venger, de tout ce qu'ils nous avaient faits. Mais heureusement un jour, les autres créatures et moi-même, avons trouvé une opportunité pour pouvoir nous enfuir. Mais pour pouvoir accéder à la liberté qui nous a été volée, toutes les créatures que nous étions, ont d'abord dut se battre. La plupart d'entre-elles n'ont pas survécus et se sont faites massacrer, sous mes yeux. Certains étaient même devenues mes amies.

Pendant que je raconte une partie de mon histoire à Shad, mon coeur s'accélère. Je ressentais toute la colère, remonter en moi. Oui, j'avais toujours en envie de me venger de tout ce qu'ils m'avaient fait. Et je continuerai à tous les massacrer! Tous! Jusqu'au dernier, que je croiserai sur ma route!

- Jamais je ne les pardonnerai, pour ce qu'ils ont fait! Pas seulement que vis-à-vis des miens, mais aussi à tous les autres! A tous ceux, qui n'avaient rien demandés non plus! Mais depuis longtemps, je sais que si nous anéantissons les humains et maintenant les démons dont tu parles, Terra pourra vivre en paix. La nature ne sera plus saccagée et cette terre reprendra l'ensemble de ses droits, que cette sous-espèce lui vole un peu plus chaque jour. Terra redeviendra ce qu'elle était certainement, avant qu'ils ne viennent tout salir. J'ai vu trop des miens. Trop de créatures mourir sous mes yeux, que pour te dire que les vrais ennemis de ce monde, ne sont pas ceux que les humains tentent de faire croire aux leurs!

Je déplie ensuite mes ailes et je commence à m'envoler, pour me poser sur le sommet de cette étrange stèle.

- Regarde partout autour de toi, Shad! Combien crois-tu qu'il y a de créatures ici, qui ne désirent pas l'extinction de ceux qui veulent à tout prix nous asservir et nous anéantir? Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais ta colère doit certainement être au moins aussi grande, que la souffrance qu'ils t'ont infligés. Et les terranides comme toi, ne sont de toutes façons pas vraiment mieux traités, que nous. C'est vrai que je me méfie aussi des terranides, car je sais qu'ils peuvent parfois rester les alliés des humains, par obligation. Parce que leur propre survie en dépend. Mais toi, tu as été bénie par les dragons. Ca veut dire, que tu fais partie de nous.

Je regarde autour de moi, pour essayer d'apercevoir Lumière ou une autre présence potentielle, dans les environs. Mais l'endroit était parfaitement tranquille, hormis la fumée qui continuait de s'élever dans le ciel.

- Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de m'en dire plus, pour m'avoir déjà convaincu de ta valeur Shad. Et pour ça, je suis prêt à t'aider à récupérer ton précieux pouvoir que ce démon t'a volé, dès que Lumière sera revenue. Et puis la présence de ce sale monstre, ne peut pas être toléré sur ces terres. Et lorsque tu auras récupéré ce qui t'a été pris de si précieux, j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi en échange, maintenant que je sais que nous avons tous les deux exactement les mêmes ennemis, en commun...

Je m'arrête de parler, lorsque je crois voir Lumière revenir. Lorsqu'elle se retrouve devant moi, elle vole nerveusement, tout en me montrant la direction d'où elle est revenue.

- Notre ami saccageur de forêts, semble être entré dans une caverne. Nous devrions y aller aussi, pour savoir où est-ce qu'il cherche à se rendre.

Lorsque je décolle du sommet de la stèle, je montre encore une fois direction à suivre à Shad, avant que Lumière ne la rejoigne et se mette à voler autour d'elle.

- On dirait bien que Lumière t'apprécie et elle n'est pas la seule non plus...

Je commence ensuite à partir là où se dirige maintenant Lumière, qui nous montre la route à suivre, à moi et à ma nouvelle amie.
« Modifié: vendredi 21 janvier 2022, 21:48:09 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 8 dimanche 06 juin 2021, 20:04:12

Shad baissa ses oreilles au fur et à mesure que Spyro lui contait son histoire. Elle pouvait entendre dans le ton de sa voix, à la fois sa souffrance passée mais également sa colère actuelle, incroyablement grande envers les humains. La Louve le comprenait mais le dragon était également aveuglé par son ire, mettant ainsi tous les humains dans le même panier.  Elle le regarda tandis qu’il cheminait vers l’emplacement indiquée par Lumière qui voletait autours de la Terranide.

