Nanika ne comprenait pas. Il fallait dire que la jeune créature avait encore tout à découvrir, mais c’était bien la première fois qu’on avait peur d’elle. Du moins, sans qu’elle ait eu besoin de commencer à… s’amuser. La plupart du temps, les apparences qu’elle choisissait lui donnaient un air fragile, doux, parfois innocent. L’idée qu’elle se faisait d’une femme que l’on aurait envie d’avoir dans son lit du moins. Ainsi, voir une humaine avoir peur d’elle provoquait en elle un sentiment de… frustration.
“ La peau que t’as choisie ? Mais ça se choisit pas une peau ! “
Dit-elle, encore plus désemparée. Puis, souhaitant prouver une bonne fois pour toutes qu’elle n’était pas une menace, du moins pas de la même manière que ces drôles de vampires, la créature tira sur le coin droit de sa lèvre supérieure pour dévoiler ses dents et plus particulièrement ses canines. Des canines parfaitement humaines, aucun doute à avoir la dessus.
“ Tu vois ? ‘ui ‘as une ‘ampire ! “
Marmonna-t-elle, considérant cela comme une preuve suffisante. Il fallait dire qu’avec ses cheveux roses, son yukata raccourci au décolleté extravagant et ses pupilles pourpres, la jeune femme ne renvoyait pas l’image d’une vampire… mais pas vraiment d’une humaine non plus. Difficile d’émettre un jugement sur ce que l’on ne connaît pas.
“ Oh mais arrête de pleurer ! “
Dit-elle, tirant sur le coin des joues de la jeune femme pour lui faire afficher un sourire forcé. Selon elle, pas de raisons d’avoir peur: elle venait de s’extirper d’une bien mauvaise passe !
“ Jouons plutôt. “
Continuant de peloter le sein de la belle, la créature tira manifestement un peu trop fort, entaillant sans le vouloir le latex du bout de ses ongles pointus, dévoilant au passage le mamelon de la petite humaine effrayée.
“ Oups. Mais c’est que tu as une autre peau la dessous ! “
Dit-elle, tirant de chaque côté pour élargir le trou et découvrir totalement le sein de son nouveau jouet.