Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fight me. [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylgja Vicovaro

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 3


  • FicheChalant

    Description
    Combattante en MMA de nu et modèle photo audacieuse et dominante. Au lit ou sur le ring, vous n'en ressortirez pas indemne !

Fight me. [Keiralidée]

vendredi 16 avril 2021, 20:51:12

>
Identité : Sylgja Vicovaro AKA La sauvage
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Esper
Sexualité : Pan et Hypersexuelle

Physique : Dotée d’une pilosité rose ne s’étendant pas qu’à sa chevelure, Sylgja pourrait au premier abord sembler frêle et docile. Petits yeux cyan, lèvres charnues et cils prononcés, la jeune femme aux airs de jeunette n’arrange pas le tout du haut de son mètre cinquante pour ses cinquante-cinq kilos.

Pourtant, ce petit bout de femme n’a rien de frêle. Son corps, marqué d’années d’expériences sportives -et sûrement responsable de sa petite taille- affiche une musculature saillante et sensuelle, la forme exquise ses abdominaux faisant ressortir la puissance de son petit corps. Seule sa poitrine, naturelle et opulente, jure avec la puissance de son corps. Car si elle n’est pas dénuée de fermeté, une paire de seins reste une paire de seins et celle de Sylgja reste soumise à la gravité.

Et que dire de son fessier ? Ferme et rebondit malgré tout ce qu’il a pu encaisser, ressortant au passage sans aucun doute du reste de ce corps fin, la plupart des personnes l’ayant observée restent bien souvent scotchés dessus pour son plus grand plaisir. Mais gare à qui la voudra dans son lit: Qu’elle soit sur le ring ou sous les draps, Sylgja reste la sauvage qu’elle est.

Caractère : Défiante. Enjouée. Parfois arrogante. Sylgja est l’archétype, peut-être un peu trop masculinisé, d’une combattante intrépide et passionnée. Ne passant jamais par quatre chemins pour obtenir ce qu’elle veut, la jeune femme est frontale et directe pour le plus grand plaisir des honnêtes gens et au plus grand désarroi des faibles d’esprit, lesquels ne manqueront pas de s’offusquer du comportement sans gêne de la guerrière.

Ce qui se traduit bien souvent par un caractère explosif, Sylgja ayant le sang chaud et s’étant auparavant impliquée dans de nombreuses bagarres. Dans le sexe comme sur le ring, la jeune femme ne perd jamais ce tempérament de feu épuisant bien souvent autrui avant même qu’elle ne s’essouffle… quand sa victoire ne se décrocher pas par K.O. Dans le sexe comme sur le ring, toujours.

Car si elle est une combattante officielle de la Women’s extreme wrestling, la poussant parfois même à combattre des hommes, la particularité de Sylgja est bien de combattre nue. Signe d’une fierté indéfectible de ses formes, mais aussi de la perversité décomplexée de la jeune femme, laquelle est également connue pour les sévices sexuels violents qu’elle fait subir en public à ses adversaires défaits.

Inutile donc de mettre en exergue les caractéristiques principales de la belle, qui ne manque jamais une occasion d’assouvir ses besoins charnels par tous les moyens et de toutes les manières possibles.

Histoire : Le rythme des coups de reins de l’homme et les gémissements de la jeune fille claquaient à l’unisson. Pendant que ses camarades étaient occupés à exercer leurs capacités d’esper, Sylgja avait préféré s’adonner aux plaisirs charnels au milieu des toilettes, souillée abondamment par l’un de ses professeurs.

“ Haan… allez… plus vite ! “

Gémit-elle, les mains posées contre le mur alors que sa joue frottait contre le carrelage froid de ce dernier. Même dans cette position, la jeune fille restait dominante, dictant à son partenaire pourtant supérieur hiérarchiquement la manière qu’il devait avoir de la baiser, au risque qu’elle ne prenne le relais… et lui fasse découvrir les joies du plaisir anal au poing.

L’homme, ne sachant plus vraiment où donner de la tête avec cette fille, afficha une expression contrite, signe d’une jouissance proche et certaine.

“ Vite, lâche tout dans mon cul !”

Dit-elle sans vraiment lui laisser le choix, empoignant son membre gorgé pour l’enfoncer d’elle-même à l’intérieur de l’orifice interdit qu’était son anus déjà maintes fois dilaté par ses précédents rapports.

“ … “

Poussant un gémissement étouffé en sentant la semence chaude et visqueuse de son partenaire, elle le repoussa du plat de la main, laissant les fluides s’échapper par accoups hors de sa flore anale, coulant le long de ses jambes et des collants tout neufs qu’elle avait dû racheter la veille.