« Tu hais tellement les humains à ce point ? Je veux dire, je te comprends, je me méfie aussi d’eux, après tout, je fais partie d’une race qu’ils aiment mettre en esclavage mais il m’est arrivée de rare fois de rencontrés des humains…différents. »


Tout n’était ni noir ni blanc dans la nature après tout. Et cela l’Okami espérait que Spyro le comprendrait vis-à-vis des humains. Mais cela ne se ferait pas de suite, peut-être après quelques années qui sait ? Mieux valait laisser du temps pour que son avis vis-à-vis d’eux change un tout petit peu et pour cela, seul le temps serait un allié de poids.

« Après…Je peux comprendre que tu les hais tellement s’ils ont tué les tiens et fait de toi un animal de cirque, comment leur faire confiance après ça ? »

Oui, elle voulait néanmoins montrer au dragon violet qu’elle comprenait son point de vue et la raison de sa rage.

« Je ne te demande pas de leur faire directement confiance, même moi à ta place, je ne le ferais pas ! Mais que leurs fais-tu dans ce cas ? Tu les chasses de ces terres ou bien…tu leurs fait autre chose ? Et tu m’as parlé d’une aide que tu voudrais en retour, si tu m’en parlais un peu plus ? »

Tant de questions, tant de questions ! Mais mieux valait les poser non ? La Lycane marchait d’un pas assez rapide afin d’atteindre rapidement leur destination et elle s’arrête quand la grotte fut en vue, en même temps elle laissa également le temps à Spyro de lui répondre avant de désigner d’un mouvement de menton la grotte où devrait se trouver le démon :

« Faudra trouver une idée pour lui faire face, même si la prudence serait plutôt de mise… »


Oui mieux valait ne pas foncer tête baissée ! Les deux avaient pu avoir un aperçu de la force du démon, le sous-estimer, même en usant de l’élément de la surprise serait parfaitement suicidaire. Non mieux valait réfléchir à un plan bien ficelé.

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 9 mardi 22 juin 2021, 21:04:13

Bien que Shad était différente, elle semblait vouloir croire en la bonté de certains d'entre eux. Mais elle avait tord. L'humain est fait pour dominer. Il n'y a pas d'exception dans les gênes de cette race, que les autres êtres doivent absolument se débarrasser. Je regarde la terranide avec plus d'intensité, lorsqu'elle me demande ce que je fais, en croisant ces fameux êtres bipèdes sur mon chemin. Je n'en étais pas certain, mais j'avais l'impression que quelque chose lui échappait...

- Les humains piétinent de plus en plus des terres, qui ne leur appartiennent pas. Comme ce monstre que nous avons croisés, ils déboisent les forets. Ils brûlent et détruisent ce que la terre leur donne, sans jamais avoir le moindre scrupule. Ils rendent la terre malade et je suis de plus en plus convaincu que ce monde nous a créé, nous les autres espèces, pour que nous les stoppions. Nous devons mettre un terme à tout ça. J'ai beau avoir vécu longtemps ici, j'ai appris beaucoup de chose, simplement avec l'observation. Et c'est là, que j'ai décidé de protéger ceux qui le méritaient. Pas que des personnes comme toi ou même des créatures qui vivent déjà par ici, mais tout simplement la terre. C'est pour ça, que nous devons déjà nous débarrasser de celui que tu appelles, un démon. Et puis, tu dois récupérer ce qu'il t'a volé. Le reste attendra après...

Il n'était pas nécessaire que j'explique pour l'instant à Shad, le problème qu'il y avait avec certains villages humains, qui commençaient à dangereusement s'avancer dans les terres. Nous finissons justement par vite arriver à l'entrée de cette fameuse caverne, par où était entré le monstre. Ma nouvelle amie nous conseille de rester prudents et d'essayer de trouver un plan.

