Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP romantique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chise Ogino

Humain(e)

Un RP romantique

dimanche 07 mars 2021, 22:38:29

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un RP dont la trame se résume essentiellement à un début d'histoire d'amour entre deux femmes (voire futanari, trap, créature polymorphe...). Ce serait donc surtout un RP romantique / slice of life, saupoudré de hentai un peu ou très kinky selon les préférences ! Ce peut être un RP avec nos persos respectifs, sur Terre à Seikusu, ou un OS avec des persos complétement différents, dans un univers complétement différents ! A part la trame très générale, rien n'est figée, on peut en discuter ensemble et peaufiner les détails.

A bientôt (j'espère) ! :D

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un RP romantique

Réponse 1 mardi 20 juillet 2021, 23:08:36

Bonjour !

Comme ce personnage est une doublette et que j'ignore où relancer exactement, je voulais savoir si l'idée est encore d'actualité (le mois de Mars, ça commence à dater). L'idée du rp romantique/tranche de vie avec la petite Chise et au vu de son bg collerait bien avec Sydney. Si cette trame est encore d'actualité, n'hésite pas à me contacter par discord ou par MP pour les détails ;)



Répondre
Tags :