“ Allez, j’y vais ! “

Dit-elle en replaçant rapidement sa culotte sans prendre la peine de nettoyer l’évidence, sortant dans le couloir en laissant l’homme encore hébété le membre à l’air. Ainsi étaient rythmées les journées de Nanika depuis un bon nombre d’années maintenant. A vrai dire, la jeune fille ne se souvenait même plus de son âge lors du premier rapport qu’elle avait eu, lequel n’était que la prolongation des longues séances de masturbation auxquelles elle s’adonnait depuis son plus jeune âge. Son hymen, Sylgja l’avait déchiré toute seule, comme pour se prouver à elle-même que nul n’aurait mérité ce privilège.

L’hypersexualité.

Un terme clinique paraît-il. Sylgja ne s’était jamais vraiment renseignée, préférant se complaire dans le stupre et la luxure d’une existence vouée aux plaisirs les plus primaires de la vie, conjointement à ce besoin d’action l’ayant poussée à combattre sur le ring. D’abord amatrice exerçant sur de petits rings clandestins, la jeune femme se fit rapidement un nom sur nexus au vu de sa petite taille, la rendant presque enfantine, et du fait qu’elle ne combattait que dans le plus simple appareil au grand plaisir des spectateurs qui se virent affluer de plus en plus.

Grimpant rapidement dans le business du combat, la jeune femme signa divers contrats partout au sein de sa terre natale et vit bien vite sa popularité grimper en flèche lorsqu’elle décida d’humilier sexuellement ceux qu’elle combattait, et ce à la vue de tous. Le succès fut si retentissant qu’il fut décidé d’ouvrir une catégorie spécialement faite pour les combats de nus, mais aussi une ligue toute entière destinée à cette discipline. Sylgja fut amenée à combattre bons nombres d’adversaires, hommes, femmes ou créatures. Et si la victoire fut sienne la plupart du temps, ses quelques défaites ne firent que dévoiler un peu plus son impudicité, Sylgja ayant décidé de mettre son corps au service du public lors de ces moments. Chose qui ne manqua pas, une fois de plus, de faire parler d’elle.

Et si les secrets d’une vie banale telle que la sienne, ne renfermant ni passé compliqué ou traumatismes quelconques, n’eurent rien d’intéressant, ses capacités au combat, elles, firent maintes fois débat au sein de la sphère sportive, certains accusant son pouvoir de régénération et son insensibilité à la douleur comme étant une forme de dopage. Critique n’ayant néanmoins jamais été validée par le comité, les pouvoirs d’espers étant particulièrement courants à Nexus, ce qui ne faisait finalement qu'accroître l’intérêt des combats.

Ce fut une fois le titre de championne incontestée en poche que Sylgja décida de changer d’air. N’ayant plus rien à prouver sur Nexus et ayant soif d’expériences nouvelles, la jeune femme fit cap sur terre, bien décidée à exporter les combats “pornographiques” comme certain aiment les appeler, au rang de discipline internationale… et d’en devenir la championne incontestée une fois de plus.

Autre : - Sylgja est relativement connue sur nexus, tant dans le milieu que par les néophytes, ses prestations ayant bien souvent été diffusées dans les médias.
- Son pouvoir mêle régénération infinie et insensibilité à la douleur, la rendant techniquement immortelle. En effet, bien qu'il y ait sûrement bon nombre d'entités surpuissantes capables de la tuer, l'esper est parfaitement capable de se reformer à partir de simples poussières.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte !!
>
« Modifié: dimanche 18 avril 2021, 02:54:15 par Keira Metz »

AsepTimusoth

Avatar

Re : Fight me. [Keira]

Réponse 1 vendredi 16 avril 2021, 21:45:31

(Re)Bienvenue à toi du coup :3

-- A.


Compte Inactif

Créature

Re : Fight me. [Keira]

Réponse 2 samedi 17 avril 2021, 00:27:37

Appétissant tout ça...  ::)

Rebienvenue  :D

Seth Sternam

Administrateur

Re : Fight me. [Keira]

Réponse 3 samedi 17 avril 2021, 10:01:48

Re-Bienvenu à bord, Keira devrait bientôt s'occuper de toi  ;D

Keira Metz

Humain(e)

Re : Fight me. [Keiralidée]

Réponse 4 dimanche 18 avril 2021, 02:55:36

Re-bienvenue !

Tu es validée, amuse-toi bien ! :P

Sylgja Vicovaro

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 3


  • FicheChalant

    Description
    Combattante en MMA de nu et modèle photo audacieuse et dominante. Au lit ou sur le ring, vous n'en ressortirez pas indemne !

Re : Fight me. [Keiralidée]

Réponse 5 dimanche 18 avril 2021, 13:22:06

Merciii des poutoux !


Répondre
Tags :