Olympe.
Descriptions générale
Seuls trois types de personnes peuvent arriver jusqu'au mont olympe, les élus de la force, de la chance, et du désir. Derrière ces noms poétiques se cache une réalité évidente.
-Les élus de la force sont ceux qui ont réussi a traverser les contrées chaotiques jusqu’à arriver tout au bout de celles ci, au bout du monde, le mont Olympe, car derrière la montagne une chaine de montagne se présente, mais quiconque fait le tour de celle ci peut voir que c'est une illusion, derrière celle ci c'est le néant, les bords du plan qu'Aphrodite a inventé.
-Les élus de la chance qui ont trouvé par mégarde un des nombreux portails qu'a placé Aphrodite et l'unique qui amène aux pieds du mont Olympe.
-Les élus du désir, les mortels qui ont la chance de plaire a la déesse et qui sont transportés là par simple téléportation, au sommet de la montagne en Olympie pour la distraire. Après quoi celle ci transporte la personne dans son lit et celle ci croit avoir fait un rêve.
Les deux premiers élus se retrouvent au pied de la montagne, ils ne voient rien a part une terrible montagne abrupte et des escaliers sculptés dans ceux ci qui montent a des kilomètres dans les airs. Il faut une semaine de marche dans ces escaliers pour atteindre l'Olympie, le sanctuaire des dieux réplique totale du mont Olympe.
Tout en bas de la montagne se trouvent des temples gardés par les prêtresses d'Aphrodite, elles seules sont dans le secret de ce monde, mais ne le révéleront à personne. Elles sont toutes investies de pouvoirs donné directement par la déesse et connaissent nombre de sortilèges et décoction a usage pratique, sans parler de leurs compétences dans ce genre d'actes qui sont astronomiques. Toujours jeunes et belles, a jamais.
En haut de la montagne l'Olympe, un vaste portail d'or dans les nuages entre les colonnes de marbres et les lierres grimpants, des vastes étendues d'herbes et des ruisseaux purs qui s'écoulent a travers les cieux. Chaque dieu a son temple, et Aphrodite attend de pied ferme qui veut lui rendre visite.
Vivre des millénaires a rendu la déesse de l'amour extrêmement exigeante, même les bourreaux du plaisir ne lui procurent que très peu d'amusement, il faut être un dieu dans ce domaine pour la satisfaire, et qui la satisfait se verra recevoir tout ce qu'il désire, la tache est si ardue qu'aucun mortel pour l'instant n'y est parvenu...