Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.
Bonjour à toustes !

Je lance tout doucement Prisma dans le rp, avec un rythme moins soutenu.
Voici sa fiche pour tous les détails. Prisma est une femme de pouvoir de Nexus, je la vois mal jouer sur des plans autres que sur Terra.


Conseillère Royale de la Cité-Etat, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule. Elle sera mielleuse et hypocrite si vous êtes puissant, tout juste polie si vous êtes potentiellement utile, insultante et dégoûtée si vous êtes tout autre chose.


Types de RP à envisager avec Prisma : J'ai surtout envie, pour Prisma, de rp sociaux, de jeux de séduction, de lutte de pouvoirs et de querelles intestines. La tension, l'opposition, la manipulation et la domination sont les bienvenus. Les rp érotiques peuvent être soft ou hard*, même si j'ai envie d'une certaine finesse dans l'écriture, pour elle.

Elle aura tendance à toujours prendre l'ascendant (dans tous les contextes, sociaux ou sexuels), à dominer froidement les rapports. Cependant, ce qui est drôle justement est d'avoir un peu de répondant, voire selon la situation, de la faire descendre de son petit piédestal doré.


Prisma est également officieusement un assassin dans l'ombre du Conseil, ce qui peut amener des RP intéressants !

*J'aime convenir par MP, avec mes partenaires, des attentes et envies pour les RP ensemble, et définir les limites éventuelles, discuter, échanger, re-demander souvent si tout va bien. Les personnages peuvent se sentir mal dans des situations hard, pas les joueurs, je respecte énormément la notion de "safe zone" et de bonne communication. Je préfère jouer des rapports hétérosexuels car je m'y sens à l'aise.



Aussi, je vous remercie de m'envoyer des MP, si ça vous dit qu'on s'amuse ensemble, sur le profil de Kara Desco, sous lequel je suis plus souvent connectée, ou sur Discord LGJ  :-*



Pistes de rp possibles

  • Liaisons Dangereuses : Pour une raison importante, vous avez besoin d'une faveur de la part de la Conseillère Royale, qui a elle-même quelques avantages à vous aider. Faire tomber un.e rival.e ? Fomenter un coup d'état ? Détourner l'argent des Coffres ? Il faudra être plutôt diplomate et la jouer fine pour être sûr.e qu'elle ne vous trahisse pas, ou s'assurer d'avoir de quoi la faire chanter, au besoin.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, c'est une bonne forme de manipulation.
  • Assassin de luxe : Besoin de faire tomber la tête d'une personnalité importante ? Il s'avère que l'information est peu connue, bien sûr, mais Prisma serait peut-être disposée à vous rendre ce menu service. A vous de négocier comme il se doit, et de vous garantir qu'elle ne trouvera pas meilleure offre pour vendre votre trahison à votre cible.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, c'est une forme de négociation commerciale intéressante.
  • Plus dure sera la chute : Prisma se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment... et vous n'êtes pas de ceux qui vénérez l'élite de la Nation. Humilier une Conseillère Royale, ce serait une distraction succulente, non ?
    Ce rp est totalement ouvert à des rp érotiques plus hard* (voir plus haut).
  • Dernier Souffle ? : Pas de chance, vous avez ennuyé une personne influente, voire le Conseil tout entier... Il ne vous reste que quelques heures à vivre, mais ne vous inquiétez pas, Prisma Fabius vous permettra de les passer en agréable compagnie, dans le simple but de vous trancher la gorge.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, si vous pensez que cela peut vous faire gagner du temps, ou son affection, et sa clémence.

Je suis ouverte à toute autre proposition, n'hésitez pas  :-*
« Modifié: vendredi 14 mai 2021, 14:27:46 par Prisma Fabius »

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.

Re : Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne...

Réponse 1 mardi 25 janvier 2022, 13:33:27

Hey ♥
Je suis en manque de RP avec Prisma :3

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne...

Réponse 2 mardi 25 janvier 2022, 13:49:37

Est-ce que l'intrigante à des ambitions dont un démon pourrait jouer pour lui passer un collier (au sens où elle finirait contrainte d'être son obligée :P ) ?


Répondre
Tags :