- Je ne connais pas toutes les cavernes, mais je sais que la plupart ont un réseau souterrain communiquant. J'ai passé beaucoup de temps dedans, à cacher par exemple certains trésors, que j'ai récupéré sur la plupart des cadavres. Je me suis dis qu'il valait mieux, que certains fouineurs ne les découvrent pas. J'ai aussi une bonne vision dans le noir, mais je pense que notre amie nous éclairera suffisamment bien le chemin pour ça, si jamais tu ne vois pas aussi bien que moi, là dedans.

Sans vraiment avoir de plans précis pour le moment, j'invite Shad à entrer dans la grotte. Le démon devait certainement déjà connaitre l'endroit, pour savoir précisément où aller. D'ailleurs, Lumière est la première à repérer ses traces. Elle effectue un nouveau ballet élégant, pour nous inviter à continuer de la suivre, pendant qu'elle piste de près notre saccageur de forets.

- La piste est fraiche. Nous n'aurons aucun mal à savoir où il va. Il pourrai même passer par les endroits les plus secrets, il ne nous échappera pas, en laissant des traces pareilles.

Pendant que nous sommes sur la piste du monstre, je renifle l'air. J'essaie de sentir, s'il pourrait y avoir d'autres présences indésirables dans les parages, mais tout semble être parfaitement calme. La voie parfaitement dégagée, nous suivons tout un long chemin, durant un certain temps. A l'intérieur, on pouvait parfois entendre de l'eau couler. Les parois brunâtres étaient souvent glissantes et il y avait régulièrement des stalactites et des stalagmites, sur notre route. C'est alors qu'au bout d'un moment, à force de suivre les traces, nous finissons par arriver aux pieds d'une immense galerie, éclairée par une faible lumière bleutée. Au centre, il y avait une étrange grande statue, avec derrière, une double porte fermée. La statue géante, qui représentait un étrange humain en armure, avec des ailes dans le dos et un curieux troisième oeil ouvert au niveau du front, malgré qu'il avait les deux autres yeux fermés, avait une épée qui brillait. C'était cette épée qu'il tenait et dont la pointe touchait le sol, qui brillait étrangement. Aux pieds de cette drôle de statue, il y avait trois autre statues beaucoup plus petites, qui représentaient un groupe d'humain, qui semblaient terrorisés.

- Cet endroit est étrange. Pourquoi avoir mis une porte pareille ici, avec ces choses là? Les humains construisent toujours des choses vraiment farfelues et inutiles...

C'est alors que Lumière revient rapidement vers nous. La danse muette et agitée qu'elle fait, indique qu'elle a ressentit quelque chose, qui ne lui plait pas.

- Lumière a ressentit comme la présence d'un danger. Je ne sais pas ce qui lui fait dire ça, mais comme moi, elle ressent facilement les choses. Avançons avec prudence...
« Modifié: vendredi 21 janvier 2022, 21:59:08 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 10 jeudi 24 juin 2021, 17:19:27

 La Terranide observait également l’impressionnante statue qui semblait garder cette fameuse double porte. Elle avait traversé avec Spyro un réseau souterrain de grottes et se retrouver à présent face à …cela. Et cette vue, ne lui inspirait rien de bon. Notamment si on prenait en compte les trois autres statues plus petites, cette fois parfaitement humaines, à l’expression horrifiée et étant littéralement « écraser » par la présence de celle bien plus imposante. La Louve grogna doucement, reculant instinctivement d’un pas :

« Je crois que notre ami n’est qu’un larbin et ce qui doit se trouver derrière ses portes… »

Mais elle n’eut le temps de finir que Lumière revenait, l’air paniquée. La Lycane tourna son attention vers Spyro qui lui dictait d’avancer avec prudence. Cela, il n’avait nul besoin de le lui dire ! Tout cet endroit respirait l’oppression. Un danger muet et constant semblait planer tout autours d’eux, l’atmosphère était lourde. Non vraiment, en aucune façon, elle n’aurait baissé un seul instant sa garde ! Elle s’avança prudemment vers la double porte, posant sa main sur cette dernière. Mise à part sa grandeur, rien d’anormal, et pourtant, la Terranide frissonna. Au-delà de cette porte semblait grouiller des créatures démoniaques plus abjectes et dangereuses les unes que les autres. Mais celle qui était sans doute la plus dangereuse, était celle représentée par cette énorme statue.

« On ne devrait pas attendre ici… »

Shad recula sa main et recula de la porte avec prudence. Bien sûr leur cible était partie par là mais pouvaient-ils simplement le suivre ? Sa queue s’agita furieusement derrière son dos, preuve en soit qu’elle pesait le pour et le contre. Ses poings se serrèrent et elle alla jusqu’à se griffer les paumes faisant suinter un peu de sang. Non, ils ne pouvaient pas attendre éternellement également que le démon daigne revenir ! Si encore il le ferait ! Il avait franchi cette imposante double porte et…ils devraient faire de même ! Mais encore fallait il pouvoir ouvrir cette porte sans être vue, ni entendue…

« Et pourtant, notre objectif est derrière cette foutue porte, pourtant…on va devoir attendre, attendre que quelqu’un l’ouvre pour pouvoir passer à notre tour… A moins que tu ne préfères que l’on tente de l’ouvrir ou que tout simplement on la fasse fondre ? »

Trois solutions. Trois solutions qui présentaient chacune des risques. Au même instant, la danse de Lumière se faisait plus vive, plus pressante et les oreilles de la Louve se dressèrent sur sa tête :

« Quelqu’un approche ! » murmura t’elle

Mais devraient-ils se battre ou tout simplement l’utiliser en tant « qu’ouverture ? ». Et surtout, « qui » pouvait bien approcher ? La Louve sentit un frisson lui parcourir l’échine. Cela ne lui disait rien de bon, tout cela ne lui disait rien de bon.

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 11 lundi 12 juillet 2021, 19:33:49

Plus nous nous rapprochons de la porte et plus mon instinct naturel, m'avertissait d'un danger. Mais ce danger avait quelque chose, qui me faisait frissonner. C'était rare, mais il m'arrivait parfois d'avoir vraiment peur. Et maintenant, je ressentais cette fameuse peur. Pourquoi?... Arrivé aux pieds de la grande porte, tout en passant à côté de cette espèce d'énorme statue, qui parait être plus malveillante qu'autre chose, Shad s'agite nerveusement. Pendant que j'essaie de trouver un moyen de passer avec elle, elle propose des solutions assez compliquées à mettre en place. Mes yeux s'écarquillent et je sens la chair de poule qui monte encore plus fort sous mes écailles draconniques, lorsque j'entends quelqu'un approcher. Le bruit provient de derrière la porte...

- Fais attention Shad! Je ressens quelque chose d'inhabituel ici! Je...

Je n'ai pas le temps de finir de la prévenir, que la porte s'ouvre sans attendre. Pendant que les gonds tournent avec un bruit étrange, je me paralyse sur place en voyant l'être, qui se trouve juste derrière. L'aura qui émanait de lui était si terrifiante, que je ne suis même pas parvenu à bouger. La gueule ouverte. Les yeux écarquillés par la terreur. Je vois une sorte d'humain, avec une tête monstrueuse, qui représente une sorte de boule de chair noire immonde, avec un oeil géant et rouge au milieu. Tout autour de celle-ci, il y avait tout un tas de tentacules, parées de tout un tas d'affreux petits globes oculaires, à chacune de leurs extrémités.

- ...eJ !ici leutibahni'd esohc euqleuq snesser eJ ! dahS noitnetta siaF

L'humain à la tête de monstre à peine habillé, prononce quelque chose d'incompréhensible avec une voix inquiétante, avant que son horrible oeil globuleux se mette à briller, d'une lumière intense et rouge vif. C'est alors qu'il tire soudainement vers moi, ce qui ressemble à un rayon. A cause de l'horreur que je vois, je ne suis pas assez rapide et cette saleté arrive à toucher ma queue!

- Merde!

Pendant que j'essaie de gagner de la distance et de repérer Shad et Lumière dans la pièce, la tête du monstre se retire de son corps et elle se met ensuite à léviter, dans les airs. Lorsque son corps devenu comme inanimé touche le sol, des espèces de vers grouillants et aussi noirs que lui, en sortent. J'allais tenter un rapide déplacement vers mon amie, lorsque je ressens un poids inhabituel, au niveau de ma queue. Quand je l'observe en vitesse, je remarque qu'elle est devenue grise, en plus d'être à la fois lourde. Au point que je suis presque dans l'incapacité de pouvoir m'envoler, si je dois en avoir besoin...

...eJ !ici leutibahni'd esohc euqleuq snesser eJ ! dahS noitnetta siaF

L'immonde saloperie se met à redire la même chose incompréhensible, avant d'illuminer encore une fois son horrible gros oeil répugnant et de viser cette fois-ci Shad. Au moment où le rayon part, je fais monter la chaleur qui part de mon corps, pour la pulser jusque dans mes poumons. Je crache en retour un puissant jet de flamme, en direction de l'horrible créature.
« Modifié: dimanche 30 janvier 2022, 19:48:23 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 12 jeudi 19 août 2021, 16:12:13

L’imposante porte s’ouvrit laissant place à un monstre. Car il était impossible de définir la créature qui se tenait face à eux d’une manière différente. La Louve recula d’un pas et les poils de sa queue s’hérissèrent sous l’effet de la peur. Des démons, elle en avait déjà croisé, une telle créature, c’était une première !  Mais cet énorme œil rougeoyant ne lui disait rien qui vaille, et sans attendre plus longtemps, elle s’écarta de sa trajectoire et vit avec horreur qu’il visait Spyro !

Le rayon toucha sa queue et bien que rien ne semblait se passer dans un premier temps, la queue de ce dernier devint subitement grise et lourde, comme de la pierre.  Evitant les vers grouillants au sol, la Louve usa de ses flammes pour tenter de brûler ces derniers, mais ils étaient particulièrement coriaces ! Ou plutôt à chaque fois qu’un se liquéfiait sous l’effet de la chaleur, un autre prenait sa place. Bien sûr, il fallait que ce monstre soit coriace sinon cela ne serait pas amusant !

« Merde ! »


A son tour, la Terranide fut visée par le rayon de cet ignoble globe oculaire et après avoir vu les effets de son impact sur le corps du dragon, elle ne comptait pas connaître le même sort !  Elle plongea donc sur le côté, évitant de justesse le rayon mortel digne d’une gorgone. Encore une fois, la créature émis ces étranges paroles et coupa net son attaque tandis que les flammes ardentes de Spyro le frappèrent. Il se retourna vers la source de son ennui et son œil se remis à briller intensément jusqu’à qu’un nouveau rayon soit lancé…et qu’une autre source de chaleur ne viennent le déranger.

« Ici sale monstre ! »

Elle lui avait envoyé une vague de flamme à son tour afin de détourner son attention et surtout de l’empêcher de bien viser. Un travail d’équipe allait être nécessaire pour venir à bout de cette créature mais ce dernier semblait s’être mis naturellement en place…Il ne restait plus qu’à trouver comment détruire cet œil et ces vers abjectes….                                                                                                                                                 

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 13 dimanche 30 janvier 2022, 19:47:38

Mes flammes touchent en plein, l'ignoble créature. Quant à savoir si elles ont été suffisamment puissantes, elle avaient eu au moins l'effet de retourner l'attention de la maudite chose, vers moi. Shad, qui avait réussit à mieux esquiver son attaque, réplique par un gros jet de flammes ardentes, ressemblant un peu mien. La créature et les vers, qui étaient sortis de son corps, continuaient de se faire brûler. Mais ces immondes asticots, se démultipliaient presque autant, que Shad en cramait. C'était la première fois, que je rencontrais un monstre pareil. Donc j'ignorais complètement, quels étaient les points faibles de cette foutue horreur...

- !ertsnom elas icI

Mais l'oeil flottant, qui commence de plus en plus sérieusement à nous enquiquiner, avec sa troupe de vers de terres merdiques, répète encore quelque chose d'incompréhensible, juste avant qu'un autre rayon reparte encore vers elle. Par chance, elle reste agile pour continuer d'esquiver, alors que l'une des statues qui est directement prise dans le rayon, se fait tout simplement détruire... J'essaie avec Shad de continuer de brûler cet oeil infâme, en même temps que les asticots, qui ne veulent toujours pas nous lâcher non plus. Puis le monstre répète encore son charabia fatiguant et tente de me viser encore une fois. Rapide, mais pas autant que je le voudrais, à cause de ma queue qui est devenue lourde, j'arrive de justesse à éviter l'attaque de ce truc. Sans compter avec les vers, qui s'approchent de plus en plus dangereusement de moi. Je dois ainsi faire un effort supplémentaire, pour arriver à décoller. Malheureusement, je suis incapable de pouvoir me diriger...

- Shad! Il faut que nous partions d'ici! Je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps comme ça! Surtout à cause de ma queue!

Mais alors que je n'aime vraiment pas l'idée de la fuite, qui n'est seulement réservée qu'aux être faibles et aux misérables, comme le sont ces satanés petits humains tous frêles, le monstre s'est encore retourné dans la direction de Shad. Je profite de la chance de le voir de derrière, pour battre des ailes et essayer de l'attraper. Mais je sentais que je ne pouvais malheureusement que me diriger seulement en ligne droite, à cause de ma queue qui ne répondait absolument plus...

- Ne touche pas à mon amie, espèce de sale déchet remplis de merdes humaines puantes!

Tandis que je m'élance. Que je ressens l'adrénaline qui coule dans toutes mes veines, je parviens heureusement à attraper la chose, qui est au moins aussi grande que moi. Je fais donc appel à toute ma force, pour planter mes griffes dans ses chairs. Un liquide noir qui doit être son sang, sort alors juste là où je les aies logées.

- Maintenant Shad! Vas-y! Utilise toute ta puissance! Ne regarde pas à moi!

Pendant que je suis accroché au monstre, qui semble déstabilisée par mon poids inattendu, tous les horribles petits yeux reliés à cette chose vraiment dégueulasse, se tournent alors vers moi. Puis ils se mettent à luire d'un rouge soudainement intense.

- Vite Shad!...

- ...!dahS etiV
« Modifié: dimanche 13 février 2022, 17:21:06 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 14 dimanche 30 janvier 2022, 20:51:17

Il était temps de frapper et vite ! L’horrible créature hurlait tandis que son sang infâme suintait des déchirures provoquées par les griffes du dragon. La Louve serra les poings, sachant qu’elle devait réagir rapidement. Elle concentra donc une sphère entre ses paumes, tourbillonnante d’énergie et vint frapper de pleins fouet la créature, les « flammes » de la sphère se répondant directement dans son corps ainsi que sur les autres petits yeux qui miroitaient tout autours de Spyro. Le démon hurla de rage avant de se mettre à bouger d’une manière convulsive. Des petits bruits « d’explosions » étouffés pouvaient se faire entendre. Les flammes qui avaient pénétré le corps de la bête s’étaient mués en petite boule explosive qui commencèrent à faire de sérieux dommages.

« Spyro saute sur mon dos ! »

A ces mots, elle prit son apparence lupine et se plaça de sorte à ce que Spyro puisse en effet bondir sur elle afin qu’ils puissent prendre la fuite. SI le démon était actuellement en train d’être en mauvaise posture, rien d’indiquerait qu’il subirait une mort définitive. Dans tous les cas ; mieux valait filer loin et au plus vite.

« Oouurf t’es lourd avec ta queue de pierre !! »

Pour sûr que ça l’alourdissait fortement ! Mais pas le temps de se plaindre ! La Louve s’élança afin de fuir cet endroit maudit :

« Lumière !! »


Non elle n’oubliait pas l’ami de Spyro et s’assurer que cette dernière les suivait bien. La louve courait aussi vite que possible ayant l’impression de sentir les regards du démon sur elle. Ne pas s’arrêter et ne pas se retourner. Elle sortie de l’antre et continua sa course faisant fit des griffes dans sa chaire. Une fois assez loin elle se coucha sur le sol afin que le dragon puisse descendre et observa sa queue pétrifiée.

« On doit trouver un moyen de te soigner… »

Car sans cet appendice ; il lui serait très difficile de voler !


Répondre
Tags :